[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 757
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

raphael76 a écrit : 05 juin 2024 22:03
Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:56
raphael76 a écrit : 05 juin 2024 21:47

Désolé momo mais 8 but en 26 match en D2 allemande c’est plus que tous nos buteurs l’année dernière quand on était en L2, le terme famélique me paraît un poil exagérer
Oups…je pensais que c’était sur deux saisons …

Tu as donc parfaitement raison

Mea culpa
Je dis pas que ce sera un top player mais il a que 23 ans coûte quasiment rien en tant que deuxième attaquant derrière la future pointure ça pourrait être intéressant à mes yeux
Rayan Philippe, j'en avais parlé au mercato d'été de l'année dernière comme à coup à tenter en attaquant de complément.....Momo m'avais fait la même réponse sur le niveau de la 1ere division Luxembourgeoise.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
National
National
Messages : 757
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Meven a écrit : 05 juin 2024 21:37
Thonyo a écrit : 05 juin 2024 19:20 Comme je n’ai pas tout lu, kelkun a mentionné Ajorque ? Il ne s’est pas imposé en Allemagne et il était un bon attaquant de la L1… après niveau tarif…
J’ai peur que ça soit un peu cher.
Oui, Thonyo, je l'avais mentionné en fin de saison dernière dans une liste de joueurs (ligue 1 et 2 + lui) qui je pense, seraient intéressants pour nous...ci après le poste en question
Quelques joueurs ligue 1 et 2 qui sont susceptibles d'être dans nos clous financièrement..... bien évidemment en cas de maintien...... pour les postes je mets tout azimut en fonction des besoins déjà ciblés et des départs ( pour lesquelles on n' a pas encore de visibilité :.... (bien évidemment c'est un choix personnel...je ne me prends pas pour le Staff technique du club)

Brest : le cardinal
Clermont : cham
Lens : cabot
Lorient : abergel
Lyon : lepenant
Marseille : soglo
Montpellier : ferry
Nantes : castelletto / mollet
Nice : louchet
Reims : teuma ( pas si cher que ça à priori)
Strasbourg : deminguet
Toulouse : gboho

Amiens : gelin
Angers : le Paul
Bastia : facinet conte ( pas horriblement cher pour son potentiel)
Bordeaux : davitashvili/ vipotnik
Caen : Brahim Traoré ( idem facinet conte)
Dunkerque : bardelli
Pfc: kebbal
QRM : soumano
Rodez : corredor
St Etienne : cafaro

Je pense aussi à ajorque dont le coût serait moins élevé que l'année dernière
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

Lepenant ça serait plutôt une bonne idée en prêt je pense.
Pas forcément un titulaire en puissance mais lui donner un temps de jeu relativement raisonnable.
J'avais trouvé ses débuts à Lyon intéressant avant de disparaitre des radars et se faire griller par la concurrence.
Le petit Soglo de Marseille, ça pourrait être une bonne piste aussi en tant que remplaçant du futur remplaçant d'Operi?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Sky&Navy a écrit : 06 juin 2024 13:30 Lepenant ça serait plutôt une bonne idée en prêt je pense.
Pas forcément un titulaire en puissance mais lui donner un temps de jeu relativement raisonnable.
J'avais trouvé ses débuts à Lyon intéressant avant de disparaitre des radars et se faire griller par la concurrence.
Le petit Soglo de Marseille, ça pourrait être une bonne piste aussi en tant que remplaçant du futur remplaçant d'Operi?
Bien sûr que Lepenant ça serait un super coup en prêt si Lyon paie une grosse partie de son salaire...
C'est ce genre de profil qui peut intéresser Bodmer je pense (jeune avec une expérience du haut niveau et à relancer avant de voir plus haut).
Après es que le HAC est intéressé par un prêt et intéressé par le joueur?
Es que Lyon souhaite un prêt et es que ça intéresserait le joueur?
Pas forcément fan des prêts mais vu nos faibles moyens ce genre d'opportunités peut être intéressant...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par raphael76 »

waterproof a écrit : 06 juin 2024 10:58
raphael76 a écrit : 05 juin 2024 22:03
Momo-k a écrit : 05 juin 2024 21:56

