[Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg (3-1) Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Thonyo »

Momo-k a écrit : 02 mai 2024 21:01
bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public , n'
il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
En prélude , il est difficile de nier l'échec sportif et je prends acte de sa mise à l'écart sans en contester le bien fondé .


Tout d'abosi sifflets il y a eu , ils furent très minoritaires et j'ai pour ma part -à moins d'être atteint de surdité ce qui n'est pas à exclure à mon âge - entendu davantage d'encouragement que de railleries .

Concernant le côté psychologique et comportemental ,

Je déplore certains travers de cette société mais l exposition inhérente au monde du sport dans la société d'image dans quelle nous vivons expose à la critique , et pire parfois à la méchanceté .

Ce fonctionnement que j excecre, exacerbée par le règne des réseaux sociaux et de l anonymat , est désormais une donnée intégrée pour les jeunes footballeurs intégrant le monde du sport professionnel .

Il en découle souvent une standardisation du discours , du comportement et une inhibition de toute voix discordante: en témoignent le ridicule de certaines scènes où des gamins sortis du centre de formation dissimulent leur bouche en parlant de peur d'être lu par des paparazzis.

Quelques réactions de Bayo m ont laissé pensé qu'il ne répondait pas aux exigences asceptisées de ce monde artificiel : en témoigne son pétage de plomb contre un supporter.

Cela me le rend sympathique...car humain avec ses émotions , ses instants de révolte.

Pour autant , et j'en suis très triste : son humanité l a peut poussé à la faute et exclu de facto du groupe .

Entre Momo on se comprend !
Je te trouve bien gentil avec Bayo. C’est un échec et il est avant tout de son fait.

C’est très facile aujourd’hui de le dire mais j’ai toujours été sceptique sur lui. Je me suis toujours demandé pourquoi il a été autant placardisé à Lille. Le club a préféré jouer sans un deuxième neuf en remplacement de David, alors qu’il avait un salaire conséquent… il y a eu cette sortie avant le PSG, mais est ce que cela valait une telle punition ?

Il y avait certainement d’autres raisons à cet évincement. Alors peut-être être qu’il déprime, qu’il manque de confiance, mais ce qu’il a rendu cette saison, c’est quoi ? Toulouse, Clermont.

Nous pensions tous que la can lui aurait fait du bien, mais non, il est revenu pire.
HACKATHON
Division départementale
Division départementale
Messages : 17
Enregistré le : 07 mai 2021 10:29

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par HACKATHON »

La défaite de Lorient à Lens nous arrange bien. Une victoire demain et on est pratiquement sûr d'accrocher au moins les barrages. J'espère que ça va les gonfler à bloc et faire pêter les saucisses !
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Simhac »

Thonyo a écrit : 03 mai 2024 22:38
Momo-k a écrit : 02 mai 2024 21:01
bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public , n'
il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
En prélude , il est difficile de nier l'échec sportif et je prends acte de sa mise à l'écart sans en contester le bien fondé .


Tout d'abosi sifflets il y a eu , ils furent très minoritaires et j'ai pour ma part -à moins d'être atteint de surdité ce qui n'est pas à exclure à mon âge - entendu davantage d'encouragement que de railleries .

Concernant le côté psychologique et comportemental ,

Je déplore certains travers de cette société mais l exposition inhérente au monde du sport dans la société d'image dans quelle nous vivons expose à la critique , et pire parfois à la méchanceté .

Ce fonctionnement que j excecre, exacerbée par le règne des réseaux sociaux et de l anonymat , est désormais une donnée intégrée pour les jeunes footballeurs intégrant le monde du sport professionnel .

Il en découle souvent une standardisation du discours , du comportement et une inhibition de toute voix discordante: en témoignent le ridicule de certaines scènes où des gamins sortis du centre de formation dissimulent leur bouche en parlant de peur d'être lu par des paparazzis.

Quelques réactions de Bayo m ont laissé pensé qu'il ne répondait pas aux exigences asceptisées de ce monde artificiel : en témoigne son pétage de plomb contre un supporter.

Cela me le rend sympathique...car humain avec ses émotions , ses instants de révolte.

Pour autant , et j'en suis très triste : son humanité l a peut poussé à la faute et exclu de facto du groupe .

Entre Momo on se comprend !
Je te trouve bien gentil avec Bayo. C’est un échec et il est avant tout de son fait.

C’est très facile aujourd’hui de le dire mais j’ai toujours été sceptique sur lui. Je me suis toujours demandé pourquoi il a été autant placardisé à Lille. Le club a préféré jouer sans un deuxième neuf en remplacement de David, alors qu’il avait un salaire conséquent… il y a eu cette sortie avant le PSG, mais est ce que cela valait une telle punition ?

