Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ah mince on les reçoit avant la ligue des champions, ils reçoivent le psv Eindhoven le mardi 24, ils ne seront pas fatigués ! A moins que le coach laisse quelques cadres au repos en prévision du mardi !
Brest - Lyon 1-0. Il y a encore beaucoup de journées, mais l'OL a intérêt pour eux de se remuer. Une victoire du HAC contre Clermont serait un sacré coup.
Je viens de finir de regarder Brest v OL
Ca joue bien à Brest,l'OL se sont fait rouler dessus, Tino rentré a la 60eme a rien fait, par contre le N°9 Brestois Mounié j suis assez fan de ce joueur. L'effet " Grosso " ne sera pas pour ce soir
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Incroyable le niveau de l'OL proche du néant depuis le début de saison.
C'est tellement faible encore ce soir, ils se sont fait rouler dessus par Brest, leur effectif c'est affaiblit considérablement avec des choix de recrues assez surprenant et des Tolisso, Caqueret etc complètement hors sujet.
Ce qui est inquiétant pour eux c'est qu'on a pas l'impression que ce groupe peut donner beaucoup plus, c'est très faible!
Le notre n'a pas du passionner plus les amateurs de ballon rond.
C'était un dimanche après midi à la sauce Derrick.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑24 sept. 2023 17:54Le notre n'a pas du passionner plus les amateurs de ballon rond.
Merineferet a écrit : ↑24 sept. 2023 17:54
Le notre n'a pas du passionner plus les amateurs de ballon rond.
Il y a environ 30 ans, je me suis endormi devant Derrick en pleine après midi....je me suis réveillé sur la série d'après qui devait s'appeler le Renard de mémoire ( et allemande aussi et avec la même énergie).... j'ai pas compris tout de suite je j'avais loupé un truc.... l'ensemble restait globalement " cohérent"
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Tout cela pour dire que notre match ressemblait, et en tout cas semblait aussi long, à un dimanche après midi à la mode Drucker.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95 a écrit : ↑24 sept. 2023 19:22
Ce soir on sera 6ème ou 7ème de la L1, plutôt pas mal pour un promu qui avait de la chance en L2
Avec seulement trois points d'avance sur le 15eme.... avant trois matchs à priori délicats..... c'est mieux d'être 6eme que 14eme à ce moment du championnat, je te l'accorde, mais ça ne préfigure en rien de ce que sera la saison
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
J’ai hate de voir le planning de la semaine mais je ne serai pas surpris que l’on ne double pas les seances pour une fois! Les joueurs m’ont paru rincé hier!
EXPAT95 a écrit : ↑24 sept. 2023 19:22
Ce soir on sera 6ème ou 7ème de la L1, plutôt pas mal pour un promu qui avait de la chance en L2
Avec seulement trois points d'avance sur le 15eme.... avant trois matchs à priori délicats..... c'est mieux d'être 6eme que 14eme à ce moment du championnat, je te l'accorde, mais ça ne préfigure en rien de ce que sera la saison
9 points après 6 journées on a jamais connu ça en ligue 1
A noter que lors de notre dernière saison ( 2008 - 2009 ) on était déjà relégable ( 18 -ème )
Savourons notre plaisir