[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

@waterproof c'est effectivement l'avantage que représente Ayew en cas de prolongation de son aventure havraise, c'est un joueur qui peut jouer 8, 9 ou 10. Mais pour le faire jouer dans un rôle de 10, il faudrait pour ça qu'on recrute un 9... Et on sait que c'est pas simple
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Tha_Liks »

Ma liste de souhait de départ pour remplir les caisses donc en transfert payant:

- Sanganté (Il est temps pour lui de tenter sa chance plus haut, il aura été loyale et fait rare, il aura renouvelé son contrat pour partir sur un transfert payant c'est tout à son honneur et cela montre de la classe comparé à d'autres jeunes défenseur bankable par le passé...)
- Grandsir (Saison très/trop compliquée, je pense qu'on peut trouver une meilleur option)
- Opéri (Annoncé par certains comme partant)
- Gorgelin (Pour proposer le poste de doublure à Koné)

Prêt de Joujou et de Logbo ou Ngoura

Je ne pense pas qu'on perdra Sanganté et Youté en même temps surtout si Opéri est sur le départ, notre défense serait décimée et pour l'équilibre de l'équipe je ne pense pas que Bodmer prenne ce risque.

Je pense qu'avec ces ventes on pourrait obtenir un bon 20 millions ce qui pourrait donner une petite enveloppe intéressante pour faire de bons achats.
waterproof
National
National
Messages : 738
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 20 mai 2024 13:53
Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 13:42En tout cas, ça ne me paraît pas être forcément nécessaire à l'instant T, après si un de ces deux joueurs part, là effectivement faudra creuser.
Dans ce cas, en attaque, je propose de rappeler Jermain Defoe au service (41 ans) et de recruter le grand (1,95m) attaquant australien de 27 ans, Harry Sawyer.

Pour creuser, rien de tel qu'un duo De Foe - Sawyer.

:sivousme:
Ah bah bravo !!!! C'est malin !😂
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par mHACcauv »

Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 10:05 Notre expérience Bayo doit nous servir de leçon.
Au delà du nom et du pédigrée, il faudra vraiment se concentrer sur les profils de joueurs.
Il faudra étudier en précision nos manques et déterminer tout aussi précisément nos besoins.
Bayo n'est pas un mauvais joueur, on ne met pas 22 buts et L2 puis 14 en L1 avec Clermont en étant un mauvais attaquant, on ne fait pas une belle CAN en étant un mauvais attaquant. Au passage, un petit message aux (trop nombreux) clochards qui l'ont sifflé hier, qu'avez vous fait footballistiquement dans votre vie? Marquer en U13 contre Bolbec? Record de 33 export descendues et d'américains merguez au tournois de sixte de Cany Barville? Honte à vous
Par contre, on peut maintenant en être sûr, ce n'était pas le profil d'attaquant qu'il nous fallait.
....
Alors concernant le choix de Bayo, il fût un choix par défaut de la dernière minute.
Tellement par défaut, que Lille a eu le loisir de nous faire payer son salaire, et sa non titularisation contre eux.

Pour le reste, c'est vraiment l'argument risible, du, et vous, vous avez fait quoi ...
alors je précise, je n'ai pas sifflé son entrée, et j'ai même été assez surpris, pour ne pas dire beaucoup, de la bronca qu'il a pris, mais également de sa présence sur le banc, tout autant surpris que Elsner le fasse rentrer finalement, mais ce genre de remarque me fait bien rire, tellement tu compares ce qu'il ne l'est pas.

Sa saison fût un échec total vu son salaire (D'ailleurs, Volpe ne s'est pas géné pour lui en mettre une pique) et ses dernières sorties à l'échauffement sont juste un manque de respect total pour les Supporters, ou Spectateurs comme tu veux.

Bref, son passage ne restera pas gravé dans le marbre du Hall of Fame !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 17:07
Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 10:05 Notre expérience Bayo doit nous servir de leçon.
Au delà du nom et du pédigrée, il faudra vraiment se concentrer sur les profils de joueurs.
Il faudra étudier en précision nos manques et déterminer tout aussi précisément nos besoins.
Bayo n'est pas un mauvais joueur, on ne met pas 22 buts et L2 puis 14 en L1 avec Clermont en étant un mauvais attaquant, on ne fait pas une belle CAN en étant un mauvais attaquant. Au passage, un petit message aux (trop nombreux) clochards qui l'ont sifflé hier, qu'avez vous fait footballistiquement dans votre vie? Marquer en U13 contre Bolbec? Record de 33 export descendues et d'américains merguez au tournois de sixte de Cany Barville? Honte à vous
Par contre, on peut maintenant en être sûr, ce n'était pas le profil d'attaquant qu'il nous fallait.
....
Alors concernant le choix de Bayo, il fût un choix par défaut de la dernière minute.
Tellement par défaut, que Lille a eu le loisir de nous faire payer son salaire, et sa non titularisation contre eux.

Pour le reste, c'est vraiment l'argument risible, du, et vous, vous avez fait quoi ...
alors je précise, je n'ai pas sifflé son entrée, et j'ai même été assez surpris, pour ne pas dire beaucoup, de la bronca qu'il a pris, mais également de sa présence sur le banc, tout autant surpris que Elsner le fasse rentrer finalement, mais ce genre de remarque me fait bien rire, tellement tu compares ce qu'il ne l'est pas.

Sa saison fût un échec total vu son salaire (D'ailleurs, Volpe ne s'est pas géné pour lui en mettre une pique) et ses dernières sorties à l'échauffement sont juste un manque de respect total pour les Supporters, ou Spectateurs comme tu veux.

Bref, son passage ne restera pas gravé dans le marbre du Hall of Fame !

Je pense que tu as mal compris ce que voulait dire Sky&Navy
La véhémence de ses propos était dirigée uniquement envers celles et ceux ayant sifflé un de nos joueurs .

Tu en conviendras ....siffler un de nos joueurs est absurde , contre productif et minable .

Et en celà, je trouve son argument intelligible et compréhensible.

Pour autant , oui Bayo a été en deçà de nos attentes et des attentes légitimes qui furent les nôtres cette année .

J entends donc parfaitement les critiques et annihiler toute critique n'est pas non plus souhaitable .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

waterproof a écrit : 20 mai 2024 16:34
Bioubz a écrit : 20 mai 2024 13:53
Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 13:42En tout cas, ça ne me paraît pas être forcément nécessaire à l'instant T, après si un de ces deux joueurs part, là effectivement faudra creuser.
Dans ce cas, en attaque, je propose de rappeler Jermain Defoe au service (41 ans) et de recruter le grand (1,95m) attaquant australien de 27 ans, Harry Sawyer.

Pour creuser, rien de tel qu'un duo De Foe - Sawyer.

:sivousme:
Ah bah bravo !!!! C'est malin !😂
Oui. :cote: :cote: :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Ayom »

Bioubz a écrit : 20 mai 2024 20:59
waterproof a écrit : 20 mai 2024 16:34
Bioubz a écrit : 20 mai 2024 13:53 Dans ce cas, en attaque, je propose de rappeler Jermain Defoe au service (41 ans) et de recruter le grand (1,95m) attaquant australien de 27 ans, Harry Sawyer.

Pour creuser, rien de tel qu'un duo De Foe - Sawyer.

:sivousme:
Ah bah bravo !!!! C'est malin !😂
Oui. :cote: :cote: :cote:
Au pire, si Harry Sawyer ne veut pas venir, on prend son frère Tom !

... euh, il reste de la place dehors ? :gene:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

Mettons déjà les joueurs que Bodmer avait contacter l'année dernière
Malang Sarr, El Arouch, bernauer, Alexandre Mendy,
Et maintenant ceux qui pourrait être intéressant
Davitashvili, Koki Ogawa, Deminguet, lepenant,
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Don diego a écrit : 20 mai 2024 21:10 Mettons déjà les joueurs que Bodmer avait contacter l'année dernière
Malang Sarr, El Arouch, bernauer, Alexandre Mendy,
Et maintenant ceux qui pourrait être intéressant
Davitashvili, Koki Ogawa, Deminguet, lepenant,
Sarr c'est sûr, tes autres joueurs, strictement rien nous dit qu'ils ont été contacté.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 17:07
Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 10:05 Notre expérience Bayo doit nous servir de leçon.
Au delà du nom et du pédigrée, il faudra vraiment se concentrer sur les profils de joueurs.
Il faudra étudier en précision nos manques et déterminer tout aussi précisément nos besoins.
Bayo n'est pas un mauvais joueur, on ne met pas 22 buts et L2 puis 14 en L1 avec Clermont en étant un mauvais attaquant, on ne fait pas une belle CAN en étant un mauvais attaquant. Au passage, un petit message aux (trop nombreux) clochards qui l'ont sifflé hier, qu'avez vous fait footballistiquement dans votre vie? Marquer en U13 contre Bolbec? Record de 33 export descendues et d'américains merguez au tournois de sixte de Cany Barville? Honte à vous
Par contre, on peut maintenant en être sûr, ce n'était pas le profil d'attaquant qu'il nous fallait.
....
Alors concernant le choix de Bayo, il fût un choix par défaut de la dernière minute.
Tellement par défaut, que Lille a eu le loisir de nous faire payer son salaire, et sa non titularisation contre eux.

