+1 ! entièrement d'accord. Ca fait 2 ans qu'ils nous gavent avec ça (même si j'aime beaucoup la musique la plupart du temps)
[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
Re: [Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
C’est juste horrible, ça n’aide en rien à faire monter l’ambiance, ça casse la tête, on ne peut pas communiquer, résultat on va dans la coursive.
Sauf erreur de ma part , les affiches dépassaient difficilement les 15000 ou 16000 durant les 90's du fait d une réduction de la capacité de DeschaseauxAbraxas76 a écrit : ↑03 sept. 2024 17:24 Donc faut retourner a l'ancienne !
Les matchs le samedi soir a 20h
Allez, pour leur tv de merde, un match le vendredi soir et un autre le dimanche soir.
Mais franchement nous n avons pas du tout a nous plaindre de l affluence. Certains sont decus avec 19000 ? Meme du temps de dechaz nous n avons pas cela excepté contre l om et paris (et je rappelle que le stade contenait 22000 avant le passage des places assises obligatoires)
Et quand on voit que l on joue la relegation, qu en serait il si le hac jouait une place europeenne ?
A quoi bon comparer avec les années 90?Abraxas76 a écrit : ↑03 sept. 2024 17:24 Donc faut retourner a l'ancienne !
Allez, pour leur tv de merde, un match le vendredi soir et un autre le dimanche soir.
Mais franchement nous n avons pas du tout a nous plaindre de l affluence. Certains sont decus avec 19000 ? Meme du temps de dechaz nous n avons pas cela excepté contre l om et paris (et je rappelle que le stade contenait 22000 avant le passage des places assises obligatoires)
Et quand on voit que l on joue la relegation, qu en serait il si le hac jouait une place europeenne ?
Combien d’habitants au Havre dans les années 90?
Même saint Étienne Marseille etc avait une affluence divisé par 2 vs maintenant en 1990
Justement, il y avait environ 195 000 habitants au havre en 90 contre 166 000 aujourdhuiDjo a écrit : ↑03 sept. 2024 20:57A quoi bon comparer avec les années 90?Abraxas76 a écrit : ↑03 sept. 2024 17:24 Donc faut retourner a l'ancienne !
Même saint Étienne Marseille etc avait une affluence divisé par 2 vs maintenant en 1990
et le pouvoir d achat etait meilleur comparé a aujourdhui, donc plus de facilité a acheter un billet a l epoque.
Donc je réitere mes propos concernant le fait que le hac et ses supporters n ont pas a se plaindre de l affluence actuellement qui est tres bonne
Le Havre perd des habitants, car ils vont vers l’agglo ou d’autres régions, mais quand tu regardes l’agglo tu ne perd pas 30000.Abraxas76 a écrit : ↑04 sept. 2024 00:12Justement, il y avait environ 195 000 habitants au havre en 90 contre 166 000 aujourdhuiDjo a écrit : ↑03 sept. 2024 20:57A quoi bon comparer avec les années 90?Abraxas76 a écrit : ↑03 sept. 2024 17:24 Donc faut retourner a l'ancienne !
et le pouvoir d achat etait meilleur comparé a aujourdhui, donc plus de facilité a acheter un billet a l epoque.
Donc je réitere mes propos concernant le fait que le hac et ses supporters n ont pas a se plaindre de l affluence actuellement qui est tres bonne
Un constat est simple, l’affluence moyenne est en net hausse dans tous les stade.
Tout le monde ou presque bat ses records.
On surf sur la montée ligue 1.
Notre stade a 10000 de plus qu’en 1990.
Et la déception du 19000 est qu’on peut faire mieux, car les prix des places sont trop cher pour un Le Havre Auxerre.
Toulouse sait pertinemment qu’ils ne vont pas faire la même affluence vs le hac que vs Marseille, tout le stade est à moins de 20€ face à nous avec une campagne pour le revendiquer.
L’année dernière vs Clermont sachant clairement le risque d’une faible affluence, ils ont présenté leur maillot en hommage à l’occitane, ont fait une offre de 3000 places à 10€ pour les licenciés de la région etc, résultat ? 30000 personnes, + que vs Marseille.
