[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Solitaire
National 2
National 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Solitaire »

TIBUI a écrit : 30 août 2024 09:23 Ça devrait bouger aujourd'hui.

Je pense qu'on aura les départs de Sangante et Targhalline.

Sangante car il devrait rapporter entre 8 et 10M€ et Targhalline car il est à 1 an de la fin de son contrat, qu'il a une valeur importante même si l'OM nous prendrait 50% et qu'il intéresse des clubs...

Là tu aurais tes 10M€...

On ne pourra pas se permettre de voir partir Youte et Targhalline sans indemnités l'été prochain, clairement.

Pembele comblerait ce départ pour 0€ en ayant l'avantage d'etre polyvalent DC/DD.

Par contre on serait très juste au milieu avec seulement Touré/Kuzyaev/Kechta de métier et Bouneb/Ndiaye sur le banc.
Peut être un plan de remplacement pour un milieu avec un peu d'expérience pourquoi pas...
Youté est en fin de contrat a la fin de saison c youté qui doit partir
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par waterproof »

Solitaire a écrit : 30 août 2024 09:55

Sangante car il devrait rapporter entre 8 et 10M€ et Targhalline car il est à 1 an de la fin de son contrat, qu'il a une valeur importante même si l'OM nous prendrait 50% et qu'il intéresse des clubs...

Là tu aurais tes 10M€...

On ne pourra pas se permettre de voir partir Youte et Targhalline sans indemnités l'été prochain, clairement.

Pembele comblerait ce départ pour 0€ en ayant l'avantage d'etre polyvalent DC/DD.

Par contre on serait très juste au milieu avec seulement Touré/Kuzyaev/Kechta de métier et Bouneb/Ndiaye sur le banc.
Peut être un plan de remplacement pour un milieu avec un peu d'expérience pourquoi pas...
Sauf qu'il est probable qu'il veuille partir libre en fin de saison. On ne pourra pas le vendre contre son gré
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Solitaire a écrit : 30 août 2024 09:55

Là tu aurais tes 10M€...

On est d'accord, je préférerais aussi mais visiblement pas d'offres pour Youte à part Hoffenheim qu'il a repoussé...
Il va sûrement vouloir attendre l'été prochain pour avoir plus de choix sur son futur club, au détriment du HAC qui aura perdu 7M€ potentiel pour sa vente.

Mais le HAC doit vendre donc il faut trouver des solutions.

A part si un autre club se positionne sur Youte dans les dernières heures...
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Le prêt de Timothée Pembélé me fait penser au prêt de Terence Kongolo : joueur capable de jouer dans une défense à 3, plutôt polyvalent (sait jouer sur un côté), vient en dernière minute pour pallier un départ (à venir ?).

J'aime beaucoup l'idée. Pas sûr qu'il y ait un objectif de le mettre titulaire (qu'il me fasse mentir), mais clairement la pour être un petit couteau suisse derrière. Le genre de joueur hyper utile si on a une absence (blessure, suspension). Et pourquoi pas mettre le doute et faire progresser nos titulaires s'il est vraiment bon (comme l'était Kongolo).

Maintenant, reste à espérer un gros départ (oui espérer... pour nos finances), et pas plus. Un départ ça passe, deux ça sent la casse...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Clairement le meilleur scénario serait un départ de Youté aujourd'hui pour 7M ou plus. Il a quand même fait des bons matchs la saison dernière et est jeune donc j'espère que ça va s'activer pour lui aujourd'hui.

Un départ de Targhalline serait à mon sens lourd de conséquence sportive mais si j'entends qu'il n'a pas énormément joué la saison derniere. Les matchs dans lesquels il joue se passe globalement mieux pour l'equipe et je pense que ce n'est pas qu'un ressenti. Je serai dégoûté de le voir partir. Dans le meilleur des mondes il accepte la proposition de prolongation (il me semble qu'il en a une), fait une grosse saison et on lui "donne un bon de sortie" dans un an.

Un départ d'Isaak Touré pourrait aussi sans doute rapporter de l'argent au club. On parle d'un intérêt de Udinese.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Pendant ce temps là Strasbourg recrute un nouveau joueur (brésilien) en provenance de Chelsea pour... 21M€ 🫨🤯

Ils ont achetés pour 85M€ et ont vendu pour... 0€
Quelqu'un sait ce qui se passe?!

43 joueurs sous contrat je crois (7 gardiens, 14 défenseurs, 11 milieux, 11 attaquants) incroyable!
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

TIBUI a écrit : 30 août 2024 11:54 Pendant ce temps là Strasbourg recrute un nouveau joueur (brésilien) en provenance de Chelsea pour... 21M€ 🫨🤯

Ils ont achetés pour 85M€ et ont vendu pour... 0€
Quelqu'un sait ce qui se passe?!

43 joueurs sous contrat je crois (7 gardiens, 14 défenseurs, 11 milieux, 11 attaquants) incroyable!
Ce n'est plus du football, c'est de l'élevage en batterie à ce niveau là
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Pauvres supporters Strasbourgeois...
Quant à l'équité du championnat... Il n'y a pas des règles qui t'empêchent de dépenser plus que ce que tu ne gagnes?
Triste L1...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

J'ose espérer que certains, avant nous, se feront rattraper par la patrouille !!!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

blueco a du fric, ca ne met pas strasbourg en situation precaire du tout.
Apres les supporters ne comprennent pas pourquoi ca depense autant pour des joueurs pas vraiment cotés.

Pembelé c est plutot coherent comme recrue de notre coté.
On attend un depart encore, mais quid de ayew ? Pas l impression que ca le fasse :( bien dommage car son experience nous serait tres utile, encore davantage que la saison derniere.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Pembele c'est un prêt avec option d'achat. Plutôt une bonne chose même si c'est un joueur qui a eu pas mal de soucis avec son genou.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Aïe.
Targhalline attendu à Brest. (Nabil Djellit, de France Football, sur twitter).
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

https://x.com/_goldeoro_es/status/1829484251055534482 alors ça je m'y attendais pas. A voir ce que ça vaut.
raphael76
National 2
National 2

Message par raphael76 »

on sait qu'on doit vendre donc les rumeurs vont aller bon train. En espérant qu'on laisse pas partir tout nos joueurs
Après je préfère voir partir lloris meme si ca me fait chier plutot que targa
Niavlys
Division régionale
Division régionale

Message par Niavlys »

HACISBACK a écrit : 30 août 2024 13:44 https://x.com/_goldeoro_es/status/1829484251055534482 alors ça je m'y attendais pas. A voir ce que ça vaut.
c etait un non sens que personne ne s interesse à lui qd meme !!!!! une valeur sûre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

ouam a écrit : 30 août 2024 13:42 Aïe.
Targhalline attendu à Brest. (Nabil Djellit, de France Football, sur twitter).
:(

Bloquons le pont de Normandie/aéroport !
Plus sérieusement s'il part à moins de 9M c'est honteux. Sans compter que l'OM a un gros % à la revente. Pour moi c'est le meilleur joueur du club...

Et pour renforcer un concurrent direct en plus... (car je vois mal Brest réussir à gérer le championnat avec 8 matchs de Champions League).
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Niavlys a écrit : 30 août 2024 13:48
HACISBACK a écrit : 30 août 2024 13:44 https://x.com/_goldeoro_es/status/1829484251055534482 alors ça je m'y attendais pas. A voir ce que ça vaut.
c etait un non sens que personne ne s interesse à lui qd meme !!!!! une valeur sûre
C'est un gamin qui gère le compte, un "reporter sportif AMATEUR" ;) Pas de panique.

Valeur sûr, mais je vois mal un club du standing de Séville s'aligner sur Gautier Lloris... Enfin, je serai surpris.
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

mais Lloris et Targhalline ne sont pas dans l'équipe alignée ce week-end contre AUXERRE ??
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Par contre de Sangante ???
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

Vaxxav76 a écrit : 30 août 2024 14:07 mais Lloris et Targhalline ne sont pas dans l'équipe alignée ce week-end contre AUXERRE ??
Même Didier Digard ne connaît pas l'équipe de Dimanche.
Répondre