Youté est en fin de contrat a la fin de saison c youté qui doit partirTIBUI a écrit : ↑30 août 2024 09:23 Ça devrait bouger aujourd'hui.
Je pense qu'on aura les départs de Sangante et Targhalline.
Sangante car il devrait rapporter entre 8 et 10M€ et Targhalline car il est à 1 an de la fin de son contrat, qu'il a une valeur importante même si l'OM nous prendrait 50% et qu'il intéresse des clubs...
Là tu aurais tes 10M€...
On ne pourra pas se permettre de voir partir Youte et Targhalline sans indemnités l'été prochain, clairement.
Pembele comblerait ce départ pour 0€ en ayant l'avantage d'etre polyvalent DC/DD.
Par contre on serait très juste au milieu avec seulement Touré/Kuzyaev/Kechta de métier et Bouneb/Ndiaye sur le banc.
Peut être un plan de remplacement pour un milieu avec un peu d'expérience pourquoi pas...
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Sauf qu'il est probable qu'il veuille partir libre en fin de saison. On ne pourra pas le vendre contre son gréSolitaire a écrit : ↑30 août 2024 09:55Youté est en fin de contrat a la fin de saison c youté qui doit partirTIBUI a écrit : ↑30 août 2024 09:23 Ça devrait bouger aujourd'hui.
Sangante car il devrait rapporter entre 8 et 10M€ et Targhalline car il est à 1 an de la fin de son contrat, qu'il a une valeur importante même si l'OM nous prendrait 50% et qu'il intéresse des clubs...
Là tu aurais tes 10M€...
On ne pourra pas se permettre de voir partir Youte et Targhalline sans indemnités l'été prochain, clairement.
Pembele comblerait ce départ pour 0€ en ayant l'avantage d'etre polyvalent DC/DD.
Par contre on serait très juste au milieu avec seulement Touré/Kuzyaev/Kechta de métier et Bouneb/Ndiaye sur le banc.
Peut être un plan de remplacement pour un milieu avec un peu d'expérience pourquoi pas...
On est d'accord, je préférerais aussi mais visiblement pas d'offres pour Youte à part Hoffenheim qu'il a repoussé...Solitaire a écrit : ↑30 août 2024 09:55Youté est en fin de contrat a la fin de saison c youté qui doit partirTIBUI a écrit : ↑30 août 2024 09:23 Ça devrait bouger aujourd'hui.
Là tu aurais tes 10M€...
Il va sûrement vouloir attendre l'été prochain pour avoir plus de choix sur son futur club, au détriment du HAC qui aura perdu 7M€ potentiel pour sa vente.
Mais le HAC doit vendre donc il faut trouver des solutions.
A part si un autre club se positionne sur Youte dans les dernières heures...
J'aime beaucoup l'idée. Pas sûr qu'il y ait un objectif de le mettre titulaire (qu'il me fasse mentir), mais clairement la pour être un petit couteau suisse derrière. Le genre de joueur hyper utile si on a une absence (blessure, suspension). Et pourquoi pas mettre le doute et faire progresser nos titulaires s'il est vraiment bon (comme l'était Kongolo).
Maintenant, reste à espérer un gros départ (oui espérer... pour nos finances), et pas plus. Un départ ça passe, deux ça sent la casse...
Un départ de Targhalline serait à mon sens lourd de conséquence sportive mais si j'entends qu'il n'a pas énormément joué la saison derniere. Les matchs dans lesquels il joue se passe globalement mieux pour l'equipe et je pense que ce n'est pas qu'un ressenti. Je serai dégoûté de le voir partir. Dans le meilleur des mondes il accepte la proposition de prolongation (il me semble qu'il en a une), fait une grosse saison et on lui "donne un bon de sortie" dans un an.
Un départ d'Isaak Touré pourrait aussi sans doute rapporter de l'argent au club. On parle d'un intérêt de Udinese.
Ils ont achetés pour 85M€ et ont vendu pour... 0€
Quelqu'un sait ce qui se passe?!
43 joueurs sous contrat je crois (7 gardiens, 14 défenseurs, 11 milieux, 11 attaquants) incroyable!
-
- Ligue 2
Ce n'est plus du football, c'est de l'élevage en batterie à ce niveau làTIBUI a écrit : ↑30 août 2024 11:54 Pendant ce temps là Strasbourg recrute un nouveau joueur (brésilien) en provenance de Chelsea pour... 21M€ 🫨
Ils ont achetés pour 85M€ et ont vendu pour... 0€
Quelqu'un sait ce qui se passe?!
43 joueurs sous contrat je crois (7 gardiens, 14 défenseurs, 11 milieux, 11 attaquants) incroyable!
-
- National 2
Quant à l'équité du championnat... Il n'y a pas des règles qui t'empêchent de dépenser plus que ce que tu ne gagnes?
Triste L1...
Apres les supporters ne comprennent pas pourquoi ca depense autant pour des joueurs pas vraiment cotés.
Pembelé c est plutot coherent comme recrue de notre coté.
On attend un depart encore, mais quid de ayew ? Pas l impression que ca le fasse bien dommage car son experience nous serait tres utile, encore davantage que la saison derniere.
Targhalline attendu à Brest. (Nabil Djellit, de France Football, sur twitter).
Après je préfère voir partir lloris meme si ca me fait chier plutot que targa
c etait un non sens que personne ne s interesse à lui qd meme !!!!! une valeur sûreHACISBACK a écrit : ↑30 août 2024 13:44 https://x.com/_goldeoro_es/status/1829484251055534482 alors ça je m'y attendais pas. A voir ce que ça vaut.
Bloquons le pont de Normandie/aéroport !
Plus sérieusement s'il part à moins de 9M c'est honteux. Sans compter que l'OM a un gros % à la revente. Pour moi c'est le meilleur joueur du club...
Et pour renforcer un concurrent direct en plus... (car je vois mal Brest réussir à gérer le championnat avec 8 matchs de Champions League).
C'est un gamin qui gère le compte, un "reporter sportif AMATEUR" Pas de panique.Niavlys a écrit : ↑30 août 2024 13:48c etait un non sens que personne ne s interesse à lui qd meme !!!!! une valeur sûreHACISBACK a écrit : ↑30 août 2024 13:44 https://x.com/_goldeoro_es/status/1829484251055534482 alors ça je m'y attendais pas. A voir ce que ça vaut.
Valeur sûr, mais je vois mal un club du standing de Séville s'aligner sur Gautier Lloris... Enfin, je serai surpris.