C'était pas la tour Eiffel sur le maillot, c'était le pot de yaourt....je sais reconnaître les monuments quand même !!
[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
-
- National 2
Pareil.........Vince76610 a écrit : ↑16 août 2024 23:40 Y'en a encore qui croient en n'goura et grandsir ou c'est bon ?
Je ne suis pas du tout convaincu par ces 2 joueurs là.
Grandsir, on connais la musique déjà (je n'ai pas d'indulgence)
Pour Ngoura je suis plus indulgent dans le sens ou il n'a aucun vécu (contrairement à Grandsir), le soucis c'est que le gens l'encense alors qu'il ne prouve rien sur ses rentrées
Et pour la petite info l'année dernière on ne s'est jamais pris une telle raclée mais continué à être dans le déni la saison s'annonce galère de et l'année dernière on a vu qu'un bonne différence de buts n'était pas négligeable quand on jouait le maintien alors commencer avec 0 points et -3 pour un match a domicile excuse du peu mais ça commence très très mal vu qu'en plus la situation financière du club est pas du tout au beau fixe mais bon soyez dans le déni
On oublie et on commence le championnat au prochain match.
Allez "ciel et marine" !!
Je pense qu'à 2-1 ou 3-1 à la rigueur, on était plus proche de la vérité.
Pas grand chose à dire ce soir car la différence de qualité entre les deux équipes est trop grande mais malgré tout 2 points négatifs selon moi :
1- l'entame de match désastreuse
2- Le manque d'agressivité sur les deux minutes qui ont précédé le but du 2-1 pour Paris. On les a laissé jouer dans un fauteuil 2 minutes et ils nous ont puni.
Sinon à part ça, j'ai quand même vu des bribes de phases de transition pas trop mal réalisées de notre côté.
On a vu un Casimir seul en pointe dans un nouveau rôle, ce n'est pas son poste mais tout n'était pas à jeter dans ce qu'il a proposé.
On peut aussi souligné le fait que malgré le fait que son but ait été à priori justement refusé, il a été au bout de son action et que sans cette faute de main, il aurait marqué, lui qui jusqu'ici pêche beaucoup dans la finition.
Et dernière chose, je ne saisi toujours pas la plus value de Kuziaiev... Oui tactiquement il est au point, oui il court beaucoup, mais il n'apporte rien d'autre que ça et c'est bien dommage.
Rassoul a terminé son match sans prendre de carton, est ce qu'on peut y voir une petite victoire ?
-
- National 3
on a couru dans le vide la plupart du match mais heureusement que l'on a des operi, ketcha, touré, youté, desmas dans l'équipe.
Bref, j'attends vraiment de revoir vite vite le retour de targaline au milieu mais qui devant avec casimir ???
On paye vraiment maintenant le coup des droits TV et surtout leur répartition + des contrats de joueurs qui sont des erreurs comme gransdir.
Les commentateurs, les journaleux et les supporteurs du PSG se plaignent de la faiblesse de notre championnat. Nous aurions déjà une répartition des droits TV domestique avec la même somme pour tous, nous aurions déjà plus un championnat un peu plus équilibré.
j'arrive toujours pas à comprendre où est l'équité dans cette répartition car sans équipes de la 10 à la 18ème, il n'y aurait tout simplement pas de championnat. Là en continuant cette répartition, on va faire mourrir la L1 et après 7/8 clubs resterons a se regarder entre eux. Moche, c'est vraiment moche.
Autre coup de gueule du soir, monsieur volpe, s'il vous plait ouvrez vous à un partenaire même si vous devenez minoritaire et évitez que le trou financier de notre club se poursuive et permettez à notre club d'avoir les moyens de se battre un minimum.
La défaite en elle même est logique, rien a dire là-dessus, mais comme toi, le score me fait mal à la tête.Bioubz a écrit : ↑16 août 2024 23:26 Elle fait mal cette défaite. Enfin, ce sont les 3 buts pris en 5 minutes en fin de match.
Une défaite 2-1 n'aurait pas fait tache. Mais avec les entrées de Dembélé et surtout Barcola face à des latéraux fatigués, ça n'a pas loupé.
Bien aimé les havrais ce soir et ça rassure un peu après la cata de Bochum.
On marque 3 buts, malheureusement 2 sont refusés. Le but ce Casimir aurait été si beau, et bon pour sa confiance. Dommage.
Sinon oui on a retrouvé cette générosité côté havrais, cette envie, combativité, ça, ça rassure.
On voit aussi une cassure avec le système défensif d'Elsner, où tactiquement c'était hyper carré, on ne laissait très peu d'espace à l'adversaire, la surface était ultra sécurisée.
Sous DD, on laisse plus d'espace à l'adversaire, par contre en transition, ça va beaucoup plus vite vers l'avant et il y a plus de soutien. On a sans doute un juste milieu à trouver.
Je ne suis ni inquiet, ni archi enthousiaste, je nous sens capable de faire des résultats.
Côté joueurs, Desmas a fait du Desmas, très fort.
J'ai bien aimé le match de Négo. Bonne première mi-temps de Ndiaye, sans sa meilleure depuis son arrivée. Et mention personnelle pour Kechta qui sort un gros match pour son retour.
-
- National 2
Nego très bon
Operi sur certaines phases mais mauvaise entame
Touré
N'diaye et en plus il fini le match
Casimir
Desmas
Les -
Kechta et kuzaiev jouaient trop en arriere
Joujou nuuuuuul
Ngoura et grandsir nuuuul
Lloris et Youte je suis partagé
(à moins que tu entendais par-là qu'il n'a pas pris de carton rouge)
-
- National
Casimir pas sa place mais s'est battu.
Devant on a vraiment rien, depuis 2 3 ans meme , mais la vraiment aucun, donc pourquoi n'avoir pas pris un buteur de l2 ou national, toute façon on en a 0 donc au moins on aurait eu un minimum, bon la c'est finit tout est parti sur le marché .
Le coaching mystérieux de DD. Sortir Ndiaye, qui est plutôt défensif et amene impact , et faire rentrer Grandsir y a erreur dans la demeure. A part vouloir gagner je ne vois pas le but de ce changement. Dommage le nul etait déjà beau.
Point faible cette année à l'inverse de la saison dernière. Fébrile, pas concentré, pas concerné. 10 buts en 2 matchs.
En face c'était Paris donc aucune surprise, juste dommage de cet écart.
A voir l'état d'esprit lors du prochain match à Sainte. Va falloir des joueurs bien plus impliqués et surtout 95eme minutes.
Enfin tu en as 6 qui ne compte pas.
Score sévère ce soir mais sur l'ensemble on peut dire que la défaite est logique, on n'a pas su tenir le dernier quart d'heure, dommage.
N'empêche qu'on perd mais on s'est bien battu , on peut être optimiste pour la suite.
Allons reprendre les points samedi dans le forez.
ALLEZ LE HAC !
Si en plus on perd des joueurs pour abaisser la masse salariale, on va souffrir… et je ne vous apprends rien, le plus cher ds le foot c est celui qui marque des buts donc sans le sou…comment faire
Juste un petit bémol, la tête de nos joueurs après les buts parisiens, j avais l impression qu ils étaient blasés comme après 30 journées de ligue 1, impression pas bonne du tout
Revoir jouer le Hac franchement ça fait du bien qd même
Comment peut on juger des joueurs qui n’ont joué que 20 min et dire qu’ils ont été nuls ?Vince76610 a écrit : ↑17 août 2024 00:36 les +
Nego très bon
Operi sur certaines phases mais mauvaise entame
Touré
N'diaye et en plus il fini le match
Casimir
Desmas
Les -
Kechta et kuzaiev jouaient trop en arriere
Joujou nuuuuuul
Ngoura et grandsir nuuuul
Lloris et Youte je suis partagé
Quant à Youte si les autres ont été nuls alors lui a été CATASTROPHIQUE.
Il a perdu pratiquement tous ses duels y compris aérien alors que bonhomme fait 1m95
5 passes en profondeur : 0 réussit
1 seul interception, 1 seul tacle.
J’espère que les recruteurs avaient piscine ou ont décidé de boycotter DAZN sinon on n’est pas prêt de vendre.
Au final, rassuré. Alors oui, ça peut paraître paradoxal après une défaite 4-1 à domicile. Mais si on enlève les 5 premières et les 5 dernières, on bat paris 1-0.
J'ai aimé l'état d'esprit, les transitions rapides, Casimir, Négo, l'entrée de N’Goura et Desmas évidemment.
J'ai pas aimé les supporters du psg qui commentaient le match, la VAR, que le match dure 90 mn ni Dembélé ni Barcola.
1-1 à 10 min de la fin puis on s'écroule. Belle ambiance en KOP mais incroyable de voir quelques personnes assises sur le côté et des latérales peu actives alors que le HAC était proche d'un exploit gigantesque.