Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
yotifoot76
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 04 mai 2021 23:46

Re: Mercato été 2021

Message par yotifoot76 »

Charbonnier à Auxerre c'est officiel .... et vu ce que j'ai vu hier ils semblaient même déjà bon en attaque sans lui.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Meven a écrit : 02 août 2021 21:37
robertllorens a écrit : 02 août 2021 19:19 A Tiraspol, tu as aussi Adama Traoré en attaque et un dc gauche qui a des qualités.
Pour le coup beaucoup moins hypé par Traoré, d’autant que ça a l’air d’être un ailier gauche.
Oui et non, il joue aussi en deuxième attaquant et surtout, il a une bonne percussion et une bonne faculté à éliminer son adversaire. Il est efficace devant le but. Il faisait parti des académies africaines partenaires de Metz. Il a eu une trajectoire comme bons nombres de sénégalais ou maliens passant par Metz, en finissant vite aux oubliettes.

Si le club a réellement pensé à Charbonnier et Le Bihan, Plg est plutôt à la recherche d'une pointe mais là, tu as une pointe à la "Giroud" et une pointe à la "Benzema". Si tu n'aimes pas le profil de Jung, tu ne vas pas vers Charbonnier....et tu ne charches pas à obtenir le prêt de Nagera.Le discours n'est pas très cohérent...
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

yotifoot76 a écrit : 03 août 2021 13:07 Charbonnier à Auxerre c'est officiel .... et vu ce que j'ai vu hier ils semblaient même déjà bon en attaque sans lui.
Oui, Auxerre a un gamin de 20 ans (Sinayoko) qui a tout pour réussir...Furlan n'est pas un formateur, il préfère des joueurs confirmés et repus à ces méthodes.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1444
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

Meven a écrit : 02 août 2021 22:48
Manolo76 a écrit : 02 août 2021 22:35 Le mec joue les qualifications pour pouvoir jouer en ldc et vous pensez qu'il va signer en L2 par la suite ??? j'y crois pas trop en tout cas.
Et toi tu crois que le club attendrait patiemment les résultats de ces tours préliminaires si les joueurs visés n’étaient pas potentiellement intéressés par le Hac en cas de non qualification?

Pourquoi Wantiez n’a pas évoqué l’Europa league ou encore la fin du championnat marocain ou des JO ?

Il y a sans doute des contacts avancés avec ces joueurs et leur clubs.
C'est quoi ta source ? ta un article qui montre que le Hac s’intéresse à lui ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 03 août 2021 16:27
Meven a écrit : 02 août 2021 22:48
Manolo76 a écrit : 02 août 2021 22:35 Le mec joue les qualifications pour pouvoir jouer en ldc et vous pensez qu'il va signer en L2 par la suite ??? j'y crois pas trop en tout cas.
Et toi tu crois que le club attendrait patiemment les résultats de ces tours préliminaires si les joueurs visés n’étaient pas potentiellement intéressés par le Hac en cas de non qualification?

Pourquoi Wantiez n’a pas évoqué l’Europa league ou encore la fin du championnat marocain ou des JO ?

Il y a sans doute des contacts avancés avec ces joueurs et leur clubs.
C'est quoi ta source ? ta un article qui montre que le Hac s’intéresse à lui ?
Je crois que tu as mal compris la conversation. Je ne parle pas d’un joueur en particulier.

Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 03 août 2021 15:11
Meven a écrit : 02 août 2021 21:37
robertllorens a écrit : 02 août 2021 19:19 A Tiraspol, tu as aussi Adama Traoré en attaque et un dc gauche qui a des qualités.
Pour le coup beaucoup moins hypé par Traoré, d’autant que ça a l’air d’être un ailier gauche.
Oui et non, il joue aussi en deuxième attaquant et surtout, il a une bonne percussion et une bonne faculté à éliminer son adversaire. Il est efficace devant le but. Il faisait parti des académies africaines partenaires de Metz. Il a eu une trajectoire comme bons nombres de sénégalais ou maliens passant par Metz, en finissant vite aux oubliettes.

Si le club a réellement pensé à Charbonnier et Le Bihan, Plg est plutôt à la recherche d'une pointe mais là, tu as une pointe à la "Giroud" et une pointe à la "Benzema". Si tu n'aimes pas le profil de Jung, tu ne vas pas vers Charbonnier....et tu ne charches pas à obtenir le prêt de Nagera.Le discours n'est pas très cohérent...
Je ne pense pas que ça soit le profil de Jung qui pose problème. Je pense que Le Guen n’est simplement pas convaincu par sa capacité à préformer en L2.
Charbonnier apporte bien plus de garanties que Jung.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1444
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

Meven a écrit : 03 août 2021 17:55
Manolo76 a écrit : 03 août 2021 16:27
Meven a écrit : 02 août 2021 22:48

Et toi tu crois que le club attendrait patiemment les résultats de ces tours préliminaires si les joueurs visés n’étaient pas potentiellement intéressés par le Hac en cas de non qualification?

Pourquoi Wantiez n’a pas évoqué l’Europa league ou encore la fin du championnat marocain ou des JO ?

Il y a sans doute des contacts avancés avec ces joueurs et leur clubs.
C'est quoi ta source ? ta un article qui montre que le Hac s’intéresse à lui ?
Je crois que tu as mal compris la conversation. Je ne parle pas d’un joueur en particulier.

Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Ba nan c'est toi qui a repris ma phrase :hehe: :hehe: je répondais à Nico76730 qui parlé de Frank Castaneda...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Officiel : Kenny Nagera prêté à Bastia !

Un de moins sur la liste de combien de noms ??? 2 ???
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Mercato été 2021

Message par eric.la »

Nouvelle recrue en attaque. Ancien attaquant africain de Toulouse !!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

:hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 900
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

Monaco mène 2 à 0 à Prague c est mort pour benyeder ou volland :nono:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Meven a écrit : 03 août 2021 17:55 Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Alors le mec il joue actuellement la ligue des champions,
... possibilité qu'il vienne au HAVRE pour ne plus jouer la ligue des champions ensuite...ça donne envie de se gratter la barbichette ça :D .
sacré wantiez!.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1444
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

chris4 a écrit : 03 août 2021 21:00 Monaco mène 2 à 0 à Prague c est mort pour benyeder ou volland :nono:
:hehe: :hehe: :hehe:

Tu pense que si ils étaient éliminer des qualif le projet du Hac aurait pu les intéresser aussi ? :hehe:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1444
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

Domcan a écrit : 03 août 2021 21:29
Meven a écrit : 03 août 2021 17:55 Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Alors le mec il joue actuellement la ligue des champions,
... possibilité qu'il vienne au HAVRE pour ne plus jouer la ligue des champions ensuite...ça donne envie de se gratter la barbichette ça :D .
sacré wantiez!.
:hehe: :hehe: :hehe:

Ba attend c'est mieux le Hac que la ldc, y'a pas photo... je pense même que Messi pourrait être intéresser aussi, avec une prime de 1 million d'euros en cas de monté :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Rassurez moi: c’est du second degrés? Vous savez que dans une semaine l’équipe des joueurs visés sera peut être éliminée?

Si Wantiez précise bien qu’on attend de voir les résultats c’est que bien évidement une qualification ou non de leur équipe conditionne leur venue au HAC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

eric.la a écrit : 03 août 2021 19:44 Nouvelle recrue en attaque. Ancien attaquant africain de Toulouse !!
🤣🤣
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Domcan a écrit : 03 août 2021 21:29
Meven a écrit : 03 août 2021 17:55 Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Alors le mec il joue actuellement la ligue des champions,
... possibilité qu'il vienne au HAVRE pour ne plus jouer la ligue des champions ensuite...ça donne envie de se gratter la barbichette ça :D .
sacré wantiez!.
Techniquement ils ne jouent pas encore la ligue des champions mais les tours préliminaires. Et dans une semaine ça peut être terminé pour eux.