Il y avait certainement d’autres raisons à cet évincement. Alors peut-être être qu’il déprime, qu’il manque de confiance, mais ce qu’il a rendu cette saison, c’est quoi ? Toulouse, Clermont.

Nous pensions tous que la can lui aurait fait du bien, mais non, il est revenu pire.
Il ne souhaitait pas signer en prêt chez un promu. Il pensait mériter mieux. Sûr et certain à 100 %
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Nico76730 »

HACKATHON a écrit : 03 mai 2024 22:58 La défaite de Lorient à Lens nous arrange bien. Une victoire demain et on est pratiquement sûr d'accrocher au moins les barrages. J'espère que ça va les gonfler à bloc et faire pêter les saucisses !
Pas pratiquement sur : ce sera une absolue certitude en réalité (sauf si Clermont enchaine 3 victoires...).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4054
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Merineferet »

Si on gagne et que Clermont fait, au mieux, nul à Monaco, l'écart de différence de buts ferait que, sauf immense catastrophe, la place de barragiste serait, a minima, assurée.
Encore faut-il que Clermont ne gagne pas.
Et que le Hac l'emporte.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par virax »

gagner ce match est un minimum , se libérer et battre strasbourg c'est tout ce que l'on demande et on verra la suite on a encore une occasion de réaliser une bonne affaire au classement , match compliqué assurément il faudra savoir gérer le match
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1629
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Deco »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4054
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Merineferet »

virax a écrit : 04 mai 2024 08:27gagner ce match est un minimum , se libérer et battre strasbourg c'est tout ce que l'on demande et on verra la suite on a encore une occasion de réaliser une bonne affaire au classement , match compliqué assurément il faudra savoir gérer le match
Match compliqué, donc gagner n'est pas le minimum attendu.
Seulement espéré, et on le souhaite tellement!

God save the hac, comme on dit, outre manche.
On dit également, pour la date, du jour, May, the fourth.
Alors, que La force soit bien avec nous!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 823
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Clément »

bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Ce genre de message hors sol est encore autorisée sur ce forum ?
Pareil à Lille il était démotivée il noyait son chagrin en écumant les boites de nuit. La sensibilité de bayo lui joue des tours pour sa carrière
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1629
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Deco »

On se dirige vers un guichet fermé.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Hac123 »

Deco a écrit : 04 mai 2024 10:39 On se dirige vers un guichet fermé.
J'en profite suite annulation de 2 proches, j'ai 2 places kop Haut N1 en rab
:echarpe2: :echarpe2:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 550
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Nounouche »

Selon la.compo probable de L'Equipe (ça vaut ce que ça vaut) on se tournerai vers le même système que contre le PSG.
Avec ElHajjam et Youte en lieu et place de Sanganté et Négo. Même si je pense qu'à poste même de Sanganté se sera plus Salmier et Youte pour le poste que Salmier occupait.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1629
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Deco »

Leur compo sont souvent fausses.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3587
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par EXPAT95 »

Nos deux matchs perdus contre Strasbourg l'ont été chez eux, à nous de leur faire subir l'enfer cet après-midi :echarpe5:
TIBUI
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par TIBUI »

Match une nouvelle fois à guichet fermé à quelques dizaines de places prêt.
Maintenant aux joueurs de tout donner et de montrer qu'ils méritent leur place dans l'élite...

Concentration, maîtrise, détermination et si ça suffit pas on ne pourra pas leur reprocher d'avoir tout donné.

Allez le HAC bordel :echarpe4:
Avatar du membre
Gusty
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 03 mai 2021 13:33

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Gusty »

Hello à tous, j'ai deux places à vendre à cause d'un empêchement de dernière minute.

Il s'agit d'une place adulte et d'une place enfant-12.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter...
waterproof
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par waterproof »

Desmas – Casimir, Youte, Salmier, Lloris, Opéri – Touré, Targhalline, Kechta – Sabbi, Ayew
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Manolo76 »

waterproof a écrit : 04 mai 2024 14:11 Desmas – Casimir, Youte, Salmier, Lloris, Opéri – Touré, Targhalline, Kechta – Sabbi, Ayew
On part sur un 5-3-2 hybride en 3-5-2 je pense
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par JP1872 »

Meme pas de Bayo a l'échauffement
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Manolo76 »

JP1872 a écrit : 04 mai 2024 14:28 Meme pas de Bayo a l'échauffement
Il n'est pas dans le groupe
Répondre