J'aime beaucoup ce genre d'humour !!! On a tellement besoin de rire en ce moment ... merci à lui !
National 1 et divisions inférieures (Nat. et Reg.) - Saison 2024-2025
Re: National 1 et divisions inférieures (Nat. et Reg.) - Saison 2024-2025
- Merineferet
- Ligue Europa
Ils viendront jouer leur C1 à Océane.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
La malédiction de ce club est de ne pas avoir eu, depuis plus de 20 ans, des présidents à la hauteur et pourtant ils ont été un certain nombre.
- Merineferet
- Ligue Europa
J'ai l'impression qu'il s'agit, à nouveau, pour eux, d'un sacré bonimenteur.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Ça fait plus de 40 ans qu'ils ont soit des escrocs soit des illuminés à la tête de leur club ,voir les deux en même temps . C'est unique dans l'histoire du football moderne en France. Aucun président depuis la fin des années 70 qui soit un tant soit peu respectable et/ou sérieux.....guez, maarek, le brasseur africain, le type gominé et gourmetté qui s'est fait trucider dans son magasin et tant d'autres....il ne leur manque que Gérard Lopez et Christophe Maillol dans leur Hall of (in)fameMerineferet a écrit : ↑20 oct. 2024 09:42 Quand tu n'as pas les moyens de tes ambitions, tu ne fais pas miroiter des accès en ligue des champions dans 7 ans.
J'ai l'impression qu'il s'agit, à nouveau, pour eux, d'un sacré bonimenteur.
Dès qu'il y a un tordu qui veut reprendre un club de foot, la première question qu'il se pose c'est " est ce que le FC Rouen est à vendre ?"
-
- Ligue 2
Pas certain que je rangerai Louvel dans cette catégorie
Sportivement, le bilan est extrêmement maigre. Quoiqu'à ses débuts il a "enchaîné" 2 montées en L1 en qq années, dont un titre, et on ne reviendra pas sur le scénario de la 1ere descente de "l'ère Louvel". Qui sait comment ça aurait pu tourner avec ce maintien qui nous tendait les bras...
Par ailleurs, sans nouveau stade, je suis certain qu'il n'y aurait eu au HAC ni Volpe, ni Bodmer. Et donc pas sur de savoir où on en serait aujourd'hui. Parceque mine de rien, c'est un sacré atout pour notre club. Ceux qui en doutaient il y a encore 2 ans peuvent le vérifier aujourd'hui.
Il ne s'agit pas de dire qu'il a tout réussi. Bien sur que non, et il a vu le piège de l'enlisement en L2 se refermer sur lui et le club. Mais il a toujour été guide par l'intérêt et a, aussi, permis au HAC de grandir.
(Nb: et je ne le connais pas, je n'ai pas d'intérêt dans cette histoire. Juste de la mémoire).
Je trouve aussi, et de plus en plus avec le recul, qu'on a tendance à regarder le verre à moitié vide que plein concernant l'ère Louvel.Gremlin a écrit : ↑20 oct. 2024 13:10 Comment peut on douter du sérieux de Louvel...? il a malheureusement terriblement merdé sa sortie avec l'épisode maillol, cest incontestable, mais avant ça, il a fait ce qu'il a pu avec les moyens qui étaient les siens. Et en se portant personnellement garant quand les finances netainet pas au beau fixe.
Par ailleurs, sans nouveau stade, je suis certain qu'il n'y aurait eu au HAC ni Volpe, ni Bodmer. Et donc pas dur de savoir ou on en serait aujourd'hui. Parceque mine de rien, c'est un sacré atout pour notre club. Ceux qui en doutaient il y a encore 2 ans peuvent le vérifier aujourd'hui.
Il ne s'agit pas de dire qu'il a tout réussi. Bien sur que non, et il a vu le piège de l'enlisement en L2 se refermer sur lui et le club. Mais il a été très sérieux et a, aussi, permis au HAC de grandir.
Fin de passage très compliqué effectivement, mais beaucoup de choses qu'il avait mises en place pour le moyen/long terme qui commencent à payer pour le club et son devenir
-
- Ligue 2
Je ne doute pas de la probité de Louvel ( relis avec attention ce qui a été écrit) , j'ai même beaucoup de sympathie pour le bonhomme....je disais simplement que je le rangerai certainement pas dans la case des gens qui ne dépensent que l'argent qu'ils ont.. mais il a aussi beaucoup de qualités, à tres souvent pris des décisions dans l'intérêt du club. Rappelles toi des décisions DNCG à son époque, les encadrements de masse salariale etcGremlin a écrit : ↑20 oct. 2024 13:10 Comment peut on douter du sérieux de Louvel...? il a malheureusement terriblement merdé sa sortie avec l'épisode maillol, c'est incontestable, (de même que son "partenariat " avec Liverpool etait dune naïveté coupable), mais il a tout au long de son mandat fait ce qu'il a pu avec les moyens qui étaient les siens. Avec ses erreurs et ses réussites. Et en se portant personnellement garant quand les finances n'étaient pas au beau fixe.
Sportivement, le bilan est extrêmement maigre. Quoiqu'à ses débuts il a "enchaîné" 2 montées en L1 en qq années, dont un titre, et on ne reviendra pas sur le scénario de la 1ere descente de "l'ère Louvel". Qui sait comment ça aurait pu tourner avec ce maintien qui nous tendait les bras...
Par ailleurs, sans nouveau stade, je suis certain qu'il n'y aurait eu au HAC ni Volpe, ni Bodmer. Et donc pas sur de savoir où on en serait aujourd'hui. Parceque mine de rien, c'est un sacré atout pour notre club. Ceux qui en doutaient il y a encore 2 ans peuvent le vérifier aujourd'hui.
Il ne s'agit pas de dire qu'il a tout réussi. Bien sur que non, et il a vu le piège de l'enlisement en L2 se refermer sur lui et le club. Mais il a toujour été guide par l'intérêt et a, aussi, permis au HAC de grandir.
(Nb: et je ne le connais pas, je n'ai pas d'intérêt dans cette histoire. Juste de la mémoire).
"Les Girondins de Bordeaux, qui se trouvent dans une situation financière extrêmement délicate, a été rétrogradé en National 2. Pour tenter de retrouver rapidement le monde professionnel, le club bordelais se réorganise. Selon les informations de Sud-Ouest, la direction bordelaise a pris la décision de rompre les contrats des éducateurs du centre de formations. Les techniciens concernés sont : Romain Ferrier (ancien directeur technique), Sylvain Blaquart (ancien entraîneur des U19 nationaux et adjoint des U17), Jimmy Briand (qui s’occupait de l’équipe U18 depuis cet été), Laurent Friconnet (préparateurs physique), Santiago Mangual (préparateurs physique), François Bomme (entraîneur des gardiens) et Franck Chaumin (entraîneur des gardiens). En revanche, Rio Mavuba pourrait être le seul rescapé. Le responsable de la préformation et actuel entraîneur de l’équipe U15, l’ancien milieu de terrain s’est vu proposer une requalification" (source footnat)
C’est la conséquence logique. C’est même étonnant que ce staff était encore au club.tidane a écrit : ↑01 nov. 2024 09:52 Plus ça va moins ça va à Bordeaux, qu'on aime ou pas ce club, c'est quand même triste de voir leur dégringolade..
"Les Girondins de Bordeaux, qui se trouvent dans une situation financière extrêmement délicate, a été rétrogradé en National 2. Pour tenter de retrouver rapidement le monde professionnel, le club bordelais se réorganise. Selon les informations de Sud-Ouest, la direction bordelaise a pris la décision de rompre les contrats des éducateurs du centre de formations. Les techniciens concernés sont : Romain Ferrier (ancien directeur technique), Sylvain Blaquart (ancien entraîneur des U19 nationaux et adjoint des U17), Jimmy Briand (qui s’occupait de l’équipe U18 depuis cet été), Laurent Friconnet (préparateurs physique), Santiago Mangual (préparateurs physique), François Bomme (entraîneur des gardiens) et Franck Chaumin (entraîneur des gardiens). En revanche, Rio Mavuba pourrait être le seul rescapé. Le responsable de la préformation et actuel entraîneur de l’équipe U15, l’ancien milieu de terrain s’est vu proposer une requalification" (source footnat)
Encore buteur avec Bordeaux.
https://x.com/maligue2/status/185302588 ... U45Hg&s=19