[Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Sky&Navy »

Momo-k a écrit : 19 sept. 2024 10:26
margottin a écrit : 19 sept. 2024 08:58
Hacaen a écrit : 19 sept. 2024 07:29 Ce qui me fait peur, c'est Rassoul il fait souvent des fautes grossières et avec Frappart ca craint...
Et Sanganté………
Sangante est plus qu'angoissant : le cumul de ses erreurs, de ses fautes (largement évitables) peut nous coûter pas mal de points précieux en fin de saison.
Je n'irai pas jusqu'à prôner son remplacement mais il faut vraiment qu'il corrige cet aspect là de son jeu qui peut lui/nous porter préjudice.
Le seul motif qui ne me fait pas prôner la volonté de voir Sanganté remplaçant est qu'il est capitaine, et on peut imaginer qu'en le reléguant au banc de touche, cela risquerait de troubler "l'ordre social" de l'effectif. Le brassard est un peu un totem d'immunité, le souci, c'est que je pense qu'on ne l'a pas forcément donné au joueur le plus irréprochable (attention, je ne parle que du terrain).
Parce que sinon, purement footballistiquement, je trouve finalement Salmier plus serein dans ses interventions (attention, je ne dis pas non plus que c'est l'agence tout risque), je sais que pour beaucoup, il n'a pas une grosse cote de popularité, mais objectivement, c'est un joueur honnête d'un club de bas de tableau ligue 1.
Autant j'adorais le Sanganté de Ligue 2, capables de belles interventions, athlétiquement fort, qui couvrait mieux sa zone car nous étions moins mis en difficulté, autant j'ai vraiment du mal avec le Sanganté de ligue 1 qui cherche beaucoup trop à défendre "dur sur l'homme" quitte à laisser des espaces béants dans son dos...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1433
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Manolo76 »

Une défaite par un but minimum d’écart je prends tout de suite !
La différence de but est très importante, on l’a vue l’année dernière contre Metz.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par eric.la »

J'aurais mis Touré capitaine. Digard va se mordre les doigts de sa gestion d'eefectif contre toulouse. Non monsieur Digard, l'accumulation de matchs ne nuit pas. On avait quand même plus de chance de gagner des points à Toulouse avec nos milieux titulaires que les 3 prochains matchs. Donc si blessure, on avait un peu de temps devant soit.
Franchement, plus les matchs s'empilent, plus j'ai du mal. Qu'il me fasse mentir.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par AlexHavrais »

L'égnime pour moi est de retrouver Grandsir dans le groupe journée après journée. A un moment donné je me demande si on voit tous la même chose. Son entrée contre Paris et Toulouse correle avec nos moments de moins bien.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1370
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Fabi1 »

Manolo76 a écrit : 19 sept. 2024 17:16 Une défaite par un but minimum d’écart je prends tout de suite !
La différence de but est très importante, on l’a vue l’année dernière contre Metz.
La défaite est effectivement une hypothèse crédible...néanmoins, il faudra que nos joueurs affichent d"autres ambitions et un autre etat d'esprit que lors du déplacement à Toulouse. Les retours de toure et targhalline dans le 11 de départ devrait nous y aider !!!
Alors oui, une courte défaite pourrait en partie nous rassurer, a condition qu'elle soit concédée les armes a la main. Et si y'a moyen de profiter de notre meilleure fraicheur physique pour prendre un point, faudra pas s'en priver !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par titanhac76 »

C'est vrai que c'est 1 forum d'échanges mais quand je lis certains commentaires et critiques sur Digard sa me fais doucement marrer !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Meven »

eric.la a écrit : 19 sept. 2024 18:08 J'aurais mis Touré capitaine. Digard va se mordre les doigts de sa gestion d'eefectif contre toulouse. Non monsieur Digard, l'accumulation de matchs ne nuit pas. On avait quand même plus de chance de gagner des points à Toulouse avec nos milieux titulaires que les 3 prochains matchs. Donc si blessure, on avait un peu de temps devant soit.
Franchement, plus les matchs s'empilent, plus j'ai du mal. Qu'il me fasse mentir.
Je pense que lui et son staff connaissent mieux les joueurs que toi.
Roussier en parle dans son interview:
Targhalline était malade était Toure connaît souvent des petits pépins physiques après les matchs internationaux.

