[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 585
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Gianluca »

Sinon, j'ai vu ça sur livefoot.
Je ne sais pas la crédibilité de l'info mais si c'est vrai, ça m'énerve !
Koné a pour moi un Gorgelin dans chaque jambe.
Je regretterais amèrement son départ car je suis sûr qu'il aurait apporté au club.
C'est peut être plus difficile de se séparer de Gorgelin que de Koné mais il n'y a pas photo entre les deux joueurs !.

https://www.jeunesfooteux.com/Le-Havre- ... 68876.html
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 585
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Gianluca »

mHACcauv a écrit : 17 janv. 2024 08:06
Gianluca a écrit : 16 janv. 2024 21:40 Youte doit surtout partir maintenant car, tel qu'il se comporte, dans 1 an sa valeur aura grandement augmenté
Mais sincèrement, tout le monde sait bien ici que le staff est expérimenté et qu'il se rend bien compte de ces éléments.
On a la chance d'avoir un club qui est dirigé par le sportif, pas par l'argent, la rentabilité... Je crois sincèrement qu'ils seront prudents fort heureusement.
A+
Youte doit partir ???
Non... J'ai indiqué que j'avais oublié le "pas"...
Mille excuses !
Mais du coup, on est bien d'accord !
Youte, il défend debout. Il est rarement mal positionné. Très propre et très élégant dans son jeu et ses interventions.
Dans les matchs, il semble en outre être d'un calme olympien pour son âge....
Il va prendre énormément de valeur. Il est sacrément impressionnant.
Perso, j'adore ce joueur qui a éclipsé un peu à mes yeux Sanganté qui a énormément de talent aussi.
Depuis quelques temps, Elsner l'a mis en DC avec Lloris et ça veut bien dire quelque chose.
A+,
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1689
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 17 janv. 2024 19:19 Sinon, j'ai vu ça sur livefoot.
Je ne sais pas la crédibilité de l'info mais si c'est vrai, ça m'énerve !
Koné a pour moi un Gorgelin dans chaque jambe.
Je regretterais amèrement son départ car je suis sûr qu'il aurait apporté au club.
C'est peut être plus difficile de se séparer de Gorgelin que de Koné mais il n'y a pas photo entre les deux joueurs !.

https://www.jeunesfooteux.com/Le-Havre- ... 68876.html
Moi je trouve ça bien qu'il parte en prêt à Dunkerque, et comme je viens de le lire sur Twitter, dans la peau du titulaire. Il va accumuler un gros temps de jeu et ça ne peut être que bénéfique pour lui et pour le club.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1702
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Abraxas76 »

Clairement un excellent deal pour le club et le joueur. Gorgelin a deja montré qu il avait le niveau L1 en cas d absence de Desmas. Koné etait destiné a faire banquette cette saison et rien ne vaut la competion pour progresser. Et a dunkerque il aura du boulot ! Et peut aussi apprendre bcp aupres de Balijon
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 17 janv. 2024 20:04
Gianluca a écrit : 17 janv. 2024 19:19 Sinon, j'ai vu ça sur livefoot.
Je ne sais pas la crédibilité de l'info mais si c'est vrai, ça m'énerve !
Koné a pour moi un Gorgelin dans chaque jambe.
Je regretterais amèrement son départ car je suis sûr qu'il aurait apporté au club.
C'est peut être plus difficile de se séparer de Gorgelin que de Koné mais il n'y a pas photo entre les deux joueurs !.

https://www.jeunesfooteux.com/Le-Havre- ... 68876.html
Moi je trouve ça bien qu'il parte en prêt à Dunkerque, et comme je viens de le lire sur Twitter, dans la peau du titulaire. Il va accumuler un gros temps de jeu et ça ne peut être que bénéfique pour lui et pour le club.
Oui plutôt une bonne chose qu'il parte en prêt à Dunkerque, on prépare l'avenir en faisant ainsi, il gagne du temps de jeu, de l'expérience, c'est tout bénéf pour le HAC
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4161
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Merineferet »

Je suis d'accord avec ce qui est dit.
Si on avait prêté Gorgelin, Kone restait encore sur le banc, tant Desmas est indéboulonnable cette saison.
Le but de ce prêt est de lui offrir du temps de jeu afin de vite progresser en pro.
Temps qu'il n'aura pas chez nous cette saison.
Et le prêt, sans option d'achat, associé à cette volonté de le faire jouer, montre clairement qu'on va compter sur lui prochainement, contrairement à ce que sous entend l'article.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 585
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Gianluca »

