Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

Gianluca a écrit : 02 juin 2024 20:00

En fait, ce topic m'énerve un peu je dois dire car il nous amène à considérer que ce serait une cata qu'Elsner s'en aille.
Or, le staff, c'est bien plus qu'Elsner.
On le saura en fin de saison prochaine si c'est la catastrophe ou pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Cedr’hac »

Image

Voici ce que dit le président de Reims, c’est très clair.
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1018
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Maley »

Cedr’hac a écrit : 02 juin 2024 23:19 Image

Voici ce que dit le président de Reims, c’est très clair.
C'est illisible, peux-tu repatager en + gros ? merci
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par TIBUI »

J'attend avec impatience l'identité du nouveau coach.
J'ai personnellement très peur de la saison qui va venir et peur que le départ du coach précipite les envies de départs de certains en fonction du coach qui va arriver...
J'attend de voir les joueurs qu'on va perdre et les moyens qu'on aura pour recruter cet été.

La montée de St Etienne au delà d'une future belle affiche n'est pas une bonne nouvelle car ça sera encore un gros morceau comparé à un Metz qui à part Mikautadze me semblait très faible.
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Pat Garande »

Maley a écrit : 02 juin 2024 23:40
Cedr’hac a écrit : 02 juin 2024 23:19 Image

Voici ce que dit le président de Reims, c’est très clair.
C'est illisible, peux-tu repatager en + gros ? merci
Je crois lire, pour le deuxième paragraphe :
"Nous avons fait notre choix, et le coach également, et cela... Après, il a des engagements avec son club, le Havre, que l'on doit... et avec lequel nous discutons"
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Cedr’hac »

Image

Voilà ce devait être mieux comme ça.
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Cedr’hac »

En gros il met la pression sur le Hac en disant qu’Elsner a fait le choix de partir à Reims et que Reims a décidé d’en faire son entraîneur.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Ayom »

Est-ce que quelqu'un aurait un abonnement au site L'union pour partager tout l'article par hasard ?
https://www.lunion.fr/id606762/article/ ... e-choix-de

Merci d'avance :echarpe1:
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Cedr’hac »

Image

Voici l’article complet.
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1018
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Maley »

super merci
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Solitaire »

Il serait temps que le hac communique sur ce sujet
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Thibault »

Solitaire a écrit : 03 juin 2024 10:43 Il serait temps que le hac communique sur ce sujet
Doivent ils vraiment le faire ? C'est Luka que veut partir, et il est sous contrat doncje pense qu'ils attendent que ce soit fait
Communiquer sur un éventuel nouvel entraîneur, pareil ils ne le feront qu'une fois Elsner parti
*Yann*
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par *Yann* »

Cedr’hac a écrit : 03 juin 2024 06:35 Image

Voici l’article complet.
Merci. Discours bien lisse et corporate pour la LFP. Rien d'étonnant ("on est tous dans le même bateau", bien tenus par les C....).

Il espère que les dirigeants havrais seront raisonnables sur le prix... Je crois que Roussier ne fera aucun cadeau même s'il a intérêt à ce que ce soit acté rapidement pour passer au recrutement du coach de notre côté.

Cela dit, le marché des transferts d'entraîneurs plafonne très vite. Si les chiffres sont bons, on parle de 1,2M pour Franck Haise de Lens vers Nice... Pour Elsner, ça devrait tourner autour de 700K Euros avec un bonus de 300K pour faire cracher le bon disciple de Labrune.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Merineferet »

Cela confirme que les deux clubs dont en négociation.
Et donc, cela suppose que Luka Elsner a bien donné sa réponse à Roussier.
Le reste est une négociation entre clubs et le club communiquera quand tout sera ficelé.
J'espère que Luka donnera les raisons qui ont poussé à son départ.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

Autant pour nous l'éventuel départ de Luka est surprenant après deux belles saisons réussies.
Il fait parti du renouveau du hac en ligue 1.

Autant pour Reims , l'arrivée de Luka ne montre pas une ambition du club pour viser encore plus haut.
Il a dû vraiment être pistonné par Will still pour intéressé le SDR à ce point.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cedr’hac
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2024 23:16

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Cedr’hac »

Il faut se faire une raison et attendre que le club ou bien Luka Elsner communiquent sur le sujet.

Je vous conseille de suivre Foot Mercato qui est très bien informé sur les dernières nouvelles du HAC et qui sera le premier à annoncer quelque-chose quand ce sera fait.
virax
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par virax »

je suis quand même deçu par l'attitude de elsner faut croire que le faît qu'il soit nominé aux meilleurs entraîneurs à changer la donne et partir pour reims n'est pas extraordinaire comme club , bon pensons au futur et concentrons nous sur notre club elsner c'est déjà du passé et bon vent
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Abraxas76 »

je ne pige pas comment certains peuvent etre decu par l attitude d elsner : n importe qui ici accepterait de changer de boite pour un meilleur salaire (et dans le cas de reims, non seulement il sera mieux remuneré mais en plus il pourra plus facilement choisir les joueurs qu'il souhaite)
Au final il a completement raison de partir. Et ceux qui pense qu en cas de mauvais resultats il sera lourdé rapidement, de toute maniere il percevra plus d indemnités qu une année salariale au hac ;)
Maintenant pour nous le plus important reste de faire le successeur qui sera LE bon choix pour le hac.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Bioubz »

Abraxas76 a écrit : 03 juin 2024 13:05 je ne pige pas comment certains peuvent etre decu par l attitude d elsner : n importe qui ici accepterait de changer de boite pour un meilleur salaire (et dans le cas de reims, non seulement il sera mieux remuneré mais en plus il pourra plus facilement choisir les joueurs qu'il souhaite)
Au final il a completement raison de partir. Et ceux qui pense qu en cas de mauvais resultats il sera lourdé rapidement, de toute maniere il percevra plus d indemnités qu une année salariale au hac ;)
Maintenant pour nous le plus important reste de faire le successeur qui sera LE bon choix pour le hac.
Si, dans le cadre de mon travail, on me propose de partir seul alors que je suis en un équipe qui a réussi ses objectifs, j'avoue que, du fait de ne pas être assuré que le nouvel environnement sera idéal et meilleur qu'actuel, je pourrais douter un peu.
C'est un risque à prendre.
Si le discours du Stade de Reims est "Viens, ici on est un club ancré et tu auras plus de moyens financiers pour réussir", effectivement, ça aide à faire son choix.
Pourra-t-il cohabiter avec le staff en place ? Ce sera son premier objectif. Je pense qu'il est assez lucide pour que ça se passe bien (s'il est bien entouré).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Deco »

Luka Elsner du HAC à Reims, toujours pas de fumée blanche.

La situation ne subira aucun revirement. La saison prochaine, Luka Elsner se posera sur le banc du Stade de Reims. Néanmoins, le départ du futur ex-entraîneur du Havre AC ne pourra être acté qu’à la condition qu’un accord soit scellé entre les deux clubs. Le point en ce lundi 3 juin 2024.
Pour ceux qui rêvaient encore qu'il puisse rester.
Verrouillé