Et comme le dit bien Roussier: celui qui n’était pas présent lors des matchs précédents (Kuzaiev) est peut être celui qui a le moins déçu sur le terrain.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1370
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Fabi1 »

Monaco fait un match plutôt costaud ce soir. Certes, barcelone a été rapidement reduit à 10, mais les monégasques font bonne impression. Ça combine bien. Si on pouvait jouer le hors jeu comme les espagnols...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3916
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

eric.la a écrit : 19 sept. 2024 18:08 Franchement, plus les matchs s'empilent, plus j'ai du mal. Qu'il me fasse mentir.
Pour l'instant on est pas mal.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 896
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par chris4 »

Espérons le retour de Youté titulaire et remotivé à bloc. Un match ou nous n'avons rien à perdre, Monaco va sans doute faire un peu tourner.
La grande inconnue reste notre ligne d'attaque
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1826
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Abraxas76 »

oui enfin ca fait longtemps qu elle est inconnue notre attaque...
Rien de neuf sous le soleil quoi !
Le retour de youté est bien appreciable. Du coup on se demande si pembele va avoir du temps de jeu, ce n est qu un pret et selon moi lloris sanganté youté sont devant, et salmier a defaut d etre transcendant fait d honnetes prestations. C'est tout de meme bien bouché niveau def centrale (difficile de penser que gomis aurait eu du temps de jeu aussi !)
Hate de voir la compo, daler a été franchement bon contre le tfc (malheureusement l un des seuls), sera t il reconduit ? J en doute...
Housni debutera t il d entrée ? sabbi ayant été d une rare faiblesse encore malgré la debauche d energie qu on lui connait
Logiquement on devrait perdre, meme si monaco fait tourner. Donc autant jouer liberé et offrir au moins un visage conquerant et guerrier, ca sera un moindre mal.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5138
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par mHACcauv »

Pourquoi Daler ne serait pas reconduit... ?
au profit de qui ?
Lost66
National 3
National 3
Messages : 132
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Lost66 »

Abraxas76 a écrit : 20 sept. 2024 16:26 oui enfin ca fait longtemps qu elle est inconnue notre attaque...
Rien de neuf sous le soleil quoi !
Le retour de youté est bien appreciable. Du coup on se demande si pembele va avoir du temps de jeu, ce n est qu un pret et selon moi lloris sanganté youté sont devant, et salmier a defaut d etre transcendant fait d honnetes prestations. C'est tout de meme bien bouché niveau def centrale (difficile de penser que gomis aurait eu du temps de jeu aussi !)
Hate de voir la compo, daler a été franchement bon contre le tfc (malheureusement l un des seuls), sera t il reconduit ? J en doute...
Housni debutera t il d entrée ? sabbi ayant été d une rare faiblesse encore malgré la debauche d energie qu on lui connait
Logiquement on devrait perdre, meme si monaco fait tourner. Donc autant jouer liberé et offrir au moins un visage conquerant et guerrier, ca sera un moindre mal.
Pembelé peut aussi jouer à droite. Il peut être une doublure pour Nego également, Oualid ayant, à mon grand regret même si on sait tous qu'il n'a pas forcement le niveau L1, disparu des radars...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 444
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 20 sept. 2024 16:42 Pourquoi Daler ne serait pas reconduit... ?
au profit de qui ?
peut etre pour remettre le trio targa/kechta/touré, en soit les milieux avec lesquels nous avons obtenus nos 2 victoires
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5138
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3298
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Bioubz »







PS : Certains liens déjà postés par ailleurs, mais je mets ici le package tout de même. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2201
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Domcan »

Côte à 98% contre nous,...ils se sont donnés pour battre le Barça...ils sont redescendus...nous la grosse surprise du week end...allez au pire un nul.


ps: pour les parieurs notre côte est à plus de 7, ça se joue...
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 687
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Gianluca »

Salut,
Dans J-2, il y a une petite interview de Sabbi.
J'ai beaucoup apprécié de l'entendre dire quelques mots, d'abord parce que j'aime l'anglais.... et surtout parce que c'est un jeune homme qui l'air très posé, très calme. Intelligent. Pro.
Il va aller loin j'en suis convaincu et deviendra de plus en plus performant.
Je rêve de voir housni titulaire. Trop envie de le voir jouer.
Sur J- 2 on entend aussi une stat sur les duels gagnés par trois joueurs (>7) : kechta, sanganté, casimir.
Zéro surprise je pense mais une stat très éloquente sur leurs débuts de saison respectifs.

Croisons les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ce week end !
Allez le HAC.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 687
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Gianluca »

Domcan a écrit : 20 sept. 2024 20:39 Côte à 98% contre nous,...ils se sont donnés pour battre le Barça...ils sont redescendus...nous la grosse surprise du week end...allez au pire un nul.


ps: pour les parieurs notre côte est à plus de 7, ça se joue...
Allez LE HAC ! :echarpe4:
J'y crois comme toi, Domcan.
Au moins un nul.
J'aime beaucoup l'équipe cette année et autant j'avais la boule au ventre à chaque match l'an passé, autant là je suis plus serein.
Je me trompe peut être mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.
A+
Répondre