[Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Hoarau74
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2023 01:00

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Hoarau74 »

Bon le principal est là ... la victoire !

On a quand même eu chaud il y a eu beaucoup d'occasions manquées en face et un bon Desmas.

Dommage pour Soumaré le face à face à la toute fin qui aurait pu remettre le goal-average à 0 :gene:
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par waterproof »

Gianluca a écrit : 24 août 2024 22:59 Grosse victoire...
Le groupe a un peu plus d'expérience que celui de l'ASSE
Trop content, c'est bien de prendre trois points mais faut pas se voir plus beau qu'on est...
C'était pas à mon avis une top équipe en face.
L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

Gianluca a écrit : 24 août 2024 23:00
Ayom a écrit : 24 août 2024 22:56 Ca aurait été fou un petit but de Soumaré pour finir, dommage
Il était bien dans le coup, il fait aussi une déviation de la tête vers sabbi.
Je crois que sur l'action, il manque de confiance en lui, il doit aller défier le gardien à mon avis.
On est d'accord, il est dans le coup pour ce match et aussi, il doit défier le gardien sur cette action.
J'ai vraiment l'impression que l'on a un autre joueur que celui de l'an dernier, c'est très intéressant !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Belle performance de nos hacmens
Mentions spéciales pour kechta mais aussi desmas infranchissable sur sa ligne !!

C'est super pour la confiance du groupe
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

Pour ceux qui reprochaient à DD de ne pas être assez actif pour vous pendant les matchs, c'est bon ce soir vois l'avez assez entendu ?
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Don diego »

Cavégoal a écrit : 24 août 2024 23:04 Belle performance de nos hacmens
Mentions spéciales pour kechta mais aussi desmas infranchissable sur sa ligne !!

C'est super pour la confiance du groupe
Et aussi Zouaoui très bon ce joueur il progresse a pas de géant
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Elle fait plaisir celle là...
Enorme match de Kechta et belle activité de Zouaoui surprenant pour son premier match avec un très bon pied gauche.
Les 2 buts viennent une nouvelle fois de la grosse activité de Josué Casimir, tout le symbole de cette équipe qui se donne à 200%.
On a vu de très belles choses, très encourageant pour la suite en espérant du renfort en attaque prochainement...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3796
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Victoire méritée de nos hacmen, je suis vraiment séduit par le jeu proposé par Digard, et puis ceux qui le trouvait mou sur le banc :langue2: On entendait que lui sur ma télé :hehe: Kechta et Touré, énormes ce soir :echarpe1: On doit sortir de la zone de relégation normalement non ? On doit même faire la nique à Nicollin et passer devant son équipe.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 371
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par DOLOIS76 »

Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Un gros match de KETCHA. Meilleur homme du match.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Toute l’équipe s’est battue pour faire ce match.
On a découvert ZOUAOUI ce soir qui nous a montré qu’il avait le niveau ligue 1.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Il y a 2 ans notre série d’invincibilité avait commencé à Sainte -Etienne, est ce un signe du destin et referons nous la même série?
Peut-on m’expliquer comment Joujou peut jouer le arch en entier? Il n’a rien réussi que de mauvais choix
Le petit zaouaoui très bon pied gauche, agréablement surpris pour le moment
Kuzaiev pas rentré, est ce un signe de départ?
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par raphael76 »

DOLOIS76 a écrit : 24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Un gros match de KETCHA. Meilleur homme du match.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Toute l’équipe s’est battue pour faire ce match.
On a découvert ZOUAOUI ce soir qui nous a montré qu’il avait le niveau ligue 1.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Pardon mais c’est qui Traore ?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Très beau discours de Digard sur Antoine Joujou "c'est un très jeune joueur très très talentueux, je ne sais même pas si il en a conscience, on ne va pas le lâcher."
Modifié en dernier par TIBUI le 24 août 2024 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Belle victoire de nos havrais !!! Ils ont mis ce qu'il fallait, de la détermination, de l'envie mais aussi de la qualité technique et ça fait plaisir.
Dans les temps faibles, on sait toujours bien défendre et on met une belle solidarité.
Un.desmas impeccable, un kechta qui rayonne, un toure impérial et le reste de l'équipe à féliciter.
On va pouvoir attendre Auxerre avec quelques assurances, en.esperant que nos deux latéraux gauche ne soient pas out. Si c'est le cas, est ce que digard se risquera a y titulariser Casimir ?
En espérant que la fin de mercato nous réservera aussi de bonnes surprises, on peut être rassuré de ce qu'on a vu ce soir, mais aussi contre le psg !!! La patte digard est en train de prendre et chacun a pu apprécier sa présence et sa faculté à encourager et pousser les joueurs.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 63
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match

Message par Hubner »

Manolo76 a écrit : 24 août 2024 20:31
Stealbox a écrit : 24 août 2024 20:17 Les p’tits liens pour voir le match c’est de l’histoire ancienne ? 🤓
https://cdn.livetv808.me/webplayer.php? ... ci=37&si=1
Merci beaucoup pour le lien ! Avec les commentaires de France bleu, j’avais un bon combo !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

raphael76 a écrit : 24 août 2024 23:10
DOLOIS76 a écrit : 24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Un gros match de KETCHA. Meilleur homme du match.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Toute l’équipe s’est battue pour faire ce match.
On a découvert ZOUAOUI ce soir qui nous a montré qu’il avait le niveau ligue 1.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Pardon mais c’est qui Traore ?
Touré
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Ayom »

Ce qui est sympa aussi, c'est de voir l'équipe globalement progresser par rapport au début de saison dernière.
Je me souviens encore du début de saison dernière où on se demandait si Desmas, Kechta, Sanganté ou Casimir par exemple auraient le niveau ligue 1, maintenant on ne se pose plus ces questions.
Et j'ai l'impression que des Zouaoui, Joujou et Soumaré prennent le même chemin, ils progressent.

Collectivement, ce soir, on a vraiment défendu ensemble et attaqué ensemble, ça aussi c'est plaisant à voir.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 24 août 2024 23:00
Domcan a écrit : 24 août 2024 22:58 Y sont où les verts 👂 ?
Belle victoire,elle va faire du bien.
Touré,Sanganté deux guerriers.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Très content aussi.
Un beau péno qui chambre bien le goal des verts et une belle tête de Sangante.
Allez "ciel et marine" !!!
Y sont où mon pote ceux qui nous voyaient déjà dans le trou alors que ce n'était même pas commencer 👂.
Contre paris on a montré de belles choses, c'était sûr en rejouant avec cet état d'esprit que contre des équipes qui bataillerons avec nous on sera à la hauteur .

Allez LE HAC !
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 465
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

waterproof a écrit : 24 août 2024 23:02
Gianluca a écrit : 24 août 2024 22:59 Grosse victoire...
Le groupe a un peu plus d'expérience que celui de l'ASSE
Trop content, c'est bien de prendre trois points mais faut pas se voir plus beau qu'on est...
C'était pas à mon avis une top équipe en face.
L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
Entièrement d'accord.
L'année dernière, on aurait joué la peur au ventre dès la première minute.
Là, bien sûr qu'on a eu des frayeurs, soyons honnêtes, Sainté aurait mérité de nous en mettre au moins un, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on a continué à joué, même dans les moments de souffrance, on a essayer de trouver des contres pour piquer l'adversaire et ne pas lui donner trop de confiance.
Il y a effectivement certainement l'expérience acquise d'une saison en ligue 1, mais je pense aussi que l'année dernière, on jouait vraiment nos matchs à l'extérieur à l'envers (à part rares exceptions). J'ai trouvé un HAC sérieux et plutôt appliqué malgré nos moyens limités.
Pas d'enflammade, c'est une victoire à l'extérieur contre un promu, mais ça reste Sainté et on imagine que Sainté avait aussi à coeur de faire mieux devant leur public pour leur remontée en ligue 1, et aussi, tout promu qu'il est, Sainté dispose d'un effectif supérieur au nôtre, donc belle opération.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Deco »

TIBUI a écrit : 24 août 2024 23:10 Très beau discours de Digard sur Antoine Joujou "c'est un très jeune joueur très très talentueux, qui je ne sais même pas si il en a conscience, on ne va pas le lâcher."
Tu sens qu'il a quelque chose, les différences en 1 contre 1 , il est un des seuls à les faire et de manière aisée en plus, il lui manque ce p'tit quelque chose pour bonifier derrière ces duels gagnés.
Je suis complètement Digard par rapport à Joujou.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Deco a écrit : 24 août 2024 23:12
raphael76 a écrit : 24 août 2024 23:10
DOLOIS76 a écrit : 24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Un gros match de KETCHA. Meilleur homme du match.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Toute l’équipe s’est battue pour faire ce match.
On a découvert ZOUAOUI ce soir qui nous a montré qu’il avait le niveau ligue 1.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Pardon mais c’est qui Traore ?
Touré
Merci deco mais j’avais capté que c’était Toure j’aurai du mettre un smiley
Pendant un temps j’ai eu peur au retour de Baba
Répondre