Présentation des membres
- Merineferet
- Ligue Europa
Ton pseudo me rappelle quelque chose. Sois de nouveau le bienvenu.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merci Merineferet, mais je vous suis depuis l'arrivée sur ce nouveau forum, j'avais essayé de m'inscrire plusieurs fois sur les dernières années, mais je ne recevais jamais le mail de confirmation. D'ailleurs j'ai fait 4 fois le rappel (pour cette tentative) pour recevoir le précieux sésame.
Bonjour je m'appelle Ayme, réunionnais
H/F : H
Ville de naissance/résidence : St-benoit
Métier/Etudes : Coach sportif
Le HAC et vous : depuis l'âge de 6 ans
Anecdote/souvenir HAC : Mon grand-père et moi qui regardons HAC vs tours, c'était le 1er match
Musique préférée : Rap, Classique, Phonk, Drill, etc..
Film/Série préférée : Elysium, the dark knight, taxi driver
Jeu vidéo préféré : Dying light, pdm3, Resident evil
Livre/BD/Manga préféré : One piece, Kengan
Site(s) web favori(s) : Pas vraiment
Des passions : Foot, sport de combat, muscu, manga, lecture
Autres : ?
Devise : My unmatched perspicacity coupled with my sheer indefatigability makes me a feared opponent in any realm of human endeavour.
H/F : H
Ville de naissance/résidence : St-benoit
Métier/Etudes : Coach sportif
Le HAC et vous : depuis l'âge de 6 ans
Anecdote/souvenir HAC : Mon grand-père et moi qui regardons HAC vs tours, c'était le 1er match
Musique préférée : Rap, Classique, Phonk, Drill, etc..
Film/Série préférée : Elysium, the dark knight, taxi driver
Jeu vidéo préféré : Dying light, pdm3, Resident evil
Livre/BD/Manga préféré : One piece, Kengan
Site(s) web favori(s) : Pas vraiment
Des passions : Foot, sport de combat, muscu, manga, lecture
Autres : ?
Devise : My unmatched perspicacity coupled with my sheer indefatigability makes me a feared opponent in any realm of human endeavour.
La famille infohac s'agrandit.
Fabou, j'ai foulé pas mal de terrain de la région du havre il y a pas mal dannes .
On suit avec attention les discussions puis on dit qu'il serait tant de participer.
J'ai sûrement connu d'autres car broke jouait en réserve : peut être même générations. A voir.
Havrais j'ai joué dans plusieurs équipes de l'agglomération puis de l'autre côté de l'eau mais ça c'était le siècle dernier.
Fabou, j'ai foulé pas mal de terrain de la région du havre il y a pas mal dannes .
On suit avec attention les discussions puis on dit qu'il serait tant de participer.
J'ai sûrement connu d'autres car broke jouait en réserve : peut être même générations. A voir.
Havrais j'ai joué dans plusieurs équipes de l'agglomération puis de l'autre côté de l'eau mais ça c'était le siècle dernier.
-
Bonjour tout le monde
Age 43 ans , homme
née a Rouen
J habite au nord ouest de Rouen ( dans la vallée du cailly )
Supporter du hac depuis les années 90 ( boumsong , Diawara , i.Ba , Brando , Bertin Teddy , Cavéglia , Daury etc )
J ai decouvert ce club avec les déplacements en car avec mon club de foot ; et il n y avait plus de déplacement en car pour Diochon pour aller voir les Rouennais ( descente en national ) . Et donc déplacement en car au havre pour les gamins , plus intéressant normal.
Coté insolite ; j ai bosé dans la meme entreprise que le fils de pascal Pain ,cette personne m aborde car voyant mon jogging du hac et donc je lui réponds que non je ne connais pas son père. J ai fait des recherches et j ai vite compris qui s était ; mdr.
Musique ; j écoute de tout , un partit pris pour Pierpoljak et The prodigy
Film et serie ; beaucoup de science fiction , fantastique , métaphysique , matrice , tout ce qui montre l envers de notre réalié.
Lecture ; science et métaphysique , conscience. Les livres ou les écrivains sont menacé pour leur écrits.
Passion ; football et sa région 76 le reste ne m intéresse pas , tout les sports en général , poker , métaphysique
Devise ; Donner engendre de recevoir et recevoir engendre donner .
NB Si y a des fautes je m en fiche
Age 43 ans , homme
née a Rouen
J habite au nord ouest de Rouen ( dans la vallée du cailly )
Supporter du hac depuis les années 90 ( boumsong , Diawara , i.Ba , Brando , Bertin Teddy , Cavéglia , Daury etc )
J ai decouvert ce club avec les déplacements en car avec mon club de foot ; et il n y avait plus de déplacement en car pour Diochon pour aller voir les Rouennais ( descente en national ) . Et donc déplacement en car au havre pour les gamins , plus intéressant normal.
Coté insolite ; j ai bosé dans la meme entreprise que le fils de pascal Pain ,cette personne m aborde car voyant mon jogging du hac et donc je lui réponds que non je ne connais pas son père. J ai fait des recherches et j ai vite compris qui s était ; mdr.
Musique ; j écoute de tout , un partit pris pour Pierpoljak et The prodigy
Film et serie ; beaucoup de science fiction , fantastique , métaphysique , matrice , tout ce qui montre l envers de notre réalié.
Lecture ; science et métaphysique , conscience. Les livres ou les écrivains sont menacé pour leur écrits.
Passion ; football et sa région 76 le reste ne m intéresse pas , tout les sports en général , poker , métaphysique
Devise ; Donner engendre de recevoir et recevoir engendre donner .
NB Si y a des fautes je m en fiche