[Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM (1-2) : Vos réactions Le HAC reste en Ligue 1 !!!

Mojo
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Mojo »

Pour info, des places sont disponibles actuellement pour ceux qui cherchent… les prix sont légèrement excessifs mais bon si jamais ça intéresse quelqu’un :)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2974
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Bioubz »

Mojo a écrit : 14 mai 2024 19:46 Pour info, des places sont disponibles actuellement pour ceux qui cherchent… les prix sont légèrement excessifs mais bon si jamais ça intéresse quelqu’un :)
85 places dispos en tribune Est Haute, entre 68 ou 78 €.
Ca part vite en Ouest central Bas à 86 ou 98 €. Il reste 2 places.
:gene:
"Deja, your head!" :hehe:
raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par raphael76 »

Bioubz a écrit : 14 mai 2024 19:58
Mojo a écrit : 14 mai 2024 19:46 Pour info, des places sont disponibles actuellement pour ceux qui cherchent… les prix sont légèrement excessifs mais bon si jamais ça intéresse quelqu’un :)
85 places dispos en tribune Est Haute, entre 68 ou 78 €.
Ca part vite en Ouest central Bas à 86 ou 98 €. Il reste 2 places.
:gene:
Comment peut il ravoir des places alors que le club a annoncé il y a deux semaines que tout les billets étaient vendus? Ils en garde sous le coude en attente des confirmation des cse par exemple?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2974
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Bioubz »

raphael76 a écrit : 14 mai 2024 20:00
Bioubz a écrit : 14 mai 2024 19:58
Mojo a écrit : 14 mai 2024 19:46 Pour info, des places sont disponibles actuellement pour ceux qui cherchent… les prix sont légèrement excessifs mais bon si jamais ça intéresse quelqu’un :)
85 places dispos en tribune Est Haute, entre 68 ou 78 €.
Ca part vite en Ouest central Bas à 86 ou 98 €. Il reste 2 places.
:gene:
Comment peut il ravoir des places alors que le club a annoncé il y a deux semaines que tout les billets étaient vendus? Ils en garde sous le coude en attente des confirmation des cse par exemple?
La bourse d'échange peut-être ? Il m'est arrivé tout récemment de remettre ma place en vente car je ne pouvais pas être présent.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4724
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par mHACcauv »

Oui les abonnements 100% peuvent revendre leur place, match par match.

Maintenant, faut vraiment être un peu couillon pour revendre sa dernière place via la bourse d'échange car le club rachète 3 francs 6 sous la place. Autant refourguer ta carte au prix qu'on veut bien te l'acheter.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Merineferet »

J'ai vendu la mienne contre Nantes, par ce biais-là.
Par rapport au "prix" de l'abonnement ramené à l'unité, je n'ai pas l'impression d'avoir été grugé par le club.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par raphael76 »

Non non la les places en ventes sont mises par la billetterie officielle et non la bourse d’échange donc je suis un peu étonné
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 460
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Solitaire »

Gros tifo de prévue pour le match
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4724
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par mHACcauv »

raphael76 a écrit : 14 mai 2024 20:56 Non non la les places en ventes sont mises par la billetterie officielle et non la bourse d’échange donc je suis un peu étonné
Oui, c'est le club qui remet en vente des places que les abonnés ont "revendu" au club.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2024 21:20
raphael76 a écrit : 14 mai 2024 20:56 Non non la les places en ventes sont mises par la billetterie officielle et non la bourse d’échange donc je suis un peu étonné
Oui, c'est le club qui remet en vente des places que les abonnés ont "revendu" au club.
Sauf si je me trompe mais avant les billets revendus via la bourse d’échange n’était visible uniquement via la bourse d’échange indépendamment de la billetterie officielle. Peut être que depuis la MAJ de leur site internet l’onglet « « bourse d’échange » a été supprimé et tous les billets revendus sont basculés vers la billetterie officielle
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Pumuky »

Hac123 a écrit : 13 mai 2024 13:31
Pumuky a écrit : 13 mai 2024 11:52 Tellement hâte à vendredi
Pourquoi Vendredi ? ::d
Arf 🤣🤣🤣...le blaireau!!! Dimanche évidemment :ghee:
Avatar du membre
Pumuky
Division régionale
Division régionale
Messages : 97
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Pumuky »

