Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par fabrice13 »

Merinferet est toujours mesuré dans ses propos.

Il ménage toujours la chèvre et le choux.

Il est un supporter du hac assidu et passionné et à aucun moment n'a eu de propos "negatifs" et arrêté que ce soit sur des forumistes , des joueurs du hac ou des membres du staff.

Qu'on se le dise ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Djo
National
National

Message par Djo »

Qu’on se le dise cette faute non sifflée sur Operi est chiante, mais on ne parle pas d’un penalty indiscutable à la 94eme…

Donc je partage aussi l’avis que marcher avec véhémence envers l’arbitre dès le coup de sifflet de la part du coach n’est pas la meilleure chose, mais bon après il y’a l’euphorie du match, la déception etc qui rentre en compte.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 07:43
EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2024 18:14
margottin a écrit : 26 oct. 2024 14:00 Les 2 vont au contact, rien de vraiment répréhensible!
On n'a vraiment pas la même vue, tu dois être bien plus jeune que moi parce que je ne vois pas quand Pembélé va au contact de Truffert :o
J’ai 61 ans et une certaine expérience du ballon…..
L'argument qui tue : "une certaine expérience du ballon", Fabou sort de ce corps ::d
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Pas d' insulte STP!! Ahahah. Je te rassure, mon seul fait d' arme a été de jouer en 1ere division corpo......
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 27 oct. 2024 11:29
margottin a écrit : 27 oct. 2024 07:43
EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2024 18:14 On n'a vraiment pas la même vue, tu dois être bien plus jeune que moi parce que je ne vois pas quand Pembélé va au contact de Truffert :o
J’ai 61 ans et une certaine expérience du ballon…..
L'argument qui tue : "une certaine expérience du ballon", Fabou sort de ce corps ::d
Pour moi il ya rien sur pembele. Après j'ai déjà vue des penalties sifflé pour 100 fois moin mais il ya pas faute. Par contre sur youte clairement ya faute
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Non, mais laisse tomber! Notre ami Expat a une haine viscérale contre les arbitres ! ( et cela depuis plusieurs saisons). C’est pathologique….
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 11:52 Non, mais laisse tomber! Notre ami Expat a une haine viscérale contre les arbitres ! ( et cela depuis plusieurs saisons). C’est pathologique….
Pour ma part , il me paraît plus légitime d'être exaspéré par le coaching de Digard que par l'arbitrage.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Nous sommes d’accord Momo!
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 11:33 Pas d' insulte STP!! Ahahah. Je te rassure, mon seul fait d' arme a été de jouer en 1ere division corpo......
tien moi aussi j'ai joué en 1ere div corpo, quelles années et quels clubs?
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Dans les années 85/90 au café legal !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 27 oct. 2024 08:13
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Peux tu nous dire à quel moment dans l’interview d’après match de Bodmer ou Digard ils viennent se réfugier derrière l’arbitrage ?
D'une part, je ne parle pas que de nos dirigeants. Il suffit de lire les réactions des supporters pour voir que l'arbitrage a sacrément bon dos depuis le début de la saison.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Comme je l’ai indiqué dans un autre post, à chaque fois se sont les journalistes qui viennent aborder le sujet.
C'est quand même un peu Digard qui vient aborder l'arbitre au coup de sifflet final.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39On a bien compris que tu n’aimes pas Digard mais à un moment donné faut arrêter d’inventer des choses qui n’existe pas. Je t’ai connu plus modéré.
Je confirme que tu comprends très mal. Oser émettre des doutes ne signifie pas que je n'aime pas Digard. Au contraire, j'aimerais vraiment qu'il puisse réussir. Devrais-je dire que tu détestes Elsner, alors, vu que tu réagis à chaque fois que son nom est cité? Non? Alors, ne me dit pas qui j'aime ou pas, car je n'ai rien contre Digard.

Inventer des choses? Ma foi, regarde la vidéo de son intervention sur le corps arbitral à la fin du match.
J'ai quand même le droit de dire que je n'ai pas du tout aimé cette attitude.

Et quand je parle de nous réfugier derrière l'arbitre, je continue à penser que certains le font.
Il suffit de voir cette tendance, notamment sur les réseaux, un peu moins ici, à crier au complot arbitral de la LFP à notre encontre.
Pardonne moi si j’ai mal compris mais dans un autre poste tu dis bien:

A moins que ce ne soit qu'une "protection des joueurs", je trouve que l'on se dédouane beaucoup de nos propres problèmes en rejetant, à tout niveau, supporters y compris, les fautes sur des causes extérieures qui, certes, ne nous aident pas 
Tu parles biens des dirigeants et/ou coach puisqu’ensuite tu dis « supporters y compris »

Ce à quoi Sky&Navy t’a répondu que lui non plus n’a pas aimé la sortie de Digard et Bodmer sur l’arbitrage.

Là bizarrement alors qu’il va dans ton sens tu ne le reprends pas pour lui dire que non tu parlais des supporters.
Ne t’étonne pas qu’on ne te comprenne pas bien ensuite.

Ensuite je n’ai pas du tout cette analyse y compris pour les supporters: Je n’ai vu personne dire « on mérite d’être mieux classé mais on ne l’est pas en grande partie a cause des arbitres »

Oui cette saison le hac se fait enflé comme jamais.
On ne réfugie pas derrière l’arbitrage mais oui le hors jeu imaginaire contre Monaco peut changer le match. Le rouge non donné à Brest peut changer le match.
Et vendredi il y a un penalty qui peut être sifflé, un coup franc aux abords de la surface qui aurait dû être sifflé.

Tu reprends l’après match de RMC ils ont surtout parlé de rennes qui avait donné une prestation indigne selon eux, ils ont dit que Le Havre était faible mais Charbonnier a dit que pour lui il y a penalty tous les jours.
Tu ne peux pas accuser Charbonnier d’été supporter havrais.

Tu as le droit de considérer que ça aurait été un hold up de gagner ou faire nul contre Monaco, d’accrocher Brest ou de faire un nul à Rennes mais se sont des fait de jeux bien réels.
Oui le Hac montre de grosse limites (et je n’ai vu personne dire le contraire) mais on n’a pas besoin en + d’être enflé par l’arbitrage.

Oui effectivement j’ai lu une minorité de supporters dire que c’est Labrune qui dit aux arbitres de mal arbitrer Le Havre. Effectivement je trouve aussi que ça ne sert à rien de tomber dans la théorie du complot, je suis d’accord.
Cependant même ces supporters ne considèrent pas que c’est à cause de Labrune et des arbitres qu’on est aussi mal classé. Au contraire certains ont, en parallèle, un discours pas du tout modéré concernant l’équipe et Digard.
Se sont deux choses bien distincts.

On aurait le droit de se plaindre de l’arbitrage uniquement quand on gagne ?

Enfin concernant Elsner c’est tout de même tres différent:
J’interviens pour rappeler à certains qu’il est parti donc c’est inutile de passer son temps à comparer Digard à lui.
Je rappel que même lui, malgré tout le bien qu’on peut penser de lui, a connu une seconde partie de saison tres compliquée avec 13 point sur 17 matchs

J’explique justement que si on est admiratif d’Elsner on devrait être un peu indulgent vis à vis de son successeur vu que c’est difficile d’avoir deux coachs de suite avec autant de qualité.

J’ai même dit que c’était sans doute le meilleur coach passé au havre depuis très longtemps. Rappelant qu’il avait été nommé parmi les meilleurs coach malgré une lutte pour le maintien.

Enfin j’ai dit qu’il avait sûrement été marqué par la second partie de saison, qu’il n’avait sûrement pas envie de connaître une nouvelle saison compliquée vu notre effectif donc je ne lui jetais pas la pierre d’avoir voulu partir.

Dis moi, après tout ça, qui peut se dire “Meven déteste Elsner”?
Par contre désolé mais te concernant je veux bien croire que tu n’as rien contre Digard mais c’est beaucoup moins évident selon moi.
Modifié en dernier par Meven le 27 oct. 2024 18:46, modifié 6 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 27 oct. 2024 08:35 Merinferet est toujours mesuré dans ses propos.

Il ménage toujours la chèvre et le choux.

Il est un supporter du hac assidu et passionné et à aucun moment n'a eu de propos "negatifs" et arrêté que ce soit sur des forumistes , des joueurs du hac ou des membres du staff.

Qu'on se le dise ......
Personne n’est parfait mon cher Fabrice…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 27 oct. 2024 09:05 Qu’on se le dise cette faute non sifflée sur Operi est chiante, mais on ne parle pas d’un penalty indiscutable à la 94eme…

Donc je partage aussi l’avis que marcher avec véhémence envers l’arbitre dès le coup de sifflet de la part du coach n’est pas la meilleure chose, mais bon après il y’a l’euphorie du match, la déception etc qui rentre en compte.
Digard ne rentre pas sur le terrain simplement pour une faute non sifflé mais parce que Operi se prend un rouge après sa réaction vis à vis de l’arbitre suite à cette faute injustement non sifflée.

L’arbitre ajoute de l’injustice à l’injustice.

L’arbitre aurait du faire preuve d’avantage de psychologie plutôt que de jouer les chérifs. C’était la 96e le joueur était énervé par la frustration de la défaite et le sentiment d’injustice.

Ensuite des arbitres ou dirigeants énervés en fin de match on en voit souvent. Pas plus tard qu’hier Will Still.
Le problème est que Digard avec son allure de mec de cité on a l’impression qu’il y va pour lui casser la figure.

Rentrer sur le terrain à la fin du match, ou attendre dans le couloir ça revient au même au final. Sauf que quand c’est dans le couloir ça se voit moins.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 27 oct. 2024 15:55 Le problème est que Digard avec son allure de mec de cité on a l’impression qu’il y va pour lui casser la figure.
Pour une fois qu'il s'énerve.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

margottin a écrit : 27 oct. 2024 14:27 Dans les années 85/90 au café legal !!
on a du se rencontrer ;) en 85 je commencais à jouer avec l'ASCHH en 1D et PH et ensuite à la CIM
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 27 oct. 2024 18:49
Meven a écrit : 27 oct. 2024 15:55 Le problème est que Digard avec son allure de mec de cité on a l’impression qu’il y va pour lui casser la figure.
Pour une fois qu'il s'énerve.
Oui en + :hehe:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Hacaen a écrit : 27 oct. 2024 14:25
margottin a écrit : 27 oct. 2024 11:33 Pas d' insulte STP!! Ahahah. Je te rassure, mon seul fait d' arme a été de jouer en 1ere division corpo......
Vous etes vieux les mecs !...comme moi mais je jouais en 1° série matin !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

:faché1:
titanhac76 a écrit : 27 oct. 2024 19:15
Hacaen a écrit : 27 oct. 2024 14:25
Vous etes vieux les mecs !...comme moi mais je jouais en 1° série matin !
Et oui, pas beau la vieillure…. Lol
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 27 oct. 2024 15:42
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Peux tu nous dire à quel moment dans l’interview d’après match de Bodmer ou Digard ils viennent se réfugier derrière l’arbitrage ?
D'une part, je ne parle pas que de nos dirigeants. Il suffit de lire les réactions des supporters pour voir que l'arbitrage a sacrément bon dos depuis le début de la saison.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Comme je l’ai indiqué dans un autre post, à chaque fois se sont les journalistes qui viennent aborder le sujet.
C'est quand même un peu Digard qui vient aborder l'arbitre au coup de sifflet final.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39On a bien compris que tu n’aimes pas Digard mais à un moment donné faut arrêter d’inventer des choses qui n’existe pas. Je t’ai connu plus modéré.
Je confirme que tu comprends très mal. Oser émettre des doutes ne signifie pas que je n'aime pas Digard. Au contraire, j'aimerais vraiment qu'il puisse réussir. Devrais-je dire que tu détestes Elsner, alors, vu que tu réagis à chaque fois que son nom est cité? Non? Alors, ne me dit pas qui j'aime ou pas, car je n'ai rien contre Digard.

Inventer des choses? Ma foi, regarde la vidéo de son intervention sur le corps arbitral à la fin du match.

Et quand je parle de nous réfugier derrière l'arbitre, je continue à penser que certains le font.
Il suffit de voir cette tendance, notamment sur les réseaux, un peu moins ici, à crier au complot arbitral de la LFP à notre encontre.

A moins que ce ne soit qu'une "protection des joueurs", je trouve que l'on se dédouane beaucoup de nos propres problèmes en rejetant, à tout niveau, supporters y compris, les fautes sur des causes extérieures qui, certes, ne nous aident pas 
Tu parles biens des dirigeants et/ou coach puisqu’ensuite tu dis « supporters y compris »

Ce à quoi Sky&Navy t’a répondu que lui non plus n’a pas aimé la sortie de Digard et Bodmer sur l’arbitrage.

Là bizarrement alors qu’il va dans ton sens tu ne le reprends pas pour lui dire que non tu parlais des supporters.

Ensuite je n’ai pas du tout cette analyse y compris pour les supporters: Je n’ai vu personne dire « on mérite d’être mieux classé mais on ne l’est pas en grande partie a cause des arbitres »

On ne réfugie pas derrière l’arbitrage mais oui le hors jeu imaginaire contre Monaco peut changer le match. Le rouge non donné à Brest peut changer le match.
Et vendredi il y a un penalty qui peut être sifflé, un coup franc aux abords de la surface qui aurait dû être sifflé.

Tu reprends l’après match de RMC ils ont surtout parlé de rennes qui avait donné une prestation indigne selon eux, ils ont dit que Le Havre était faible mais Charbonnier a dit que pour lui il y a penalty tous les jours.

Tu as le droit de considérer que ça aurait été un hold up de gagner ou faire nul contre Monaco, d’accrocher Brest ou de faire un nul à Rennes mais se sont des fait de jeux bien réels.
Oui le Hac montre de grosse limites (et je n’ai vu personne dire le contraire) mais on n’a pas besoin en + d’être enflé par l’arbitrage.

Oui effectivement j’ai lu une minorité de supporters dire que c’est Labrune qui dit aux arbitres de mal arbitrer Le Havre. Effectivement je trouve aussi que ça ne sert à rien de tomber dans la théorie du complot, je suis d’accord.
Cependant même ces supporters ne considèrent pas que c’est à cause de Labrune et des arbitres qu’on est aussi mal classé. Au contraire certains ont, en parallèle, un discours pas du tout modéré concernant l’équipe et Digard.

J’interviens pour rappeler à certains qu’il est parti donc c’est inutile de passer son temps à comparer Digard à lui.
Je rappel que même lui, malgré tout le bien qu’on peut penser de lui, a connu une seconde partie de saison tres compliquée avec 13 point sur 17 matchs

J’explique justement que si on est admiratif d’Elsner on devrait être un peu indulgent vis à vis de son successeur vu que c’est difficile d’avoir deux coachs de suite avec autant de qualité.

J’ai même dit que c’était sans doute le meilleur coach passé au havre depuis très longtemps. Rappelant qu’il avait été nommé parmi les meilleurs coach malgré une lutte pour le maintien.

Enfin j’ai dit qu’il avait sûrement été marqué par la second partie de saison, qu’il n’avait sûrement pas envie de connaître une nouvelle saison compliquée vu notre effectif donc je ne lui jetais pas la pierre d’avoir voulu partir.

Par contre désolé mais te concernant je veux bien croire que tu n’as rien contre Digard mais c’est beaucoup moins évident selon moi.
Ça ne m'a pas ulcéré non plus, mais disons que j'avais préféré la réaction du club la semaine précédente à avoir une discussion en off avec les instances de l'arbitrage plutôt que de faire des déclarations en post match aux micro que je vois un peu comme des fautes de com' et ne donne pas forcément la meilleure image. Même si je comprends la réaction, j'aurais préféré quelque chose de plus réfléchi / plus classe.
Et puis, même si il y a effectivement peut être des choses à redire sur l'arbitrage, chacun sait (Digard comme Bodmer) que ce n'est pas le fond du problème que nous connaissons actuellement mais c'est clair qu'on est pas aidés.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 27 oct. 2024 19:52
Meven a écrit : 27 oct. 2024 15:42

Ça ne m'a pas ulcéré non plus, mais disons que j'avais préféré la réaction du club la semaine précédente à avoir une discussion en off avec les instances de l'arbitrage plutôt que de faire des déclarations en post match aux micro que je vois un peu comme des fautes de com' et ne donne pas forcément la meilleure image. Même si je comprends la réaction, j'aurais préféré quelque chose de plus réfléchi / plus classe.
Et puis, même si il y a effectivement peut être des choses à redire sur l'arbitrage, chacun sait (Digard comme Bodmer) que ce n'est pas le fond du problème que nous connaissons actuellement mais c'est clair qu'on est pas aidés.
Je ne suis pas fan non plus des coachs ou dirigeants sportifs qui ont des ont réactions sanguines contre les arbitres.
J’avais fortement critiqué Benatia.
Clairement Digard ma fait peur. Au final il n’a pas forcément eut des mots injurieux vis à vis de l’arbitre. On verra ce que dira le rapport de l’arbitre. Il peut se prendre des matchs de suspension si Batta estime qu’il y a eut outrage.

On se souvient de Le Guen qui s’était pris un rouge pour un “vous êtes nul”.

Je le répète le langage corporel naturel de Digard n’aide pas non plus.

Par contre comme je l’ai indiqué en conférence de presse se sont les journalistes qui ont abordé le sujet en premier.

D’ailleurs je trouve malhonnête l’article de PN qui met en avant la colère des dirigeants contre l’arbitrage alors que c’est eux, journalistes, qui ont parlé de ce sujet en premier.
Ça laisse penser que les dirigeants cherchent à se réfugier derrière l’arbitrage alors que non.

Si on veut analyser les choses autrement, on peut se souvenir d’Aulas qui mettait régulièrement pression sur l’arbitrage ce qui a eut pour conséquence des décisions souvent favorables à Lyon.

Je ne peux m’empêcher de penser que les gueulantes poussées régulièrement par Éric Roy contre l’arbitrage a pu inconsciemment influencé l’arbitre au moment de de décider de mettre un rouge ou non au joueur brestois contre nous.
Répondre