[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Tout s'est surtout déréglé avec la bourde de Delmas, une fois mené on ne pouvait plus jouer de la même façon, on devait prendre des risques pour essayer d'égaliser ; et c'est à ce moment que nos lacunes ont été encore plus mises en évidence.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Djo a écrit : 17 sept. 2024 16:51
Sky&Navy a écrit : 17 sept. 2024 14:02 Le fond du problème n'est pas d'avoir des joueurs internationaux, tant mieux, ça veut dire qu'on dispose de joueurs de qualité.
Pour moi, le souci, c'est surtout le gap de qualité entre ces joueurs et leurs remplaçants qui doivent assez logiquement prendre le relai à leur retour de trêve internationale.
Bon en tout cas, faut relativiser aussi, c'était notre premier match post trêve internationale avec Digard à la tête de l'équipe, je pense que des leçons en seront tirées pour la suite.
Le gap est pratiquement le même pour tous, on en fait les frais avec le PSG en fin de match a la première journée.

Quand ils ne font pas tourner c’est souvent un rouleau, quand ça fait tourner ils sont prenable.
Oui après quand on a joué le PSG lors de la première journée, on était même pas dans un turn-over logique d'après Euro, on était dans une expérience scientifique de la part de Luis Enrique alias Géo trouvetou sur la compo de base.
Sans vouloir sabrer notre prestation entre la vingtième et la 75eme qui n'était pas déconnante, je pense qu'avec une équipe bis du PSG un peu plus logique que ce qu'on a vu, on aurait pas forcément fait autant illusion dans ce match (ce qui fut le cas entre la vingtième et la 75eme).
Bref pour en revenir à notre HAC, qu'il y ait des titulaires récurrents avec un niveau et une expérience supérieure aux remplaçants, c'est logique, mais qu'on ait quasiment aucun remplaçants au milieu, capables de challenger / titiller nos titulaires, c'est chiant
chris4
National
National

Message par chris4 »

Au milieu et en défense je pense que l on a ce qu il faut c est en attaque que nous sommes très pauvre.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

chris4 a écrit : 17 sept. 2024 19:54 Au milieu et en défense je pense que l on a ce qu il faut c est en attaque que nous sommes très pauvre.
Et on le restera.
chris4
National
National

Message par chris4 »

Hé non car housni va se révéler... :D :)
Répondre