Momo-k a écrit : 13 mai 2024 12:38
Pumuky a écrit : 13 mai 2024 12:25 ...En espérant aligner un bon vieux 3 5 2 comme contre Strasbourg, ne pas mettre Sangante arrière droit, ménager (un peu) le genou de Casimir qui sort sous les applaudissements pour son courage :amen: et son fighting spirit cette saison, titularisation de Kuzaiev en l'absence de Kechta...
Et Tifo géant pour Bayo à l'instar de celui fait par Auteuil pour MBappé!!! :hehe: :happy1: :hello:
Il n'est pas impossible que ma mansuétude à l'égard de Bayo soit excessive mais son séjour chez nous s'apparente davantage à un rendez vous manqué qu'à un foutage de gueule en bonne et due forme.

On le sait parfaitement, le staff technique apporte une attention particulière à l'état d'esprit lors des choix de recrutement: ces paramètres nous ont permis d'avoir un groupe sain, solidaire et adepte de l'effort les uns pour les autres.

Il s'agit pour moi d'un critère déterminant , peut être davantage que la qualité intrinsèque d'un joueur.

J'ai longuement observé Bayo et ses réactions, y compris face à la frustration, le manque de réussite et la critique: ses réactions (excessives certes lors d'une de ses sorties face à un supporter) me laissent à penser qu'il n'a jamais lâché.

Ce garçon fonctionne à l'affectif, peut surréagir et a comme beaucoup les qualités de ses défauts et vice versa.

La mauvaise réputation, chère à Georges Brassens eu égard au précédent lillois, a occasionné chez certains un scepticisme lors de son arrivée et des critiques parfois un peu faciles lors de moments délicats.

Tout groupe humain (y compris un groupe virtuel de supporters) a besoin d'un bouc émissaire: c'est sociologiquement fondateur et rassembleur.

Bayo était le bouc émissaire parfait: un poste où nous présentons depuis quelques années un déficit majeur, des attentes importantes compte tenu du CV, un coût non négligeable (1er salaire du club), un passé quelque peu sulfureux.

Loin de moi l'idée de dire que sa saison a été parfaite et qu'il a été conforme à nos attentes, mais d'autres également ont déçu.

En ce jour de soulagement, nous devons préparer la dernière de cette saison de manière unie et sereine et en remerciant chacun des artisans de ce maintien, et Bayo en fait partie de par la pierre apportée à l'édifice.

Gardons le meilleur de son passage (quand bien même celui ci fut décevant) et remercions le....

Je sais pouvoir compter sur le peuple ciel et marine et ses valeurs pour se distinguer de ces vulgaires parigots ayant trouvé le moyen de siffler le meilleur buteur de leur histoire lors de sa dernière à domicile.
Le sage Momo a parlé :)
Bayo m'a fait beaucoup de peine lors du "qui ne saute pas" à la fin du match contre Strasbourg...il était habillé en civil car blessé...et sautait timidement comme gêné d'être là, le visage désolé d'un mec qui sait qu'il n'a pas été à la hauteur de nos attentes et celles du club...
Je lui souhaite le meilleur et retiendrai ses buts contre Clermont et Toulouse.....
Bonne chance à lui
:echarpe1:
raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par raphael76 »

🔴 Samuel Gigot 🇫🇷 est forfait, Amine Harit 🇲🇦, Azzedine Ounahi 🇲🇦 et Pierre Emerick Aubameyang 🇬🇦 sont incertains et absents de l'entraînement à la veille du déplacement à Reims. Leonardo Balerdi 🇦🇷 est de retour de suspension

Vu sur une page FB ils seront peut être également absent dimanche du coup
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par onedok »

Pour compléter sur le cas Aubameyang : https://www.sofoot.com/breves/aubameyan ... edicaments
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1910
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par HACISBACK »

raphael76 a écrit : 14 mai 2024 21:38 🔴 Samuel Gigot 🇫🇷 est forfait, Amine Harit 🇲🇦, Azzedine Ounahi 🇲🇦 et Pierre Emerick Aubameyang 🇬🇦 sont incertains et absents de l'entraînement à la veille du déplacement à Reims. Leonardo Balerdi 🇦🇷 est de retour de suspension

