Fabou a écrit : ↑19 oct. 2024 07:57
Momo-k a écrit : ↑07 oct. 2024 20:11
eric.la a écrit : ↑07 oct. 2024 17:25
Bon les lyonnais vont être sympa avec nous et mikaunadze viendra en prêt en janvier ou avant selon comment ça se passe pour lui. Allez un partenaire ne veut il pas l offrir ? Bon lui ou un autre tuer de surface...
Un doux rêve certainement...et le contexte havrais se rapproche davantage du contexte Messin : club familial, ville de province de taille moyenne, moins de pression , entourage à distance ....
Je rêve certes ....
Faux, metz: Luxembourg a côté, Allemagne avec le lot de soirées à saabruck et saarlouis . Avant schengen et passage libre des frontière,donc avant les années 90 , c'était grosse grosse fiesta la bas des joueurs. à côté deauville c'est canyon Park pendant que l'Allemagne c'est worldisney
Loin de moi l'idée de rentrer dans une polémique puérile et inutile mais nombre de tes remarques sont assorties d'une agressivité gratuite et surtout desservant des propos qui peuvent être audibles .
Mais là n'est pas le plus drôle ...
Toi qui semble revendiquer tout connaître , tu affirmes des contre vérités voire des inepties .
Pour ta gouverne , puisque tu remets en cause mon parallélisme entre Metz et Le Havre ( villes ) et entre le HAC et le FC Metz ( clubs , je t'explicite car cela n'a pas l'air limpide ) , pour connaître très bien ces deux villes , ce que tu dis sur les tentations frontalières et les presupposes franchissements frénétiques de frontière est d'une absurdité sans nom et témoigne d'une méconnaissance des habitudes des joueurs dans les années 80, 90.
Libre à toi de clasher la terre entière pour mousser ton ego mais renseigne toi un minimum avant d'assener tes conneries .
Les fiefs des joueurs en 80 puis 90 étaient le tiffany en centre ville (rue du coetlosquet ) et la villa rouge à Montigny : 3eme mi temps systématique .
Soit l'équivalent du nebulise voire du grillon et de lalexia a l'époque .
Saarlouis et Saarbrücken n'étaient aucunement des destinations de repli ni même le Luxembourg ( à l'époque je précise ! Désormais les choses ont changé pour Lux avec le VIP etc ...)
Je vis ici depuis plusieurs décennies et n'ai pas posté le parralele au hasard pour connaître les deux villes et les deux clubs .
Sur le fond .et pour en revenir au sujet ....le roi Georges au HAC associé à Dédé , aussi utopique que magnifique en y pensant .....