Si on fait du football fiction : J'attends de vous lire si Desmas se pète un genou dans 2 mois et qu'on a Gorgelin dans les buts... Je me demande même si ce serait par Argney qui serait dans les buts dans cette éventualité.
Paradoxalement, je suis d'accord vos propos.
C'est bien pour le joueur.
Mais pour le club ?
A+,
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1314
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Manolo76 »

Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Thibault »

Gianluca a écrit : 18 janv. 2024 20:04 Si on fait du football fiction : J'attends de vous lire si Desmas se pète un genou dans 2 mois et qu'on a Gorgelin dans les buts... Je me demande même si ce serait par Argney qui serait dans les buts dans cette éventualité.
Paradoxalement, je suis d'accord vos propos.
C'est bien pour le joueur.
Mais pour le club ?
A+,
J'irai encore plus loin, Koné va arriver à Dunkerque dans un rôle de titulaire et imaginons qu'il casse la baraque la bas, acceptera-t-il de redevenir numéro 2, voire 3, même en Ligue 1?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par EXPAT95 »

Donc le mieux était de le laisser chez nous à même pas cirer le banc ?
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Thibault »

EXPAT95 a écrit : 19 janv. 2024 15:47 Donc le mieux était de le laisser chez nous à même pas cirer le banc ?
Si c'est à moi que tu réponds, ce n'est pas ce que j'ai dit, je réagissais au post de Gianluca qui demandait si paradoxalement ce n'était pas une mauvaise nouvelle pour le club
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1689
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 18 janv. 2024 20:04 Si on fait du football fiction : J'attends de vous lire si Desmas se pète un genou dans 2 mois et qu'on a Gorgelin dans les buts... Je me demande même si ce serait par Argney qui serait dans les buts dans cette éventualité.
Paradoxalement, je suis d'accord vos propos.
C'est bien pour le joueur.
Mais pour le club ?
A+,
Gorgelin est numéro 2 donc oui, si Desmas se pète, que tu le veuilles ou non, ce sera Gorgelin dans les buts. Argney était jusque là le numéro 4, il passe numéro 3 avec le départ de Koné. CQFD.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Yazkaw »

Nolan mbemba vers Grenoble

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1689
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Deco »

Le but de ce mercato était de se délester de plusieurs joueurs, avec Mbemba ça fera 3 joueurs en moins.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 843
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Clément »

Bon courage a lui, on l'a souvent moqué il a pas toujours été au niveau mais cest un mec honnête et travailleur. Rien que pour ça il merite de faire une belle carriere en pro. La ligue 1 c'est trop haut pour lui, mais en ligue 2 je pense il peut atteindre les 200 ou 300 matchs dans un club qui lui fait confiance!

Merci pour ton implication Nolan
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Yazkaw »

Grenoble joue la montée et la marche est trop haute au hac avec les kechta, targhalline, kuzyaev, touré, il a raison de partir
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Lesage forever »

Yazkaw a écrit : 21 janv. 2024 10:07 Grenoble joue la montée et la marche est trop haute au hac avec les kechta, targhalline, kuzyaev, touré, il a raison de partir
En fait la polyvalence de nego et de casimir fait très mal a des joueurs comme soumaré mbemba ou elhajam qui pensait etre numéro 1bis ou 2 dans la hierachie a leur poste et qui en fait se retrouve 3 ou 4! Bon vent a lui on n’oubliera pas son corner decisif contre sochaux l’an dernier… entre autre!
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Thibault »

Peut-être aussi une volonté de promouvoir les jeunes du centre, Mbemba parti, on retrouve Bentoumi dans le groupe à sa place
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4161
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Merineferet »

Un joueur très moyen sous Paul Le Guen, qui, mis en confiance sous Elsner, et à force de travail, sans jamais baisser les bras, ni se plaindre, s'est fait une belle place, la saison dernière, notamment grâce à sa polyvalence.
Moins de temps de jeu cette saison, mais répondant présent, sans se plaindre.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Message par Vince76610 »

Bentoumi en a fini avec sa blessure psychologique.
Il va prendre la place de mbemba dans la rotation.
Elsner l'avait envoyé en réserve pour problèmes de "discipline", esperons que ça lui aura mis du plomb dans la tête 🤞
Verrouillé