[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Le mélange doit être explosif alors… Mais l’entraîneur aura toujours le dernier mot, logique… Quand on voit que sous l’ère PLG Kechta ne jouait pas ( pourtant je ne pense pas que c’était un problème de comportement) c’est récurrent dans beaucoup de clubs !
-
- Division départementale
Desmas
Négo Youte Lloris Opéri
Kechta Toure Targhalline (ou Kuzaiev)
Casimir Ayew Sabbi
Soit à 5 défenseurs mais avec des pistons plus offensifs, notamment à droite, avec Casimir à la place de Négo, et une sentinelle plus joueuse que Touré :
Desmas
Youte Salmier Lloris
Casimir Kuzaiev Targhalline Kechta Opéri
Ayew Sabbi
Je sors Touré dans ce dispositif, surtout dans un match où l'on a les moyens de faire un peu de jeu. Avec déjà trois défenseurs qui n'apportent pas grand chose dans l'animation mais suffisamment de solidité derrière, j'estime qu'on peut se passer de Touré pour jouer un peu plus au ballon et se projeter un peu plus. Ce dispositif, sans Touré, a très bien fonctionné, plus d'une fois, la saison dernière.
Au-delà de l'aspect tactique, par pitié, de l'intensité. Je ne nie pas l'investissement des gars mais c'est trop souvent par intermittence. Que Desmas arrête de mettre une plombe à dégager. Qu'on arrête de tirer les six mètres à deux, où on met une minute à choisir à toi, à moi, pour en arriver à une longue saucisse vers l'avant. Qu'on arrête de se mettre à deux pour tirer les coups francs alors que c'est toujours le gaucher qui frappe. L'intérêt d'être à deux, c'est de surprendre. Quand c'est toujours le même qui tire, il n'y a plus de surprise. Qu'on aille chercher l'adversaire très haut pour le prendre en faute et le contrer rapidement. Le bloc bas n'a aucun intérêt face à des adversaires de notre calibre ou presque. Et Reims n'est pas à des années lumières. Les attendre trop bas, c'est perdre l'effet de surprise, la spontanéité du contre, la supériorité, avec 80 mètres à remonter à chaque fois. C'est toutes ces choses pas très compliquées à corriger et à comprendre ça que j'aimerais voir cet après-midi.
Je m’en fout d’avoir raison, je te dis simplement qu’il n’a pas eut à se plaindre par rapport aux coachs précédents à qui on avait EGALEMENT promis des choses.ATACATOUVA a écrit : ↑10 nov. 2024 08:24 Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation
Les autres ont accepté sans broncher alors qu’ils ont eut moins.
Autant je peux comprendre qu’il souhaite partir car il a de l’ambition ou simplement parce qu’il voit qu’il était en fin de cycle avec ce groupe et ce groupe ne pouvait pas être renouveler.
Mais rejeter la faute sur Volpe qui a beaucoup mis la main à la poche depuis 3 saisons en prétextant qu’on n’aurait pas tenu des promesses je trouve un peu facile.
Mais si tu sais des choses qu’on ne sait pas sur ces soit disante promesses qu’on lui aurait faites je t’en pris partage le car tu en as trop dit ou pas assez.
Un peu comme kechta a fini face à Montpellier en prenant parfois l axe et en couvrant un côtés le repli defensif (ms cette fois ci à gauche). Il a le coffre et c est operi compatible. Et casimir donne des garanties à droite de débordement et repli en soutien de nego.
Avec touré et targhaline en 6 et couverture reciproque.
Toi tu es vraiment un énorme troll. Tes MP consistent uniquement à m’insulter et déverser ta bile simplement car j’ai le malheur de te répondre sur le forum.margottin a écrit : ↑10 nov. 2024 10:06Comme tu as raison !! Même en MP il est imbuvable (comme tous les politicards d’ailleurs).. Bref!ATACATOUVA a écrit : ↑10 nov. 2024 08:24 Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation
A aucun moment tu ne cherches à discuter comme un adulte mature et sain d’esprit.
D’ailleurs question pour les modérateurs : le règlement du forum concernant les insultes ça s’applique au MP aussi ? Merci.