Cest rien de pretentieux. Oui jai une carriere ( qui date maintenant) de footeux et ca fait pas de moi un homme meilleur ou avec plus grand merite. Mais sur le sujet foot ca rend trs enerve de lire des trucs venant de gens qui maitrisent pas le sujet. Je parlais de mln frere en rugby car ca viendrait meme pas a min idee de paeler rugby. Je lis depuis tres longtemps ici ( infohac ancien site), tu veux savoie la raisôn de mon inscriptoon . Jai vu judane dire digard dehors. Jai lu un autre dire il est pas fait pour nous on etait au centre aere ensemnle. Jai dit ma pensee dure oui mais cest ma maniere de parler. Pas d attaque juste cest choquant: si quelqun a pas appris le solfege il iriait juger mozart?Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:17 Après, nous ne sommes pas au courant de la vie (et de la carrière de tous ici), certains de ceux que tu considères comme des marioles ont peut-être une certaine légitimité footballistique.
Maintenant, je conçois et je trouve cela aussi très pénible les critiques non argumentées, parfois venant, en effet, de personnes qui n'ont jamais tapé dans un ballon.
Mon niveau, en jeune, n'était guère élevé.
Et, de manière générale, je trouve malvenues les critiques pour se "défouler".
J'aime quand les débats et les échanges sont argumentés.
Et je comprends ton énervement.
Mais tu as sans doute des arguments intéressants à faire valoir.
Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. Jerrely nouveau speaker.
- Merineferet
- Ligue Europa
Pour répondre à ta dernière question, quelqu'un qui n'a pas appris le solfège ne peut juger Mozart.
Mais il a le droit de dire qu'il n'aime pas.
C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
L'une des formes est plus entendable que l'autre.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
J'ai rien a rajouter a ce que tu as dit. Jy suis peut etre alle un peu fort mais les attaques contre Didier * vraies attaques elles, mont mis hors de moi.Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:37 Ta colère s'entend, c'est simplement la manière de la formuler qui est peut-être un peu poussée.
Pour répondre à ta dernière question, quelqu'un qui n'a pas appris le solfège ne peut juger Mozart.
Mais il a le droit de dire qu'il n'aime pas.
C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
- Merineferet
- Ligue Europa
Je comprends et respecte cette colère et c'est un sentiment que nous éprouvons tous et c'est un droit de la ressentir.
Maintenant, sur le forum, comme dans la société, d'ailleurs, il faut être capable de la canaliser, ce qui n'est pas toujours simple.
Pour revenir au sujet, espérons que DD fasse mentir les détracteurs, en apportant un ou trois points à notre total ce week-end.
Dans tous les cas, homme de la situation ou non, qu'il ait notre confiance, ou non, il a, à l'heure actuelle, celle de la direction. Et, pour l'intérêt du club, on ne peut que lui souhaiter de réussir à nous maintenir.
Qu'il est des moyens ou pas seul le résultat final comptera.
4 défaites d'affilés et un match amical contre Dunkerque qui fait tâche , il va falloir accrocher des points rapidement pour stopper la dynamique négative.
A DD de trouver une tactique qui permette de déjouer les lyonnais et rennais à venir.
Pas simple mais pas impossible non plus ; rien n'est écrit dans le foot , combien d'équipes favorites ont été surprises ? enormément.
ON y croit !! Allez "ciel et marine" ! Allez DD !!!
Exact ! et on a la chance d'avoir des joueurs qui ne refusent pas d'aller au mastic.
Allez le
Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:37 C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
A moins que ce soient deux pépites pour moi c’est clairement une manière de dire que Digard est nul.
Il y a une forme de manque de respect (et au passage aussi un manque de respect vis à vis de Bodmer qui l’a choisi sans hésiter) qui m’a fait également bondir.
- Merineferet
- Ligue Europa
De un on parle pas de donner son avis mais d'insulter la compétence de didier ( comme meven la dit il disait de remplacer par entraîneur de saineville ou étainhus)
Autre chose, pour ma part j'ai expliqué plus haut ce que je veux dire par la et le fait d'avoir été footballeur de bon niveau me met pas au dessus d'un autre . Juste je connais sûrement mieux le sujet que qqn dont l'argument est le piquage de copine au centre aéré
- titanhac76
- Ligue Europa
c'est toujours Alexis bertin à Octeville? sinon, il y a Joel Tiehi (ex CAHB et maintenant SRAC)Meven a écrit : ↑18 oct. 2024 14:04Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:37 C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
A moins que ce soient deux pépites pour moi c’est clairement une manière de dire que Digard est nul.
Il y a une forme de manque de respect (et au passage aussi un manque de respect vis à vis de Bodmer qui l’a choisi sans hésiter) qui m’a fait également bondir.