Le but est d’optimiser, on ne le fait pas.
Pour notre part vs Auxerre on ne pouvait trouver aucune place en dessous de 22-24€ il me semble.
Très clairement il faut jouer sur les packs comme la saison dernière, mais aussi sur des offres attractive et personnalisé selon la rencontre.
Elle se trouve ici la déception, le prix moyen d’une place vs Auxerre, alors qu’on pourrait encore faire plus, nous qui pendant 14 ans se plaignaient d’un stade vide, on va maintenant mettre des tarifs surréaliste pendant qu’on a manger de la mer.. pendant des années.
Exactement le même ressenti, je préfère 1000 fois entendre les chants des supporters qui font monter la température avant le match que de la musique hyper forte pendant 1h. J'espère que ce point a déjà été remonté.Djo a écrit : ↑03 sept. 2024 20:24C’est juste horrible, ça n’aide en rien à faire monter l’ambiance, ça casse la tête, on ne peut pas communiquer, résultat on va dans la coursive.
Ah parce qu'actuellement on y est pas?
-
- National 3
Concernant l'affluence, nous sommes gâtés depuis 2 ans avec la remontée en L1.
Mais il est vrai que le prix des places hors tribune famille et Kop est bien trop haut pour des matchs contre des adversaires moins "vendeurs". Alors vous me direz, on s'en fout on y va pour le HAC. Nous oui mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si on veut continuer à renouveler une génération de supporters pour l'après, ça passe par là.
Je me mets à la place de celui qui n'est pas abonné (peu importe la raison), tu vas voir le match et tu amène ton fils, tu es presque à 60 balles VS Auxerre, soit la moitié d'un réabo en tribune KOP.
En mettant les places aux alentours de 15 balles, le stade dimanche dernier, il est presque à guichet fermés. Presque parce que petite réserve, c'était la veille de la rentrée, j'ai moi même hésité avant d'amener le bezo.
ok ! je ne comprenais pas la "deception" alors qu on a bcp de monde, mais sur ce point precis des tarifs, je suis totalement en accord avec toiDjo a écrit : ↑04 sept. 2024 05:01Le but est d’optimiser, on ne le fait pas.Abraxas76 a écrit : ↑04 sept. 2024 00:12Justement, il y avait environ 195 000 habitants au havre en 90 contre 166 000 aujourdhui
Pour notre part vs Auxerre on ne pouvait trouver aucune place en dessous de 22-24€ il me semble.
Très clairement il faut jouer sur les packs comme la saison dernière, mais aussi sur des offres attractive et personnalisé selon la rencontre.
Elle se trouve ici la déception, le prix moyen d’une place vs Auxerre, alors qu’on pourrait encore faire plus, nous qui pendant 14 ans se plaignaient d’un stade vide, on va maintenant mettre des tarifs surréaliste pendant qu’on a manger de la mer.. pendant des années.
Apres je pense que l on prend les supporters pour des vaches a lait, que ce soit les diffuseurs ou dans certains stades. Sans rentrer dans un debat politique, ca fait des années (decennies ?!!) que le citoyen lambda galere de plus en plus pour boucler son mois en France, et vu la conjoncture, ca ne sent pas bon pour les années a venir non plus ! Alors evidemment, si les tarifs au stade deviennent trop onereux, ca ne sera clairement pas la priorité du supporter occasionnel de venir au stade.
Merci pour ton retour. J'avais pu mettre en vente 1 abonnement pour ce match. En revanche je ne sais pas si ma place a trouvé preneur, sauf erreur, ce n'est pas visible ni sur l'appli ni sur le site de la billeterie ? Et dans l'affirmative je recevrai un avoir ou un virement du montant de la revente ?
Si tu as choisi le paiement étalé (10x je crois) alors ils déduiront directement de ton prélèvement mensuel la revente de ta place, si ton abonnement est déjà payé en entier, en effet tu auras un avoir sur ton espace billeterie.HACISBACK a écrit : ↑05 sept. 2024 07:24Merci pour ton retour. J'avais pu mettre en vente 1 abonnement pour ce match. En revanche je ne sais pas si ma place a trouvé preneur, sauf erreur, ce n'est pas visible ni sur l'appli ni sur le site de la billeterie ? Et dans l'affirmative je recevrai un avoir ou un virement du montant de la revente ?
Pour info l'année dernière sur l'avant dernière journée j'avais revendu mes 3 places places et comme mon abonnement était deja payé entièrement j'avais un avoir disponible mais j'ai pu l'utiliser qu'au moment de la période de réabonnement.
Je sais pas si la pratique sera la même cette année car sinon ca fait long pour utiliser l'avoir. (sauf si tu achètes des places à l'unité je pense que tu pourras l'utiliser)
A celà, on rajoute à peu près la même somme en péages + essence, ça pique un peu.
On habite loin, c'est notre problème. Mais, alors qu'on venait voir 5-6 matchs par saison en Ligue 2 et environ autant la saison dernière en Ligue 1, cette année on va devoir se limiter.
On était là (à deux à l'époque) quand on galérait en Ligue 2, dans le froid, et dans un stade presque vide.
Maintenant, on aimerait profiter un peu du renouveau du HAC mais on nous verra peu cette année.
Je trouverais ça dommage que le stade s'embourgeoise, ça ne ressemble pas à notre ville.
A court terme, c'est peut-être une solution mais pas certaine que le calcul soit bon si, par malheur, on ne s'installait pas en Ligue 1 sur la durée avec les grosses écuries pour remplir notre stade.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le stade serait alors plus difficile à remplir.
Et clairement pas à ce tarif là.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tex a écrit : ↑05 sept. 2024 13:24 En ce qui nous concerne, c'est 92 euros minimum cette année pour venir voir un match au stade Océane dans les tribunes les moins chères (2 places adultes et 2 places -12 ans). On est 4, tous passionnés de foot donc inenvisageable de devoir choisir qui aura la chance de venir.
A celà, on rajoute à peu près la même somme en péages + essence, ça pique un peu.
On habite loin, c'est notre problème. Mais, alors qu'on venait voir 5-6 matchs par saison en Ligue 2 et environ autant la saison dernière en Ligue 1, cette année on va devoir se limiter.
On était là (à deux à l'époque) quand on galérait en Ligue 2, dans le froid, et dans un stade presque vide.
Maintenant, on aimerait profiter un peu du renouveau du HAC mais on nous verra peu cette année.
Je trouverais ça dommage que le stade s'embourgeoise, ça ne ressemble pas à notre ville.
A court terme, c'est peut-être une solution mais pas certaine que le calcul soit bon si, par malheur, on ne s'installait pas en Ligue 1 sur la durée avec les grosses écuries pour remplir notre stade.
92e ? Mais c'est seulement 3 restos dirait loulou !
Tu peux voir si ton billet a été vendu sur l'application HAC tickets. J'ai vendu ma place pour Auxerre et comme j'avais réglé mon abonnement par internet, ils ont à priori conservé une empreinte CB et j'ai reçu aujourd'hui le paiement directement sur mon compteHACISBACK a écrit : ↑05 sept. 2024 07:24Merci pour ton retour. J'avais pu mettre en vente 1 abonnement pour ce match. En revanche je ne sais pas si ma place a trouvé preneur, sauf erreur, ce n'est pas visible ni sur l'appli ni sur le site de la billeterie ? Et dans l'affirmative je recevrai un avoir ou un virement du montant de la revente ?
Merci pour ton retour. J'ai été crédité sur mon compte.Cavégoal a écrit : ↑06 sept. 2024 22:10Tu peux voir si ton billet a été vendu sur l'application HAC tickets. J'ai vendu ma place pour Auxerre et comme j'avais réglé mon abonnement par internet, ils ont à priori conservé une empreinte CB et j'ai reçu aujourd'hui le paiement directement sur mon compteHACISBACK a écrit : ↑05 sept. 2024 07:24Merci pour ton retour. J'avais pu mettre en vente 1 abonnement pour ce match. En revanche je ne sais pas si ma place a trouvé preneur, sauf erreur, ce n'est pas visible ni sur l'appli ni sur le site de la billeterie ? Et dans l'affirmative je recevrai un avoir ou un virement du montant de la revente ?