Oups…je pensais que c’était sur deux saisons …

Tu as donc parfaitement raison

Mea culpa
Je dis pas que ce sera un top player mais il a que 23 ans coûte quasiment rien en tant que deuxième attaquant derrière la future pointure ça pourrait être intéressant à mes yeux
Rayan Philippe, j'en avais parlé au mercato d'été de l'année dernière comme à coup à tenter en attaquant de complément.....Momo m'avais fait la même réponse sur le niveau de la 1ere division Luxembourgeoise.....
Pour le coup en effet le niveau luxembourgeois n'est pas folichon, ca doit etre l'équivalent du national en france.... Donc mettre 25/30 buts n'est pas non pus un truc de fou, cependant sa saison en D2 allemande parle pour lui dans une équipe qui a joué le maintien, il en plante 8 et quelques passe D aussi. Jeune joueur donc marge de progression donc c'est tout de meme plus un pari qu'une garantie
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 06 juin 2024 14:41
waterproof a écrit : 06 juin 2024 10:58
raphael76 a écrit : 05 juin 2024 22:03

Je dis pas que ce sera un top player mais il a que 23 ans coûte quasiment rien en tant que deuxième attaquant derrière la future pointure ça pourrait être intéressant à mes yeux
Rayan Philippe, j'en avais parlé au mercato d'été de l'année dernière comme à coup à tenter en attaquant de complément.....Momo m'avais fait la même réponse sur le niveau de la 1ere division Luxembourgeoise.....
Pour le coup en effet le niveau luxembourgeois n'est pas folichon, ca doit etre l'équivalent du national en france.... Donc mettre 25/30 buts n'est pas non pus un truc de fou, cependant sa saison en D2 allemande parle pour lui dans une équipe qui a joué le maintien, il en plante 8 et quelques passe D aussi. Jeune joueur donc marge de progression donc c'est tout de meme plus un pari qu'une garantie
Niveau national pour les clubs phares ....
A mon sens davantage N2 voire N3 pour les autres .

D où l'illustration des défenseurs poètes par la vidéo postée plus haut .....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Thonyo a écrit : 05 juin 2024 21:59
Meven a écrit : 05 juin 2024 21:37
Thonyo a écrit : 05 juin 2024 19:20 Comme je n’ai pas tout lu, kelkun a mentionné Ajorque ? Il ne s’est pas imposé en Allemagne et il était un bon attaquant de la L1… après niveau tarif…
J’ai peur que ça soit un peu cher.
Bayo aussi l’était… aujourd’hui, comme hier, il faut un attaquant à plus de dix buts. Et ça coûte un peu cher…Le pari Bayo est loupé, mais il fallait le tenter.
Il était cher en masse salariale mais je parle surtout au niveau du prix d’achat. Il avait été acheté 6M je doute que son club le lâche pour moins.
Penses tu que le Hac seraient prêt à débourser 4-5M sur un joueurs qui n’a marqué que 6 buts lors des 3 dernières saisons.

