Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Ben a écrit : 12 août 2021 19:35 Oui toujours l'excuse des "qualités mal exploitées" comme avec Jamal, ça serait pas plus simple de recruter des joueurs de foot plutôt que des mecs unidimensionnels dans leur jeu ?
Jamal je pense au contraire que ses qualités sont très bien exploitées. C’est juste un joueur techniquement limité.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 12 août 2021 19:42
Meven a écrit : 12 août 2021 19:23
Clément a écrit : 12 août 2021 18:32 Apparemment Odey est bien visé par le HAC. Ca fait plaisir qu'on ai pas perdu ce don de viser des profils moisit. Je comprend pas Le Guen franchment, l'interet d'avoir un mec comme ça dans son effectif ?
Je ne vois pas en quoi son profil est moisi.
Pas mal de supporters amiénois sont assez d’accord que c’est un joueur dont les qualités ont mal été exploités par Tanchot.
https://le11hdf.fr/amiens-sc-stephen-od ... permanent/
J’avais lu l’article oui mais il faut aussi se renseigner auprès des supporters amiénois. Ils sont divisés le concernant.

Je réitère mes propos: il a de meilleurs stats que Tino que lors de la première saison chez nous.
Ce qui ne veut pas dire que c’est un futur crack mais qu’il faut prendre de recul par rapport aux stats d’une première saison.

Perso il me donne l’impression d’être un joueur avec des qualités mais qui manque de maturité et qui a besoin d’être + constant. Des défauts qui peuvent se corriger.
Modifié en dernier par Meven le 12 août 2021 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 782
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

Ce serait bien notre stratégie en matière de recrutement qui serait moisie. On nous avait annoncé que le scout de leicester ferait des miracles et au Smic s il vous plaît. Encore un gros enfumage de première. On ne prospecte pas, on ne supervise pas, on recrute ce que l'on nous propose. Quitte à recruter un joueur interdit de jouer c est de l amateurisme ou du foutage de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Une nouvelle qui mettra davantage de monde d’accord:



Si ça se confirme c’est une excellente nouvelle.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

chris4 a écrit : 12 août 2021 19:53 Ce serait bien notre stratégie en matière de recrutement qui serait moisie. On nous avait annoncé que le scout de leicester ferait des miracles et au Smic s il vous plaît. Encore un gros enfumage de première. On ne prospecte pas, on ne supervise pas, on recrute ce que l'on nous propose. Quitte à recruter un joueur interdit de jouer c est de l amateurisme ou du foutage de gueule...
Ah oui c'est vrai ça je l'avais oublié celui la. Meven des news de notre ami de leicester ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 12 août 2021 20:13
chris4 a écrit : 12 août 2021 19:53 Ce serait bien notre stratégie en matière de recrutement qui serait moisie. On nous avait annoncé que le scout de leicester ferait des miracles et au Smic s il vous plaît. Encore un gros enfumage de première. On ne prospecte pas, on ne supervise pas, on recrute ce que l'on nous propose. Quitte à recruter un joueur interdit de jouer c est de l amateurisme ou du foutage de gueule...
Ah oui c'est vrai ça je l'avais oublié celui la. Meven des news de notre ami de leicester ?
J’en sais tout autant que toi.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 782
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

Et pas de chance, voilà que 2 des 3 joueurs league des champions convoites par Maitre Wantiez sont qualifiés :nono:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2021

Message par Don diego »

chris4 a écrit : 12 août 2021 20:43 Et pas de chance, voilà que 2 des 3 joueurs league des champions convoites par Maitre Wantiez sont qualifiés :nono:
Moi je verrai bien
Frank castaneda et Frank boli pour les 2 joueurs de club qualifié en ligue des champions
Mais il y a quand même de grande chance que odey soit l attaquant choisis
Par contre je vois pas le jeune que le havre veut ce faire prêté offensif ou défenseur
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Don diego a écrit : 12 août 2021 20:51
chris4 a écrit : 12 août 2021 20:43 Et pas de chance, voilà que 2 des 3 joueurs league des champions convoites par Maitre Wantiez sont qualifiés :nono:
Moi je verrai bien
Frank castaneda et Frank boli pour les 2 joueurs de club qualifié en ligue des champions
Mais il y a quand même de grande chance que odey soit l attaquant choisis
Par contre je vois pas le jeune que le havre veut ce faire prêté offensif ou défenseur
Qualifiés pour le prochain tour.

Je pense qu’on se rabattra sur Odey au dernier moment si on ne peut pas avoir les autres attaquants visés.

Pour le prêt ça peut être n’importe qui mais s’il est sollicité en L1 ça doit être un joueur avec un gros potentiel.
Kalimuendo? (J’en doute)
Modifié en dernier par Meven le 12 août 2021 21:29, modifié 1 fois.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2021

Message par Don diego »

Meven a écrit : 12 août 2021 20:56
Don diego a écrit : 12 août 2021 20:51
chris4 a écrit : 12 août 2021 20:43 Et pas de chance, voilà que 2 des 3 joueurs league des champions convoites par Maitre Wantiez sont qualifiés :nono:
Moi je verrai bien
Frank castaneda et Frank boli pour les 2 joueurs de club qualifié en ligue des champions
Mais il y a quand même de grande chance que odey soit l attaquant choisis
Par contre je vois pas le jeune que le havre veut ce faire prêté offensif ou défenseur
Qualifiés pour le prochain tour.

Je pense qu’on se rabattra sur Odey au dernier moment si on ne peut pas avoir les autres attaquants visés.

Pour le prêt ça peut être n’importe qui mais s’il est sollicité en L1 ça doit être un joueur avec un gros potentiel.
Kalimendo? (J’en doute)
Oui ta raison meven c est pas forcément un jeune
C est un joueur de ligue 1 en prêt
Mais 1 chance sur 3 de venir
Donc je demande à voir
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Mercato été 2021

Message par KrozArMor76 »

Ils parlent d'un joueur repéré en L1. Faut comprendre quoi ? C'est un joueur d'un club de L1 ou c'est un joueur qui a évolué en L1, dans le sens où il est actuellement à l'étranger ? 8/
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2021

Message par Yazkaw »

Pour le joueur de ligue 1 j'imagine bien le hac s'intéresser à Jean Philippe krasso de St Etienne, un joueur qui a énormément de potentiel mais qui n'a jamais réussi à le démontrer.

Je pense qu'il a le profil recherché ( joueur dans notre budget , avec un profil différent des autres attaquants de pointe , en effet il aime avoir le Ballon dans les pieds, profil dribbleur,il me fait penser dans le jeu et dans le profil à Amadou alassane) de plus St Etienne souhaite le prêter en ligue 2...

Il ne faut pas espérer avoir une pointure ou un joueur confirmer
Modifié en dernier par Yazkaw le 12 août 2021 22:28, modifié 1 fois.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 12 août 2021 22:10 Pour le joueur de ligue 1 j'imagine bien le hac s'intéresser à Jean Philippe krasso de St Etienne, un joueur qui énormément de potentiel mais qui n'a jamais réussi à le démontrer, je pense qu'il a le profil recherché ( joueur dans notre budget , avec un profil différent des autres attaquants de pointe , en effet il aime avoir le Ballon dans les pieds, profil dribbleur) de plus St Etienne souhaite le prêter en ligue 2...

Il ne faut pas espérer avoir une pointure ou un joueur confirmer
A priori ce ne sera pas lui, il semble être suivi par des clubs de L2 et non L1

Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2021

Message par Yazkaw »

Meven a écrit : 12 août 2021 22:27
Yazkaw a écrit : 12 août 2021 22:10 Pour le joueur de ligue 1 j'imagine bien le hac s'intéresser à Jean Philippe krasso de St Etienne, un joueur qui énormément de potentiel mais qui n'a jamais réussi à le démontrer, je pense qu'il a le profil recherché ( joueur dans notre budget , avec un profil différent des autres attaquants de pointe , en effet il aime avoir le Ballon dans les pieds, profil dribbleur) de plus St Etienne souhaite le prêter en ligue 2...

Il ne faut pas espérer avoir une pointure ou un joueur confirmer
A priori ce ne sera pas lui, il semble être suivi par des clubs de L2 et non L1

Des clubs de ligue 2 et non L1 ????
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2021

Message par philippe31 »

De plus, c’est la dernière saison de Boutaib au HAC, je crois ?
Il a signé pour 2 ans en 2020 ....
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2021

Message par broke11 »

Meven a écrit : 12 août 2021 19:57 Une nouvelle qui mettra davantage de monde d’accord:



Si ça se confirme c’est une excellente nouvelle.
Du coup, j'espere qu'il n'est pas blesse de longue duree.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 12 août 2021 22:33
Meven a écrit : 12 août 2021 22:27
Yazkaw a écrit : 12 août 2021 22:10 Pour le joueur de ligue 1 j'imagine bien le hac s'intéresser à Jean Philippe krasso de St Etienne, un joueur qui énormément de potentiel mais qui n'a jamais réussi à le démontrer, je pense qu'il a le profil recherché ( joueur dans notre budget , avec un profil différent des autres attaquants de pointe , en effet il aime avoir le Ballon dans les pieds, profil dribbleur) de plus St Etienne souhaite le prêter en ligue 2...

Il ne faut pas espérer avoir une pointure ou un joueur confirmer
A priori ce ne sera pas lui, il semble être suivi par des clubs de L2 et non L1

Des clubs de ligue 2 et non L1 ????
Faut croire que non.
J’avoue que je ne le connais pas.

Après notre problème c’est peut être aussi le fait de vouloir s’intéresser à des joueurs hors de notre porté.

Ça peut marcher de temps à autre (Meras) mais généralement…
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 13 août 2021 04:53 Après notre problème c’est peut être aussi le fait de vouloir s’intéresser à des joueurs hors de notre porté.

Ça peut marcher de temps à autre (Meras) mais généralement…
Après c'est leur boulot de savoir à qui le club peut prétendre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 13 août 2021 04:53Après notre problème c’est peut être aussi le fait de vouloir s’intéresser à des joueurs hors de notre porté.
J'ai cette impression. On s'entête à vouloir la "perle rare" et celle ci finit toujours par ne pas signer.
Ce qui fait que d'autres bijoux, peut être moins côtés, nous passent sous le nez pendant le temps que l'on perd ainsi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2021

Message par Fredisdead »

Je veux bien croire qu'un défenseur ne soit pas sur de prendre une place de titulaire en fonction de sa propre expérience (un jeune joueur, un L1 qui cire le banc) mais devant sans rire, du temps de jeu, le joueur ne peut qu'en avoir. On manque clairement d'un finisseur. Sans enfoncer nos joueurs parmis ceux cités dans l'article du jour, je ne vois pas en quoi un joueur pourrait avoir peur de notre effectif devant.
Répondre