[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Thonyo
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Thonyo »

HRVATSKA a écrit : 07 mars 2024 14:09 Mon message n’avait pas de jugement bons ou mauvais supporters ! Je voulais simplement dire que
- Si l’équipe n’a pas conscience de la précarité de la situation et qu ils leur faudrait un rappel ils peuvent changer de métier

- Idem pour les spectateurs si tu viens sans prendre conscience que ton investissement plus le mien plus le sien plus … peut rajouter ce petit supplément d’âme à l’équipe, ne viens pas !

Et puis bon ton abonnement CE ta rien coûte et tu l as rentabiliser avec le match du PSG donc reste vraiment chez toi et file le a un qui a envie pour les couleurs ! (Oui j ai toujours le seum de n avoir pu m abonne 😂😂)
Excellent dernier paragraphe ! Un bouc émissaire tout trouvé alors que c’est le HAC qui a fixé les règles et qui a décidé de limiter son nombre d’abonnés.

Est-ce que ces personnes se sont abonnés juste pour Paris et l’OM ? J’y ai cru aussi. Et puis, je me rends compte que les rendus de matches au stade Océane ont fait que ces personnes viennent aujourd’hui pour le club. Il n’y a qu’à voir les gens se lever, gesticuler, contester dans toutes les tribunes. Et dans ces personnes, avec tous ces jeunes qui viennent avec leur parent, tu as peut-être les supporters de demain. C’est comme cela que cela s’est passé pour moi et maintenant pour mes jeunes. Et pour l’aparté, il y en a un des deux qui ne regarde que les matches du HAC et c’est tant mieux.

J’ai assisté à des matches où, malgré les annonces, nous étions 5000 max avec 50 chanteurs dans le Kop. Je ne faisais bien sûr pas partie de ces derniers et aujourd’hui encore. Mais tu peux compter sur moi pour être présent en R1 si le club devait un jour s’y retrouver. Tout comme j’assiste à des matches de la réserve ou des jeunes et je me demande où sont tous ceux qui brandissent leur écharpe par opportunité lors des matches de la première.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1135
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

[/quote]

Mais tu peux compter sur moi pour être présent en R1 si le club devait un jour s’y retrouver.
[/quote]

Je suis pour ma part allé en R5 et même en R21 nous voir en D2 puis en D1.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2091
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Domcan »

HRVATSKA a écrit : 07 mars 2024 14:09 Et puis bon ton abonnement CE ta rien coûte et tu l as rentabiliser avec le match du PSG donc reste vraiment chez toi et file le a un qui a envie pour les couleurs ! (Oui j ai toujours le seum de n avoir pu m abonne 😂😂)
T'as pas d'abonnement !? ...tu l'aurais été la saison dernière tu aurais été prioritaire !
Ça me laisse pantois.
Et évidemment une bonne populas havraise s'en tape du HAC ...ils se sont rués sur les abonnements pour voir paris , marseille...pour ma part j'en connais une bonne dizaine...et le jour que nous retournerons dans l'anti chambre...ces mecs là auront disparus et se mettrons à repietiner leurs racines...
Clair que LE HAVRE c'est 8000 irréductibles, tous les autres des satellites...des spoutniks!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Thonyo »

Momo-k a écrit : 07 mars 2024 21:33
Mais tu peux compter sur moi pour être présent en R1 si le club devait un jour s’y retrouver.
[/quote]

Je suis pour ma part allé en R5 et même en R21 nous voir en D2 puis en D1.
[/quote]

:jaune: Parce que c’était la fin de l’apéro et non du dîner.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 452
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par HAC1872 »

