A un moment il va falloir que certains arrivent a se mettre dans le crâne qu'on ne jouera ni l'Europe cette année ni le ventre mou non plus.Vaxxav76 a écrit : ↑30 sept. 2024 02:58 A force de ne plus avoir de caractère au niveau supporter vous allez vous manger des purges pendant longtemps et on finira 17 ème et j'espère que vous aurez le sourire car on y va tout droit mais tous les supporters doivent heureux on a vraiment gagné au change entre Elsner et notre entraîneur actuel , allez courage pour cette année de bonne galère car je ne sais pas ce qu'il reproche à kuzaiev et a Sabbi ( qui au passage l'année dernière était co meilleurs buteurs avec. Bayo et Ayew ) c'est peut être pas sportif .......... Sabbi est américain
On luttera avec les Angers, Montpellier, Saint Etienne, Auxerre voir Toulouse pour essayer de réussir un maintien qui sera de toute façon très compliqué...
Que les supporters soient inquiets de perdre 3 matchs de suite après la belle série de 2 victoires je l'entend totalement, mais il faut avouer que Lille est notre bête noir contre qui on ne trouve pas la solution et qui nous écrase à chacune de nos confrontations...
Ce qui m'inquiète plus c'est les choix de DD de mettre sur le banc des Ndiaye, Kuzyaev qui semblent plutôt en forme ces derniers temps et de voir des Joujou et Soumaré titulaires au détriment d'un Sabbi qui est notre seul vrai buteur alors qu'ils sont incapables de se montrer décisifs depuis le début de saison malgré leur temps de jeux...
On est passé totalement au travers à Toulouse, derrière à Monaco je nous est trouvé vraiment intéressants malgré les erreurs de Sangante et Targhalline qui amènent les buts Monégasques.
Contre Lille même en mettant une autre équipe je suis persuadé qu'on aurait pris le bouillon une fois de plus.
Contre ce genre d'équipe on ne peut pas se permettre d'être moyen, d'être en retard, d'être imprécis, c'est trop chirurgical et on se fait punir direct.
C'est comme ça on a pas de moyens on doit faire avec l'effectif et si les Joujou, Ngoura, Soumaré etc ne saisissent pas l'opportunité qui leur est donné vu notre situation ça sera très compliqué, clairement.
Il en va de même pour les Négo, Opéri, Sangante, Targhalline qui doivent se montrer beaucoup plus réguliers sinon l'équipe n'y arrivera pas...
Ça montre aussi les limites de notre équipe, il est clair que sans moyens supplémentaires on ne tiendra pas longtemps en L1 que ça soit cette année où dans 2 ou 3 ans on ne pourra pas faire des miracles toute les saisons.