J’ai peur que le hac considère trop risqué. Mais j’aimerais bien
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 06 juin 2024 13:30 Lepenant ça serait plutôt une bonne idée en prêt je pense.
Pas forcément un titulaire en puissance mais lui donner un temps de jeu relativement raisonnable.
J'avais trouvé ses débuts à Lyon intéressant avant de disparaitre des radars et se faire griller par la concurrence.
Le petit Soglo de Marseille, ça pourrait être une bonne piste aussi en tant que remplaçant du futur remplaçant d'Operi?
Bodmer a dit qu’il n’aimait pas du tout les prêts et l’expérience Bayo l’a conforté dans cette idée.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 06 juin 2024 15:24
Sky&Navy a écrit : 06 juin 2024 13:30 Lepenant ça serait plutôt une bonne idée en prêt je pense.
Pas forcément un titulaire en puissance mais lui donner un temps de jeu relativement raisonnable.
J'avais trouvé ses débuts à Lyon intéressant avant de disparaitre des radars et se faire griller par la concurrence.
Le petit Soglo de Marseille, ça pourrait être une bonne piste aussi en tant que remplaçant du futur remplaçant d'Operi?
Bodmer a dit qu’il n’aimait pas du tout les prêts et l’expérience Bayo l’a conforté dans cette idée.
Je sais bien que ce n'est pas une solution idéale mais avec peu de moyens, ça reste une solution pour pouvoir se renforcer avec des joueurs de qualité et/ou des jeunes à potentiel à lancer ou relancer.
Le problème, c'est que compte tenu du manque de moyens, pour recruter un joueur de qualité, il faut quasi uniquement filtrer les joueurs en fin de contrat.
Qui dit joueurs de qualité en fin de contrat, dit aussi montée des enchères entre clubs intéressés au niveau du salaire qu'ils sont prêts à proposer et/ou prime à la signature.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Thonyo »

Meven a écrit : 06 juin 2024 15:23
Thonyo a écrit : 05 juin 2024 21:59
Meven a écrit : 05 juin 2024 21:37

J’ai peur que ça soit un peu cher.
Bayo aussi l’était… aujourd’hui, comme hier, il faut un attaquant à plus de dix buts. Et ça coûte un peu cher…Le pari Bayo est loupé, mais il fallait le tenter.
Il était cher en masse salariale mais je parle surtout au niveau du prix d’achat. Il avait été acheté 6M je doute que son club le lâche pour moins.
Penses tu que le Hac seraient prêt à débourser 4-5M sur un joueurs qui n’a marqué que 6 buts lors des 3 dernières saisons.

J’ai peur que le hac considère trop risqué. Mais j’aimerais bien
Le HAC est un peu obligé de prendre un risque pour son buteur… si les départs de nos 3 défenseurs se concrétisent, le club aura aussi un peu de liquidité pour améliorer son effectif. Le problème étant que beaucoup de joueurs sont surévalués et ne sont pas payés à leur juste valeur justement. C’est un des problèmes du trading.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 06 juin 2024 15:36
Meven a écrit : 06 juin 2024 15:24
Sky&Navy a écrit : 06 juin 2024 13:30 Lepenant ça serait plutôt une bonne idée en prêt je pense.
Pas forcément un titulaire en puissance mais lui donner un temps de jeu relativement raisonnable.
J'avais trouvé ses débuts à Lyon intéressant avant de disparaitre des radars et se faire griller par la concurrence.
Le petit Soglo de Marseille, ça pourrait être une bonne piste aussi en tant que remplaçant du futur remplaçant d'Operi?
Bodmer a dit qu’il n’aimait pas du tout les prêts et l’expérience Bayo l’a conforté dans cette idée.
Je sais bien que ce n'est pas une solution idéale mais avec peu de moyens, ça reste une solution pour pouvoir se renforcer avec des joueurs de qualité et/ou des jeunes à potentiel à lancer ou relancer.
Le problème, c'est que compte tenu du manque de moyens, pour recruter un joueur de qualité, il faut quasi uniquement filtrer les joueurs en fin de contrat.
Qui dit joueurs de qualité en fin de contrat, dit aussi montée des enchères entre clubs intéressés au niveau du salaire qu'ils sont prêts à proposer et/ou prime à la signature.
Je ne donne pas mon opinion. Pour ma part j’aimerais au contraire qu’on essaie de se faire prêter des jeunes tres prometteur comme Reims l’avait fait avec Ballogun par exemple. Cependant Bodmer avait l’air assez radical à ce sujet.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Thonyo a écrit : 06 juin 2024 18:13
Meven a écrit : 06 juin 2024 15:23
Thonyo a écrit : 05 juin 2024 21:59

Bayo aussi l’était… aujourd’hui, comme hier, il faut un attaquant à plus de dix buts. Et ça coûte un peu cher…Le pari Bayo est loupé, mais il fallait le tenter.
Il était cher en masse salariale mais je parle surtout au niveau du prix d’achat. Il avait été acheté 6M je doute que son club le lâche pour moins.
Penses tu que le Hac seraient prêt à débourser 4-5M sur un joueurs qui n’a marqué que 6 buts lors des 3 dernières saisons.

J’ai peur que le hac considère trop risqué. Mais j’aimerais bien
Le HAC est un peu obligé de prendre un risque pour son buteur… si les départs de nos 3 défenseurs se concrétisent, le club aura aussi un peu de liquidité pour améliorer son effectif. Le problème étant que beaucoup de joueurs sont surévalués et ne sont pas payés à leur juste valeur justement. C’est un des problèmes du trading.
Tout dépendra du montant des ventes. Si on vend pour 40M (je donne ce chiffre au pif) on mettra peut être plus de moyen pour un attaquant.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 785
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par chris4 »

Il faudra tout de même remplacer les joueurs transférés,visiblement reconstituer une défense en totalité..
Pas simple et très risqué
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1729
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

chris4 a écrit : 06 juin 2024 21:16 Il faudra tout de même remplacer les joueurs transférés,visiblement reconstituer une défense en totalité..
Pas simple et très risqué
nego lloris elhajjam et salmier ne sont pas partant pour le moment, donc ce n est pas une defense en totalité non plus ;)
Pour l attaquant c est clair qu il faudra trouver vraiment quelqu un, car logbo ou ngoura en pointe, ca ne suffira pas du tout pour un maintien. Mais comme le suggere le titre, j espere que bodmer nous sortira un super attaquant ouzbek ;) (on a bien été chercher un guruli totalement inconnu a l epoque avec une certaine reussite lors de sa 1ere saison)
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Abraxas76 a écrit : 07 juin 2024 05:46
chris4 a écrit : 06 juin 2024 21:16 Il faudra tout de même remplacer les joueurs transférés,visiblement reconstituer une défense en totalité..
Pas simple et très risqué
nego lloris elhajjam et salmier ne sont pas partant pour le moment, donc ce n est pas une defense en totalité non plus ;)
Pour l attaquant c est clair qu il faudra trouver vraiment quelqu un, car logbo ou ngoura en pointe, ca ne suffira pas du tout pour un maintien. Mais comme le suggere le titre, j espere que bodmer nous sortira un super attaquant ouzbek ;) (on a bien été chercher un guruli totalement inconnu a l epoque avec une certaine reussite lors de sa 1ere saison)
Sur ceux que tu cite seul Lloris était titulaire indiscutable.
Donc oui il y a 3 éléments sur 4 à remplacer à moins de repartir avec Salmier ou Négo titulaire, ce qui m'étonnerait fortement...

El Hajjam je n'ai pas l'impression qu'on compte sur lui l'année prochaine, par contre Yoni Gomis devrait intégrer le groupe en rotation logiquement.

Si Sangante et Youte partent (ce qui devrait être le cas) il faudrait un DC et un arrière droit car Sangante occupait ce poste pendant une grosse partie de la saison.
Un arrière gauche pour remplacer Opéri en cas de départ et une doublure (pourquoi pas un prêt d'un jeune comme Soglo?).

En tout cas vu la conjoncture et l'incertitude des droits télés il ne faut pas s'attendre à des folies mais au même genre de mercato que l'année dernière avec juste une enveloppe un peu plus importante que ça soit pour les transferts ou les salaires.

Hâte de voir tout ça.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 403
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

TIBUI a écrit : 07 juin 2024 14:21
Abraxas76 a écrit : 07 juin 2024 05:46
chris4 a écrit : 06 juin 2024 21:16 Il faudra tout de même remplacer les joueurs transférés,visiblement reconstituer une défense en totalité..
Pas simple et très risqué
nego lloris elhajjam et salmier ne sont pas partant pour le moment, donc ce n est pas une defense en totalité non plus ;)
Pour l attaquant c est clair qu il faudra trouver vraiment quelqu un, car logbo ou ngoura en pointe, ca ne suffira pas du tout pour un maintien. Mais comme le suggere le titre, j espere que bodmer nous sortira un super attaquant ouzbek ;) (on a bien été chercher un guruli totalement inconnu a l epoque avec une certaine reussite lors de sa 1ere saison)
Sur ceux que tu cite seul Lloris était titulaire indiscutable.
Donc oui il y a 3 éléments sur 4 à remplacer à moins de repartir avec Salmier ou Négo titulaire, ce qui m'étonnerait fortement...

El Hajjam je n'ai pas l'impression qu'on compte sur lui l'année prochaine, par contre Yoni Gomis devrait intégrer le groupe en rotation logiquement.

Si Sangante et Youte partent (ce qui devrait être le cas) il faudrait un DC et un arrière droit car Sangante occupait ce poste pendant une grosse partie de la saison.
Un arrière gauche pour remplacer Opéri en cas de départ et une doublure (pourquoi pas un prêt d'un jeune comme Soglo?).

En tout cas vu la conjoncture et l'incertitude des droits télés il ne faut pas s'attendre à des folies mais au même genre de mercato que l'année dernière avec juste une enveloppe un peu plus importante que ça soit pour les transferts ou les salaires.

Hâte de voir tout ça.
Pourquoi Négo ne serait pas titulaire à droite et El Hajjam en back up?
C'est leur poste, même si j'avoue que Négo a soufflé le chaud et le froid.
Au final, c'est quand Sanganté jouait latéral droit d'une défense a 4 qu'il y avait une "anomalie".
Perso, je ne serai pas si surpris de voir Salmier titulaire, ses débuts avec nous ont été hésitants, puis finalement il a bien fini sa saison. A voir.
Dans tous les cas, on ne sait pas si on repartira sur une défense à 3 centraux avec 2 pistons ou une défense à 4 classique, et ça changerait pas mal de choses en vue du recrutement.
En cas de départ d'Operi, Youté et Sanganté :
Si défense à 4, il faudrait selon moi soit 1 DC titulaire à la place de Salmier + 2 latéraux gauches en remplacement d'Operi (et de son remplaçant qu'il n'avait pas cette année), ou uniquement 2 latéraux gauches si Salmier devient titulaire (Gomis entrerait dans la rotation).
Si défense à 3 centraux + 2 pistons, la ça serait plus compliqué, il faudrait effectivement 2 pistons gauches + 2 DC dont au moins un "titulaire en puissance" et l'autre en concurrence avec Salmier.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1729
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

Nego c est 28 matchs avec le hac (18 fois titulaires) donc y a possiblité de le voir titulaire encore davantage cette nouvelle saison. Son contrat termine en juin 2025 pour info, je pense qu on va tenter de le prolonger pour une année supplementaire.
Et oui si defense a 4, ca "aide" a prendre un DC en moins.
Je pense qu il faut toujours un MDef supplementaire, surtout si on joue a 4 def, touré n a pas de remplacant valable (ebonog bien trop vert et ndiaye a la ramasse)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1727
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Deco »

Puis ne pas oublier que l'on va changer de coach donc les cartes vont être redistribuées.
Ce qui nous était logique sous Elsner ne sera peut être pas sous les ordres du nouvel entraîneur.
Négo titulaire à droite en concurrence avec ElHajjam ne me choquerait pas, et cela nous permettrait de concentrer le recrutement sur un "gros" défenseur central pour jouer avec Lloris, avec Salmier et Gomis à la concurrence.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4234
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 07 juin 2024 19:33 A l'arrivée de la dream team, nous sommes repartis avec un changement quasi complet de notre ligne de défense.
Cela ne me fait pas si peur que cela.
Et l'occasion d'exaucer les vœux de transferts des uns et des autres : en complément de Bronn ( que je soumets depuis l'année dernière ) , je verrais Formose Mendy - saison compliquée à Lorient mais très belle saison précédemment à Amiens .

Une charnière Bronn Mendy avec Udol sur le côté en cas de départ d Operi : Udol a joué à Metz avec Bronn il y a quelques années .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre