[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Meven a écrit : 24 août 2023 21:48
Kevin kar a écrit : 24 août 2023 21:40
Simhac a écrit : 24 août 2023 21:39
A aucun moment je n ai sollicité ton avis il me semble
Ça tombe bien c'est un forum donc je m'exprime, franchement t'es postes aucun intérêt je confirme que c'est parler pour parler t'apportes rien de concret tu fais pas avancer le débat donc tu sers a rien
Laisse à chacun la liberté d’en juger et ne parle pas pour les autres.

On apprend 3 choses:
- un indésirable va peut être partir
- on cherche deux offensifs
- personne ne correspond à ce qu’on recherche
T'apprends rien du tout c'est comme ceux qui annoncer braitwaithe Gomis et consorts ce sont des mythos mais si les personnes comme toi aime ce genre de commentaires sorti de nulle part je peux te dire que cornette ou kitala vont partir je le sent bien , on cherche un 9 ou deux ( sacré scoop , bon Bodmer l'a dis sur Amazon ) et allez je vais dire aussi qu'un jeune de la réserve va signer un contrat pro mais je peux pas cité ma source 🙄😉🙄
waterproof
National
National
Messages : 756
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Gianluca a écrit : 24 août 2023 21:45
Ben a écrit : 24 août 2023 21:09
Simhac a écrit : 24 août 2023 21:03 Exactement. Si c pour prendre un attaquant histoire de dire : " on a recruté ", je ne vois pas l intérêt.
Le souci c'est qu'on va être obligé de "recruter pour recruter" puisqu'on part littéralement de zéro à ce poste et qu'on a visiblement loupé nos priorités, je fais souvent la fine bouche mais même la carcasse de Le Bihan serait une upgrade. Si on termine l'été sans le moindre 9 c'est un scandale absolu soyons sérieux
Tout à fait Ben.. malheureusement !
A l'évidence, nous n'en sommes plus ni au premier, ni au second, ni même au troisième choix. Certains diront qu'on attend peut être des réponses de joueurs qui préfèreraient jouer ailleurs que chez nous mais pour qui nous serions un second choix retenu le 31/08 au soir : ça fait rêver...
Bon, espérons !
Je pense Bodmer trop malin et stratège pour subir le mercato.....il est possible que véhiculer l'idée de personne ne correspond soit délibéré.....et même après le plan z il est capable d'inventer d'autres lettres à l'alphabet pour trouver deux pointures ( au moins du 46)... tout du moins j'espère.... après il y a aussi la réalité économique..... mais un plan à la kongolo pour un attaquant voir deux c'est peut être aussi une éventualité que le staff prend en compte de plus en plus
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

On va faire clair et court : le staff veut envoyer un des mis à l écart en ERE divisie, pas un top club mais première division quand même. Le joueur n est pas chaud.

Peut être que le club veut l envoyer là bas un an afin de recruter un 9 dans ce club dès à présent
waterproof
National
National
Messages : 756
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Simhac a écrit : 24 août 2023 22:12 On va faire clair et court : le staff veut envoyer un des mis à l écart en ERE divisie, pas un top club mais première division quand même. Le joueur n est pas chaud.

Peut être que le club veut l envoyer là bas un an afin de recruter un 9 dans ce club dès à présent
Palvidis (Alkmaar)16 buts l'année dernière et déjà 3 cette année .?....il faudrait dire à kitala que la ville est jolie.......( Ce n'est que supputations bien évidemment )
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

Kevin Kar franchement c'est pénible que tu envoi balader toutes les personnes qui apportent des infos crédibles.
On les connait les rigolos qui balancent des infos bidons, ils ont déjà été répérés, et simhac n'en fait pas parti.
La seule chose que ça apporte, c'est de la nervosité dans le topic et ne plus donner envie aux gens de partager des infos.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

waterproof a écrit : 24 août 2023 22:26
Simhac a écrit : 24 août 2023 22:12 On va faire clair et court : le staff veut envoyer un des mis à l écart en ERE divisie, pas un top club mais première division quand même. Le joueur n est pas chaud.

Peut être que le club veut l envoyer là bas un an afin de recruter un 9 dans ce club dès à présent
Palvidis (Alkmaar)16 buts l'année dernière et déjà 3 cette année .?....il faudrait dire à kitala que la ville est jolie.......( Ce n'est que supputations bien évidemment )
Je n en sais rien mec, je ne vais pas inventer des trucs pour le plaisir. L info PAYS BAS est vraie, joueur pas chaud c est vrai aussi, préférence pour l Allemagne
waterproof
National
National
Messages : 756
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Simhac a écrit : 24 août 2023 22:28
waterproof a écrit : 24 août 2023 22:26
Simhac a écrit : 24 août 2023 22:12 On va faire clair et court : le staff veut envoyer un des mis à l écart en ERE divisie, pas un top club mais première division quand même. Le joueur n est pas chaud.

Peut être que le club veut l envoyer là bas un an afin de recruter un 9 dans ce club dès à présent
Palvidis (Alkmaar)16 buts l'année dernière et déjà 3 cette année .?....il faudrait dire à kitala que la ville est jolie.......( Ce n'est que supputations bien évidemment )
Je n en sais rien mec, je ne vais pas inventer des trucs pour le plaisir. L info PAYS BAS est vraie, joueur pas chaud c est vrai aussi, préférence pour l Allemagne
On sait donc qu'on a une piste à peu près chaude c'est déjà ça.... merci pour l'info en tout cas
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Vince76610 a écrit : 24 août 2023 22:26 Kevin Kar franchement c'est pénible que tu envoi balader toutes les personnes qui apportent des infos crédibles.
On les connait les rigolos qui balancent des infos bidons, ils ont déjà été répérés, et simhac n'en fait pas parti.
La seule chose que ça apporte, c'est de la nervosité dans le topic et ne plus donner envie aux gens de partager des infos.
Je préfère les infos ou rumeurs sourcées a la limite plutôt que des rumeurs sans fondement ici , le seul qui pourrait avoir des infos c'est donckele et même lui il rame pour avoir ne serait ce qu'une petite indication, les autres ce sont les "insiders" twitter Loïc tanzi le mieux référencés dernièrement pour le hac c'est tout, Bodmer disait récemment que même les joueurs en poste ne sont pas au courant des noms ciblés pour un éventuel transfert alors c'est pas un random ici qui va avoir autant d'infos ( sachant qu'on sait tous qu'un indésirable va partir c'est le mercato logique ) ( 2 renforts c'est elsner et Bodmer qui l'ont dis ) ,maintenant je vais m'abstenir et vous laisser entre vous.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

La dernière phrase est une très bonne nouvelle.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Si t pas content, zappe les randoms. J ai des infos, je les donne, si ça gêne je ne partage plus rien...
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Pavlidis ça paraît totalement improbable
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Simhac »

Vince76610 a écrit : 24 août 2023 22:26 Kevin Kar franchement c'est pénible que tu envoi balader toutes les personnes qui apportent des infos crédibles.
On les connait les rigolos qui balancent des infos bidons, ils ont déjà été répérés, et simhac n'en fait pas parti.
La seule chose que ça apporte, c'est de la nervosité dans le topic et ne plus donner envie aux gens de partager des infos.
Si je me plante, je le reconnais comme pour belfodil. Là je ne vais pas m excuser de dire la vérité 🤭
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Effectivement il faut mieux ne pas recruter que se trainer un boulet sur plusieurs années. Certains regrettent vipotnik et ikwuemesi mais je vous invite a regarder la listes des meilleurs buteurs du championnat slovene sur les 10 dernières années… aucun n’a percé dans un grand championnat!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Champio ... e_football

Par ailleurs j’ai suivi la premiere entrée de braut brunes avec louvain, vraiment pas sur qu’il aurait fait le taf en ligue 1… a voir dans le temps mais on peut faire confiance a l’oeil de bodmer en général il se trompe assez peu… je préfère attendre le 31 aout pour nous faire preter un joueur en manque de temps de jeu dans un bon club qu’aller a tout prix sur des pistes exotiques!
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

Lesage forever a écrit : 25 août 2023 00:12 Effectivement il faut mieux ne pas recruter que se trainer un boulet sur plusieurs années. Certains regrettent vipotnik et ikwuemesi mais je vous invite a regarder la listes des meilleurs buteurs du championnat slovene sur les 10 dernières années… aucun n’a percé dans un grand championnat!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Champio ... e_football

Par ailleurs j’ai suivi la premiere entrée de braut brunes avec louvain, vraiment pas sur qu’il aurait fait le taf en ligue 1… a voir dans le temps mais on peut faire confiance a l’oeil de bodmer en général il se trompe assez peu… je préfère attendre le 31 aout pour nous faire preter un joueur en manque de temps de jeu dans un bon club qu’aller a tout prix sur des pistes exotiques!
Tu viens de te contredire en beauté... "On peut faire confiance à l'oeil de Bodmer", tout en expliquant que Braut Brunes c'est pas plus mal et idem pour Vipotnik... Mais, on a bien été sur ces deux joueurs.... si on avait eu de la tune, ils seraient chez nous... ;)
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Nico76730 a écrit : 25 août 2023 00:26
Lesage forever a écrit : 25 août 2023 00:12 Effectivement il faut mieux ne pas recruter que se trainer un boulet sur plusieurs années. Certains regrettent vipotnik et ikwuemesi mais je vous invite a regarder la listes des meilleurs buteurs du championnat slovene sur les 10 dernières années… aucun n’a percé dans un grand championnat!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Champio ... e_football

Par ailleurs j’ai suivi la premiere entrée de braut brunes avec louvain, vraiment pas sur qu’il aurait fait le taf en ligue 1… a voir dans le temps mais on peut faire confiance a l’oeil de bodmer en général il se trompe assez peu… je préfère attendre le 31 aout pour nous faire preter un joueur en manque de temps de jeu dans un bon club qu’aller a tout prix sur des pistes exotiques!
Tu viens de te contredire en beauté... "On peut faire confiance à l'oeil de Bodmer", tout en expliquant que Braut Brunes c'est pas plus mal et idem pour Vipotnik... Mais, on a bien été sur ces deux joueurs.... si on avait eu de la tune, ils seraient chez nous... ;)
Bah l’oeil de bodmer c’est de ne pas avoir surenchéri a outrance sur ces joueurs! A bas prix on peu prendre des paris , quand les encheres montent faut savoir dire stop!
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Solitaire »

Chaque personne écrit son histoire personne ne c est rien arrêter avec vos long métrage on verra au moment venu sérieusement personne est au courant de rien vla la vérité
LKLH76
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2021 15:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par LKLH76 »

Attirer Pavlidis au HAC me semble compliqué, c'est un buteur régulier du championnat hollandais et un titulaire régulier en équipe nationale en concurrence avec Giakoumakis. Il est encore jeune et je doute sincèrement que le HAC soit le niveau auquel il souhaite évoluer : promu, non participation à une coupe européenne.


Selon les médias grecs, il est prévu qu'il signe à Séville (info du 24 août) pour un montant avoisinant les 13 à 16 millions.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 120
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bigorno13 »

Pavlidis va sans doute signer à Séville pour 13M€ + bonus. Il faut redescendre sur terre parfois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4229
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Kevin kar a écrit : 24 août 2023 22:39maintenant je vais m'abstenir et vous laisser entre vous.
Si c'est pour dire, "tes propos ne servent à rien", cela s'appelle de la liberté d'expression est c'est ton droit.
Maintenant, si c'est pour affirmer, comme hier, à quelqu'un du forum qui a aussi la liberté de s'exprimer "tu ne sers à rien", mieux vaut que tu t'abstiennes, en effet.

Maintenant, n'hésite pas à revenir poster des choses intéressantes, tu en es capable, quand tu auras fini de "bouder".
Critiquer, c'est aussi accepter la critique des autres.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Merineferet a écrit : 25 août 2023 08:17
Kevin kar a écrit : 24 août 2023 22:39maintenant je vais m'abstenir et vous laisser entre vous.
Si c'est pour dire, "tes propos ne servent à rien", cela s'appelle de la liberté d'expression est c'est ton droit.
Maintenant, si c'est pour affirmer, comme hier, à quelqu'un du forum qui a aussi la liberté de s'exprimer "tu ne sers à rien", mieux vaut que tu t'abstiennes, en effet.

Maintenant, n'hésite pas à revenir poster des choses intéressantes, tu en es capable, quand tu auras fini de "bouder".
Critiquer, c'est aussi accepter la critique des autres.
Je ne boude absolument pas c'est juste que si vous vous aimez les fakes news juste par plaisir d'avoir des sois disant infos libre a vous , il a aucune légitimité mais continué à donner de l'importance a ce type de personne vous allez faire de ce forum une poubelle .
Il a annoncé belfodil LOOOOL sans commentaires ( nom sorti nulle part même pas un brin de rumeur ) + les sois disants infos d'hier soir oui je préfère partir d'ici
Verrouillé