broke11 a écrit : ↑28 oct. 2024 18:38Pour moi Lilles est une humiliation. A la mi temps 86% de balles, 17 tirs a 0 et zéro faute de commise côté Lillois. La seconde mi temps est anecdotique, eux ont arrête de jouer pensant coupe d'Europe. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Les grands mots! Personne ne nous a humilie cette saison sur le terrain, on a souvent fait jeu egal meme avec les grands de L1.
Y'a pas de sinistrose a avoir, faut rentrer dans ce match pour le gagner avec le soutien des supporters (Quel parcage encore a Rennes ), reussir a mettre Ayew devant ou dans le sens du but, et l'epauler s'il faut.
Remettre Kechta en 10 (d'ailleurs, faut vraiment rien y connaitre en foot pour lui mettre une note de 5 contre Rennes!) et ca va passer. Leur chef d'orchestre ne sera pas la, alors oui les malentendus existent mais je ne vois rien d'effrayant a Montpellier, notamment leur milieu de terrain.
S'ils mettent le bus, il faudra mettre de la vitesse sur les cotes pour les contourner....Joujou ou Casimir et Zaouri?
Edit: Me suis trompe de topic, je croyais etre dans le match de Montpellier... bref
Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
-
- National 3
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
-
- National 3
Pour moi Lilles est une humiliation. A la mi temps 86% de balles, 17 tirs a 0 et zéro faute de commise côté Lillois. La seconde mi temps est anecdotique, eux ont arrête de jouer pensant coupe d'Europe. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.broke11 a écrit : ↑28 oct. 2024 18:38Les grands mots! Personne ne nous a humilie cette saison sur le terrain, on a souvent fait jeu egal meme avec les grands de L1.
Y'a pas de sinistrose a avoir, faut rentrer dans ce match pour le gagner avec le soutien des supporters (Quel parcage encore a Rennes ), reussir a mettre Ayew devant ou dans le sens du but, et l'epauler s'il faut.
Remettre Kechta en 10 (d'ailleurs, faut vraiment rien y connaitre en foot pour lui mettre une note de 5 contre Rennes!) et ca va passer. Leur chef d'orchestre ne sera pas la, alors oui les malentendus existent mais je ne vois rien d'effrayant a Montpellier, notamment leur milieu de terrain.
S'ils mettent le bus, il faudra mettre de la vitesse sur les cotes pour les contourner....Joujou ou Casimir et Zaouri?
Edit: Me suis trompe de topic, je croyais etre dans le match de Montpellier... bref
Entièrement d'accord, Lille (qui ne nous réussit pas depuis l'année dernière) a vraiment été une grosse humiliation. Faut pensez aux personnes qui ont fait l'effort de payer 30 a 50 euros pour voir 14% de possession.. beaucoup trop chère pour reprendre le risqueFredisdead a écrit : ↑29 oct. 2024 17:47Pour moi Lilles est une humiliation. A la mi temps 86% de balles, 17 tirs a 0 et zéro faute de commise côté Lillois. La seconde mi temps est anecdotique, eux ont arrête de jouer pensant coupe d'Europe. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.broke11 a écrit : ↑28 oct. 2024 18:38Les grands mots! Personne ne nous a humilie cette saison sur le terrain, on a souvent fait jeu egal meme avec les grands de L1.
A océane devant notre public: HAC-PSG 1-4; HAC- Lille 0-3; HAC- OL 0-4 à part ça tout va bien.
-
- Division départementale
Et Hac - Auxerre 3-1 ?
La véritable inquiétude et en réalité le seul facteur "X est de la position du groupe et / ou de certains joueurs cles de l'effectif.
Comme chacun le sait , l histoire récente et moins récente du football de haut niveau nous rappelle que des joueurs en délicatesse avec leur coach , écartés, frustrés ou tout simplement en désaccord avec le projet de jeu , peuvent être tentés de dévisser durant un match dans le but d'appuyer sur le bouton du siège éjectable de leur coach ....
Pour cet aspect justement contre Rennes je n’ai pas du tout vu une équipe qui avait lâché le coach. Bien en contraire.Momo-k a écrit : ↑30 oct. 2024 12:32
Comme chacun le sait , l histoire récente et moins récente du football de haut niveau nous rappelle que des joueurs en délicatesse avec leur coach , écartés, frustrés ou tout simplement en désaccord avec le projet de jeu , peuvent être tentés de dévisser durant un match dans le but d'appuyer sur le bouton du siège éjectable de leur coach ....
Les incidents de fin de matchs et l’expulsion d’Operi montre davantage une équipe frustrée par la défaite qu’une équipe en mode “pas grave, ça va peut être accélérer le départ du coach”.
Je crois en les qualités de Digard mais il n’a peut être pas les joueurs pour mettre en place son style de jeu et pour que cela fonctionne.
Maintenant la question est : saura t’il changer ses plans et faire preuve de + de pragmatisme et commençant pas une bonne assise défensive ?
Ou est il un dogmatique comme un Bielsa qui avait failli mener Lille droit dans le mur.
Le match contre rennes semblait montrer un retour à + de pragmatisme. A confirmer…
Mr Roussier a dit qu'il resterait quoi qu'il arrive.Momo-k a écrit : ↑30 oct. 2024 12:32 Aussi variées et divergentes soient nos visions du travail de Digard - et c'est bien en cela qu'un forum est intéressant - je pense que l immense majorité des membres et des supporters considère qu'une défaite supplémentaire contre Montpellier Hérault scèllerait inévitablement le sort de Digard .
La véritable inquiétude et en réalité le seul facteur "X est de la position du groupe et / ou de certains joueurs cles de l'effectif.
Même en cas de défaite contre Montpellier cela ne changerait rien.
ou alors c'était des paroles politiciennes ......
Ne lui a t on pas suggéré gentiment de coacher comme Elsner l a fait en son temps et d adapter un dispositif plus en adéquation avec les forces en présence ?Meven a écrit : ↑30 oct. 2024 13:12Pour cet aspect justement contre Rennes je n’ai pas du tout vu une équipe qui avait lâché le coach. Bien en contraire.Momo-k a écrit : ↑30 oct. 2024 12:32
Les incidents de fin de matchs et l’expulsion d’Operi montre davantage une équipe frustrée par la défaite qu’une équipe en mode “pas grave, ça va peut être accélérer le départ du coach”.
Je crois en les qualités de Digard mais il n’a peut être pas les joueurs pour mettre en place son style de jeu et pour que cela fonctionne.
Maintenant la question est : saura t’il changer ses plans et faire preuve de + de pragmatisme et commençant pas une bonne assise défensive ?
Ou est il un dogmatique comme un Bielsa qui avait failli mener Lille droit dans le mur.
Le match contre rennes semblait montrer un retour à + de pragmatisme. A confirmer…
C’est tout à fait possibleMomo-k a écrit : ↑30 oct. 2024 13:22Ne lui a t on pas suggéré gentiment de coacher comme Elsner l a fait en son temps et d adapter un dispositif plus en adéquation avec les forces en présence ?Meven a écrit : ↑30 oct. 2024 13:12Pour cet aspect justement contre Rennes je n’ai pas du tout vu une équipe qui avait lâché le coach. Bien en contraire.Momo-k a écrit : ↑30 oct. 2024 12:32
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pas eu cette impression là, non plus.
Et le manque de solidarité, avant ce match, me donnait l'impression que nous avions perdu de l'harmonie dans le vestiaire, les regards des uns et d'autres me faisaient penser que des clans se formaient.
Contre Rennes, nous n'avons pas été très bons, mais j'ai au moins été rassuré sur l'état d'esprit.
To be continued, donc et voir contre Montpellier.
Je ne sais pas si ce match peut sonner le glas de DD en cas de défaite.
Je souhaite surtout que notre coach se ravise sur sa façon de faire jouer le groupe, qui ne correspond pas aux caractéristiques de notre équipe.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ironiquement j’étais sceptique concernant Elsner car je craignais de voir un coach très dogmatique. A Amiens il était très porté vers l’avant au dépend souvent des résultats.Merineferet a écrit : ↑30 oct. 2024 17:48Pas eu cette impression là, non plus.
Et le manque de solidarité, avant ce match, me donnait l'impression que nous avions perdu de l'harmonie dans le vestiaire, les regards des uns et d'autres me faisaient penser que des clans se formaient.
Contre Rennes, nous n'avons pas été très bons, mais j'ai au moins été rassuré sur l'état d'esprit.
To be continued, donc et voir contre Montpellier.
Je ne sais pas si ce match peut sonner le glas de DD en cas de défaite.
Je souhaite surtout que notre coach se ravise sur sa façon de faire jouer le groupe, qui ne correspond pas aux caractéristiques de notre équipe.
Au final il a su faire preuve de pragmatisme, aidé il est vrai d’avoir une un effectif complètement recomposé.
Digard n’a pas eut ce luxe et doit donc savoir s’adapter quit a laisser pour le moment de côté ses rêves de 4-3.
Pour ceux qui se souviennent lors de la 3e saison Le Guen pendant l’été avait essayé de développer un jeu porté sur l’offensive mais cela avait donné lieu à des scores fleuves. Au final il avait fait un 180 degrés pour développer un jeu très défensif basé sur le contre.
On ne demande pas a DD de faire du DD de l’EDF ou de Le Guen mais de s’appuyer sur ce qui était notre force : la défense.
D’ailleurs je pense que ce n’est pas un hasard si le match contre rennes a peut être été le meilleur match de Lloris sur ce début de saison.
Merci de continuer à parler de Luka.Meven a écrit : ↑30 oct. 2024 18:25
Ironiquement j’étais sceptique concernant Elsner car je craignais de voir un coach très dogmatique. A Amiens il était très porté vers l’avant au dépend souvent des résultats.
Au final il a su faire preuve de pragmatisme, aidé il est vrai d’avoir une un effectif complètement recomposé.
Il est parti sous d'autres cieux , en attendant de prétendre à coacher l'OGC Nice , son but ultime en France.
Mais pour revenir sur DD il est vrai que l'on a retrouvé contre Rennes notre équipe de la saison dernière.
Place à Montpellier , un match à ne pas louper ; un tournant.
Allez "ciel et marine" !!!!!
- titanhac76
- Ligue Europa
J'adhererai volontiers à ce discours en cas de victoire contre Montpellier Hérault .titanhac76 a écrit : ↑31 oct. 2024 09:56 Pour en revenir à D.D , je regardais ce que deviennent certains entraineurs annoncés au top genre Battles qui à signé à Clermont et d'autres...et ben c'est pas terrible , donc en résumé laissons bosser Didier et de toutes façons le club est assez "grand" pour changer si besoins.
Il fera peut-être un bon coach de Ligue 2.titanhac76 a écrit : ↑31 oct. 2024 09:56 donc en résumé laissons bosser Didier et de toutes façons le club est assez "grand" pour changer si besoins.
En tout cas , même si il ne le montre pas , il doit prier pour gagner contre Montpellier .......
Il est très attaché à l'OGC Nice.
A propos de Digard:
« C’est un coach qui m’aide beaucoup, notamment sur le plan défensif. Il n’est pas comme Luka Elsner, ce n’est pas la même méthode. Luka nous parlait beaucoup mais Didier, je trouve que c’est plus détaillé. On sait vraiment ce qu’il veut et je pense que c’est pour ça que je me sens à l’aise et bien avec ce coach-là. Avec lui, le relationnel est vraiment positif et ça porte le groupe. »
https://x.com/cassejosue/status/1855226 ... qkiq-D4UOg