Domcan a écrit : 07 mars 2024 21:42
HRVATSKA a écrit : 07 mars 2024 14:09 Et puis bon ton abonnement CE ta rien coûte et tu l as rentabiliser avec le match du PSG donc reste vraiment chez toi et file le a un qui a envie pour les couleurs ! (Oui j ai toujours le seum de n avoir pu m abonne 😂😂)
T'as pas d'abonnement !? ...tu l'aurais été la saison dernière tu aurais été prioritaire !
Ça me laisse pantois.
Et évidemment une bonne populas havraise s'en tape du HAC ...ils se sont rués sur les abonnements pour voir paris , marseille...pour ma part j'en connais une bonne dizaine...et le jour que nous retournerons dans l'anti chambre...ces mecs là auront disparus et se mettrons à repietiner leurs racines...
Clair que LE HAVRE c'est 8000 irréductibles, tous les autres des satellites...des spoutniks!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Il y a juste a voir le nombre de personnes qui se présentent dans le kop haut par exemple avec casquette PSG ou manteau OM ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1135
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Momo-k »

Thonyo a écrit : 07 mars 2024 22:02
Momo-k a écrit : 07 mars 2024 21:33
Mais tu peux compter sur moi pour être présent en R1 si le club devait un jour s’y retrouver.
Je suis pour ma part allé en R5 et même en R21 nous voir en D2 puis en D1.
[/quote]

:jaune: Parce que c’était la fin de l’apéro et non du dîner.
[/quote]

A quel moment l apéro doit il être divisible du dîner ?
C'est une hérésie aussi scandaleuse que de scinder la saison avec un mercato d hiver , ayant pour unique conséquence le bouleversement des effectifs par l apport de joueurs en fin de contrat ou en indélicatesse avec leur club précédent .

Poursuivre le dîner avec les boissons entamées à l apéro , c'est comme arriver à la conclusion inaccessible pour Michel blanc dans les bronzés ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par JP1872 »

Petite question : est-il possible de rentrer dans le stade avec son billet en deuxième mi-temps voire a un quart d'heure de la fin?
Il me semble qu'un copain avait bien eu du mal à rentrer en deuxième mi-temps. Il avait fallu un stadier sympa pour le laisser passer...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Merineferet »

Contre Brest, je bossais, j'ai pu rentrer juste avant la mi-temps, par exemple.
Après, y a t-il un moment, dans le match, où les stadiers disent stop?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par HRVATSKA »

Domcan a écrit : 07 mars 2024 21:42
HRVATSKA a écrit : 07 mars 2024 14:09 Et puis bon ton abonnement CE ta rien coûte et tu l as rentabiliser avec le match du PSG donc reste vraiment chez toi et file le a un qui a envie pour les couleurs ! (Oui j ai toujours le seum de n avoir pu m abonne 😂😂)
T'as pas d'abonnement !? ...tu l'aurais été la saison dernière tu aurais été prioritaire !
Ça me laisse pantois.
Et évidemment une bonne populas havraise s'en tape du HAC ...ils se sont rués sur les abonnements pour voir paris , marseille...pour ma part j'en connais une bonne dizaine...et le jour que nous retournerons dans l'anti chambre...ces mecs là auront disparus et se mettrons à repietiner leurs racines...
Clair que LE HAVRE c'est 8000 irréductibles, tous les autres des satellites...des spoutniks!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Reponse en MP, pour éviter de pourrir le sujet initial
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1000
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par TIBUI »

Targhalline pas Targhalline ?! Quand auront nous des nouvelles de sa blessure et d'un éventuel retour?! :pasdrole:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1671
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Deco »

TIBUI a écrit : 08 mars 2024 10:22 Targhalline pas Targhalline ?! Quand auront nous des nouvelles de sa blessure et d'un éventuel retour?! :pasdrole:
On en a eu et certains l'ont dit ici. Il a repris l'entraînement avec le groupe la semaine dernière je crois et devrait postuler à une place dans les 18 ce weekend. On verra bien
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4724
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par mHACcauv »

JP1872 a écrit : 08 mars 2024 06:17 Petite question : est-il possible de rentrer dans le stade avec son billet en deuxième mi-temps voire a un quart d'heure de la fin?
Il me semble qu'un copain avait bien eu du mal à rentrer en deuxième mi-temps. Il avait fallu un stadier sympa pour le laisser passer...
Il est loin le temps où l'on pouvait rentrer gratos à Deschaseaux à la mi temps. :hehe:
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par benito76 »

HAC1872 a écrit : 07 mars 2024 22:23
Domcan a écrit : 07 mars 2024 21:42
HRVATSKA a écrit : 07 mars 2024 14:09 Et puis bon ton abonnement CE ta rien coûte et tu l as rentabiliser avec le match du PSG donc reste vraiment chez toi et file le a un qui a envie pour les couleurs ! (Oui j ai toujours le seum de n avoir pu m abonne 😂😂)
T'as pas d'abonnement !? ...tu l'aurais été la saison dernière tu aurais été prioritaire !
Ça me laisse pantois.
Et évidemment une bonne populas havraise s'en tape du HAC ...ils se sont rués sur les abonnements pour voir paris , marseille...pour ma part j'en connais une bonne dizaine...et le jour que nous retournerons dans l'anti chambre...ces mecs là auront disparus et se mettrons à repietiner leurs racines...
Clair que LE HAVRE c'est 8000 irréductibles, tous les autres des satellites...des spoutniks!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Il y a juste a voir le nombre de personnes qui se présentent dans le kop haut par exemple avec casquette PSG ou manteau OM ...
C'est ultra faux ce que tu es en train d'insinuer ...
J'avais moi meme peur a une grande footixerie cette saison et force est de constater qu'on ne voit très peu voir pas du tout (dans le kop ) de maillot de paris Marseille etc ...
Et comme dit plus haut j'ai l'impression que l'amour du HAC est en train de revenir a l'image de l'hymne ou le tendu d’écharpe commence à envahir tout le stade , ca devient un des moments incontournable de la soirée.
alors dire qu'il y a des maillot de footix en kop est faux j'en ai pas vu un seul cette saison , et le seul que j'ai vu faire ça a proximité du kop il a pris une raclée qu'il se souviendra toute sa vie.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Lesage forever »

Je suis le seul a penser que thargalline sera titulaire dimanche ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1671
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Deco »

Oui tu es le seul. Il sera, pour moi, sur le banc dimanche, il est d'ailleurs dans le groupe pour dimanche.

Elsner le disait lui même , à son retour, ça sera compliqué qu'il soit titulaire aussitôt, il va être prudent avec lui.
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par FifouleFilou76 »

Je rêve d'un milieu Kuziaev Targha' Kechta dimanche!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1305
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Fabi1 »

Lesage forever a écrit : 08 mars 2024 13:04 Je suis le seul a penser que thargalline sera titulaire dimanche ?
Je le vois plutôt rentrer en 2 ème mi temps en fonction de la situation...

Le voir de nouveau sur le terrain avec de bonnes sensations renforcerait d'autant ma confiance pour les échéances à venir. Retrouver Targhalline en plus de kusiaev va changer la donne et nous rendre plus forts pour affronter nos concurrents. Si bayo voulait bien aussi sonner le réveil....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1693
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Abraxas76 »

faut pas trop s enflammer non plus sur daler et/ou targhalline... Si les deux joueurs ont prouvé qu ils etaient assez indispensables cette saison, les deux ont besoin de retrouver le rythme de la competition, ils ne pourront pas performer totalement ce prochain match. Apres c est une evidence que c est mieux avec eux que sans !! ;)
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par FifouleFilou76 »

Lesage forever a écrit : 08 mars 2024 13:04 Je suis le seul a penser que thargalline sera titulaire dimanche ?
Non on est deux. Kechta a besoin de souffler je pense et faut vraiment tester la hanche de Targhalline dès le début. (surtout qu'il s'entraine depuis une semaine)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1305
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse : Avant Match

Message par Fabi1 »

Targhalline a de bonnes sensations d'après elsner mais dans le PN il est dit qu'il.y a peu de chances de le voir d'entrée, contrairement à Daler annoncé revanchard !
Le PN rappelle que la dernière fois que ces deux là ont été alignés ensemble coïncide avec notre belle victoire contre Lyon, la dernière à ce jour !!!
Youte reprend sa place dans la charnière centrale et salmier est dispo !!
Quant à Logbo, il va rejouer ce week-end avec la B.

Quand même réconfortant de récupérer tout notre effectif avant d'entamer le sprint final ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre