Ligue 1 - Saison 2023/2024
Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024
-
- National 2
à quel poste joue Kuzaiev ?
et surtout à quel poste devrait-il jouer ?
Il est clair qu'il semble avoir un vista, une qualité de passe et un gros volume de jeu... mais depuis 3 matchs c'est casper. Je pense personnellement qu'il joue trop haut mais j'arrive pas bien à identifier ce que lui demande le staff. Je trouve en tout cas qu'il court beaucoup dans le vide et qu'il ne touche pas assez de ballon !
-
- National 3
Meme sensation. Il joue bien trop haut et ne contribue pas assez a notre milieu. Je ne sais pas pourquoi Elsner lui donne cette consigne.Lesage forever a écrit : ↑03 oct. 2023 16:21 Sujet qui me taraude depuis 3 matchs :
à quel poste joue Kuzaiev ?
et surtout à quel poste devrait-il jouer ?
Il est clair qu'il semble avoir un vista, une qualité de passe et un gros volume de jeu... mais depuis 3 matchs c'est casper. Je pense personnellement qu'il joue trop haut mais j'arrive pas bien à identifier ce que lui demande le staff. Je trouve en tout cas qu'il court beaucoup dans le vide et qu'il ne touche pas assez de ballon !
Quelqu'un serai chaud pour créer une jaquette FC24 personnalisée du Hac?
Le FCNA en a fait une "officielle".
-
- Ligue 2
Si ça donne 3 points à Clermont c'est inéquitable pour le maintien..... deux buts de retard alors qu'on était dans les arrêts de jeu.... l'idée serait d'entériner le résultat mais en ajoutant 3 points supplémentaires à la sanction qui risque de tomber genre 4 points de pénalité ( considérant la jurisprudence Bordeaux rodez à un point de pénalité)....+ huis clos et caetera. Rodez avait eu match gagné mais ils menaient au score et ce n'est pas le cas de Clermont
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais ce ne serait pas choquant que Montpellier perde 3-0 sur tapis vert. Ce qui entrainerait, de fait, trois points Clermont. Cela ne ferait pas nos affaires, ce ne serait pas le reflet de l'aspect sportif de ce match, mais pas déconnant, finalement, vu la gravité des faits.waterproof a écrit : ↑08 oct. 2023 17:29Si ça donne 3 points à Clermont c'est inéquitable pour le maintien.....
Ce qui me choque, c'est qu'une personne, qui se dit supporter, soit capable d'une telle connerie, alors que son équipe avait fait le nécessaire, sur le terrain, pour gagner en infériorité numérique.
Ce qui me sidère, c'est que la var prenne le temps de sanctionner, d'un rouge, un joueur de Clermont qui a eu le mauvais, mais compréhensible réflexe de faire un doigt d'honneur aux supporters montpelliérains.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
C'est pour ça que c'est totalement inéquitable..... j'espère que Jean Michel Roussier va pouvoir anticiper et expliquer en quoi 3 points pour Clermont serait injuste avant les 4 ou 5 réunions des 3 comités Théodule avant appel ( suspensif/ pas suspensif ?).... interjection de l'appel .... avis consultatif du comité olympique....du comité des droits de l'homme....indignation de SOS racisme (qui ne manquera pas de souligner que le gardien est africain et que le crétin congénital qui a lancé le pétard est forcément d'ultra droite) puis de la fondation Brigitte Bardot, de l'amicale des mangeurs de tête de veau, de mon ex belle mère....les déclarations de la ministre des sports " je suis Charlie/ pas d'amalgames/ je demande la dissolution de tous les groupes ultra de France et de Navarre et la fermeture immédiate de toutes les manufactures de feu d'artifice/ c'est inadmissible ( si si) /rayer les mentions inutiles"..bref ça va être un beau bordel ( surtout si mon ex belle mère s'en mêle)
Ce qui s'est passé est inadmissible mais on va encore avoir des déclarations et des décisions " tièdes/ de circonstance" et au final on va ménager la chèvre et le chou... Montpellier ne sera pas sanctionné autant qu'il le mériterait et Clermont récupérera des points qu'il ne mérite pas.....et les lésés seront les autres clubs qui jouent le maintien.....en attendant je souhaite surtout que cela ne soit pas trop grave pour Diaw, c'est ça le plus important
-
- Ligue 2
Qu'ils perdent Oui... que Clermont récupère 3 points : non.....que le résultat soit entériné ( pour que Clermont ne récupère pas de points: ils perdaient quand même de deux buts à la 92eme ..!! ) mais qu'on intègre à la sanction une perte de trois points supplémentaires à Montpellier .....Merineferet a écrit : ↑08 oct. 2023 18:16Mais ce ne serait pas choquant que Montpellier perde 3-0 sur tapis vert. Ce qui entrainerait, de fait, trois points Clermont. Cela ne ferait pas nos affaires, ce ne serait pas le reflet de l'aspect sportif de ce match, mais pas déconnant, finalement, vu la gravité des faits.waterproof a écrit : ↑08 oct. 2023 17:29Si ça donne 3 points à Clermont c'est inéquitable pour le maintien.....
Ce qui me choque, c'est qu'une personne, qui se dit supporter, soit capable d'une telle connerie, alors que son équipe avait fait le nécessaire, sur le terrain, pour gagner en infériorité numérique.
Ce qui me sidère, c'est que la var prenne le temps de sanctionner, d'un rouge, un joueur de Clermont qui a eu le mauvais, mais compréhensible réflexe de faire un doigt d'honneur aux supporters montpelliérains.

A méditer.....
Match perdu AUSSI pour Clermont vu le score et le temps restant à jouer me semble la décision la plus équitable pour la suite du championnat