[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par djakaria »

Bayo avec 105000 euros par mois.
Etant parti, ça fait bien 10% de la masse salarial économisé non?
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par chris4 »

Sans aucuns doutes, au vu du CV et de l'expérience de Daler...
Sportivement il n y a aucun doute qu il faut le conserver,
économiquement à un 1 an de la fin de son contrat il serait logique de le transférer
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Pour voir du positif dans cette situation, nous entamons la 3ème saison avec une grande stabilité dans le club (Joueurs, Staff, Direction).
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 371
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par DOLOIS76 »

Depuis une dizaine de jours maintenant, les Jeux Olympiques ont débuté pour les footballeurs. Plusieurs nations et joueurs se sont illustrés depuis le début de la compétition et notamment le Maroc qui est dans le dernier carré avec un choc face à l’Espagne lors des demi-finales. La formation emmenée par le capitaine Achraf Hakimi dispose de plusieurs jeunes talents qui sont très observés depuis le début du tournoi. Au milieu de terrain, outre Oussama Targhalline qui enchaîne des performances XXL, le jeune rémois Amir Richardson a marqué des points.
Selon nos informations, le milieu de terrain de 22 ans, élément essentiel de cette sélection marocaine aux JO, est observé de près par Tottenham. Les Spurs ont coché son nom dans la liste des recrues potentielles au milieu de terrain et ses récentes prestations ont été suivies assidûment par le club anglais. Il sera évidemment titulaire ce lundi (18h) face à l’Espagne. Et une nouvelle belle performance dans le cœur du jeu des Lionceaux de l’Atlas pourrait bien pousser Tottenham à passer à l’action dans ce dossier. Pour rappel, il est lié à Reims jusqu’en juin 2027.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Si je ne dis pas de bêtise, bien qu'ils aient tous les deux 22 ans, l'article parle de Richardson.
Alors, effectivement, Oussama, de par ses prestations, est très observé.
"Deja, your head!" :hehe:
*Yann*
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par *Yann* »

En effet, il.est évidemment observé egalement.

Concernant Richardson quelqu'un se souvient d'un % à la revente négocié ?

Dans le pire des cas, ça pourrait être une indemnité de formation, beaucoup moins élevée.

D'ailleurs, on évoquait plus haut les prix moyens des transferts aujourd'hui (suite offre pour Youte), Reims a fixé son prix à environ 10 millions d'Euros. On peut donc sans doute oublier les 15 millions pour Youte ou Sangante...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

*Yann* a écrit : 05 août 2024 09:55 En effet, il.est évidemment observé egalement.

Concernant Richardson quelqu'un se souvient d'un % à la revente négocié ?

Dans le pire des cas, ça pourrait être une indemnité de formation, beaucoup moins élevée.

D'ailleurs, on évoquait plus haut les prix moyens des transferts aujourd'hui (suite offre pour Youte), Reims a fixé son prix à environ 10 millions d'Euros. On peut donc sans doute oublier les 15 millions pour Youte ou Sangante...
Pour penser que sangante allait partir pour 15 millions… il faut vraiment jamais l’avoir vu jouer :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par fabrice13 »

Lesage forever a écrit : 05 août 2024 13:03
Pour penser que sangante allait partir pour 15 millions… il faut vraiment jamais l’avoir vu jouer :hehe:
On peut voir son potentiel en mettant de côté les "couillettes" qu'il nous a fait pendant la saison mais bon .........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Solitaire »

Lesage forever a écrit : 05 août 2024 13:03
*Yann* a écrit : 05 août 2024 09:55 En effet, il.est évidemment observé egalement.

Concernant Richardson quelqu'un se souvient d'un % à la revente négocié ?

Dans le pire des cas, ça pourrait être une indemnité de formation, beaucoup moins élevée.