Vu sur une page FB ils seront peut être également absent dimanche du coup
Bizarre car ils sont dans le groupe pour demain.

raphael76
National 3
National 3
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par raphael76 »

HACISBACK a écrit : 14 mai 2024 21:56
raphael76 a écrit : 14 mai 2024 21:38 🔴 Samuel Gigot 🇫🇷 est forfait, Amine Harit 🇲🇦, Azzedine Ounahi 🇲🇦 et Pierre Emerick Aubameyang 🇬🇦 sont incertains et absents de l'entraînement à la veille du déplacement à Reims. Leonardo Balerdi 🇦🇷 est de retour de suspension

Vu sur une page FB ils seront peut être également absent dimanche du coup
Bizarre car ils sont dans le groupe pour demain.

Je suis peut être tombé sur l’équivalent marseillais de infoshac :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2974
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Bioubz »

Guichet fermé pour le match. Les dernières places sont parties très vite malgré le tarif.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1004
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par WM74 »

EXPAT95 a écrit : 14 mai 2024 23:39
Et surtout soyez sages jusqu'au coup de sifflet final, ce serait tellement idiot de perdre des points bêtement. :perv:

Allez le HAC :echarpe1:
C'est ma plus grosse crainte pour ce match
Sur les 23000 personnes présentes au stade, une dizaine de décérébrés suffirait à nous ruiner notre maintien.
J'espère que les membres de la sécurité seront attentifs pour éviter tout débordement.
Un rappel avant match au micro ne serait pas de trop non plus
Quitte à grillager le stade pour l'occasion
Allez le HAC
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1135
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

WM74 a écrit : 15 mai 2024 05:59
EXPAT95 a écrit : 14 mai 2024 23:39
Et surtout soyez sages jusqu'au coup de sifflet final, ce serait tellement idiot de perdre des points bêtement. :perv:

Allez le HAC :echarpe1:
C'est ma plus grosse crainte pour ce match
Sur les 23000 personnes présentes au stade, une dizaine de décérébrés suffirait à nous ruiner notre maintien.
J'espère que les membres de la sécurité seront attentifs pour éviter tout débordement.
Un rappel avant match au micro ne serait pas de trop non plus
Quitte à grillager le stade pour l'occasion
Allez le HAC
:echarpe1:
Je ne suis pas inquiet outre mesure .

L épisode malheureux de l'année dernière est due par le fait que certains aient cru de bonne foi que le match était terminé .

Je ne parle certes pas des quelques abrutis qui tentaient depuis de longues minutes d envahir le terrain mais de tous ceux qui ont suivi .

C'est malheureusement la problématique des mouvements de foule : on a même aperçu des stadiers fêter en ignorant à ce moment que le match n'était pas terminé .

Pour le match de Marseille , le public sera sensibilisé ne serait ce que par le souvenir de l'année dernière et il y a fort à parier que le club communique en amont .

Notre public n'est pas plus crétin qu'un autre quand bien même il existe une part d'abrutis incompressibles dans tout échantillon de la population .

Si cet échantillon venait à pénétrer sur le terrain avant la fin tel des éjaculateurs précoces, laissons les faire , ne les suivons pas ...

Ils auront alors leur (éphémère mais pitoyable) instant de gloire puis leur longue garde à vue et enfin leur interdiction de stade.

Ces démarches si elles restent individuelles n auront de conséquence ( et ce n'est que justice ) que sur leurs abrutis d'auteur.

Ce n'est donc que lorsque le mouvement devient collectif que le club encourt une sanction .

Raisons pour lesquels je suis relativement serein .

En résumé un mot d ordre : laissons les couteaux les moins aiguisés du tiroir se ridiculiser tous seuls !

Bonne journée à tous
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2974
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024 - J34] HAC - OM : Avant match

Message par Bioubz »

Bioubz a écrit : 14 mai 2024 13:44 Afin de préparer au mieux ce match.
𝙀𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩 𝙖𝙪 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 ! 👋

Les Ciel&Marine s'entraîneront demain au @StadeOceane
à partir de 10h30… accès ouvert au public par la porte D !
Up
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre