[Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC (1-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 03 mars 2024 17:04
mHACcauv a écrit : 03 mars 2024 16:57 Encore un match perdu sur un score serré.
C'est vraiment frustrant.
On ne démérite pas.

On a des occasions mais elles sont du mauvais côté du poteau.

Nous n'avons pas du tout été dominé par le deuxième du championnat.

Les bretons ont géré leur but d'avance tranquillement.

La différence entre les deux équipes aujourd'hui la réussite.

La suite va être importante car les points perdus contre nos concurrents directs peuvent nous mettre dans la difficulté.

A nous de prendre 7 points sur les trois matches à venir.

:echarpe1:
Ben si on a été dominé, je ne vois pas comment tu peux dire qu'on n'a pas été dominé. Les brestois allaient plus vite que nous, leurs passes étaient ajustées, ils prenaient les seconds ballons ; je veux bien ne pas être que dans le négatif, mais franchement j'ai du mal avec ton analyse.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3421
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par titanhac76 »

Cavégoal a écrit : 03 mars 2024 17:12 Casimir toujours plein de bonne volonté mais qu'est-ce qu'il est limité techniquement, que de déchet dans ses passes et centres !
et ceux d'operi sur ce match ?
waterproof
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par waterproof »

Reste 10 matchs. Il faut 12 points ( 3 victoires et 3 nuls)..... opération commando.....les retours de Targhalline et Kuziaev devraient nous apporter beaucoup
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Julienfirmier »

On est quand même super pauvre techniquement devant.
Malgré cela je trouve que les joueurs ne lâchent pas, j’ai aimé l’envie certes brouillonne de cette 2eme mi-temps.
La paire TOURE KECHTA a été au niveau.

Par contre je n’ai pas compris le changement AYEW—> NGOURA.
J’aurais aimé BAYO —> NGOURA

J’ai beaucoup de mal avec BAYO, je préférerais largement ALIOUI

Tous derniers nos joueurs dimanche prochain
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1007
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par TIBUI »

Bayo faut arrêter de l'incriminer pour tout. Que peut il faire quand il ne reçoit aucun ballon potable?!
C'est aux ailliers et aux milieux de faire des différences pour le servir...

On enchaîne les erreurs bêtes qui nous coûtent des buts et on ne marque plus dans le jeux depuis 4 matchs, il est surtout la le problème...

Metz et Toulouse gagnent, Montpellier et Strasbourg prennent 1 point et nous on continu de perdre.
Manquerait plus que Lorient gagne à Rennes...

On est dans l'urgence de prendre des points, Kuzyaev va être de retour.
Espérons qu'on se lâche un peu et qu'on montre un meilleur visage à la maison.

Défaite d'1 but encore comme Rennes et Reims, vraiment frustrant même si c'est assez logique...
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par darkness »

On voit la différence L1-L2 sur la durée. Concrétiser nos occasions de buts. Nos Hacmens ne paraissent pas en manque de confiance, il faut ce petit déclic, ce truc en plus, où je ne sais quoi. Réponse contre Toulouse.
waterproof
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 03 mars 2024 16:46 Le match de Bayo est .....lamentable
C'est un avant centre dans une équipe qui n'a rien proposé de cohérent dans la construction offensive, c'est ni Harry Potter ni Gérard majax.....tu mets le meilleur avant centre du monde à sa place sur ce match le résultat est kif kif bourricot
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par AlexHavrais »

TIBUI a écrit : 03 mars 2024 17:18 Bayo faut arrêter de l'incriminer pour tout. Que peut il faire quand il ne reçoit aucun ballon potable?!
C'est aux ailliers et aux milieux de faire des différences pour le servir...

On enchaîne les erreurs bêtes qui nous coûtent des buts et on ne marque plus dans le jeux depuis 4 matchs, il est surtout la le problème...

Metz et Toulouse gagnent, Montpellier et Strasbourg prennent 1 point et nous on continu de perdre.
Manquerait plus que Lorient gagne à Rennes...

On est dans l'urgence de prendre des points, Kuzyaev va être de retour.
Espérons qu'on se lâche un peu et qu'on montre un meilleur visage à la maison.

Défaite d'1 but encore comme Rennes et Reims, vraiment frustrant même si c'est assez logique...
Et encore a Monaco, c'est un csc. Le dernier but 100% Havrais dans le jeu est a Lorient (Ayew) sur une passe décisive de Alioui. On en a perdu à le laisser partir.

Ce que je retiens aussi, c'est nos erreurs défensives. But de Monaco mauvaise relance. 1er et 3eme buts de Lille personne à la récupération. 2eme but de Reims penalty évitable et but de Brest mauvaise relance.
On doit ces derniers résultats à notre défense plus que moyenne. C'était ce qui nous permettait d'avancer avant et si on retrouve pas cette solidité, on y ça tout droit.
waterproof
National
National
Messages : 720
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par waterproof »

Je pensais jusqu'à il y a pas encore si longtemps que notre banc était théoriquement de meilleure qualité que ceux de nos concurrents directs..... visiblement non......en cas de maintien, ce dont je ne doute pas, il faudra améliorer le groupe bien évidemment mais aussi le densifier en nombre de joueurs susceptibles d'être titulaires...... c'est pas un scoop notre direction en est forcément consciente
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

Améliorer le groupe restera de toute façon une question de moyens financiers.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par AlexHavrais »

EXPAT95 a écrit : 03 mars 2024 17:40 Améliorer le groupe restera de toute façon une question de moyens financiers.
Quand je vois les entrées de Casimir/Joujou aujourd'hui et la titularisation de Bayo. Avoir laisser partir Soumaré et Alioui ont été des erreurs ... Et ce même sans moyens financiers.
Tout comme le non replacement de Targhalline.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par ATACATOUVA »

C'est vrai que le groupe est vraiment limité...budget ou pas on a peut-être été trop prétentieux sur le mercato hivernal...bref les gars se battent mais techniquement c'est vraiment faible...que dire des centres de Casimir et Joujou derrière les cages...en tout cas nous sommes sûrement à notre place mais que dire de Brest...eh bien pour ceux qui avaient un doute et bien le niveau du championnat est faible...en tout cas soutenons notre équipe et comme me dit HACISBACK le stade doit être incandescent, toute la semaine il faut une communication en ce sens, 14h20 l'ambiance doit être terrible et non pas 14h50 comme contre Reims....d'ailleurs à chaque fois que l'ambiance a été mise tôt, celle-ci fut extraordinaire...allez le Hac
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par ghislain 74-76 »

il faut y croire à ce maintient nous devons tous ce mobilisé dès mardi et tout les jours aux entraînements pour soutenir les joueurs staff et entraîneur faut pas lâcher maintenant et au prochain match contre Toulouse, nous supporters nous devons faire sentir aux Toulousains l enfer du stade océane pour les déstabilisés. À quel hôtel ils dormirons 😜.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

AlexHavrais a écrit : 03 mars 2024 17:46
EXPAT95 a écrit : 03 mars 2024 17:40 Améliorer le groupe restera de toute façon une question de moyens financiers.
Quand je vois les entrées de Casimir/Joujou aujourd'hui et la titularisation de Bayo. Avoir laisser partir Soumaré et Alioui ont été des erreurs ... Et ce même sans moyens financiers.
Tout comme le non replacement de Targhalline.
Il ne me semble pas que Soumaré s'était révélé comme un joueur indispensable à l'équipe et meilleur que des Casimir/Joujou ou Bayo. D'ailleurs il ne me semble pas qu'il se soit révélé comme indispensable à Auxerre depuis son arrivée. J'ai du mal à comprendre l'aura qu'il a chez certains ici.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par AlexHavrais »

EXPAT95 a écrit : 03 mars 2024 17:54
AlexHavrais a écrit : 03 mars 2024 17:46
EXPAT95 a écrit : 03 mars 2024 17:40 Améliorer le groupe restera de toute façon une question de moyens financiers.
Quand je vois les entrées de Casimir/Joujou aujourd'hui et la titularisation de Bayo. Avoir laisser partir Soumaré et Alioui ont été des erreurs ... Et ce même sans moyens financiers.
Tout comme le non replacement de Targhalline.
Il ne me semble pas que Soumaré s'était révélé comme un joueur indispensable à l'équipe et meilleur que des Casimir/Joujou ou Bayo. D'ailleurs il ne me semble pas qu'il se soit révélé comme indispensable à Auxerre depuis son arrivée. J'ai du mal à comprendre l'aura qu'il a chez certains ici.
Parce que le gars n'a clairement pas eu sa chance et le peu qu'il a montré contre Montpellier, Brest ou Lille était prometteur. Je le préférais à la non chalance de certains ...
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 217
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Ayom »

Perso, je suis un peu défait après cette rencontre.

- On savait qu'on allait souffrir pour cette saison, donc rien de surprenant.
- Que les joueurs de l'an passé aient du mal à se hisser au niveau ligue 1 sur l'ensemble de la saison, évidemment. Je vois Desmas, Lloris et Youté y parvenir, Kechta en cours et c'est déjà beaucoup.
- Malheureusement, pour nous maintenir, on a besoin de l'encadrement d'anciens : Touré et Kuzayev pèsent au milieu, Ayew apporte aussi je trouve, alors qu'il n'a pas commencé avec nous.
- Je suis dubitatif sur les apports de Salmier pour notre défense, Négo sur le côté et Bayo devant. On aurait particulièrement besoin de ces trois-là à un bon niveau et être nos leaders pour le maintien. Ca me frustre de ne pas les voir montrer le chemin de la révolte et porter l'équipe.

J'espère que nous retrouverons au plus vite notre triplette au milieu avec Touré dans la rotation et que dès Toulouse, on reprendra notre marche en avant. Allez le HAC ! :echarpe1:
virax
National 3
National 3
Messages : 170
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par virax »

le miracle n'a pas eu lieu , on s'en doutait un peu , perdre à brest n'est pas humiliant mais faut pas croire que les équipes qui vont jouer à océane prochainement c'est déjà gagner d'avance pour le hac le public et le courage ne suffira pas si nos joueurs ne hissent pas leur niveau , on n'a rien recruté au mercato et malheureusement les effets se font sentir de toute façon on n'a pas un rond à long terme la ligue 2 nous guette , les défaites s'enchainent cela devient plus que préoccupant et alarmant , toulouse va t'il être le fossoyeur du hac en cas de défaite car derrière le hac les équipes pour les barrages semblent en meilleur état de santé , ceci est un avis au vue de nos résultats actuels
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Bayo est un buteur , il l'a déjà prouvé.

Mais il n'est pas bien intégré dans le jeu de l'équipe.

Autant Sabbi et Ayew on les voit sur le terrain. Bayo court c'est sur mais en un contre un il ne passe pas.

Il n'est pas en phase avec notre milieu et les attaquants.

Il est comme perdu ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Nico76730 »

On ne peut que commencer à s'inquiéter, et heureusement, ce serait inquiétant de ne pas le faire après 4 défaites consécutives... (5 en comptant Strasbourg).

Par contre, il n'empêche que l'espoir est toujours plus que permis.

On sort de 3 défaites avec du jeu. On ne peut pas dire qu'on soit mauvais... on a tenu tête face à Rennes, Reims, aujourd'hui Brest... on est aussi mal payé de nos efforts, parfois très malchanceux. J'ai tendance à croire ce discours de la "roue tourne". En ce moment, clairement, on est du mauvais côté de la roue... on le sent.

Brest n'a pas une seule occasion avant son but. On les mettait d'ailleurs en difficulté... on fait une erreur, un but direct. J'ai l'impression d'avoir vu le même scénario face à Rennes et Reims...

Et j'ai toujours tendance à croire que l'absence de Kuziyaev est bien plus préjudiciable qu'on ne le pense. On a toujours pas compris que sa force, c'était pas avec le ballon, mais dans son placement... c'est un joueur avant tout tactique, pas technique. Son absence nous fait beaucoup de mal. Sans même parler de l'absence de Targhalline...

Je suis persuadé qu'avec à minima le retour de Kuziyaev, on retrouvera un peu de sérénités. Et avec celle de Targhalline... on retrouve du punch !
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par david »

c'est vraiment rageant apres Reims on manque un tout petit peu d'impact dans les zone de verité et encore en defense on a plutot eté bon et meme en deuxieme mi temps on a vraiment poser de gros soucis et que dire de KECHTA qui est devenu un vrai 6 en peu de temps..
apres c'est notre jeu Bayo malgré sa taille a rien pris de la tète clairement il ce cache j'ai trouvé ngoura meilleur
Répondre