D'ailleurs, on évoquait plus haut les prix moyens des transferts aujourd'hui (suite offre pour Youte), Reims a fixé son prix à environ 10 millions d'Euros. On peut donc sans doute oublier les 15 millions pour Youte ou Sangante...
Pour penser que sangante allait partir pour 15 millions… il faut vraiment jamais l’avoir vu jouer :hehe:
Après si Séville est intéressé par son profil c est qui l'a minimum un bon niveau est pas vue ce que tu a vue en plus cette année il a jouer arrière droit toute la saison
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

Je ne dis pas qu’il n'intéressera personne, mais il partira max pour 7-8 m€. Concernant son positionnement en arrière droit ça peut expliquer des erreurs de placement je suis d’accord, en revanche ça n’explique en rien son niveau technique au ras des paquerettes. Après je pense que c’est un bon gars, je serai meme content qu’il reste et forme une charnière avec lloris, ça nous rappelera une belle année de ligue 2!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

Si on peut déjà se rembourser les 15 millions manquants sur les deux transferts prévus de Youte et Sangante, se serait déjà pas mal, d'un pur point de vue économique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Abraxas76 »

L urgence c est deja de vendre youté vu qu il sera libre en 2025. Et un 7/8 millions pour ce joueur serait deja bien. En avoir autant pour sanganté serait tres bien egalement ! Je trouve youté plus fort que sanganté mais contractuellement nous n avons pas le couteau sous la gorge pour ce dernier.
Je ne serai pas etonné de voir partir targha si une offre du meme accabit venait a arriver. Non pas que je souhaite son depart, bien au contraire, mais le hac pourrait difficilement refuser de part sa situation financiere actuelle.
Pour grandsir, je pense qu aucune offre sera faite... j en viens meme a souhaiter une rupture a l amiable de son contrat qui permettrait quelques econonmies substantielles...
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par djakaria »

Abraxas76 a écrit : 05 août 2024 17:53 L urgence c est deja de vendre youté vu qu il sera libre en 2025. Et un 7/8 millions pour ce joueur serait deja bien. En avoir autant pour sanganté serait tres bien egalement ! Je trouve youté plus fort que sanganté mais contractuellement nous n avons pas le couteau sous la gorge pour ce dernier.
Je ne serai pas etonné de voir partir targha si une offre du meme accabit venait a arriver. Non pas que je souhaite son depart, bien au contraire, mais le hac pourrait difficilement refuser de part sa situation financiere actuelle.
Pour grandsir, je pense qu aucune offre sera faite... j en viens meme a souhaiter une rupture a l amiable de son contrat qui permettrait quelques econonmies substantielles...
Le mieux serait de garder Sangante jusqu'à décembre.
Le prix du joueur sera plus élevé à cette période avec des équipes en galère défensivement.
Ça nous permettrais d'être toujours aussi solide défensivement sur la 1ere partie de saison, en attendant de passer doucement le flambeau à Yoni Gomis...

Comme tu dis sacrifier Targhalline et Youte à qui ils leur restent 1 an de contrat chacun.
Pour se mettre à flot financièrement.
Récupérer Ayew et si les rumeurs se confirme, se faire prêter Cher N'Dour pour remplacer Targhalline... On serait pas si mal pour faire bonne figuration en ligue 1.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 05 août 2024 09:55
D'ailleurs, on évoquait plus haut les prix moyens des transferts aujourd'hui (suite offre pour Youte), Reims a fixé son prix à environ 10 millions d'Euros. On peut donc sans doute oublier les 15 millions pour Youte ou Sangante...
Attention on parle d’un joueur qui n’a été titulaire que 14 fois en L1 et 14 fois remplaçant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Etonné du tarif de Ridcharson qui ne s'impose pas en titulaire à Reims , Targhalline son parcours au j-o va faire exploser sa cote.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 05 août 2024 19:17 Etonné du tarif de Ridcharson qui ne s'impose pas en titulaire à Reims , Targhalline son parcours au j-o va faire exploser sa cote.
Honnêtement sans être trop chauvin, quand on regarde le JO des deux, Targhalline est au dessus de Richardson (hormis peut être contre l’Espagne)
Vous me direz que c’était face à l’Espagne qu’il fallait briller.
ouam
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par ouam »

Lesage forever a écrit : 05 août 2024 14:00 Je ne dis pas qu’il n'intéressera personne, mais il partira max pour 7-8 m€. Concernant son positionnement en arrière droit ça peut expliquer des erreurs de placement je suis d’accord, en revanche ça n’explique en rien son niveau technique au ras des paquerettes. Après je pense que c’est un bon gars, je serai meme content qu’il reste et forme une charnière avec lloris, ça nous rappelera une belle année de ligue 2!
Si Arouna peut progresser dans sa gestion des duels (moins se reposer sur son physique et sa vitesse, davantage sur l'anticipation, pour faire moins de fautes - stabiliser son poste pourra l'y aider), je me demande bien ce qui te fait dire que son niveau technique est au ras des pâquerettes. L'an dernier, ça a été le joueur de champ le plus souvent responsable de la relance, et il s'en sort avec grande qualité sur le jeu court, le jeu long, les dribbles réussis, le taux de ballons de perdus - il est par exemple très au-dessus de son comparse gaucher Opéri, sur toutes ces catégories... Ce n'est pas parce que Sanganté est très puissant qu'il n'est pas bon balle au pied, je le trouve au contraire très à l'aise, ce que ses stats confirment.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 148
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Thonyo »

Meven a écrit : 06 août 2024 03:51
titanhac76 a écrit : 05 août 2024 19:17 Etonné du tarif de Ridcharson qui ne s'impose pas en titulaire à Reims , Targhalline son parcours au j-o va faire exploser sa cote.
Honnêtement sans être trop chauvin, quand on regarde le JO des deux, Targhalline est au dessus de Richardson (hormis peut être contre l’Espagne)
Vous me direz que c’était face à l’Espagne qu’il fallait briller.


Et si tout était déjà ficelé pour Targhalline ? Il serait déjà ok avec un club jouant la league des champions. Cela se jouerait maintenant entre les deux clubs pour l’indemnité de transfert et les bonus. Sachant qu’il lui reste un an de contrat, qu’il n’a pas non plus un gros cv et qu’il n’avait pas un gros salaire, cela joue aussi dans une indemnité, qui certes ne correspond pas à la valeur du joueur…

Par contre, pour Youte ou Sangante et d’autres, ils ont peut-être des touches mais les gars voient aussi la plus-value financière, le temps de jeu, etc., et ils n’ont pas cela, alors pourquoi partir ?
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Judane »

Thonyo a écrit : 06 août 2024 12:06
Meven a écrit : 06 août 2024 03:51
titanhac76 a écrit : 05 août 2024 19:17 Etonné du tarif de Ridcharson qui ne s'impose pas en titulaire à Reims , Targhalline son parcours au j-o va faire exploser sa cote.
Honnêtement sans être trop chauvin, quand on regarde le JO des deux, Targhalline est au dessus de Richardson (hormis peut être contre l’Espagne)
Vous me direz que c’était face à l’Espagne qu’il fallait briller.


Et si tout était déjà ficelé pour Targhalline ? Il serait déjà ok avec un club jouant la league des champions. Cela se jouerait maintenant entre les deux clubs pour l’indemnité de transfert et les bonus. Sachant qu’il lui reste un an de contrat, qu’il n’a pas non plus un gros cv et qu’il n’avait pas un gros salaire, cela joue aussi dans une indemnité, qui certes ne correspond pas à la valeur du joueur…

Par contre, pour Youte ou Sangante et d’autres, ils ont peut-être des touches mais les gars voient aussi la plus-value financière, le temps de jeu, etc., et ils n’ont pas cela, alors pourquoi partir ?
Bonjour, pour Targhaline c'est une info ou une supposition ?

Si y'un joueur que j'aimerai garder c'est bien lui, mais faudrait qu'il prolonge, et à la vue des JO ça sent le depart..

Ce joueur a quelques chose de + que les autres
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

Judane a écrit : 06 août 2024 17:41Bonjour, pour Targhaline c'est une info ou une supposition ?
Dans l'écriture, cela fait plus info que supposition. Peut-être Thonyo nous en dira t'il plus.

Politique d'auster(n)ité oblige, nous nous appuyons sur le centre avec cette annonce du contrat pro pour le jeune Austern Emmanuel Bably.
Je ne connais pas du tout, si jamais un cavééiste pouvait nous en dire plus?
Je vois sur certains sites qu'il joue arrière droit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre