ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Déjà, le jour du match, il faudra avoir du réseau au stade, et ça, c'est pas gagné !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

L'application a été annoncée comme fonctionnant sans réseau.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 14 août 2024 11:48 Déjà, le jour du match, il faudra avoir du réseau au stade, et ça, c'est pas gagné !
Sa fonctionne sans réseau. Ta fini de chercher le mal partout et te plaindre 🤣
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par SanghaLH »

Petite question. Quand je vais dans la billetterie pour mes abonnements j'ai le point rouge qui dit j'ai pas payé et quand je regarde ils mon bien prélevé il ya 3 jours sur mon compte . Ya t'il d'autres personnes comme moi
Avatar du membre
Pierre-76
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2023 10:35

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Pierre-76 »

SanghaLH a écrit : 14 août 2024 23:03 Petite question. Quand je vais dans la billetterie pour mes abonnements j'ai le point rouge qui dit j'ai pas payé et quand je regarde ils mon bien prélevé il ya 3 jours sur mon compte . Ya t'il d'autres personnes comme moi
Même chose pour moi.
Autre question est ce que vous pouvez mettre votre billet du psg en revente sur hac Ticket ? Je serais présent pour le psg mais louperai sûrement un match pendant mes vacances et je ne trouve pas la fonction revente.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Bizarre, j'ai remis en vente ce matin une place pour le kop haut pour le HAC Auxerre. Elle n'apparait pas dans la billetterie, kop haut pourtant plein c'est la première fois que j'essaie la bourse d'échange, affaire à suivre....
raphael76
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par raphael76 »

Cavégoal a écrit : 22 août 2024 16:51 Bizarre, j'ai remis en vente ce matin une place pour le kop haut pour le HAC Auxerre. Elle n'apparait pas dans la billetterie, kop haut pourtant plein c'est la première fois que j'essaie la bourse d'échange, affaire à suivre....
Si elle n'apparait pas c'est probablement qu'elle a été racheté quasiment aussitôt, déjà eu le cas l'année dernière, plus de places dans le kop je mets la mienne en vente je retourne voir sur la billetterie et je vois pas ma place car elle avait été acheté quasiment instantanément.
regarde sur l'application hac tickets => info => billets retournés pour revente et tu as l'historique des billets revendus ou en cours de revente
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Toujours revente en attente sur HAC billets. On verra bien ! Je peux même annuler la revente
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Sur la billetterie officielle, je constate que le kop haut est complet et pourtant ma place mise en vente n'apparaît toujours pas sur la billetterie officielle. Je viens de téléphoner à la boutique et ils m'ont dit qu'il faut aller dans l'onglet " informations pratiques" puis la rubrique revente de billets où on peut les acheter. Il y en a d'ailleurs actuellement 42 en revente un peu partout dans le stade.
Pour un client lambda, ce n'est pas vraiment évident de savoir qu'il peut trouver des billets encore dans certaines tribunes alors qu'elles affichent complet. Le club ne met pas vraiment en évidence cette possibilité sauf dans la FAQ que souvent personne consulte, c'est dommage pour les abonnés.
JP1872
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par JP1872 »

Cavégoal a écrit : 23 août 2024 11:26 Sur la billetterie officielle, je constate que le kop haut est complet et pourtant ma place mise en vente n'apparaît toujours pas sur la billetterie officielle. Je viens de téléphoner à la boutique et ils m'ont dit qu'il faut aller dans l'onglet " informations pratiques" puis la rubrique revente de billets où on peut les acheter. Il y en a d'ailleurs actuellement 42 en revente un peu partout dans le stade.
Pour un client lambda, ce n'est pas vraiment évident de savoir qu'il peut trouver des billets encore dans certaines tribunes alors qu'elles affichent complet. Le club ne met pas vraiment en évidence cette possibilité sauf dans la FAQ que souvent personne consulte, c'est dommage pour les abonnés.
merci de l'info
Effectivement, je me suis dejà pas mal baladé sur le site de la billeterie en ligne et je n'avais jamais vu cet onglet revente de billets en sous-menu de "infos pratiques". Autant dire qu'ils veulent que personne ne voit !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Oui effectivement car quand tu veux acheter des billets tu cliques logiquement sur "acheter un billet" et non sur informations pratiques !
Actuellement les places les moins chères proposées sur la billetterie officielle sont à 18 euros côté kop famille. Sur la revente il y a 45 places dont deux en kop haut en placement libre qui peuvent donc se regrouper ensemble. Elles ne sont vendues que 12 euros par le club et sur la mienne à priori je récupérerai 10,79 euros soit 1/17 ème de mon abonnement.
Le club préfère effectivement vendre ses places, ça lui rapportera plus.
Mais bon c'est un service proposé aux abonnés mais il faut vraiment le deviner !!
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Gremlin »

Petite question de rapiat 🙄, avec l'abonnement, en tous cas certaines gammes, on avait "un cadeau" . L'an dernier c'était une écharpe (pas mal dailleurs).

Qqun sait ce que cest cette année et si il est déjà disponible ou pas..? (Et si oui, où ?)

C'est que j'aime bien les cadeaux, et Noël c'est encore loin, quznt a Ayew il se fait attendre...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

C'est bien une écharpe. J'ai pu la retirer lors du fan day.
J'imagine que tu peux aller en boutique pour cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Kevin kar »

Bonjour, quelqu'un d'autres a le beug sur l'application aussi ?
Ils ont envoyés tous les billets d'un coup , tous avec le logo de Toulouse et le lieu au stadium de Toulouse , puis ensuite ils ont l'air d'avoir corrigé le beug ( mais le match contre Lille mon emplacement est situé parcage visiteur...) impossible de joindre le hacshop bien évidemment
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Bioubz »

Kevin kar a écrit : 09 sept. 2024 14:26 Bonjour, quelqu'un d'autres a le beug sur l'application aussi ?
Ils ont envoyés tous les billets d'un coup , tous avec le logo de Toulouse et le lieu au stadium de Toulouse , puis ensuite ils ont l'air d'avoir corrigé le beug ( mais le match contre Lille mon emplacement est situé parcage visiteur...) impossible de joindre le hacshop bien évidemment
J'ai la même que toi.
Logo OK pour TFC et LOSC (mais visiteur), puis les logos du TFC en parcage visiteur pour les matchs à domicile.
Donc bugs toujours là.
"Deja, your head!" :hehe:
kentmars
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par kentmars »

Perso j’ai rien actuellement : toujours pas reçu Lille.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 176
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Kevin kar »

Bioubz a écrit : 09 sept. 2024 14:33
Kevin kar a écrit : 09 sept. 2024 14:26 Bonjour, quelqu'un d'autres a le beug sur l'application aussi ?
Ils ont envoyés tous les billets d'un coup , tous avec le logo de Toulouse et le lieu au stadium de Toulouse , puis ensuite ils ont l'air d'avoir corrigé le beug ( mais le match contre Lille mon emplacement est situé parcage visiteur...) impossible de joindre le hacshop bien évidemment
J'ai la même que toi.
Logo OK pour TFC et LOSC (mais visiteur), puis les logos du TFC en parcage visiteur pour les matchs à domicile.
Donc bugs toujours là.
Salut merci pour ta réponse , c'est exactement ça ce sont des contremarques a échangés ... Ça va le match est le 28 mais plus d'une semaine que c'est comme ça faut pas trop les précipiter j'ai l'impression 🤣🤣
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Rien reçu pour ma part
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Djo »

https://x.com/ActuFoot_/status/1826905122003095821

En voyant ces chiffres, on remarque qu’en général les clubs ont entre 65-70% de leurs capacité du stade en abonnement, pendant que nous, nous sommes à 47%.

Comme quoi, notre jauge max d’abonnement est bien trop basse malgré une demande élevée.

Si on était à guichet fermé à chaque match ok, mais ce n’est pas le cas, loin de là.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

C'est juste une question ÉCONOMIQUE !

Les abonnements rapportent moins que les places au match.
Répondre