On parlait de Bertin , teddy étais aux neiges il y a un bon dix ans je pense . Les neiges , le club peut être avec l'identité foot la plus forte de la ville . Petite pensée pour le petit amadou Alessane croise du côté de pont audemer il y a peu. Moussa aussi a joue y a 30 ans , à l'amicale aussi. Vrais familles foot de la ville .Hacaen a écrit : ↑18 oct. 2024 20:46c'est toujours Alexis bertin à Octeville? sinon, il y a Joel Tiehi (ex CAHB et maintenant SRAC)Meven a écrit : ↑18 oct. 2024 14:04Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:37 C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
Alexis Bertin a quitté Octeville il y a 3-4 saisons, remplacé par David Martot. Qui lui aussi a été remercié en fin de saison dernière.Hacaen a écrit : ↑18 oct. 2024 20:46c'est toujours Alexis bertin à Octeville? sinon, il y a Joel Tiehi (ex CAHB et maintenant SRAC)Meven a écrit : ↑18 oct. 2024 14:04Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:37 C'est la différence entre dire, finalement "je ne suis pas fan de Digard" et "Digard est nul".
David a pas eu la vie facile lannee derniere .Mathelvin a écrit : ↑19 oct. 2024 09:08Alexis Bertin a quitté Octeville il y a 3-4 saisons, remplacé par David Martot. Qui lui aussi a été remercié en fin de saison dernière.Hacaen a écrit : ↑18 oct. 2024 20:46c'est toujours Alexis bertin à Octeville? sinon, il y a Joel Tiehi (ex CAHB et maintenant SRAC)Meven a écrit : ↑18 oct. 2024 14:04
Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.
merci pour ces precisionsMathelvin a écrit : ↑19 oct. 2024 09:08Alexis Bertin a quitté Octeville il y a 3-4 saisons, remplacé par David Martot. Qui lui aussi a été remercié en fin de saison dernière.Hacaen a écrit : ↑18 oct. 2024 20:46c'est toujours Alexis bertin à Octeville? sinon, il y a Joel Tiehi (ex CAHB et maintenant SRAC)Meven a écrit : ↑18 oct. 2024 14:04
Sauf que la il a bien dit qu’il serait préférable de le remplacer par le coach de scoteville ou de l'us epouville.
Par ailleurs j'ai également ma petite carrière footballistique mais cela n'est pas grave, place au débat et au hacFabou a écrit : ↑18 oct. 2024 11:30Cest rien de pretentieux. Oui jai une carriere ( qui date maintenant) de footeux et ca fait pas de moi un homme meilleur ou avec plus grand merite. Mais sur le sujet foot ca rend trs enerve de lire des trucs venant de gens qui maitrisent pas le sujet. Je parlais de mln frere en rugby car ca viendrait meme pas a min idee de paeler rugby. Je lis depuis tres longtemps ici ( infohac ancien site), tu veux savoie la raisôn de mon inscriptoon . Jai vu judane dire digard dehors. Jai lu un autre dire il est pas fait pour nous on etait au centre aere ensemnle. Jai dit ma pensee dure oui mais cest ma maniere de parler. Pas d attaque juste cest choquant: si quelqun a pas appris le solfege il iriait juger mozart?Merineferet a écrit : ↑18 oct. 2024 11:17 Après, nous ne sommes pas au courant de la vie (et de la carrière de tous ici), certains de ceux que tu considères comme des marioles ont peut-être une certaine légitimité footballistique.
Maintenant, je conçois et je trouve cela aussi très pénible les critiques non argumentées, parfois venant, en effet, de personnes qui n'ont jamais tapé dans un ballon.
Mon niveau, en jeune, n'était guère élevé.
Et, de manière générale, je trouve malvenues les critiques pour se "défouler".
J'aime quand les débats et les échanges sont argumentés.
Et je comprends ton énervement.
Mais tu as sans doute des arguments intéressants à faire valoir.
Quand j’attend Pierre Booby sur la chaîne l’Equipe, parfois ça se voit qu’il a une expérience de joueur mais souvent ses analyses ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Quant a dirigeant, il n’y a qu’à voir encore récemment le dirigeant de Rouen qui dit viser la ligue des champions d’ici 7 ans…
Certains anciens collègues ont c'est vrai des analyses surtout en tv radio pas très juste mais à mon sens c'est car on leur demande de faire les pitres ou de soutenir un tel ou un tel. Pareil Il y avait des commentateurs qui avait pas un passé de joueur et apportait comme Thierry rolland.Meven a écrit : ↑19 oct. 2024 16:16 Ce n’est pas parce qu’on est ancien joueur ou ancien dirigeant qu’on a forcément une fine analyse du foot.
Quand j’attend Pierre Booby sur la chaîne l’Equipe, parfois ça se voit qu’il a une expérience de joueur mais souvent ses analyses ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Quant a dirigeant, il n’y a qu’à voir encore récemment le dirigeant de Rouen qui dit viser la ligue des champions d’ici 7 ans…