[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3796
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Perso je ne comprends pas comment on peut écrire qu'on a joué un "petit PSG", j'ai trouvé au contraire que c'était un PSG très solide, très compact qui ne laissait que peu d'espaces. On a tenu 85 mn et même une mi-temps où on réussit à les faire douter jusqu'à notre deuxième but refusé où ils ont repris leur maîtrise du ballon et leur marche en avant. Et quand tu peux te permettre de laisser sur le banc des joueurs comme Dembélé ou Barcola et que tu les fais entrer 10 mn avant la fin ça fait toute la différence.

Concernant Casimir, oui il apporte de la vitesse, de la vivacité par contre pour l'intelligence de jeu j'ai de sérieux doutes qu'il puisse en avoir un jour, si à bientôt 23 ans il n'en a pas on peut se demander quand il en aura. Dans une montre mesure car leur style de jeu est différent, il me fait un peu penser à Rayan Cherki qui a des pieds en or mais rien dans la tête et qui préfère toujours jouer l'individuel et les dribbles plutôt que de passer le ballon à un partenaire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 17 août 2024 12:50 Perso je ne comprends pas comment on peut écrire qu'on a joué un "petit PSG", j'ai trouvé au contraire que c'était un PSG très solide, très compact qui ne laissait que peu d'espaces. On a tenu 85 mn et même une mi-temps où on réussit à les faire douter jusqu'à notre deuxième but refusé où ils ont repris leur maîtrise du ballon et leur marche en avant. Et quand tu peux te permettre de laisser sur le banc des joueurs comme Dembélé ou Barcola et que tu les fais entrer 10 mn avant la fin ça fait toute la différence.
Sans Dembélé et Barcola le psg était moins efficace.
On peut donc dire que l'on a joué un psg moins fort pendant 80mn ; un petit psg en fait. ;)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
hac4ever
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 13 juil. 2021 21:43

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par hac4ever »

Moi personnellement je supporte de moins en moins les critiques contre l equipe après un match comme celui d hier. J ai eu très peur apres l ouverture du score precoce, mais l equipe a réagit de fort belle manière et me rend optimiste pour la saison. Oui ce sera dur! On le sait, mais pas plus dur pour nous que pour Auxerre, Angers, St Etienne par exemple. Alors si on pouvait simplement de notre côté donner le maximum en tribunes pour les encourager, eviter de pourrir l equipe sur les reseaux, ca serait top. Oui on perd 4-1 mais putain quel match! Du rythme, des emotions et malheureusement on perd mais c est le foot. Allez le HAC
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1018
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Maley »

Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

L’avantage c’est que digard ne risque pas l’extinction de voix, rarement vu un coach aussi passif, ça change d’elsner…
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 16 août 2024 23:39
Abraxas76 a écrit : 16 août 2024 23:35 euh blanc avec la tour eiffel le hac ? je sais reconnaitre les maillots quand meme !! ;)
je ne parle pas de la personne avec laquelle il fait l accolade, mais celles autour
C'était pas la tour Eiffel sur le maillot, c'était le pot de yaourt....je sais reconnaître les monuments quand même !! :gene:
j aurai du me souvenir que le hac avait eu comme sponsor qatar airways, suis je bete !! ;)
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Lesage forever a écrit : 17 août 2024 13:23 L’avantage c’est que digard ne risque pas l’extinction de voix, rarement vu un coach aussi passif, ça change d’elsner…
elsner etait limite trop actif ! on va dire que digard responsabilise les joueurs qui doivent savoir quoi faire ;)
on l a vu s enerver apres le but refusé de casimir, et l incident avec la bouteille d enrique, mais sinon c est clairement pas un coach qui parle pendant les matchs oui... je pensais que plg etait "mou" de ce coté ci, mais pas tant que cela si on compare a DD !!

C est surtout son coaching qui m a davantage géné que son manque de gesticulation sur le banc, meme si je pense que le psg aurait fini par scorer quelque soit le coaching effectué... Ou alors il aurait fallu joueur soudainement a 11 derriere en bloc bas, toujours plus facile a dire quand le match est fini
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par waterproof »

Judane a écrit : 12 août 2024 14:01 Bonjour,

Qu'elle est la blessure de Targhaline ?
Je ne trouve aucune info la dessus
grosse fatigue musculaire
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Le Groupe Furia je pense qu'il s'agissait d'ultras parisiens sans doute interdits de stade ? Avec une banderole "vous m'avez vu mais vous ne m'avez pas regardé".
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par waterproof »

en partie rassuré sur le contenu (j'étais extrêmement inquiet après Bochum) mais il faudra néanmoins prendre beaucoup moins de buts si on veut se maintenir et retrouver la rigueur défensive qui a fait notre force une bonne partie de l'année passée. Préférer gagner 4-3 plutôt que 1-0 comme le pense Digard, c'est louable mais pas certain qu'on ai un effectif taillé pour ça.....les trois buts, on risque effectivement de les prendre en jouant sur ces principes, mais par contre pas certain du tout qu'on en mettra 4 le jour ou on va en prendre 3
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 17 août 2024 13:54 Le Groupe Furia je pense qu'il s'agissait d'ultras parisiens sans doute interdits de stade ? Avec une banderole "vous m'avez vu mais vous ne m'avez pas regardé".
Le groupe Furia est un nouveau groupe de supporters havrais.
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Julienfirmier a écrit : 17 août 2024 10:58
Vince76610 a écrit : 16 août 2024 23:40 Y'en a encore qui croient en n'goura et grandsir ou c'est bon ?
J’ai beaucoup de mal avec tes propos sur NGOURA.
Tu relaies des infos que tu as ici et là mais je t’invite à plus de nuance et d’indulgence avec un jeune de 19ans.

Je te rassure, je le supporte et l'applaudi.
On est en L1, il est pro, j'ai le droit de dire qu'il ne me convainc pas. On est pas là pour faire du "social", lui et joujou je n'arrive pas à les imaginer passer le fameux palier.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Eric35 »

j espère qu ils sont en GAV les connards qui ont tabassé le père de famille devant ses 2 enfants, qu ils seront interdit de stade a vie. Surement les même trouduc qui avaient tabasser le lensois.
Quelle bande de guignols
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
HRVATSKA
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Eric35 a écrit : 17 août 2024 14:31 j espère qu ils sont en GAV les connards qui ont tabassé le père de famille devant ses 2 enfants, qu ils seront interdit de stade a vie. Surement les même trouduc qui avaient tabasser le lensois.
Quelle bande de guignols
Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…

Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

HRVATSKA a écrit : 17 août 2024 14:53
Eric35 a écrit : 17 août 2024 14:31 j espère qu ils sont en GAV les connards qui ont tabassé le père de famille devant ses 2 enfants, qu ils seront interdit de stade a vie. Surement les même trouduc qui avaient tabasser le lensois.
Quelle bande de guignols
Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…

Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Solitaire »

HACISBACK a écrit : 17 août 2024 13:54 Le Groupe Furia je pense qu'il s'agissait d'ultras parisiens sans doute interdits de stade ? Avec une banderole "vous m'avez vu mais vous ne m'avez pas regardé".
Non c est bien un groupe du havre
Mojo
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Mojo »

Lesage forever a écrit : 17 août 2024 15:02
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…
Et pour aller en plein milieu du kop avec un maillot de Paris, AVEC TES ENFANTS et célébrer comme si t’étais au parc des princes, il faut avoir quoi à la place du cerveau ?
C’est un stade de foot, il y a des « règles » à respecter que vous le vouliez ou non, ça ne changera pas.

Même constat que les abrutis de lensois l’année dernière : tu récolte ce que tu sème.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

???
la 1ere regle de la vie, c est de respecter les autres :)
tu me sortiras le reglement du stade, du moins le passage ou c est noté l autorisation de frapper une personne, quelque soit le motif
Le pere de famille avec 2 gamins a le droit d exprimer sa joie dans un match, meme si sa joie est inverse a la notre sur le coup.
Il pourrait meme chanter "le hac en L2" que ca ne donnerait AUCUN droit a des abrutis d aller le taper. Le service de securité du stade est la pour faire ce boulot au pire, mais certainement pas a un decerebré des tribunes.
Cautionner la violence c est deja faire parti des abrutis qui l occasionnent...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Mojo a écrit : 17 août 2024 15:34
Lesage forever a écrit : 17 août 2024 15:02
Faut vraiment avoir de la flotte a la place du cerveau pour frapper quelqu’un parce qu’il supporte une equipe adverse…
Et pour aller en plein milieu du kop avec un maillot de Paris, AVEC TES ENFANTS et célébrer comme si t’étais au parc des princes, il faut avoir quoi à la place du cerveau ?
C’est un stade de foot, il y a des « règles » à respecter que vous le vouliez ou non, ça ne changera pas.

Même constat que les abrutis de lensois l’année dernière : tu récolte ce que tu sème.
Ça n’est que du foot bordel, je répète ça n’est que du foot…
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Mojo a écrit : 17 août 2024 15:34Même constat
Même constat et donc même débat et ainsi même positionnement de chacun en fonction de ses convictions propres.

Venir en maillot de l'équipe adverse, dans un kop, surtout quand le club a communiqué que les maillots parisiens ne seraient pas autorisés, en kop, ce n'est pas malin.
Faisons cela en kop parisien, la réponse risque d'être la même.

Et c'est là, aussi, ce qui me gêne, à titre personnel, c'est la nature de la réponse, systématiquement la violence, comme si d'autres moyens de communiquer n'étaient pas possible, comme si un stade était une zone de guerre avec chacun derrière sa frontière.
Donc, à mon sens, réaction qui n'est pas plus intelligente.

A la bêtise des uns, opposer la bêtise des autres. C'est une option. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne.
Mais ce sera celle qui sera généralement utilisée. Et pas qu'au Havre.
Il est question de possession, de fierté de coq.

Après, cela aurait été évité, d'une part, en ne venant pas en maillot parisien, d'autre part, si on vient en maillot parisien, à ce que cela soit repéré, dès le début, par le stadier, avec un envoi dans une tribune moins symbolique que le kop.
Cela aurait peut-être été l'option la plus sensée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre