[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

ouam a écrit : 27 août 2024 11:00 Apparemment le PSG prendra bien en charge le salaire d'Housni, et le prêt est assorti d'une option d'achat non obligatoire à 2M. Tout bénéf donc.
Opération intéressante en effet.
Si il montre de bonnes choses 2M€ ça resterait possible.
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djfred76 »

Bonne nouvelle ce deal avec Joujou. Inespéré 3M + pourcentage revente.
En espérant que ça nous permet de signer Ayew.

En complément, je pense que si départ d'un défenseur (Youte ou Sangante ) les dirigeants on déjà des noms pour le remplacer.
Pembele (ancien PSG) à relancer par exemple.

Allez le HAC.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Solitaire »

Moi je trouve que de laisser partir joujou c est trop bonheur ce n' est que mon avis
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par DentGrenier »

Il est vrai que la saison de Housni au Qatar n'a pas été une franche réussite. En revanche, sa saison d'avant : 8 buts en 7 matchs de LDC junior, 19 buts en 17 matchs de championnat U19.

Et vu qu'on a développé une certaine capacité à relancer des joueurs en manque de confiance, ça me parait un bon pari
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gremlin »

Meven a écrit : 27 août 2024 05:55
Gremlin a écrit : 27 août 2024 00:37
Meven a écrit : 26 août 2024 19:34
J’ai du mal à comprendre pourquoi la tache cette saison serait plus ardue alors qu’hormis Ayew nous n’avons perdu pour le moment personne et que nous nous sommes maintenu avec cette équipe qui a désormais un peu + de bouteille que l’an passé et qui sait qu’elle est capable de se maintenir et de se sortir d’une spirale négative comme la saison dernière.
Parcequ'alors qu'on était une équipe qui galèrait déjà pour marquer des buts, on a pour le moment perdu 3 de nos 4 "meilleurs buteurs" 2023/24, dont Ayew qui avait pris un rôle important. Sans recruter de joueur "confirmé" pour remplacer.

Parceque même si on peut effectivement considérer que nos joueurs se sont bonifiés/ont gagné en expérience avec cette année de L1, sauf erreur on a grosso modo 15M à trouver par des transferts, donc via la vente de nos éléments les plus performants.

Parceque si on n'a pas suffisamment vendu d'ici vendredi, le problème se reposera au mercato d'hiver, avec tte la déstabilisation que ça sous entend.

Parce qu'avec l'encadrement de la masse salariale , il faut vendre avant d'acheter ou même de faire signer un salaire conséquent, et qu'à 3 jours de la fin du mercato, on n'a pas avancé d'un orteil.

Parceque comme on n'a pas de sous, on devra remplacer nos valeurs sûres par des "bons coups", avec les incertitudes qui vont avec. Encore faudrat il avoir le temps de le faire.

Parceque notre coach s'avérera peut être très talentueux mais n'a pour le moment jamais coaché une saison entière.

Parceque Clermont descendu, on sera cette année vraisemblablement le plus petit budget.

Bref, Parcequ'on s'est maintenu ric rac l'an dernier, et qu'il va falloir rééditer la perf avec une équipe amoindrie, dans un contexte moins serein...

J'espère vraiment qu'on réalisera cet exploit dingue. Mais il n'y a pas à ce stade de raisons objectives d'aborder la saison avec sérénité.
Tu trouves l’équipe amoindri, moi pas tant que ça.

Une saison ne fait pas l’autre. On a un groupe jeune qui découvrirait la L1 la plus part d’entre eux.
Cette saison ils connaissent la L1.

On évoque les difficultés offensives mais Elsner avait peut être aussi sa part de responsabilité. Digard propose autre chose. Et à son contact des joueurs peuvent se révéler.

La saison passée Toure an mis du temps pour retrouver du rythme mais là il est déjà présent.
On a joué une partie de la saison sans Targhalline, nul ne sait s’il va continuer à se blesser régulièrement ou s’il va au contraire faire une grosse saison.

Je ne vois pas pourquoi cette équipe ne se serait pas bonifier. Si on ne vend pas c’est lié au contexte des droits TV mais aussi au contexte européen. Il y a peu de transfer cet été.
Les clubs espagnols par exemple font + attention à leur portefeuille.

Digard n’a jamais fait une saison entière et ?
Elsner n’avait jamais réussi à se maintenir en L1.

Concernant le budget, pour commencer Angers aura un plus petit budget. Ensuite j’ai envie de te répondre: et alors ? Un budget ne dit rien sur la qualité de l’effectif. St Étienne a un plus gros budget et tu trouves qu’ils ont été + fort que nous dans le jeu ?

Ce n’est pas comme si Brest s’était qualifié pour la ligue des champions avec un budget minuscule. Budgrt plus petit que celui de Lorient qui eux sont descendu.

On verra ce qu’on fera face à Auxerre mais pour le moment rien ne dit qu’on sera + faible que les 3 promus.

Les budgets de L1:
https://sportune.20minutes.fr/les-budge ... 024-2025/2

Bref je ne partage pas du tout ton point de vue.
C'est quand même un sacré condensé de mauvaise foi...
je pense que tu confonds beaucoup "ce qu'on aimerait" avec ce que l'on a concrètement à ce jour (moins de "buteurs", une obligation de vendre (beaucoup), de l'inexperience, une base équipe qui a fini 15eme, un tout petit budget, un timing galère pour recruter etc. ). Bref, je ne vais pas tout reprendre point par point, c'est pas un manque de considération , c'est juste que ça va refaire un pavé supplémentaire alors qu'aujourd'hui il se passe des choses.

Pour Joujou, je pense que ce joueur a des qualités qui peuvent lui permettre de viser plus haut. Mais qu'il a du mal à franchir le cap... Le franchira t il un jour? En l'état, si les chiffres avancés sont exacts, s'il y a bien un pourcentage à la revente (très intéressant si un joueur explose après avoir été transféré pour "pas grand chose") , alors dans le contexte actuel, c'est plutôt une bonne chose.

Chadli serait cette fois "officiellement " transféré. Espérons que ça fasse rentrer de l'argent aussi, outre le salaire en moins à verser.

Concernant la masse salariale, ne pas oublier tout de même que le départ de Bayo, qui ne sera pas remplacé, à un impact non négligeable à lui seul sur la masse salariale.

J'espère vraiment qu'on arrivera à débloquer le dossier Ayew...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

Housni peut clairement apporter quelque chose qu'on n'a pas encore, il joue entre les lignes et a une grosse capacité de percussion/élimination...c'est un alioui mais avec un peu plus de vivacité je trouve. Tous nos attaquant actuels sont plutot des joueurs d'espace et de profondeur... Housni aura 20 ans en fin de saison, ça peut etre le moment de son éclosion ! c'est un pari mais à moindre frais puisque son salaire serait pris en charge... avec lui et bouneb on a en tout cas deux gros "prospects" dans l'effectif, ça va etre intéressant de suivre leur progression!
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Lesage forever a écrit : 27 août 2024 11:33 Housni peut clairement apporter quelque chose qu'on n'a pas encore, il joue entre les lignes et a une grosse capacité de percussion/élimination...c'est un alioui mais avec un peu plus de vivacité je trouve. Tous nos attaquant actuels sont plutot des joueurs d'espace et de profondeur... Housni aura 20 ans en fin de saison, ça peut etre le moment de son éclosion ! c'est un pari mais à moindre frais puisque son salaire serait pris en charge... avec lui et bouneb on a en tout cas deux gros "prospects" dans l'effectif, ça va etre intéressant de suivre leur progression!
je connais pas ce joueur mais en cas de maintient OA a 2M ca parait pas énorme, ce que tu lui verses pas en salaire cette année tu le mets de coté pour payer cette OA.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

raphael76 a écrit : 27 août 2024 11:37
Lesage forever a écrit : 27 août 2024 11:33 Housni peut clairement apporter quelque chose qu'on n'a pas encore, il joue entre les lignes et a une grosse capacité de percussion/élimination...c'est un alioui mais avec un peu plus de vivacité je trouve. Tous nos attaquant actuels sont plutot des joueurs d'espace et de profondeur... Housni aura 20 ans en fin de saison, ça peut etre le moment de son éclosion ! c'est un pari mais à moindre frais puisque son salaire serait pris en charge... avec lui et bouneb on a en tout cas deux gros "prospects" dans l'effectif, ça va etre intéressant de suivre leur progression!
je connais pas ce joueur mais en cas de maintient OA a 2M ca parait pas énorme, ce que tu lui verses pas en salaire cette année tu le mets de coté pour payer cette OA.
C'est vrai que c'est malin car si il flambe ils peuvent levé l'option d'achat et le vendre plus cher comme a fait Metz avec Lyon
Et si c'est moyen ils peuvent très bien négocier l'oa a la baisse
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nico76730 »

:echarpe1:
DentGrenier a écrit : 27 août 2024 11:22 Il est vrai que la saison de Housni au Qatar n'a pas été une franche réussite. En revanche, sa saison d'avant : 8 buts en 7 matchs de LDC junior, 19 buts en 17 matchs de championnat U19.

Et vu qu'on a développé une certaine capacité à relancer des joueurs en manque de confiance, ça me parait un bon pari
Faut dire qu'envoyer un gamin de 18 ans au Qatar pour se développer... Je vois pas trop l'intérêt... On a clairement un staff fait pour développer les jeunes. Et Bodmer doit bien avoir une petite idée en tête...

Concernant la vente de Joujou, j'aurai pas compris qu'il ne soit pas prêté dans la foulée. Il a clairement du potentiel et le staff a l'air de croire en lui... J'aurai pas compris un départ immédiat après le discours de Digard.

La vente à 3 millions avec un prêt immédiat, c'est un pur coup de génie encore une fois. On garde un jeune qui peut montrer de belles choses... Et s'il s'avère que ça ne prend pas, il sera de toute façon vendu 3 millions.

En espérant effectivement pouvoir recruter Ayew... Et la nôtre effectif aurait vraiment de la gueule.

Grace à ce départ, on peut espérer que seul Youte parte d'ici là fin du mercato. Un départ à 7 millions ? Ça ferait 10 millions... Pour un objectif de 15 millions de vente... Peut être que la direction s'en contentera.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 371
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par DOLOIS76 »

Galatasaray s’intéresserait en effet au profil du latéral gauche de 28 ans, Christopher Opéri. Titulaire et passeur décisif face au PSG (1-4), il n’a en revanche pas pris part aux succès des siens face à Saint-Étienne. Si l’intérêt du club est bien là – il se serait renseigné sur la possibilité de recruter l’international ivoirien – aucun contact avec le HAC n’aurait été initié jusqu’ici. Titulaire en puissance sous les ordres de Luka Elsner l’an passé (28 matchs, 2447 minutes disputées), son départ pourrait soulager les Ciel et Marine sur le plan financier mais représenterait une perte conséquente d’un point de vue sportif.
ouam
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par ouam »

L'intérêt de Galatasaray pour Opéri a été démenti par Footmercato.

Avec les départs de Bayo, Chadli, Koné, Moussadek et Doumbia, auxquels s'ajoutent les prêts de Thiaré, Bentoumi, Ebonog et Diawara, cela fait donc 8 salaires moyens et un gros économisés. Reviennent de prêt Kitala et Soumaré, et arrivent Bouneb, Londja, Zouaoui, ainsi que les contrats pro ou stagiaire de Argney, Bably, Mosengo et Zohouri, soit 9 contrats supplémentaires à la masse salariale.

On peut donc considérer qu'on économise pour l'heure sur le salaire de Bayo, celui d'Ayew, celui d'Elsner comparé à Digard. Pas certain d'y être, aux 30% de réduction... Je pense qu'Housni sera la dernière recrue offensive, tandis que la piste Pembélé doit compenser un départ de Youté et/ou El Hajjam.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

ouam a écrit : 27 août 2024 12:28 L'intérêt de Galatasaray pour Opéri a été démenti par Footmercato.

Avec les départs de Bayo, Chadli, Koné, Moussadek et Doumbia, auxquels s'ajoutent les prêts de Thiaré, Bentoumi, Ebonog et Diawara, cela fait donc 8 salaires moyens et un gros économisés. Reviennent de prêt Kitala et Soumaré, et arrivent Bouneb, Londja, Zouaoui, ainsi que les contrats pro ou stagiaire de Argney, Bably, Mosengo et Zohouri, soit 9 contrats supplémentaires à la masse salariale.

On peut donc considérer qu'on économise pour l'heure sur le salaire de Bayo, celui d'Ayew, celui d'Elsner comparé à Digard. Pas certain d'y être, aux 30% de réduction... Je pense qu'Housni sera la dernière recrue offensive, tandis que la piste Pembélé doit compenser un départ de Youté et/ou El Hajjam.
C'est ça.
Tant qu'on a pas un départ d'un joueur au gros salaire comme Kuzyaev ou Grandsir ça sera ric rac...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Lesage forever a écrit : 27 août 2024 10:56 Si les montants évoqués pour joujou sont vrais, alors bodmer prouve qu'il n'est pas qu'un redoutable acheteur mais qu'il est aussi un bon vendeur ! Quelle chance nous avons d'avoir un DS comme lui ! Et quelle frustration aussi qu'ils soient chez nous pendant ces années de vache maigre, j'aurais tellement aimé le voir à l'oeuvre avec une enveloppe de 15/20 millions à dépenser !
C'est clair que j'aimerai voir Bodmer et son staff avec un peu plus de moyens. Maintenant et c'est lui-même qui le disait, moins on a d'argent plus on doit avoir d'idées mais bon ça a ces limites aussi.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

