[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
francky16
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par francky16 »

Merci oui bizarre que ngoura pas dans ke groupe et soumare oui
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

N goura a joué hier soir avec la réserve à Deauville, score 2-2
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

J’entends que nous n’assistons pas aux entraînements et que DD soit plus à même de composer la meilleure équipe possible mais, comme tu le dis, il y a quand même des compos bizarres depuis le début de saison.. Quid de Zaoui qui fait un bon match à St Étienne, Kuzaiev qui n’est jamais titulaire, Soumaré qui est d’une faiblesse affligeante et pratiquement toujours dans le groupe, j’en passe et des meilleures. Mais bon, nous allons taper Reims et tout ira mieux ! Allez le HAC.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Cavégoal a écrit : 10 nov. 2024 12:05 N goura a joué hier soir avec la réserve à Deauville, score 2-2
Et il a marqué il me semble ? Il faut qu’il en mette combien pour avoir sa chance ? ( je ne parle pas de 15,20 minutes).
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Oui il a marqué
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Cavégoal a écrit : 10 nov. 2024 12:18 Oui il a marqué
Et oui… C’est vrai que l’on est tellement efficaces en attaque qu’on a pas besoin d’un attaquant en confiance ( même si le niveau n’est pas semblable). Ça ne pourra pas être pire…..
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Des problèmes d'attitude et de comportements ressortent concernant Ngoura. Et c'est pas nouveau non plus donc.
virax
National 3
National 3

Message par virax »

il va bien falloir un jour que le hac engage la 2éme vitesse pour avancer si on veut se maintenir il faut gagner ya pas trente six solutions cet après-midi les 3 points et se sera déjà bien tout autre résultat sera considéré comme négatif elsner c'est du passé
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Deco a écrit : 10 nov. 2024 12:54 Des problèmes d'attitude et de comportements ressortent concernant Ngoura. Et c'est pas nouveau non plus donc.

Le mélange doit être explosif alors… Mais l’entraîneur aura toujours le dernier mot, logique… Quand on voit que sous l’ère PLG Kechta ne jouait pas ( pourtant je ne pense pas que c’était un problème de comportement) c’est récurrent dans beaucoup de clubs !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Après marquer contre Deauville, ce n'est pas comme marquer contre Reims ; rappelez moi combien de buts a mis Ngoura chaque fois qu'il a joué avec l'équipe première ? :o
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Il faut arrêter avec Ngoura , il est très jeune et s il veut jouer plus il doit simplement montrer qu il est bon quand il en a l occasion. Pour l instant je ne l ai jamais vu faire une bonne entrée avec en plus une implication douteuse . Qu il montre qu il est motivé et au niveau et il jouera .
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Sinon, on peut me rappeler combien de minutes il a joué depuis le début de la saison ? ( en équipe fanion je précise). Implication douteuse ? Tu dois avoir des infos que nous n’avons pas. Après, chacun pense ce qu’il veut, ce n’est pas nous qui composons l’équipe. L’avenir nous dira qui etait dans le vrai.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

J'aimerais bien voir le HAC jouer soit à 4 défenseurs :

Desmas

Négo Youte Lloris Opéri

Kechta Toure Targhalline (ou Kuzaiev)

Casimir Ayew Sabbi

Soit à 5 défenseurs mais avec des pistons plus offensifs, notamment à droite, avec Casimir à la place de Négo, et une sentinelle plus joueuse que Touré :

Desmas

Youte Salmier Lloris

Casimir Kuzaiev Targhalline Kechta Opéri

Ayew Sabbi

Je sors Touré dans ce dispositif, surtout dans un match où l'on a les moyens de faire un peu de jeu. Avec déjà trois défenseurs qui n'apportent pas grand chose dans l'animation mais suffisamment de solidité derrière, j'estime qu'on peut se passer de Touré pour jouer un peu plus au ballon et se projeter un peu plus. Ce dispositif, sans Touré, a très bien fonctionné, plus d'une fois, la saison dernière.

Au-delà de l'aspect tactique, par pitié, de l'intensité. Je ne nie pas l'investissement des gars mais c'est trop souvent par intermittence. Que Desmas arrête de mettre une plombe à dégager. Qu'on arrête de tirer les six mètres à deux, où on met une minute à choisir à toi, à moi, pour en arriver à une longue saucisse vers l'avant. Qu'on arrête de se mettre à deux pour tirer les coups francs alors que c'est toujours le gaucher qui frappe. L'intérêt d'être à deux, c'est de surprendre. Quand c'est toujours le même qui tire, il n'y a plus de surprise. Qu'on aille chercher l'adversaire très haut pour le prendre en faute et le contrer rapidement. Le bloc bas n'a aucun intérêt face à des adversaires de notre calibre ou presque. Et Reims n'est pas à des années lumières. Les attendre trop bas, c'est perdre l'effet de surprise, la spontanéité du contre, la supériorité, avec 80 mètres à remonter à chaque fois. C'est toutes ces choses pas très compliquées à corriger et à comprendre ça que j'aimerais voir cet après-midi.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

En tt cas ne + voir grandsir dans le groupe me fait plaisir 😊
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

ATACATOUVA a écrit : 10 nov. 2024 08:24 Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation 😉
Je m’en fout d’avoir raison, je te dis simplement qu’il n’a pas eut à se plaindre par rapport aux coachs précédents à qui on avait EGALEMENT promis des choses.
Les autres ont accepté sans broncher alors qu’ils ont eut moins.

Autant je peux comprendre qu’il souhaite partir car il a de l’ambition ou simplement parce qu’il voit qu’il était en fin de cycle avec ce groupe et ce groupe ne pouvait pas être renouveler.
Mais rejeter la faute sur Volpe qui a beaucoup mis la main à la poche depuis 3 saisons en prétextant qu’on n’aurait pas tenu des promesses je trouve un peu facile.

Mais si tu sais des choses qu’on ne sait pas sur ces soit disante promesses qu’on lui aurait faites je t’en pris partage le car tu en as trop dit ou pas assez.
Modifié en dernier par Meven le 10 nov. 2024 15:58, modifié 1 fois.
Bartender
National 3
National 3

Message par Bartender »

Je vois bien Digard reconduire un 5-4-1 avec dans le "milieu" à 4 kechta à gauche et casimir à droite et ayew seul en fixation devant.
Un peu comme kechta a fini face à Montpellier en prenant parfois l axe et en couvrant un côtés le repli defensif (ms cette fois ci à gauche). Il a le coffre et c est operi compatible. Et casimir donne des garanties à droite de débordement et repli en soutien de nego.

Avec touré et targhaline en 6 et couverture reciproque.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 10 nov. 2024 10:06
ATACATOUVA a écrit : 10 nov. 2024 08:24 Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation 😉
Comme tu as raison !! Même en MP il est imbuvable (comme tous les politicards d’ailleurs).. Bref!
Toi tu es vraiment un énorme troll. Tes MP consistent uniquement à m’insulter et déverser ta bile simplement car j’ai le malheur de te répondre sur le forum.

A aucun moment tu ne cherches à discuter comme un adulte mature et sain d’esprit.

D’ailleurs question pour les modérateurs : le règlement du forum concernant les insultes ça s’applique au MP aussi ? Merci.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est sa cam .... que veux tu.
Modifié en dernier par mHACcauv le 10 nov. 2024 16:00, modifié 1 fois.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ah oui, j’aimerais bien que tu rapportes mes insultes (si jamais tu en trouve car on te connaît, l’homme qui aime raconter n’importe quoi…).😂😂
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Image
mHACcauv a écrit : 10 nov. 2024 16:00 C'est sa cam .... que veux tu.
Sa!! Te revoilà toi?
Répondre