Je te rassure, tu n'es pas tout seul.Stealbox a écrit : ↑12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?
Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.
Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.
PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
J'aime aussi jeter un œil sur ce qui se dit de nous. On manque peut être parfois d'objectivité quant à notre équipe. Il est intéressant d'aller voir ce qui se dit à son sujet ailleurs. Et c'est toujours agréable de lire les commentaires d'avant match VS ceux d'après match quand on a posé des problèmes à cette même équipe.
Plus intéressant encore, de voir d'une année sur l'autre, après une saison écoulée, l'évolution des commentaires.