En tout cas, c'est une bonne nouvelle ce transfert de Joujou selon moi.
Non pas que le joueur soit dénué de talent, mais disons que je pense qu'un club comme le nôtre au budget et donc à l'effectif limité, n'a pas le temps de polir un joueur encore un peu juste pour la ligue 1 comme lui dans des conditions qui seraient bonnes pour le joueur comme pour le club (à mon sens).
Je sais que la formation et le fait d'intégrer des jeunes de la cavée à l'effectif pro fait partie de notre ADN, malgré tout, je pense que c'était aussi beaucoup plus facile de le faire en Ligue 2 qu'en ligue 1. En ligue 2, les jeunes les plus prometteurs issus de la cavée faisait rarement "tâche", là en ligue 1, c'est parfois criant à voir lorsqu'ils ne sont pas prêts (et ça ne concerne pas que le HAC).
Et puis 3 millions + prêt chez nous et pourcentage à la revente, ça me semble être du win-win.
Disons que nous vendons un potentiel et pas encore un joueur accompli.
Cette année, Joujou va jouer, continuer sa post formation, s'améliorer (j'espère du moins)... En étant un peu moins titulaire, ça serait idéal mais encore faut il que nous ayons un autre offensif à mettre en numéro 1.
Personnellement, je le vois comme un joueur pour le moment capable de faire de belles entrée, mais trop juste pour être titulaire.
On récupère une somme pas du tout dérisoire compte tenu de notre situation économique et surtout au vue de ce qu'a montré le joueur pour le moment.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Gremlin a écrit : 27 août 2024 11:25
Meven a écrit : 27 août 2024 05:55
Gremlin a écrit : 27 août 2024 00:37

Parcequ'alors qu'on était une équipe qui galèrait déjà pour marquer des buts, on a pour le moment perdu 3 de nos 4 "meilleurs buteurs" 2023/24, dont Ayew qui avait pris un rôle important. Sans recruter de joueur "confirmé" pour remplacer.

Parceque même si on peut effectivement considérer que nos joueurs se sont bonifiés/ont gagné en expérience avec cette année de L1, sauf erreur on a grosso modo 15M à trouver par des transferts, donc via la vente de nos éléments les plus performants.

Parceque si on n'a pas suffisamment vendu d'ici vendredi, le problème se reposera au mercato d'hiver, avec tte la déstabilisation que ça sous entend.

Parce qu'avec l'encadrement de la masse salariale , il faut vendre avant d'acheter ou même de faire signer un salaire conséquent, et qu'à 3 jours de la fin du mercato, on n'a pas avancé d'un orteil.

Parceque comme on n'a pas de sous, on devra remplacer nos valeurs sûres par des "bons coups", avec les incertitudes qui vont avec. Encore faudrat il avoir le temps de le faire.

Parceque notre coach s'avérera peut être très talentueux mais n'a pour le moment jamais coaché une saison entière.

Parceque Clermont descendu, on sera cette année vraisemblablement le plus petit budget.

Bref, Parcequ'on s'est maintenu ric rac l'an dernier, et qu'il va falloir rééditer la perf avec une équipe amoindrie, dans un contexte moins serein...

J'espère vraiment qu'on réalisera cet exploit dingue. Mais il n'y a pas à ce stade de raisons objectives d'aborder la saison avec sérénité.
Tu trouves l’équipe amoindri, moi pas tant que ça.

Une saison ne fait pas l’autre. On a un groupe jeune qui découvrirait la L1 la plus part d’entre eux.
Cette saison ils connaissent la L1.

On évoque les difficultés offensives mais Elsner avait peut être aussi sa part de responsabilité. Digard propose autre chose. Et à son contact des joueurs peuvent se révéler.

La saison passée Toure an mis du temps pour retrouver du rythme mais là il est déjà présent.
On a joué une partie de la saison sans Targhalline, nul ne sait s’il va continuer à se blesser régulièrement ou s’il va au contraire faire une grosse saison.

Je ne vois pas pourquoi cette équipe ne se serait pas bonifier. Si on ne vend pas c’est lié au contexte des droits TV mais aussi au contexte européen. Il y a peu de transfer cet été.
Les clubs espagnols par exemple font + attention à leur portefeuille.

Digard n’a jamais fait une saison entière et ?
Elsner n’avait jamais réussi à se maintenir en L1.

Concernant le budget, pour commencer Angers aura un plus petit budget. Ensuite j’ai envie de te répondre: et alors ? Un budget ne dit rien sur la qualité de l’effectif. St Étienne a un plus gros budget et tu trouves qu’ils ont été + fort que nous dans le jeu ?

Ce n’est pas comme si Brest s’était qualifié pour la ligue des champions avec un budget minuscule. Budgrt plus petit que celui de Lorient qui eux sont descendu.

On verra ce qu’on fera face à Auxerre mais pour le moment rien ne dit qu’on sera + faible que les 3 promus.

Les budgets de L1:
https://sportune.20minutes.fr/les-budge ... 024-2025/2

Bref je ne partage pas du tout ton point de vue.
C'est quand même un sacré condensé de mauvaise foi...
je pense que tu confonds beaucoup "ce qu'on aimerait" avec ce que l'on a concrètement à ce jour (moins de "buteurs", une obligation de vendre (beaucoup), de l'inexperience, une base équipe qui a fini 15eme, un tout petit budget, un timing galère pour recruter etc. ). Bref, je ne vais pas tout reprendre point par point, c'est pas un manque de considération , c'est juste que ça va refaire un pavé supplémentaire alors qu'aujourd'hui il se passe des choses.
Donc tu n’es pas d’accord et au lieu d’apporter des contre arguments tu parles de condensé de mauvaise foi ?

Faudra que tu m’expliques où se trouve la mauvaise foi.
LHoïc76
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2024 14:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par LHoïc76 »

Visite médicale en cours pour Housny
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Lesage forever a écrit : 27 août 2024 09:10 Joujou a parme! Formule vente + retour en prêt un an chez nous c’est le top, ça nous a plutot reussi avec richardson et hoarau a l’époque!
Concernant Hoareau c’est une idée reçue. Il est parti libre au PSG. C’est juste qu’il a accepté de verser sa prime de signature au club.

Par contre on peut prendre l’exemple de Tino.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

DentGrenier a écrit : 27 août 2024 10:47
Solitaire a écrit : 27 août 2024 10:44
gauthierhac a écrit : 27 août 2024 10:23 Le départ de Joujou (l'année prochaine) est une très bonne nouvelle :
- Un bon joueur mais que l'on peut trouver un peu limité quoi que jeune
- Il reste 1 saison pour s'aguerrir et il a tout intérêt à tout donner pour marquer des points

Il faut rappeler que le HAC a besoin d'argent pour investir, , 3M c'est pas rien, d'ailleurs :
- Est ce que le 3 M sont versé maintenant ?
- Cela permettra de boucler le retour d'Ayew ?

Tout le monde l'attend...
Le problème c est que si il explose cette année on aurai peut être pu le vendre plus chère seul l'avenir le dira
Joujou et "exploser" dans la même phrase, je n'y crois pas.

Soyons sérieux, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une L1.
Donc les dirigeants de Parme sont des andouilles ?

Je pense qu’ils voient ce que Bodmer, Digard et certains ici voient en lui.

Pour rappel pour certains jamais Marhez allait réussir à s’imposer en Angleterre même en Championship.

Et pour rappel c’est la même équipe qui a recruté Woyo qui est aujourd’hui titulaire et qui a contribué à leur montée.
Woyo que certains ici ne voyaient pas faire carrière.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 27 août 2024 12:11
Grace à ce départ, on peut espérer que seul Youte parte d'ici là fin du mercato. Un départ à 7 millions ? Ça ferait 10 millions... Pour un objectif de 15 millions de vente... Peut être que la direction s'en contentera.
Je pense que les 15M sont un idéal à atteindre, histoire de passer la saison + sereinement d’un point de vue financier. Mais je ne pense pas que le club sera en danger si on fait un peu moins.

Surtout qu’on peut aussi vendre cet hivers et même en fin de saison avant le 30 juin.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par waterproof »

Après Joujou à parme, comme Bodmer est chaud bouillant, c'est la journée ou jamais....il peut peut être dans la foulée refourguer kitala au Real Madrid et Gransir à Manchester city pour à peu près la même somme.. sur un malentendu ça peut marcher

Plus sérieusement, si le deal c'est vraiment 3 millions d'euros et prêt jusqu'à la fin de saison chez nous, ça confère au génie de sa part, mieux que le braquage du train postal par les anglais dans les années 60
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre