Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 03 nov. 2024 12:03
apprenti_pharmacien a écrit : 03 nov. 2024 10:56 Je viens de lire quelques lignes d'un interview de Nicollin.
Il est prêt à vendre si quelqu'un vient avec une proposition de 100M.
Comme quoi il est vraiment totalement hors sol.
Quand tu vois les infrastructures de Montpellier et son niveau actuel, celui de sa formation, je ne vois pas comment il peut espérer récupérer une somme pareil.
Surtout avec la crise actuelle des droits TV et leur masse salariale.
Je ne sais même pas si son club en vaut la moitié.
Ça fait quand même 33 000 restos à 30 balles, ce n'est pas rien !.......40 ans de resto midis et soirs pour le gros gominé.....il a du évaluer le truc comme ça
On a dit pas le physique et pas les parents ! ::d
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

apprenti_pharmacien a écrit : 03 nov. 2024 10:56 Je viens de lire quelques lignes d'un interview de Nicollin.
Quand tu vois les infrastructures de Montpellier et son niveau actuel, celui de sa formation, je ne vois pas comment il peut espérer récupérer une somme pareil.
Ça fait quand même 33 000 restos à 30 balles, ce n'est pas rien !.......40 ans de resto midis et soirs pour le gros gominé.....il a du évaluer le truc comme ça
plutot 3300000 restos à 30 € :rouge: ::d ::d ::d
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Hacaen a écrit : 03 nov. 2024 14:53
plutot 3300000 restos à 30 € :rouge: ::d ::d ::d
Exact.... dans ma tête j'étais parti sur 1 million d'euros et non 100... désolé....il va pouvoir reprendre plusieurs fois des frites avec une somme pareille le Nicollinosaure à poils laineux
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

C’est marrant c’est exactement ce que réclamaient les dirigeants de St Étienne la saison de leur descente. Je crois même qu’ils étaient descendu à 80M.

Au final ce club a été vendu cet été pour 25M.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 03 nov. 2024 15:10 C’est marrant c’est exactement ce que réclamaient les dirigeants de St Étienne la saison de leur descente. Je crois même qu’ils étaient descendu à 80M.

Au final ce club a été vendu cet été pour 25M.
Si l'on vaut 25M comme les verts par exemple , il est logique que Mr Volpe ne veuille pas sortir de l'argent pour un joueur supplémentaire.

Après c'est à double tranchant ; si tu as par exemple un bon attaquant , tu débourses de l'argent mais si tu es proche de la 10ème place par exemple , tu intéresses peut-être plus un éventuel acheteur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre