[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
virax
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par virax »

c'était un match de préparation , mais quand même l'équipe devrait être au top je reste dubitatif sur le score 6 à 0 pour bochum franchement même s'il manquait des titulaires il faut croire que les remplaçants ne font pas le taf , l'équipe sera telle capable de tenir la distance en évitant les suspensions et blessures , la saison qui arrive me parait plus compliqué que celle de la saison dernière , l'effectif me semble encore plus faible ( en attente de transferts pour certains), aucuns renforts notables n'est arrivés concernant les attaquants suite à notre déficit , on dit toujours que la 2eme saison est plus dur à gérer , on verra
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 11 août 2024 09:50Moi ce qui m'a surpris de la part de Lloris c'e sont ses grosses fautes grossières et ceinturage des joueurs ... 8/
Il fait un magnifique ippon en fin de match qui lui offre la médaille d'or au judo.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par eric.la »

A 7 jours du championnat normalement on devrait voir un fond de jeu et de tactique à minima.avec au moins un système differents par mi temps La rien. Être prêt dès le début du championnat pour une équipe comme le hac est pour moi indispensable car c est à ce moment que tu peux grappiller des points que tu ne prendrais pas sinon. DD fait moi mentir stp car là c est milieu L2 et encore
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Ayom »

mHACcauv a écrit : 11 août 2024 09:50
Ayom a écrit : 11 août 2024 09:02 Tactiquement hier, j'ai été surpris de voir autant monter Sanganté ou Lloris vers le porteur du ballon. Ca semble être une consigne du coach. Ca explique peut-être en partie le match de Lloris qui ne faisait pas ça l'an dernier et jouait de son positionnement.
Moi ce qui m'a surpris de la part de Lloris c'e sont ses grosses fautes grossières et ceinturage des joueurs ... 8/
Pas faux :gene:
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 371
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par DOLOIS76 »

D’accord c’était un match de préparation, mais hier le HAC n’a rien montré. BOCHUM a eu 7 occasions et en a concrétisé 6. Aucun fond de jeu, aucun automatisme. La saison risque d’être très longue. La Défense aux abonnés absent. Le milieu on voit qu’il manque TARGHALINE et KETCHA, et devant il nous faut vite un attaquant. Emmanuel SABBI remplaçant ??? Il apporte sa vitesse et sa hargne. Faut qu’il joue.
Maintenant croisons les doigts pour que notre HAC retrouve son jeu contre PSG sinon on risque de voir le même score.
Allez le HAC.
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Nounouche »

Par contre je suis surpris de comment Digard flingue déjà les joueurs publiquement.
Je sais pas si le vestiaire le suis ou non mais ça donne pas envi.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par waterproof »

Nounouche a écrit : 11 août 2024 12:46 Par contre je suis surpris de comment Digard flingue déjà les joueurs publiquement.
Je sais pas si le vestiaire le suis ou non mais ça donne pas envi.
J'ai pas trouvé qu'il flingue publiquement les joueurs. Il est dans le constat quand il dit " c'est des enfants qui ont joué contre des adultes".... difficile de dire autre chose...et il parle du groupe en général. Individuellement il les défend ( pour youte et sangante il leur trouve la circonstance atténuante du fait que ce n' est que leur deuxième match de préparation..)..
Par contre ce qui me gène dans son discours c'est :
" Bochum ce n'est pas le même budget que nous".... j'espère qu'il nous sortira pas ça à nouveau si on perd à domicile contre Angers ou Auxerre....vu qu'on a le plus petit budget il pourra nous le sortir à chaque match perdu.... c'est une réalité, on la connait, maintenant il faut bosser pour essayer de déjouer les pronostics sans excuses comme celles là qui sont deresponsabilisantes pour les joueurs
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

Si le Digard entraineur est le même que le Digard joueur, je le vois mal se cacher trop souvent derrière de fausses excuses.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par waterproof »

Merineferet a écrit : 11 août 2024 13:18 Si le Digard entraineur est le même que le Digard joueur, je le vois mal se cacher trop souvent derrière de fausses excuses.
Oui, sauf que là il l'a fait
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 270
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par KOPA »

JP1872 a écrit : 11 août 2024 02:05
Abraxas76 a écrit : 11 août 2024 00:36 Qu'avez vous penser sur ce match tres mauvais de nos hacmen, de la performance de Zouaoui ?
J'essaie un peu d etre optimiste ;)
Perso je l ai trouvé tonique, quelques belles interceptions (un tacles salvateur au niveau de la surface en 1ere mi temps), il a tenté d'apporter le surnombre devant (dont un centre qui aurait pu etre decisif). Par contre le 1er but il me semble que c est lui qui ne prend pas le dessus sur la tete allemande.
Mais dans cette bouillie footballistique, il est sorti un peu du lot selon moi.
Pareil, je trouve que zouaoui a été le moins mauvais ce soir, avec Sabbi qui a fait une bonne entrée selon moi.
Idem pour Zouaoui, je trouve aussi qu'il a été bon hier, et l'entrée de Sabbi intéressante, ce dernier se bouge, j'ai bien aimé.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par fabrice13 »

DD était hors de lui en conférence de presse .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par tidane »

Manolo76 a écrit : 10 août 2024 23:16
mHACcauv a écrit : 10 août 2024 20:18
eric.la a écrit : 10 août 2024 20:14 je suis quand même étonné du choix de Bodmer pour Digard.
Il a pris le moins cher.
Il y a deux ans aussi le choix Luka Elsner laisser pas mal de personnes dubitatif, et la suite tout le monde la connait...
Effectivement et je l'étais également. Je me souviens qu'à ce moment Fabrice13 était un des seuls à être enthousiaste et a rapidement senti qu'on allait jouer les premiers rôles. Ce qui m'inquiète c'est que là il n'ai pas l'air ce même enthousiasme. :)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par fabrice13 »

tidane a écrit : 11 août 2024 15:08
Effectivement et je l'étais également. Je me souviens qu'à ce moment Fabrice13 était un des seuls à être enthousiaste et a rapidement senti qu'on allait jouer les premiers rôles. Ce qui m'inquiète c'est que là il n'ai pas l'air ce même enthousiasme. :)
Quand Luka est arrivé notre hac était moribond , avec un coach en fin de carrière.

On ne pouvait pour moi pas tombé plus bas tellement on s'ennuyait en regardant le hac.

Un miracle est arrivé, un staff nouveau avec une dynamique bien visible et un résultat positif.

Luka a préféré partir ailleurs , je suis évidemment dégouté tellement je l'ai kiffé.

Il m'est impossible d'avoir le même enthousiasme car nous nous sommes maintenus et notre hzc est toujours en ligue 1.

DD ne peut que faire aussi bien ou moins bien.

Pas de dynamique , j'attend de voir comme tout le monde.

Seul point positif c'est un ancien hacmen et c'est déjà beaucoup.

Allez "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Vaxxav76 »

Bonjour

Désolé de poser cette question

Mais mettre Sabbi le seul joueur d'expérience et pas mauvais la saison dernière en attaque sur le banc je trouve ça vraiment bizarre pas Vous ?
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Vaxxav76 »

D'accord faut s'appuyer sur la jeunesse mais celle-ci et cette méthode a ses limites aussi non ...??
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Ayom »

Vaxxav76 a écrit : 11 août 2024 17:06 Bonjour

Désolé de poser cette question

Mais mettre Sabbi le seul joueur d'expérience et pas mauvais la saison dernière en attaque sur le banc je trouve ça vraiment bizarre pas Vous ?
oui et non (déso pour la réponse de normand), car tout dépend des raisons pour lesquelles il est sur le banc : méforme ? retard de préparation ? écart de comportement ? vente probable ? on n'en sait rien donc difficile d'en dire plus.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

Au niveau temps de jeu, il était en retard sur les autres en début de prépa.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Thibault »

Et c'est sans doute pour cela qu'il avait aussi joué la veille
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Meven »

Cavégoal a écrit : 11 août 2024 09:07
Par ailleurs il ne faudrait pas que digard par ses déclarations commence à se mettre à dos ses joueurs, l'an dernier même avec des résultats mitigés en préparation puis en championnat, Luka prenait toujours soin de protéger ses joueurs.
Digard est un coach qui parle avec franchise et c’est ce que les joueurs apprécient beaucoup chez lui.
Surtout que je ne l’ai pas trouvé très sévère. On a déjà vu bien pire.

C’est le rapport d’homme à homme qui est important.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 11 août 2024 16:57
tidane a écrit : 11 août 2024 15:08
Effectivement et je l'étais également. Je me souviens qu'à ce moment Fabrice13 était un des seuls à être enthousiaste et a rapidement senti qu'on allait jouer les premiers rôles. Ce qui m'inquiète c'est que là il n'ai pas l'air ce même enthousiasme. :)
Quand Luka est arrivé notre hac était moribond , avec un coach en fin de carrière.

On ne pouvait pour moi pas tombé plus bas tellement on s'ennuyait en regardant le hac.

Un miracle est arrivé, un staff nouveau avec une dynamique bien visible et un résultat positif.

Luka a préféré partir ailleurs , je suis évidemment dégouté tellement je l'ai kiffé.

Il m'est impossible d'avoir le même enthousiasme car nous nous sommes maintenus et notre hzc est toujours en ligue 1.

DD ne peut que faire aussi bien ou moins bien.

Pas de dynamique , j'attend de voir comme tout le monde.

Seul point positif c'est un ancien hacmen et c'est déjà beaucoup.

Allez "ciel et marine" !!!
Tu me fais penser à ces personnes qui se font larguer et qui ensuite ne cessent de comparer leur nouvelle campagne ou nouveau compagnon à leur ex.
Et j’ai peur que ça soit ça toute la saison.

Elsner est parti il va falloir vous en faire une raison.
Ce n’est pas parce que DD est différent qu’il fera forcément moins bien.

Pas sûr qu’Elsner privé de Nego, Operi, Kechta, Targhalline, Ayew avec un Toure qui revient de JO et Sangate et Youte en retard sur leur préparation et qui ont peut être la tête ailleurs, aurait un résultat très différent.
Je me souviens du match de coupe de France contre Strasbourg par exemple où on prend l’eau.

Faudrait peut être pas oublier que sur la phase retour Le Havre c’est 13 points en 17 matchs avec des défaites face à tous nos concurrents directs MALGRÉ la présence d’Ayew.

Ce n’est pas pour rien que ton idole a quitté le navire.
Répondre