[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Entre le fait d arriver de l arrière et bénéficier d un décalage ou percuter dans des duels offensifs en 1 contre 1, ce sont des qualités différentes.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Et espérer des offres convenables pour les "bankables" parmi (Youte, Sangante, Targhalline, Kechta, Opéri, Kuzyaev) pour combler le trou important.
Ensuite on pourra éventuellement proposer un contrat à André Ayew si c'est toujours d'actualité vu la longue attente et espérer commencer véritablement le recrutement pour espérer se maintenir en L1.
A 3 jours du début du championnat seul Bentoumi et A.Thiare ont trouvés preneur en National (ce qui est plutôt une bonne chose pour espérer du temps de jeux).
J'espère vraiment que les choses vont s'accélérer parce que le temps presse.
Les points perdus en début de championnat seront sûrement dur à rattraper...
“J'fais des trous, des petits trous, encore des petits trous”
Il vous a marqué ce trou. C’est pas faute d’avoir expliqué que Volpe l’a (du moins en partie) comblé.
Par contre effectivement si on pouvait éviter d’en avoir encore un pour cette saison se serait préférable. Volpe ne mettra pas la main à la poche tous les ans.
Mais si on libère de la masse salariale comme souhaité cela aidera également à faire en sorte d’avoir un trou moins grand.
A moins de ne pas avoir compris la situation on est dans l'obligation de vendre pour rembourser l'avance qu'a fait VV non?!Meven a écrit : ↑13 août 2024 15:53“J'fais des trous, des petits trous, encore des petits trous”
Il vous a marqué ce trou. C’est pas faute d’avoir expliqué que Volpe l’a (du moins en partie) comblé.
Par contre effectivement si on pouvait éviter d’en avoir encore un pour cette saison se serait préférable. Volpe ne mettra pas la main à la poche tous les ans.
Mais si on libère de la masse salariale comme souhaité cela aidera également à faire en sorte d’avoir un trou moins grand.
Et à ce que je sache c'est pas une petite somme...
Ils auront du le prêter en ligue2 en vraisBartender a écrit : ↑13 août 2024 12:43 Prêt de bentoumi à villefranche en N1
https://x.com/B_Quarez/status/182329636 ... HG0fQ&s=19
Sur le moyen long terme oui. Mais je vois mal Volpe chercher à pénaliser son équipe en exigeant d’être remboursé au plus vite.TIBUI a écrit : ↑13 août 2024 16:00A moins de ne pas avoir compris la situation on est dans l'obligation de vendre pour rembourser l'avance qu'a fait VV non?!Meven a écrit : ↑13 août 2024 15:53“J'fais des trous, des petits trous, encore des petits trous”
Son objectif est de pérenniser le club en L1. Surtout que s’il arrive à maintenir le club en L1 le club prendra de la valeur et il peut se rembourser dans le cadre d’une vente du club.
Oui en effet je vois ce que tu veux direMeven a écrit : ↑13 août 2024 16:13Sur le moyen long terme oui. Mais je vois mal Volpe chercher à pénaliser son équipe en exigeant d’être remboursé au plus vite.TIBUI a écrit : ↑13 août 2024 16:00A moins de ne pas avoir compris la situation on est dans l'obligation de vendre pour rembourser l'avance qu'a fait VV non?!Meven a écrit : ↑13 août 2024 15:53
“J'fais des trous, des petits trous, encore des petits trous”
Son objectif est de pérenniser le club en L1. Surtout que s’il arrive à maintenir le club en L1 le club prendra de la valeur et il peut se rembourser dans le cadre d’une vente du club.

il y a deux ans, je voyais en bentoumi un bon potentiel. L impression qu il ne passe pas un cap, ou alors c est autre chose (incompatibilité d'humeur ?) Dommage tout de meme... et puis pret en n1 plutot qu en l2, je ne sais pas si c est bon signe pour lui.Solitaire a écrit : ↑13 août 2024 16:05Ils auront du le prêter en ligue2 en vraisBartender a écrit : ↑13 août 2024 12:43 Prêt de bentoumi à villefranche en N1
https://x.com/B_Quarez/status/182329636 ... HG0fQ&s=19
- Merineferet
- Ligue des Champions
Qu'Ayew, c'est de l'ordre du possible. Ne ferait-il pas partie de ces joueurs dans la zone d'attente?
Imbroglio entre Youte et le club au sujet de la vente prévue.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Dommage pour Youte qui nous bloque un peu mais on ne peut aller contre l’intérêt du joueur même si c’est étonnant de faire la fine bouche quand on a une offre d’un club allemand qui joue l’Europe.
Ces mêmes dossiers doivent être sur un paquet de bureau d'autres clubs.
Apporteraient ils qqchose ? sauf à avoir l'équivalent ou moins bien, pour moins cher coté salaire.
Je pense qu’il parle de joueurs visés prêts à signer au club et non juste des joueurs proposés.mHACcauv a écrit : ↑13 août 2024 18:30 Oui enfin des joueurs prêts à venir, c'est pas ce qui doit manquer sur le bureau de Bodmer !
Ces mêmes dossiers doivent être sur un paquet de bureau d'autres clubs.
Apporteraient ils qqchose ? sauf à avoir l'équivalent ou moins bien, pour moins cher coté salaire.
Je ne verrais pas l’intérêt de parler des joueurs qui sont proposés mais qui n’intéressent pas le club.
Après oui ces joueurs ne vont pas nous attendre et signeront ailleurs si on ne bouge pas rapidement
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
D'accord pour Grandsir par contre. ^^