Pour le reste, c'est vraiment l'argument risible, du, et vous, vous avez fait quoi ...
alors je précise, je n'ai pas sifflé son entrée, et j'ai même été assez surpris, pour ne pas dire beaucoup, de la bronca qu'il a pris, mais également de sa présence sur le banc, tout autant surpris que Elsner le fasse rentrer finalement, mais ce genre de remarque me fait bien rire, tellement tu compares ce qu'il ne l'est pas.

Sa saison fût un échec total vu son salaire (D'ailleurs, Volpe ne s'est pas géné pour lui en mettre une pique) et ses dernières sorties à l'échauffement sont juste un manque de respect total pour les Supporters, ou Spectateurs comme tu veux.

Bref, son passage ne restera pas gravé dans le marbre du Hall of Fame !
T'as été surpris mais visiblement tu as apprécié et tu valide ce comportement débile.
Je sais pas ce qui est risible, comparer des trimards sans talent qui sifflent un joueur de foot de leur équipe, ou quasiment défendre ces comportements?
Ça fait bander d'aller quasiment humilier un mec à la peine professionnellement?
Heureusement que les exécutions ou les rasages de femme sur la place publique ne se pratiquent plus...
Toute l'année, quand j'ai émis des critiques ou remarques sur la gestion ou le jeu, on m'a fait passer pour le mec qui ne supporte pas son club, mais franchement, si moi je ne suis pas un bon supporter, c'était quoi ces mecs?! Siffler un mec qui porte leurs couleurs, du délire.
Sa saison fut un échec total? Ai-je dis le contraire?
Encore que ça reste quand même à relativiser un minimum, que sa saison n'ait pas été à la hauteur des attentes, y'a pas de doute, maintenant, le type nous mets un doublé à Toulouse et un autre contre Clermont, ça fait des points qui comptent à la fin de la saison.
Les attentes, est-ce Bayo qui les a donné aux supporters ou les supporters qui se les sont créés?
Et puis, on peut pas non plus ne pas mettre en parallèle son faible rendement indéniable avec la pauvreté de notre jeu offensif tout aussi indéniable.
Son salaire? Si on a accepté de le payer c'est que la direction croyait en lui, s'ils avaient voulu lâcher 100000 points par mois à un autre gus, ils l'auraient fait. C'était pas le seul attaquant en échec dans son club et prêt à être prêté.
Non, ils ont crû en Bayo (et ses saisons à Clermont étaient de bons arguments pour) mais le mariage ne s'est pas fait comme chacune des parties l'aurait espéré, c'est tout.
Son échauffement ? Si un chouchou des supporters avait fait la même chose, ça n'aurait pas fait réagir qui que ce soit, là c'est uniquement un argument pour aller davantage sabrer un mec qu'on a déjà dans le pif.
Je suis parfois acerbe sur ce forum parce que je considère qu'on y est en off, entre supporters et pour parler du HAC et de ballon en général. Ce que j'ai vu hier, c'est de la méchanceté gratuite contre un mec parfaitement conscient que sa saison n'est pas bonne, à quoi bon faire ça?
Grandsir a fait une saison dégueulasse avec 1 but au compteur et prend 60000 points par mois pour être le pote de Bodmer, pourquoi n'a-t-il pas le droit au même traitement si on doit jouer à qui veut être le plus con?
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sylvain3004 »

Un gardien de but avec des pieds qui savent relancer....et qui sache sortir sur les corners... désolé mais dimanche soir encore une fois catastrophique.... même si je le dis encore, RAS sur sa ligne.
Un arrière droit. Un joueur avec la technique de Targhaline et la puissance de Touré....et bien sûr un ou deux avants centre....mais là tous les clubs veulent.
Au revoir : Grandir, Sangante, Kuzaiev....et certains jeunes ( Joujou,...) au turbin chez un bon L2.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par mHACcauv »

En plus de faire des comparatif qui n'ont ni queue ni tête, tu ne sais pas lire, ou pire tu fais dire des choses qui n'ont pas été dites !

Ça c'est pour la partie où tu insinues que cela m'a plu.

Concernant le choix du staff,... oui oui, s'était bien un choix par défaut, car il n'y avait que lui, à l'instant où finalement le staff à jeté son dévolu sur lui. C'était ça, ou personne.

Pour sa saison, arriver à finalement à faire dire que si il n'avait pas été là, on ne serait pas en L1 la saison prochaine, c'est assez malin de la part d'Eslner.
Parce que déjà, les buts qu'il met , rien ne dit qu'un autre ne les aurait pas mis, et finalement, ceux qu'il a loupé.... également. ( si on doit jouer à qui veut être le plus con !)

Son échauffement, c'est bien là le problème, le chouchou il ne fait pas le même, c'est là toute la différence !

Pour le pourquoi des sifflet, va donc demander aux intéressés, je ne suis pas la bonne personne.

Concernant Grandsir c'est toi qui insinue que c'est le pote de Bodmer, et que par de fait il serait gracieusement payé.... j'ai pas le sentiment que ce soit le genre de Bodmer, auquel cas son fils aurait un superbe contrat en or ... ça ne me paraît pas être le cas.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 22:53 En plus de faire des comparatif qui n'ont ni queue ni tête, tu ne sais pas lire, ou pire tu fais dire des choses qui n'ont pas été dites !

Ça c'est pour la partie où tu insinues que cela m'a plu.

Concernant le choix du staff,... oui oui, s'était bien un choix par défaut, car il n'y avait que lui, à l'instant où finalement le staff à jeté son dévolu sur lui. C'était ça, ou personne.

Pour sa saison, arriver à finalement à faire dire que si il n'avait pas été là, on ne serait pas en L1 la saison prochaine, c'est assez malin de la part d'Eslner.
Parce que déjà, les buts qu'il met , rien ne dit qu'un autre ne les aurait pas mis, et finalement, ceux qu'il a loupé.... également. ( si on doit jouer à qui veut être le plus con !)

Son échauffement, c'est bien là le problème, le chouchou il ne fait pas le même, c'est là toute la différence !

Pour le pourquoi des sifflet, va donc demander aux intéressés, je ne suis pas la bonne personne.

Concernant Grandsir c'est toi qui insinue que c'est le pote de Bodmer, et que par de fait il serait gracieusement payé.... j'ai pas le sentiment que ce soit le genre de Bodmer, auquel cas son fils aurait un superbe contrat en or ... ça ne me paraît pas être le cas.
Tu dis que tu as été surpris, mais en aucun cas tu condamne ces sifflets dans ce que tu as dis.
Et au delà de ne pas les condamner, tu viens essayer de me chatouiller car j'ai osé dire que c'était débile, et que les mecs qui se permettaient de faire ça, ne valaient que dalle.
Tu trouve que ça a ni queue ni tête de ne pas se permettre d'aller humilier publiquement alors qu'on a pas la moitié du dixième de son talent? Pour moi, c'est juste du savoir vivre et du bon sens.
On a le droit de pas aimer la bouffe d'un resto, mais on a pas le droit d'aller voir le cuisto qui bosse 70 heures la semaine pour lui dire qu'il fait mal son travail et que sa bouffe c'est de la merde (devant la clientèle).
C'est la même chose.
T'aime bien tant mieux, t'aime pas, tu la fermes, on n'est pas des animaux.
Je sais qu'un stade de foot et l'effet de groupe facilite le côté exutoire, mais putain, un peu de savoir vivre.
Tu pourrais au moins avoir le courage de dire que tu as mouillé ta culotte au moment des sifflets, ça ira plus vite que de dévier 107 ans sur un sujet qui n'a rien a voir avec le topic. Coquine
Mbappé n'a pas fait un retour défensif en 7 ans à Paris, ça l'a pas empêché d'être un chouchou parce qu'il plantait 40 pions par saisons.
Bayo se faisait déjà détruire avant la vidéo de l'échauffement, et déjà même avant le départ à la CAN.
Il a payé son manque d'investissement mais aussi notre faiblesse offensive dans sa globalité.
Et quand tu es faible, tu as soit besoin d'un homme providentiel, soit, d'un bouc émissaire.
Et ba écoute, en tout cas, je suis pas mathématicien, mais payer Grandsir 60000 balles par mois pendant 2 ans ou payer Bayo 100000 balles par mois pendant 1 an.
Dis moi qui est le plus gros echec? D'autant plus qu'on avait eu le droit à Grandsir en ligue 2 qui ne nous avait pas ébloui de son talent.
Ça ne m'empêchera pas de ne JAMAIS siffler Grandsir.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

Tha_Liks a écrit : 20 mai 2024 16:30 Ma liste de souhait de départ pour remplir les caisses donc en transfert payant:

- Sanganté (Il est temps pour lui de tenter sa chance plus haut, il aura été loyale et fait rare, il aura renouvelé son contrat pour partir sur un transfert payant c'est tout à son honneur et cela montre de la classe comparé à d'autres jeunes défenseur bankable par le passé...)
- Grandsir (Saison très/trop compliquée, je pense qu'on peut trouver une meilleur option)
- Opéri (Annoncé par certains comme partant)
- Gorgelin (Pour proposer le poste de doublure à Koné)

Prêt de Joujou et de Logbo ou Ngoura

Je ne pense pas qu'on perdra Sanganté et Youté en même temps surtout si Opéri est sur le départ, notre défense serait décimée et pour l'équilibre de l'équipe je ne pense pas que Bodmer prenne ce risque.

Je pense qu'avec ces ventes on pourrait obtenir un bon 20 millions ce qui pourrait donner une petite enveloppe intéressante pour faire de bons achats.
Sur tes souhaits, je te rejoins sur sangante (remplir nos caisses) grandsir (cher et inutile totalement) gorgelin (meme en L2 en tant que titulaire, ca serait plus sympa pour lui)
Operi je souhaite le garder mais evidement que si un west ham en propose une dizaine de millions, ca serait difficile de resister d'autant plus qu on ne pourra evidemment pas s aligner sur un salaire anglais ou meme allemand
De memoire youté termine son contrat en 2025... donc soit on le vend cet été, soit on le prolonge. Mais j ai bien peur qu il parte aussi a l etranger.
Un bon paquet de joueurs devront partir (ventes ou prets) car pas le niveau de L1
Un ndiaye ou joujou en pret, plutot en L1 comme metz en cas de maintien, angers... ou alors en D1 belge ou suisse
Je garderais logbo, je trouve qu il avait quelque chose, mieux que ngoura selon moi.
Sur les retours de prets, je n en garderais aucun.

Les arrivées ? bodmer a deja prevu un plan en cas de maintien, donc certaines pistes doivent deja etre chaudes j espere.
Il nous faut un DC mini, un lateral, un milieu defensif dans le style touré, un MC confirmé capable de gueuler quand ca va pas (ca manque au hac, pas de vrai capitaine aboyeur sur le terrain) et notre fameux buteur, enfin 2 si possible !
Dans le lot, ca serait bien une tete exotique qui saura etre au niveau comme on a eu des meszoly, nowak ou guruli
En resumé, entre 5 et 9 nouvelles tetes selon si youte sangante operi partent.
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Tha_Liks »

Abraxas76 a écrit : 21 mai 2024 00:07Sur tes souhaits, je te rejoins sur sangante (remplir nos caisses) grandsir (cher et inutile totalement) gorgelin (meme en L2 en tant que titulaire, ca serait plus sympa pour lui)
Operi je souhaite le garder mais evidement que si un west ham en propose une dizaine de millions, ca serait difficile de resister d'autant plus qu on ne pourra evidemment pas s aligner sur un salaire anglais ou meme allemand
De memoire youté termine son contrat en 2025... donc soit on le vend cet été, soit on le prolonge. Mais j ai bien peur qu il parte aussi a l etranger.
Un bon paquet de joueurs devront partir (ventes ou prets) car pas le niveau de L1
Un ndiaye ou joujou en pret, plutot en L1 comme metz en cas de maintien, angers... ou alors en D1 belge ou suisse
Je garderais logbo, je trouve qu il avait quelque chose, mieux que ngoura selon moi.
Sur les retours de prets, je n en garderais aucun.

Les arrivées ? bodmer a deja prevu un plan en cas de maintien, donc certaines pistes doivent deja etre chaudes j espere.
Il nous faut un DC mini, un lateral, un milieu defensif dans le style touré, un MC confirmé capable de gueuler quand ca va pas (ca manque au hac, pas de vrai capitaine aboyeur sur le terrain) et notre fameux buteur, enfin 2 si possible !
Dans le lot, ca serait bien une tete exotique qui saura etre au niveau comme on a eu des meszoly, nowak ou guruli
En resumé, entre 5 et 9 nouvelles tetes selon si youte sangante operi partent.
Oui tu as raison, j'avais oublié le fait que pour Youté son contrat fini en 2025... Ça change évidemment les choses... Et finalement est ce que on vivrait plutôt un Youté qui part et un Sanganté qui reste et qui est repositionné DC? Je vivrais mal 3 départs en défense, je pense que cela va créér un gros déséquilibre, c'est quand même notre point fort et pour moi Salmier n'est pas au niveau de ces 2 là pour combler la perte de l'un ou de l'autre en DC.

Je suis de ton avis entre Logbo et N'Goura, je trouve que Logbo a plus "d'expérience" et surtout plus de physique pour peser sur la défense adverse.

Joujou perso j'ai du mal avec la nonchalance qu'il dégage mais je pense qu'un prêt serait bon pour lui et pour nous car il a je pense du potentiel.

N'Diaye pour un prêt je ne sais pas trop, c'est le genre de joueur qui pourrait franchir un palier avec l'expérience (le peu) qu'il a pu prendre cette saison et au moins s'installer durablement dans la rotation la saison prochaine.

Pour les arrivées, je pense que tu oublies un autre latéral car si départ de Operi et Sanganté et/ou Youté, il va manquer du monde sur les côtés sauf si El Hajjam prends le poste en doublette avec Négo.

1000% d'accord sur le fait qu'il manque un milieu de terrain aboyeur ou en tout cas un gars qui secoue fort les joueurs lorsque ça part en sucette sur le terrain et éviter de se prendre un vieux but dans les dernières minutes...

En tout cas, je crois qu'on en est tous au même point, on est très impatient de voir la suite des choses et de façon globale on sent que les choses ont vraiment changées dans la façon d'aborder le futur de notre équipe depuis l'arrivée de Bodmer, hâte de voir ce que donne un mercato avec un peu d'argent pour essayer de faire progresser l'équipe.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

J'aimerai bien que Bodmer ressaye
Martin Braithwaite de l'espagnol Barcelone
Surtout si il monte pas
Il lui reste 1 an de contrat et meilleur buteur de ligue 2 espagnol
kentmars
National 3
National 3
Messages : 289
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par kentmars »

Tha_Liks a écrit : 21 mai 2024 03:45
Abraxas76 a écrit : 21 mai 2024 00:07Sur tes souhaits, je te rejoins sur sangante (remplir nos caisses) grandsir (cher et inutile totalement) gorgelin (meme en L2 en tant que titulaire, ca serait plus sympa pour lui)
Operi je souhaite le garder mais evidement que si un west ham en propose une dizaine de millions, ca serait difficile de resister d'autant plus qu on ne pourra evidemment pas s aligner sur un salaire anglais ou meme allemand
De memoire youté termine son contrat en 2025... donc soit on le vend cet été, soit on le prolonge. Mais j ai bien peur qu il parte aussi a l etranger.
Un bon paquet de joueurs devront partir (ventes ou prets) car pas le niveau de L1
Un ndiaye ou joujou en pret, plutot en L1 comme metz en cas de maintien, angers... ou alors en D1 belge ou suisse
Je garderais logbo, je trouve qu il avait quelque chose, mieux que ngoura selon moi.
Sur les retours de prets, je n en garderais aucun.

Les arrivées ? bodmer a deja prevu un plan en cas de maintien, donc certaines pistes doivent deja etre chaudes j espere.
Il nous faut un DC mini, un lateral, un milieu defensif dans le style touré, un MC confirmé capable de gueuler quand ca va pas (ca manque au hac, pas de vrai capitaine aboyeur sur le terrain) et notre fameux buteur, enfin 2 si possible !
Dans le lot, ca serait bien une tete exotique qui saura etre au niveau comme on a eu des meszoly, nowak ou guruli
En resumé, entre 5 et 9 nouvelles tetes selon si youte sangante operi partent.
Oui tu as raison, j'avais oublié le fait que pour Youté son contrat fini en 2025... Ça change évidemment les choses... Et finalement est ce que on vivrait plutôt un Youté qui part et un Sanganté qui reste et qui est repositionné DC? Je vivrais mal 3 départs en défense, je pense que cela va créér un gros déséquilibre, c'est quand même notre point fort et pour moi Salmier n'est pas au niveau de ces 2 là pour combler la perte de l'un ou de l'autre en DC.

Je suis de ton avis entre Logbo et N'Goura, je trouve que Logbo a plus "d'expérience" et surtout plus de physique pour peser sur la défense adverse.

Joujou perso j'ai du mal avec la nonchalance qu'il dégage mais je pense qu'un prêt serait bon pour lui et pour nous car il a je pense du potentiel.

N'Diaye pour un prêt je ne sais pas trop, c'est le genre de joueur qui pourrait franchir un palier avec l'expérience (le peu) qu'il a pu prendre cette saison et au moins s'installer durablement dans la rotation la saison prochaine.

Pour les arrivées, je pense que tu oublies un autre latéral car si départ de Operi et Sanganté et/ou Youté, il va manquer du monde sur les côtés sauf si El Hajjam prends le poste en doublette avec Négo.

1000% d'accord sur le fait qu'il manque un milieu de terrain aboyeur ou en tout cas un gars qui secoue fort les joueurs lorsque ça part en sucette sur le terrain et éviter de se prendre un vieux but dans les dernières minutes...

