[Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC (0-2) : Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 29 sept. 2023 12:08
raphael76 a écrit : 29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.
Au vu du nombre de couac il me semble difficile de faire une estimation sur le nombre de billets vendus
Peut être essayent t-ils de vendre d'abord les places en est, plus chères, et une fois que ca se tasse, rouvrent celles restantes en sud et kop ....
Si c'est ca, c'est juste HONTEUX !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par mHACcauv »

raphael76 a écrit : 29 sept. 2023 15:11
Van Tommen a écrit : 29 sept. 2023 14:10
raphael76 a écrit : 29 sept. 2023 11:56 je viens de me connecter à la billeterie du hac je suis supris que des palces soient de nouveaux disponible en kop haut et en famille alors qu'elles étaient closes depuis un petit moment.
Au vu du nombre de couac il me semble difficile de faire une estimation sur le nombre de billets vendus
Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.
Non pas possible je suis abonné 100% et la bourse d’échange sera ouverte uniquement quand le stade est à guichet fermé
Où as tu cette info ???
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par mHACcauv »

Banov a écrit : 29 sept. 2023 18:15
raphael76 a écrit : 29 sept. 2023 15:11
Van Tommen a écrit : 29 sept. 2023 14:10

Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.
Non pas possible je suis abonné 100% et la bourse d’échange sera ouverte uniquement quand le stade est à guichet fermé
Voir aussi du côté des CE d'entreprises qui ont peut-être aussi relâché des places ? 🤔
Les CE n'achètent pas de places à l'unité.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 29 sept. 2023 18:25
raphael76 a écrit : 29 sept. 2023 15:11
Van Tommen a écrit : 29 sept. 2023 14:10

Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec des abonnés qui remettent en vente leurs abo via la bourse en ligne ? Pour ceux qui ont pris ce pack je ne sais pas où ça en est.


Non pas possible je suis abonné 100% et la bourse d’échange sera ouverte uniquement quand le stade est à guichet fermé
Où as tu cette info ???
Par mail du hac courant août désolé je ne sais pas comment insérer une capture d’écran ici
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par mHACcauv »

Ok, bizarre, je suis abonné 100%, ca ne me parle pas ce mail.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 29 sept. 2023 18:38 Ok, bizarre, je suis abonné 100%, ca ne me parle pas ce mail.
Il me semble effectivement que ca a été dit comme ça.

Ceci-dit, si tu vas sur le site de la billetterie, il y a des places dispos en sud dans la bourse d'échange... pas beaucoup, 5, mais il y en a !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 29 sept. 2023 18:46
mHACcauv a écrit : 29 sept. 2023 18:38 Ok, bizarre, je suis abonné 100%, ca ne me parle pas ce mail.
Il me semble effectivement que ca a été dit comme ça.

Ceci-dit, si tu vas sur le site de la billetterie, il y a des places dispos en sud dans la bourse d'échange... pas beaucoup, 5, mais il y en a !!
Mais oui certain...tu ne peux pas aller au match, tu remets tes places en libre...pas besoin d'attendre un soit disant guichet fermé...en plus des places comment les nôtres elles sont intéressantes... elles repartent vite...mais bon il faut déjà qu'on ne puisse pas y aller😁

Allez LE HAC !
actarus76
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2021 20:03

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par actarus76 »

bonsoir a tous
a quelle heure ils ouvrent les portes dimanche ?
Reinald
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2023 17:26

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Reinald »

Bonjour.
Lille les dogue ont Va les croquer.
On ne va rien lâcher.
C'est une grosse équipe mais avec du coeur on va grappiller quelque chose.
Soyons dans les tribunes acteur et non spectateur.
J ai besoin d'un renseignement.
en etant abonné cela nous donne t il le droit allez voir les féminines gratuitement
Merci a vous tous
Bon match :
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HAC1872 »

actarus76 a écrit : 29 sept. 2023 21:35 bonsoir a tous
a quelle heure ils ouvrent les portes dimanche ?
Normalement deux heures avant le match.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HAC1872 »

Reinald a écrit : 30 sept. 2023 03:36 Bonjour.
Lille les dogue ont Va les croquer.
On ne va rien lâcher.
C'est une grosse équipe mais avec du coeur on va grappiller quelque chose.
Soyons dans les tribunes acteur et non spectateur.
J ai besoin d'un renseignement.
en etant abonné cela nous donne t il le droit allez voir les féminines gratuitement
Merci a vous tous
Bon match :
Ça dépend de ton abonnement.
Quand t'achète un abonnement tu est sensé savoir à quoi il te donne le droit ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Fabi1 »

Il faut jouer ce match pour le gagner !!! Comme tous les matchs, vous me direz ...
Mais, c'est le moment de frapper un grand coup, devant un stade comble.
Jusque là, notre parcours est bon. Hormis la défaite contre Brest, seule fausse note, les victoires à domicile contre Lorient ou Clermont étaient attendues. Les nuls ramenés de Montpellier, Rennes et Lyon étaient le minimum espéré !!!
Battre Lille confirmerait à tout le monde que notre retour dans l'élite n'est pas usurpé et que l'excellent travail fourni par le club, dans tous les domaines depuis un peu plus d'un an, paye !!!
Demain, or Oussama dont l'absence est bien compensée par abdou et Antoine qui ne partait pas dans la peau d'un titulaire, Elsner a le choix pour bâtir son équipe après avoir évalué les forces et faiblesses de l'adversaire.
J'oubliais, c'est vrai, l'absence de Bayo forcément très préjudiciable.... mais à nous de montrer aux lillois que, même en tenant compte de cette clause ridicule, on a les moyens de leur faire mal !!!
Un stade plein, une météo clémente, une équipe en confiance ... on doit le faire !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mamba76
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 05 mars 2023 01:27

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Mamba76 »

Fabi1 a écrit : 30 sept. 2023 10:40 Les nuls ramenés de Montpellier, Rennes et Lyon étaient le minimum espéré !!
On a végété 15 années d'affilées en ligue 2. A un moment il faut quand même garder les pieds sur terre, sinon la saison va être longue pour certains :] . Nous n'avons aucune leçon à donner à des clubs installés en première division depuis si longtemps, avec des parcours européens de plus. Non, c'était pas le minimum espéré, faut arrêter de mettre une pression de dingue à nos joueurs.

Le maintient se jouera cette années autours de 30/32 points je pense, autant dire qu'il est inespéré d'avoir déjà acté un tiers des poins nécessaire fin septembre.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

"Les nuls ramenés de Montpellier, Rennes et Lyon étaient le minimum espéré !!!"

Euhhhh on est le PSG ou quoi ? C'est déjà beau et j'étais à chaque fois satisfait et soulagé de prendre 1 point contre ces clubs qui ont des budgets autrement plus supérieurs au nôtre. N'oublions pas que nous sommes avec Clermont les petits poucets du championnat financièrement parlant. Je me souviens de notre dernière saison en L1 et je peux te dire qu'on ne ramenait pas 1 point de Lyon...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Domcan »

Il est de quoi le tableau de marche sur les trois matchs à venir lille, marseille,lens...2 , 3 ...7 ...9 points!...
soit on sera remi à notre place ou alors!!!💪💪💪

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par HACISBACK »

Domcan a écrit : 30 sept. 2023 12:22 Il est de quoi le tableau de marche sur les trois matchs à venir lille, marseille,lens...2 , 3 ...7 ...9 points!...
soit on sera remi à notre place ou alors!!!💪💪💪

Allez LE HAC ! :echarpe4:
4 points ça serait bien, au-delà ça serait très bien et 9 points ça serait magique :gene:
waterproof
National
National
Messages : 738
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par waterproof »

Domcan a écrit : 30 sept. 2023 12:22 Il est de quoi le tableau de marche sur les trois matchs à venir lille, marseille,lens...2 , 3 ...7 ...9 points!...
soit on sera remi à notre place ou alors!!!💪💪💪

Allez LE HAC ! :echarpe4:
4 points ça serait excellent....mais objectivement avec trois je serais content.....et si on les prend demain, après c'est du bonus....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Gianluca »

Eric35 a écrit : 28 sept. 2023 22:37
kentmars a écrit : 28 sept. 2023 18:16 Personnellement je trouve dommage de ne plus entendre parler de Soumare. On a vraiment l’impression que dans la tête du coach ou même de nous (les supporters) c’est devenue le 3ème ou même 4ème choix.
Que dire de Diawara ? Erreur de casting ? il est complétement sorti des radars alors que pendant les matchs de prépa il avait montré de belle choses
Bonjour, c’est vrai qu’après quelques matchs, il semble qu’elsner ne fasse pas trop bouger l’équipe type. Pour Diawara, je trouverais injuste de parler d’erreur de casting alors qu’il n’a même pas joué.

Je comprends pas trop pour grandsir qui avait déjà une expérience l1 et s’est rarement montré décevant. J’espère le voir. Mais diawara logbo, très improbable, serait peut être pas degueulasse à voir.

En attaque ils ont pris trop de joueurs. Aucun ne m’a semblé clairement décevant depuis le début.

Quant à sabbi, comme il rentre en fin de match et que bien souvent on mène ou qu’on souhaite garder le résultat ben il a plus joué derrière que devant !

On parle des attaquants mais ça vaudrait pas mieux de faire jouer kinkoue à la place de sangante en ce moment. El hajjam à la place de salmier ?

Bref elsner ne fait vraiment pas tourner et même si je le comprends je crains que ne ce soit pas le bon plan sur le long terme.

Je pense qu’on verra des prêts sortants au mercato d’hiver si ça continue. A+
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Fabi1 »

Moi, je pense que c'est si on joue en regardant nos pompes et en s'excusant d'être là qu'on risque d'avoir des regrets à la fin de la saison....
Je ne peux pas entendre qu'on joue un match sans intention de le gagner !!!!
Si on se déplace à Rennes. Lyon ou Montpellier en se disant que, forcément on va perdre et que prendre un point serait déjà un exploit, on met pas tout ce qu'il faut pour faire un résultat !!!
Bien sur que ces clubs nous sont intrinsèquement supérieurs, mais doit t- on s'y rendre en courbant l'échine ???
Demain, on doit jouer pour gagner !!!Si on prend un point, bien sûr que ça ne sera pas si mauvais. Mais im serait dommage de se dire si seulement si .... a Lyon, on aurait pu gagner, à Montpellier on rate le but du 3 à 2, à Rennes on égalise alors qu'on joue en infériorité numérique... alors oui, à chaque fois on a pris le point qui était le minimum espère, à moins qu'on allait la bas battus d'avance !!!!
La saison sera longue et difficile. Soyons sûr de nos forces, conscients de nos faiblesses mais a trop vouloir respecter l'adversaire on risque de se faire botter les fesses plus d'une fois ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J7] HAC - Lille OSC : Avant match

Message par Domcan »

waterproof a écrit : 30 sept. 2023 12:30
Domcan a écrit : 30 sept. 2023 12:22 Il est de quoi le tableau de marche sur les trois matchs à venir lille, marseille,lens...2 , 3 ...7 ...9 points!...
soit on sera remi à notre place ou alors!!!💪💪💪

Allez LE HAC ! :echarpe4:
4 points ça serait excellent....mais objectivement avec trois je serais content.....et si on les prend demain, après c'est du bonus....
Moi aussi avec trois je serais content...pour ma part pas demain mais le dimanche d'après...je ne te dis pas la grosse gaule🤣...voir la bobine des havrix qui sont là à les pomper à longueur d'année alors qu'ils sont nés ici.

ALLEZ LE HAC !
Répondre