[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Thonyo
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Thonyo »

Deco a écrit : 08 mars 2024 13:19 Oui tu es le seul. Il sera, pour moi, sur le banc dimanche, il est d'ailleurs dans le groupe pour dimanche.

Elsner le disait lui même , à son retour, ça sera compliqué qu'il soit titulaire aussitôt, il va être prudent avec lui.
Je pense que c’est un effet d’annonce, il débutera le match.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Fabi1 »

Thonyo a écrit : 08 mars 2024 19:31
Deco a écrit : 08 mars 2024 13:19 Oui tu es le seul. Il sera, pour moi, sur le banc dimanche, il est d'ailleurs dans le groupe pour dimanche.

Elsner le disait lui même , à son retour, ça sera compliqué qu'il soit titulaire aussitôt, il va être prudent avec lui.
Je pense que c’est un effet d’annonce, il débutera le match.
Même si je suis impatient de revoir Targhalline sur le terrain, je serai plutôt d'avis de débuter avec Kusiaev, Kechta et Toure, puis de faire entrer oussama en milieu de 2 ème mt, en remplacement de Kechta ou toure en fonction du résultat....

Il pourra être titulaire sans problème à Clermont.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
kentmars
National 3
National 3
Messages : 287
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par kentmars »

Et Bayo qui est dans la tourmente, titulaire ou pas titulaire ?
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 453
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par HAC1872 »

benito76 a écrit : 08 mars 2024 12:43
HAC1872 a écrit : 07 mars 2024 22:23
Domcan a écrit : 07 mars 2024 21:42

T'as pas d'abonnement !? ...tu l'aurais été la saison dernière tu aurais été prioritaire !
Ça me laisse pantois.
Et évidemment une bonne populas havraise s'en tape du HAC ...ils se sont rués sur les abonnements pour voir paris , marseille...pour ma part j'en connais une bonne dizaine...et le jour que nous retournerons dans l'anti chambre...ces mecs là auront disparus et se mettrons à repietiner leurs racines...
Clair que LE HAVRE c'est 8000 irréductibles, tous les autres des satellites...des spoutniks!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Il y a juste a voir le nombre de personnes qui se présentent dans le kop haut par exemple avec casquette PSG ou manteau OM ...
C'est ultra faux ce que tu es en train d'insinuer ...
J'avais moi meme peur a une grande footixerie cette saison et force est de constater qu'on ne voit très peu voir pas du tout (dans le kop ) de maillot de paris Marseille etc ...
Et comme dit plus haut j'ai l'impression que l'amour du HAC est en train de revenir a l'image de l'hymne ou le tendu d’écharpe commence à envahir tout le stade , ca devient un des moments incontournable de la soirée.
alors dire qu'il y a des maillot de footix en kop est faux j'en ai pas vu un seul cette saison , et le seul que j'ai vu faire ça a proximité du kop il a pris une raclée qu'il se souviendra toute sa vie.
Ba oui t'es partout dans le kop en même temps ...
Déjà j'ai pas parlé maillot ! Et si je te le dit c'est que c'est vrai j'ai pas que ça à foutre que de raconter des conneries sur un forum ... même mes enfants on fait la réflexion ! Bref ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par JP1872 »

mHACcauv a écrit : 08 mars 2024 11:24
JP1872 a écrit : 08 mars 2024 06:17 Petite question : est-il possible de rentrer dans le stade avec son billet en deuxième mi-temps voire a un quart d'heure de la fin?
Il me semble qu'un copain avait bien eu du mal à rentrer en deuxième mi-temps. Il avait fallu un stadier sympa pour le laisser passer...
Il est loin le temps où l'on pouvait rentrer gratos à Deschaseaux à la mi temps. :hehe:
La réponse est dans les conditions générales de vente quand on achète un billet

"Toute personne souhaitant accéder à la rencontre devra se présenter au plus tard cinq (5) minutes
après le début de la deuxième mi-temps. Dans le cas contraire, la personne se verra refuser l’accès
au Stade."

Je ne sais pas pourquoi ils font ça?
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 392
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Sky&Navy »

kentmars a écrit : 08 mars 2024 22:35 Et Bayo qui est dans la tourmente, titulaire ou pas titulaire ?
Je pense que oui. Si c'est le cas, c'est au staff de lui mettre le coup de pression nécessaire.
Le souci de ce joueur, c'est qu'il n'est pas besogneux : le pressing, c'est pas son truc, prendre des ballons de la tête, c'est pas son truc, les appels de balles, c'est pas son truc... Il faut que ça lui arrive un peu tout cru... donc c'est un peu compliqué quand tu joues dans une equipe qui ne maîtrise plus trop son sujet. Après, je ne remet pas en question ses qualités dans la surface adverse.
Mais peut être que dans l'idée, c'est plutôt un profil à la Mateta qui aurait été bénéfique, un 9 très généreux, qui peut louper 2 ou 3 occases par match, mais qui fait tout pour s'en créer un 4eme.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Merineferet »

Maillot de Paris de Marseille, du Hac, engouement des uns et des autres, footixerie ou non, supporter, spectateur, peu importe.
Nous sommes tous dans ce grand navire qu'est le stade Océane, très rempli cette saison.
Et généralement acquis à la cause ciel et marine.
Contre Paris, par exemple, j'avais peur d'une grande partie des gens venue voir MBappe.
Nenni.
Le stade était derrière le Hac et c'était beau!

Peut-être verrons nous quelques maillots de Toulouse, quelques attitudes lasses de spectateurs exigeants.
Mais je pense surtout que, comme depuis le début de saison, le peuple havrais répondra présent.
Car, sur le terrain, ils ne lâchent pas.
Et la ferveur populaire est la récompense des efforts de nos joueurs.
Car elle doit nous permettre de réussir cette mission maintien, compliquée, mais pas impossible.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 287
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par kentmars »

Sky&Navy a écrit : 09 mars 2024 08:49
kentmars a écrit : 08 mars 2024 22:35 Et Bayo qui est dans la tourmente, titulaire ou pas titulaire ?
Je pense que oui. Si c'est le cas, c'est au staff de lui mettre le coup de pression nécessaire.
Le souci de ce joueur, c'est qu'il n'est pas besogneux : le pressing, c'est pas son truc, prendre des ballons de la tête, c'est pas son truc, les appels de balles, c'est pas son truc... Il faut que ça lui arrive un peu tout cru... donc c'est un peu compliqué quand tu joues dans une equipe qui ne maîtrise plus trop son sujet. Après, je ne remet pas en question ses qualités dans la surface adverse.
Mais peut être que dans l'idée, c'est plutôt un profil à la Mateta qui aurait été bénéfique, un 9 très généreux, qui peut louper 2 ou 3 occases par match, mais qui fait tout pour s'en créer un 4eme.
Mateta en pivot, c’était autre chose comparé à Bayo.
Comme beaucoup de monde, je commence vraiment à avoir du mal avec Bayo. Je pense qu’un petit tour sur le banc serait bénéfique.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Domcan »

Bayo il faut qu'il se fasse un peu plus mal.
Il court dans le vide, ses pressings sont pas trop avec envi.
Peut être que le schéma du coach ne lui convient pas.
On verra encore dimanche.

ALLEZ LE HAC !
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 392
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Sky&Navy »

kentmars a écrit : 09 mars 2024 09:13
Sky&Navy a écrit : 09 mars 2024 08:49
kentmars a écrit : 08 mars 2024 22:35 Et Bayo qui est dans la tourmente, titulaire ou pas titulaire ?
Je pense que oui. Si c'est le cas, c'est au staff de lui mettre le coup de pression nécessaire.
Le souci de ce joueur, c'est qu'il n'est pas besogneux : le pressing, c'est pas son truc, prendre des ballons de la tête, c'est pas son truc, les appels de balles, c'est pas son truc... Il faut que ça lui arrive un peu tout cru... donc c'est un peu compliqué quand tu joues dans une equipe qui ne maîtrise plus trop son sujet. Après, je ne remet pas en question ses qualités dans la surface adverse.
Mais peut être que dans l'idée, c'est plutôt un profil à la Mateta qui aurait été bénéfique, un 9 très généreux, qui peut louper 2 ou 3 occases par match, mais qui fait tout pour s'en créer un 4eme.
Mateta en pivot, c’était autre chose comparé à Bayo.
Comme beaucoup de monde, je commence vraiment à avoir du mal avec Bayo. Je pense qu’un petit tour sur le banc serait bénéfique.
Moi aussi, j'ai un peu de mal, et c'est d'autant plus frustrant que j'étais carrément emballé lorsqu'il a été annoncé chez nous en prêt (parmi tous les noms qui étaient sortis dans les rumeurs, c'est vraiment celui qui m'a plu)
Après, là où il faut aussi relativiser, c'est que certes ce n'est pas l'attaquant qui va au turbin comme on pourrait l'espérer, surtout dans cette période compliquée, mais à sa décharge, il a combien de ballons à jouer par match? Très peu, dans le sens du but adverse en tout cas.
C'est un peu le chien qui se mord la queue, à la fois il a peu de ballons potables à jouer, à la fois il ne fait pas non plus le nécessaire pour aller se les chercher.
Bref, si toutefois il est titulaire, j'espère qu'il nous fera mentir
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1188
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

Son dernier match a été lamentable quoiuqu en disent ceux pour qui la faute en revient a ceux qui ne l'ont pas approvisionné en ballon .

Quid des appels ?
Du repli ?
De l attitude ?
De la combativité ?

Je ne le condamne pas ...loin de la

Mais le retour de la CAN est difficile .
Modifié en dernier par Momo-k le 09 mars 2024 13:19, modifié 1 fois.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3422
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 09 mars 2024 12:40 Son dernier match a été lamentable quoiuqu en disent ceux que la faute en revient a ceux qui ne l'ont pas approvisionné en ballon .

Quid des appels ?
Du repli ?
De l attitude ?
De la combativité ?

Je ne le condamne pas ...loin de la

Mais le retour de la CAN est difficile .
En fait c'est son jeu il est statique et son année sans jouer n'arrange rien car il n'à pas progresser, perso j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer .
Old klan 76
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Old klan 76 »

mHACcauv a écrit : 08 mars 2024 11:24
JP1872 a écrit : 08 mars 2024 06:17 Petite question : est-il possible de rentrer dans le stade avec son billet en deuxième mi-temps voire a un quart d'heure de la fin?
Il me semble qu'un copain avait bien eu du mal à rentrer en deuxième mi-temps. Il avait fallu un stadier sympa pour le laisser passer...
Il est loin le temps où l'on pouvait rentrer gratos à Deschaseaux à la mi temps. :hehe:
C'est vrai en plus, me rappeler plus de ça.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1295
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Cavégoal »

Petit souvenir de ligue 2 d'il y a seulement 2 ans et demi

Faudrait pas que bayo nous imite boutaib aussi bien sur son raté monumental seul face au gardien puis de son énervement avec un supporter et donc rouge direct !

A noter un stade qui sonnait bien le creux avec les tribunes hautes fermées et beaucoup de sièges vacants en bas, cela va bien changer demain !!



Je suis aussi preneur d'un tel coup franc !!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 09 mars 2024 12:40 Son dernier match a été lamentable quoiuqu en disent ceux pour qui la faute en revient a ceux qui ne l'ont pas approvisionné en ballon .

Quid des appels ?
Du repli ?
De l attitude ?
De la combativité ?

Je ne le condamne pas ...loin de la

Mais le retour de la CAN est difficile .
Il ne faut pas oublier le défenseur qui le marque.

A Brest le gars était plus costaud que lui.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1008
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par TIBUI »

Il reste 500 places à la vente pour le match.
Joujou et Logbo ont joués avec la réserve, on aura sûrement le retour de Grandsir dans le groupe demain.

Avec la défaite de Lorient et le duel entre Metz et Clermont demain on se doit de gagner et de relancer la machine!
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par sk8erkorps »

⚽️ Avant-match HAC - Toulouse FC (J25)

🏟 Pour la 25ème journée de #Ligue1, les Hacmen reçoivent le TéFéCé au Stade Océane.

📊 Personnellement, je vois bien un victoire havaise (2-0) même si Toulouse est en forme en ce moment. Et vous ? 😉

Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Judane »

titanhac76 a écrit : 09 mars 2024 13:09
Momo-k a écrit : 09 mars 2024 12:40 Son dernier match a été lamentable quoiuqu en disent ceux que la faute en revient a ceux qui ne l'ont pas approvisionné en ballon .

Quid des appels ?
Du repli ?
De l attitude ?
De la combativité ?

Je ne le condamne pas ...loin de la

Mais le retour de la CAN est difficile .
En fait c'est son jeu il est statique et son année sans jouer n'arrange rien car il n'à pas progresser, perso j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer .
Pourvu qu'il nous refasse le coup de l'aller.. on sent qu'il a le sens du but.
Après a la vue de ces derniers matchs, sans aucun pressing, ni duel de la tete gagné, rien de rien, autant mettre casimir en pointe, il marquera très certainement pas comme Bayo, mais au moins il apportera sa gnaque et sa vitesse
virax
National 3
National 3
Messages : 170
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par virax »

le hac serait bien inspiré d'activer le turbo , bayo nous doit une revanche au vue de ses derniers matchs , victoire indispensable tous les joueurs doivent se bouger sur ce match important ,
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1696
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Deco »

Répondre