En tout cas, je crois qu'on en est tous au même point, on est très impatient de voir la suite des choses et de façon globale on sent que les choses ont vraiment changées dans la façon d'aborder le futur de notre équipe depuis l'arrivée de Bodmer, hâte de voir ce que donne un mercato avec un peu d'argent pour essayer de faire progresser l'équipe.
Personnellement je pense fort à Abergel pour le milieu aboyeur.
waterproof
National
National
Messages : 738
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

kentmars a écrit : 21 mai 2024 09:58
Tha_Liks a écrit : 21 mai 2024 03:45
Abraxas76 a écrit : 21 mai 2024 00:07Sur tes souhaits, je te rejoins sur sangante (remplir nos caisses) grandsir (cher et inutile totalement) gorgelin (meme en L2 en tant que titulaire, ca serait plus sympa pour lui)
Operi je souhaite le garder mais evidement que si un west ham en propose une dizaine de millions, ca serait difficile de resister d'autant plus qu on ne pourra evidemment pas s aligner sur un salaire anglais ou meme allemand
De memoire youté termine son contrat en 2025... donc soit on le vend cet été, soit on le prolonge. Mais j ai bien peur qu il parte aussi a l etranger.
Un bon paquet de joueurs devront partir (ventes ou prets) car pas le niveau de L1
Un ndiaye ou joujou en pret, plutot en L1 comme metz en cas de maintien, angers... ou alors en D1 belge ou suisse
Je garderais logbo, je trouve qu il avait quelque chose, mieux que ngoura selon moi.
Sur les retours de prets, je n en garderais aucun.

Les arrivées ? bodmer a deja prevu un plan en cas de maintien, donc certaines pistes doivent deja etre chaudes j espere.
Il nous faut un DC mini, un lateral, un milieu defensif dans le style touré, un MC confirmé capable de gueuler quand ca va pas (ca manque au hac, pas de vrai capitaine aboyeur sur le terrain) et notre fameux buteur, enfin 2 si possible !
Dans le lot, ca serait bien une tete exotique qui saura etre au niveau comme on a eu des meszoly, nowak ou guruli
En resumé, entre 5 et 9 nouvelles tetes selon si youte sangante operi partent.
Oui tu as raison, j'avais oublié le fait que pour Youté son contrat fini en 2025... Ça change évidemment les choses... Et finalement est ce que on vivrait plutôt un Youté qui part et un Sanganté qui reste et qui est repositionné DC? Je vivrais mal 3 départs en défense, je pense que cela va créér un gros déséquilibre, c'est quand même notre point fort et pour moi Salmier n'est pas au niveau de ces 2 là pour combler la perte de l'un ou de l'autre en DC.

Je suis de ton avis entre Logbo et N'Goura, je trouve que Logbo a plus "d'expérience" et surtout plus de physique pour peser sur la défense adverse.

Joujou perso j'ai du mal avec la nonchalance qu'il dégage mais je pense qu'un prêt serait bon pour lui et pour nous car il a je pense du potentiel.

N'Diaye pour un prêt je ne sais pas trop, c'est le genre de joueur qui pourrait franchir un palier avec l'expérience (le peu) qu'il a pu prendre cette saison et au moins s'installer durablement dans la rotation la saison prochaine.

Pour les arrivées, je pense que tu oublies un autre latéral car si départ de Operi et Sanganté et/ou Youté, il va manquer du monde sur les côtés sauf si El Hajjam prends le poste en doublette avec Négo.

1000% d'accord sur le fait qu'il manque un milieu de terrain aboyeur ou en tout cas un gars qui secoue fort les joueurs lorsque ça part en sucette sur le terrain et éviter de se prendre un vieux but dans les dernières minutes...

En tout cas, je crois qu'on en est tous au même point, on est très impatient de voir la suite des choses et de façon globale on sent que les choses ont vraiment changées dans la façon d'aborder le futur de notre équipe depuis l'arrivée de Bodmer, hâte de voir ce que donne un mercato avec un peu d'argent pour essayer de faire progresser l'équipe.
Personnellement je pense fort à Abergel pour le milieu aboyeur.
Moi aussi, il coche toutes les cases....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

On devrait logiquement perdre Sangante et Youte car de grosses offres sur eux.
Pourra-t-on retenir Opéri? J'ai bien peur que non...

Dans les départs ça serait vraiment bien de se séparer du salaire énorme d'un Grandsir qui n'apporte rien mais avec un an de contrat j'ai bien peur qu'on se le coltine encore une année à cirer le banc...
Que va t on faire des retours de Diawara et Soumaré qui n'ont pas le niveau pour jouer en L1?
Que fait on de Ndiaye a la ramasse pour le moment?
Kuzyaev voudra t il faire une deuxième saison ou souhaite t il rentrer?!

Chez nos jeunes Logbo, Ngoura, Joujou, Ebonog, Koné, Bodmer?
Des prêts?

Il va y avoir un sacrée chantier et des choix forts à faire, c'est évident.

Je me prête à mon tour à l'exercice de la lettre au père Noël 🎅🏼😁

Yoram Zague, PSG (Prêt) (DD, DG) en rotation
Emran Soglo, OM (Prêt) (DG) en rotation
Mikkel Desler, Toulouse (FC) (DD)
Jean-Eudes Aholou, Strasbourg (FC) (MC)
Alexis Claude-Maurice, Nice (FC) (MOF) salaire trop élevé?!
Samuel Moutoussamy, Nantes (MC)
Facinet Conte, Bastia (FC) (ATT) pari

Rys Healey, Huddersfield (1,5M€?) (ATT)
Julien Le Cardinal, Lens (2M€?) (DC, DD)
Laurent Abergel, Lorient (2M€?) (MC)
Matthieu Udol, Metz (3M€?) (DG) si départ d'Operi
Mathieu Cafaro, St Etienne (4M€?) (MOF) si St Etienne reste en L2
Irvin Cardona, Augsbourg (2M€?)(AD,AG,AC)
Ali Abdi, Caen (2,5M€?) (DG) si départ d'Opéri

J'aime beaucoup le petit Kebbal mais ça risque d'être cher (6M€?) en plus d'une forte concurrence...

Elsner l'a dit ils ont déjà commencé à travailler sur le recrutement, j'ai hâte de découvrir tout ça...

On risque encore d'être surpris!
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Jacky76 »

Sky&Navy a écrit : 20 mai 2024 23:22
mHACcauv a écrit : 20 mai 2024 22:53 En plus de faire des comparatif qui n'ont ni queue ni tête, tu ne sais pas lire, ou pire tu fais dire des choses qui n'ont pas été dites !

Ça c'est pour la partie où tu insinues que cela m'a plu.

Concernant le choix du staff,... oui oui, s'était bien un choix par défaut, car il n'y avait que lui, à l'instant où finalement le staff à jeté son dévolu sur lui. C'était ça, ou personne.

Pour sa saison, arriver à finalement à faire dire que si il n'avait pas été là, on ne serait pas en L1 la saison prochaine, c'est assez malin de la part d'Eslner.
Parce que déjà, les buts qu'il met , rien ne dit qu'un autre ne les aurait pas mis, et finalement, ceux qu'il a loupé.... également. ( si on doit jouer à qui veut être le plus con !)

Son échauffement, c'est bien là le problème, le chouchou il ne fait pas le même, c'est là toute la différence !

Pour le pourquoi des sifflet, va donc demander aux intéressés, je ne suis pas la bonne personne.

Concernant Grandsir c'est toi qui insinue que c'est le pote de Bodmer, et que par de fait il serait gracieusement payé.... j'ai pas le sentiment que ce soit le genre de Bodmer, auquel cas son fils aurait un superbe contrat en or ... ça ne me paraît pas être le cas.
Tu dis que tu as été surpris, mais en aucun cas tu condamne ces sifflets dans ce que tu as dis.
Et au delà de ne pas les condamner, tu viens essayer de me chatouiller car j'ai osé dire que c'était débile, et que les mecs qui se permettaient de faire ça, ne valaient que dalle.
Tu trouve que ça a ni queue ni tête de ne pas se permettre d'aller humilier publiquement alors qu'on a pas la moitié du dixième de son talent? Pour moi, c'est juste du savoir vivre et du bon sens.
On a le droit de pas aimer la bouffe d'un resto, mais on a pas le droit d'aller voir le cuisto qui bosse 70 heures la semaine pour lui dire qu'il fait mal son travail et que sa bouffe c'est de la merde (devant la clientèle).
C'est la même chose.
T'aime bien tant mieux, t'aime pas, tu la fermes, on n'est pas des animaux.
Je sais qu'un stade de foot et l'effet de groupe facilite le côté exutoire, mais putain, un peu de savoir vivre.
Tu pourrais au moins avoir le courage de dire que tu as mouillé ta culotte au moment des sifflets, ça ira plus vite que de dévier 107 ans sur un sujet qui n'a rien a voir avec le topic. Coquine
Mbappé n'a pas fait un retour défensif en 7 ans à Paris, ça l'a pas empêché d'être un chouchou parce qu'il plantait 40 pions par saisons.
Bayo se faisait déjà détruire avant la vidéo de l'échauffement, et déjà même avant le départ à la CAN.
Il a payé son manque d'investissement mais aussi notre faiblesse offensive dans sa globalité.
Et quand tu es faible, tu as soit besoin d'un homme providentiel, soit, d'un bouc émissaire.
Et ba écoute, en tout cas, je suis pas mathématicien, mais payer Grandsir 60000 balles par mois pendant 2 ans ou payer Bayo 100000 balles par mois pendant 1 an.
Dis moi qui est le plus gros echec? D'autant plus qu'on avait eu le droit à Grandsir en ligue 2 qui ne nous avait pas ébloui de son talent.
Ça ne m'empêchera pas de ne JAMAIS siffler Grandsir.
Les gars vos prises de tête svp en privé ....tout le monde nous lit même les adversaires, ça donne pas une bonne image si on s'engueule entre nous .
Répondre