[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 09 nov. 2024 19:11Sur Lucas Elsner, tout est dit par Gautier Lloris à propos de ses retrouvailles avec son ancien coach : « Je serai encore plus content si on gagne, se marre le défenseur. Avec moi qui ai le sourire et lui qui fait la gueule. »
Souhaitons cela à nos hacmen.
Notre défenseur dit aussi "On va retrouver un coach avec qui on a passé deux belles années".
En effet, ce sera particulier.
Mais la compétition avant tout.
D'autant qu'elle n'empêche pas les émotions.
Il suffit de voir les retrouvailles entre joueurs, partenaires, puis adversaires.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Sur l'ensemble, on voit bien que Elsner et le vestiaire, c'était plus ça du tout.
Il est parti parce que c'était le mieux pour tous. Une saison de plus dans les embrouilles, ça aurait été pire.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Nounouche a écrit : 09 nov. 2024 20:30 Sur l'ensemble, on voit bien que Elsner et le vestiaire, c'était plus ça du tout.
Il est parti parce que c'était le mieux pour tous. Une saison de plus dans les embrouilles, ça aurait été pire.
C'est ça.
Il avait le boulard il s'est senti pousser des ailes.
Demain on gagne ...il risque de les voir brûler.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Il avait le boulard ???

Au secours !!! 🤦🏼‍♂️
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 09 nov. 2024 20:40 Il avait le boulard ???

Au secours !!! 🤦🏼‍♂️
Faudrait pas qu'on gagne demain...il reviendrait toquer à la porte.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

ATACATOUVA a écrit : 09 nov. 2024 19:21 Pour répondre à Meven....."le moins gâté " bah heureusement c'est le seul depuis Nobilo qui nous a fait monté d'une part et d'autre part qu'est ce que tu en sais toi que rien ne lui avait été promis toute proportion gardé, bref je reste sur mes informations avérés...apparemment t'en as d'autres !
C’est le serpent qui se mort la queue. Il arrive dans les bagages de Mathieu Bodmer. L’équipe est renouvelée aux 3/4 et chaque joueur recruté s’entretient avec le coach pour voir si ça peut matcher.

La masse salariale a explosée dès la première saison sous Bodmer Roussier.
Enfin Roussier contrairement à Tanguy et surtout Wantiez n’a pas (ou peu) mis de veto sur les recrues.

Ses prédécesseurs n’ont pas eut cette chance.
Donc oui je le répète Elsner n’a pas eut à se plaindre non plus quand on compare aux coachs précédents et donc oui ça aide pour monter également.

Ça ne lui enlève rien du mérite qu’il a eut de nous faire monter mais il est tout de même bon de remette certaines choses en perspective.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Mais nous allons gagner demain !!( enfin, j’espère).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 09 nov. 2024 19:20
EXPAT95 a écrit : 09 nov. 2024 19:11 Sur Lucas Elsner, tout est dit par Gautier Lloris à propos de ses retrouvailles avec son ancien coach : « Je serai encore plus content si on gagne, se marre le défenseur. Avec moi qui ai le sourire et lui qui fait la gueule. »
Tout le monde aura le sourire avec un match nul probable.
Non un nul n’est pas suffisant pour nous. Ça ne serait pas un bon résultat.
Mais bon tu fais peut être parti de ceux qui ne veulent surtout pas voir une victoire du HAC de Digard contre Elsner
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation 😉
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

It's Football Day!
Le jour de vibrer au stade, de pousser nos joueurs à la victoire!
Le moment de laisser de côté les dissensions éventuelles pour s'unir, tribune et terrain, pour un même objectif.
Triompher.
Peu importe la manière, dirons-nous.

Deux duels dans le duel.
Digard VS Elsner
Roussier VS Caillot.

Mais surtout et avant tout le Hac VS Reims
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

C'est bien ça, surtout et avant tout HAC vs Stade de Reims.

Parce qu' à trop parler du reste, on risque de passer à travers. Et ça, nous ne pouvons nous le permettre.

D'autant que nous savons tous très bien que, statistiquement, il est toujours difficile d'enchaîner 2 victoires quand on reçoit 2 fois consécutivement à domicile.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 09 nov. 2024 21:59
fabrice13 a écrit : 09 nov. 2024 19:20
EXPAT95 a écrit : 09 nov. 2024 19:11 Sur Lucas Elsner, tout est dit par Gautier Lloris à propos de ses retrouvailles avec son ancien coach : « Je serai encore plus content si on gagne, se marre le défenseur. Avec moi qui ai le sourire et lui qui fait la gueule. »
Tout le monde aura le sourire avec un match nul probable.
Non un nul n’est pas suffisant pour nous. Ça ne serait pas un bon résultat.
Mais bon tu fais peut être parti de ceux qui ne veulent surtout pas voir une victoire du HAC de Digard contre Elsner
Gagner chez soi deux fois de suite c'est compliqué.
Même si Reims est en mauvaise passe , ils sont un niveau au dessus de nous.
Nous avons battu Montpellier difficilement après 6 défaites.
Je souhaite bien sûr la victoire mais je n'y crois pas.
Un nul serait le bienvenu et ce serait un excellent résultat.
Mon prono : 1 a 1 :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Avec les résultats plus que positif pour nous de ceux devant nous, une victoire est plus qu'obligatoire !!
Un stade chauffé à bloc svp !!!
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

ATACATOUVA a écrit : 10 nov. 2024 08:24 Meven tu devrais faire de la politique, tu transformes à ta manière les dire des gens afin d'avoir raison , tu me parles de ce qu'on lui a donné moi j'ai évoqué ce qu'il aurait voulu avoir pour continuer, bref...inutile de continuer notre pseudo conversation 😉
Comme tu as raison !! Même en MP il est imbuvable (comme tous les politicards d’ailleurs).. Bref!
Modifié en dernier par margottin le 10 nov. 2024 11:24, modifié 1 fois.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Effectivement avec les résultats de samedi et le prochain match à nantes qui risque d être très chaud. La victoire est obligatoire. On va voir si notre coach sait faire dans la tactique ou pas pour surprendre reims. Soyons malins et efficace. Allez le hac :echarpe1:
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Allez on démarre avec 3 attaquants Casimir Ayew sabbi pour perturber et surprendre Luka et on marche sur Reims dès le coup d'envoi, oups j'étais encore endormi et je faisais un rêve....
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Ils sont optimistes les supporters de Reims sur leur forum, dernier commentaire d'hier

"Bon ben moi je suis optimiste, les féminines ont gagné leur 1er match et au Havre 3-0 , les Pro2 ont gagné 4-0, la semaine dernière tout le monde avait perdu… et chez les pros, rentrée de Munetsi, c est pas rien… je vois bien un but de Munetsi, un but sur coup franc Teuma, qui doit se remontrer et on finit par un but de Naka et pourquoi pas un autre de Diakite ; soyons fous….. allez on verra tout ça demain."

Il faut d'entrée les presser et leur montrer qu'on doit être maître à Oceane d'où l'intérêt de ne pas laisser André seul devant à s'épuiser à les presser seul. Il faut vraiment perturber leur relance défensive
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Qui a le groupe que digard a retenue
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Cavégoal a écrit : 10 nov. 2024 10:40 Ils sont optimistes les supporters de Reims sur leur forum, dernier commentaire d'hier

"Bon ben moi je suis optimiste, les féminines ont gagné leur 1er match et au Havre 3-0 , les Pro2 ont gagné 4-0, la semaine dernière tout le monde avait perdu… et chez les pros, rentrée de Munetsi, c est pas rien… je vois bien un but de Munetsi, un but sur coup franc Teuma, qui doit se remontrer et on finit par un but de Naka et pourquoi pas un autre de Diakite ; soyons fous….. allez on verra tout ça demain."

Il faut d'entrée les presser et leur montrer qu'on doit être maître à Oceane d'où l'intérêt de ne pas laisser André seul devant à s'épuiser à les presser seul. Il faut vraiment perturber leur relance défensive
Au contraire j'ai été surpris de voir à quel point ils sont modérés. Ils sont sur 3 défaites de suite et ça se ressent. La majorité pense à une victoire du HAC ou à un match nul. Sur le papier, Reims c'est quand même assez costaud mais on peut les embêter. Il faut, a minima, prendre un point ! Allez le HAC !!
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

https://x.com/HAC_Foot/status/1855520772514894072

En espérant enfin voir Sabbi débuter. Ngoura toujours pas dans le groupe...
Répondre