Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4 a écrit : ↑06 sept. 2023 14:25
eric.la post_
Par contre vu que le mercato est fini
C'est quoi le contrat pour ce joueur
Non, il est fermé mais pas pour tous les pays et en France tu peux prendre encore des joueurs d'autres nationalités hors EU
Je ne suis pas convaincu par ce que tu affirmes, les clubs français ne peuvent recruter qu'un joker..
Pas du tout convaincu de ça.
L’explication la plus plausible est simplement que le joueur n’a pas de contrat pro donc il arrive avec le statut de joueur libre. Et concernant les joueurs libres il n’y a pas de limites jusqu’au 31 janvier.
De plus j’imagine qu’il signe pour le centre de formation et non l’équipe A.
Tout a fait.
Deux seul conditions.
Comme dis meven: ,joueur sans contrat pro ou federal avant la fin du mercato.
Joker médical qui se limite àu nombre de un
Pour être précis c’est un joker et non un joker médical.
Le joker médical c’est uniquement si un de nos joueurs jouait en EDF A (et l’EDF A uniquement) et qu’il se blessait gravement lors d’une sélection.
Et il me semble que dans le cadre du joker médical tu n’as pas de restriction de pays contrairement au joker standard.
Quand Gauthier Lloris sera sélectionné par DD ça nous concernera éventuellement aussi mais pas avant
Bon, bah bienvenue Thiare!
Vu son âge, son poste, en concurrence avec Doumbia pour être la doublure future d'Operi?
Avec des passages en réserve, avant, pour s'aguerrir?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑06 sept. 2023 18:10
Vu son âge, son poste, en concurrence avec Doumbia pour être la doublure future d'Operi?
Je crois avoir lu que Opéri devait prolonger son contrat, peut être une anticipation au cas ou Christopher ne prolonge pas ou qu'on le perde au mercato hivernal, je dis ça je dis rien
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Les prolongations de nos joueurs, en plus des recrutements sont d'excellentes nouvelles de ce mercato.
Ne reste qu'à prolonger Daler jusqu'en 2040
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑06 sept. 2023 18:10
Je crois avoir lu que Opéri devait prolonger son contrat, peut être une anticipation au cas ou Christopher ne prolonge pas ou qu'on le perde au mercato hivernal, je dis ça je dis rien
Il y a eu aussi une petite vidéo pour la prolongation de Chris Operi
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
TIBUI a écrit : ↑07 sept. 2023 11:56
Bizarre le recrutement de ce joueur Sénégalais.
Il a l'air plutôt lent et lourd et de jouer en défense central.
Joueur de bientôt 20 ans.
Pas à gauche en défense ?
Je le trouve assez costaud et sa taille peut être un atout.
Il jouera en réserve pour l'instant je pense.
A voir , je lui souhaite de réussir chez nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Je viens de voir en consultant la liste des joueurs libres en recherche de contrat sur le site de l'UNFP la présence de Terence kongolo. Bizarre car je pensais qu'il était reparti à fulham. En consultant la liste des joueurs de fulham sur leur site, il ne figure effectivement plus dedans. Ils ont dû résilier son contrat. Bizarre de retrouver un joueur comme Terence libre alors qu'il aurait certainement encore pu nous rendre de grands services cette année en ligue 1 grâce à sa polyvalence. Pourquoi pas lui redemander de revenir au HAC, c'est possible hors période mercato pour les joueurs libres.
Cavégoal a écrit : ↑22 sept. 2023 20:51
Je viens de voir en consultant la liste des joueurs libres en recherche de contrat sur le site de l'UNFP la présence de Terence kongolo. Bizarre car je pensais qu'il était reparti à fulham. En consultant la liste des joueurs de fulham sur leur site, il ne figure effectivement plus dedans. Ils ont dû résilier son contrat. Bizarre de retrouver un joueur comme Terence libre alors qu'il aurait certainement encore pu nous rendre de grands services cette année en ligue 1 grâce à sa polyvalence. Pourquoi pas lui redemander de revenir au HAC, c'est possible hors période mercato pour les joueurs libres.
Il est prêté en Autriche, au rapid de Vienne il me semble.
Cavégoal a écrit : ↑22 sept. 2023 20:51
Il est prêté en Autriche, au rapid de Vienne il me semble.
pour l'instant:
Braut brunes (le fameux cousin): 1 but en 8 matchs de jupiler league
Ikwemesi: quelques apparitions (visiblement pas trop marquantes) chez l'avant dernier de la série A
Vipotnik: 14 poteaux et 12 barres chez le 15ème de ligue 2 BKT
Tino: deux ou trois apparitions pas très convaincantes chez le dernier de Ligue 1
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof a écrit : ↑24 oct. 2023 14:21
pour l'instant:
Ikwemesi: quelques apparitions (visiblement pas trop marquantes) chez l'avant dernier de la série A
Tino: deux ou trois apparitions pas très convaincantes chez le dernier de Ligue 1
sa ne veut pas dire grand-chose...Allioui tu le vends au mercato d'été ?...et maintenant ?
waterproof a écrit : ↑24 oct. 2023 14:21
pour l'instant:
sa ne veut pas dire grand-chose...Allioui tu le vends au mercato d'été ?...et maintenant ?
moi je trouve ça intéressant perso... pour les "slovenes" ikwu et vipotnik ça confirme ce que j'avais dit pendant le mercato cet été, quand on regarde la liste des meilleurs buteurs du championnat slovène sur les 30 dernières années ... aucun n'a percé dans un club des 5 grands championnats européens !
quand à la reflexion sur alioui on était nombreux à penser qu'il avait un profil à plus s'épanouir en ligue 1 qu'en ligue 2...