Techniquement (bis) Thierno Balde chez nous et Nagera à Bastia viennent tous deux d’un club qui joue la ligue des champions.

Wantiez n’a jamais dit non plus qu’on visait un titulaire du PSV Eindoven ou des Glasgow Rangers. 😉

Ça peut être aussi un jeune qu’un club est prêt à prêter si jamais ils n’atteignent pas la ligue des champions n’ayant alors pas besoin d’un effectif pléthoriques pour la saison.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

Meven a écrit : 03 août 2021 23:09
Domcan a écrit : 03 août 2021 21:29
Meven a écrit : 03 août 2021 17:55 Peu importe le joueur visé, il joue la qualification en ligue des champions ces deux prochaines semaines. C’est l’info qu’on a obtenu de Wantiez.
Alors le mec il joue actuellement la ligue des champions,
... possibilité qu'il vienne au HAVRE pour ne plus jouer la ligue des champions ensuite...ça donne envie de se gratter la barbichette ça :D .
sacré wantiez!.
Techniquement ils ne jouent pas encore la ligue des champions mais les tours préliminaires. Et dans une semaine ça peut être terminé pour eux.

Techniquement (bis) Thierno Balde chez nous et Nagera à Bastia viennent tous deux d’un club qui joue la ligue des champions.

Wantiez n’a jamais dit non plus qu’on visait un titulaire du PSV Eindoven ou des Glasgow Rangers. 😉

Ça peut être aussi un jeune qu’un club est prêt à prêter si jamais ils n’atteignent pas la ligue des champions n’ayant alors pas besoin d’un effectif pléthoriques pour la saison.
Ouais m'enfin.... Si c'est un jeune d'un "gros club", je vois pas en quoi il peut se permettre de dire que c'est du niveau de "Le Bihan" ou "Charbonnier". Un jeune joueur justement, ce qui est dure, c'est d'évaluer son niveau et sa marge de progression. Le Bihan on connait, Charbonnier on connait. Une jeune de 20 ans, même du PSG, aucune certitude...

Si Wantiez a un minimum de cohérence dans son propos, on doit s'attendre à un joueur qui a un minimum d'expérience, en tous cas qui a déjà prouvé des choses. La piste qu'on a pu évoquer, concernant le joueur de Sherif, parait par exemple cohérent (bon ce n'est qu'une supposition. Mais ça me parait plus cohérent que de cibler un jeune de 19 ans sans expérience confirmée....).
Avatar du membre
Ben
National
National
Messages : 601
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

Clair que si on nous annonce un vrai renfort, de "calibre Le Bihan", engagé en préliminaires de LdC, et qu'ils nous ramènent Gobe Gouano (en admettant qu'il appartienne encore à Monaco), ça serait une énorme faute de com.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Bon ça ne serait pas la première fois qu’on se plante dans la com.

Je ne parlais pas forcément de prêt de joueurs sans aucune expérience en pro comme Nagera, mais des jeunes en manque de temps de jeu. J’avais pris l’exemple d’Odey.

J’aurais pu prendre l’exemple Félix Mambimbi jeune très prometteur des Young Boys qui est barré par Élia et Siebatcheu mais aussi par Wilfried Kanga recruté cet été et Nsamé actuellement blessé (le meilleur buteur du championnat la saison dernière) il est 5e attaquant dans la hiérarchie.
Cependant il a déjà une petite expérience en pro.

Mais effectivement en relisant l’article il parle bien recherche de joueurs du calibre de Le Bihan ou Charbonnier.
Ça ne laisse pas beaucoup de possibilité parmi les joueurs à notre portée.

Mouette and sea…

Sinon non Gobe Guano n’est plus à Monaco. Il semble sans club.
A la limite le prendre en complément comme on avait pris Alioui ou Mahmoud l’an passé, pourquoi pas?
Répondre