[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Thomasbrault76
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 19 juin 2023 18:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Thomasbrault76 »

Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

Officiel pour Ndiaye

Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Clément a écrit : 17 juil. 2023 14:43 Officiel pour Ndiaye

Super news Par contre y a un raté niveau de la com, pourquoi c’est pas le club qui sort ces photos officielles ?
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Superbe nouvelle ! Bonne réussite à lui.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par benito76 »

Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 244
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Julienfirmier »

Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 15:24 Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Je vois pas comment on peut être ridicule avec cet effectif.

Derrière on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences. Au millieu, on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences... Devant, c'est encore léger ! Mais il nous manque en réalité surtout un buteur.

Curieux de voir à quel niveau va se situer notre milieu... Entre n'diya, kuziaev, Targhalline, kechta...
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par david »

Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 15:29
Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 15:24 Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Je vois pas comment on peut être ridicule avec cet effectif.

Derrière on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences. Au millieu, on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences... Devant, c'est encore léger ! Mais il nous manque en réalité surtout un buteur.

Curieux de voir à quel niveau va se situer notre milieu... Entre n'diya, kuziaev, Targhalline, kechta...
dominateur même en l1 :langue3:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Rodjor »

Etre ridicule je ne pense pas mais il faudra être performant dès l'entame pour se rassurer et prouver qu'on n'est pas arrivé là par hasard.
Notre premier match contre Lyon risque d'être assez compliqué mais bon on verra bien.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 244
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Julienfirmier »

Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 15:29
Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 15:24 Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Je vois pas comment on peut être ridicule avec cet effectif.

Derrière on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences. Au millieu, on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences... Devant, c'est encore léger ! Mais il nous manque en réalité surtout un buteur.

Curieux de voir à quel niveau va se situer notre milieu... Entre n'diya, kuziaev, Targhalline, kechta...
J’ai hâte de voir qui va être recruté devant parce que oui clairement on peut avoir un effectif pour se maintenir plus sereinement qu’à la dernière Minute du temps additionnel de la dernière journée
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Au moins on se donne les moyens réels de se maintenir, là dessus rien à dire vu nos moyens.
Recrutement cohérent et intelligent avec de très bons coups sur le papier, maintenant on attend tous un vrai buteur efficace devant et après c'est le football, ça prendra ou ça prendra pas mais avec cette belle cohésion lors du stage on ne peut qu'être optimiste pour la suite...
Modifié en dernier par TIBUI le 17 juil. 2023 15:47, modifié 1 fois.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Rodjor a écrit : 17 juil. 2023 15:32 Etre ridicule je ne pense pas mais il faudra être performant dès l'entame pour se rassurer et prouver qu'on n'est pas arrivé là par hasard.
Notre premier match contre Lyon risque d'être assez compliqué mais bon on verra bien.
Il me semble que c'est a Montpellier
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Rodjor »

Oups désolé je pensais être dans le topic foot féminin. :(
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 577
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Vous avez préféré Kechta ou Targhalline au milieu?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

TIBUI a écrit : 17 juil. 2023 15:44 Au moins on se donne les moyens réels de se maintenir, là dessus rien à dire vu nos moyens.
Recrutement cohérent et intelligent avec de très bons coups sur le papier, maintenant on attend tous un vrai buteur efficace devant et après c'est le football, ça prendra ou ça prendra pas mais avec cette belle cohésion lors du stage on ne peut qu'être optimiste pour la suite...
Et on peut aussi se dire que ça fait plaisir de voir notre club attractif.

C'est la 3ème recrue d'un calibre ou il y avait probablement une grosse concurrence.
waterproof
National
National
Messages : 738
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 15:29
Julienfirmier a écrit : 17 juil. 2023 15:24 Ne reste plus qu’à se renforcer devant mais notre équipe est «lourde », ça commence sérieusement à avoir de la gueule!!!

J’adore le mercato mené par le staff et la cellule de recrutement!
Je vois pas comment on peut être ridicule avec cet effectif.

Derrière on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences. Au millieu, on a un mélange de jeunesse/talent et d'expériences... Devant, c'est encore léger ! Mais il nous manque en réalité surtout un buteur.

Curieux de voir à quel niveau va se situer notre milieu... Entre n'diya, kuziaev, Targhalline, kechta...
Reste à savoir si targhalline kechta et ndiaye vont confirmer à l'étage supérieur, je ne suis pas inquiet sur le sujet mais aucune certitude non plus.... c'est surtout la qualité du banc en l'état actuel du recrutement qui m'inquiète un peu.... bentoumi semble très bon mais il est inexpérimenté..... m'bemba pourrait dépanner confais idem.... mais déjà en ligue 2 ils n'ont pas été excellents ( euphémisme).....avec la Can, les inévitables blessés et suspendus en cours de saison....je verrai d'un bon œil l'arrivée d'un bon joueur supplémentaire avec une vraie expérience en ligue 1 ( car aucun des joueurs cités n'en a vraiment finalement) pas forcément un top joueur mais l'équivalent milieu d'un salmier à l'arrière.....
Nb : je précise qu'il ne s'agit que de l'humble avis d'un supporter du hac, afin d'échanger cordialement, sans agressivité aucune, avec d'autres supporters du hac et que cela n'a, bien évidemment, pas la prétention de se substituer à l'avis forcément plus pertinent et averti de notre staff
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Optimistes parce qu'on a un super staff. Et qu'au delà des noms, le mercato est cohérent, juste.

Heureusement qu'on est optimiste...

Par contre d'accord sur le fait qu'il manque encore, au moins un attaquant. Mais le mercato n'est pas terminé. Il y a, il me semble, encore 2-3 recrues attendues.

Et ce, à 1 mois et demi de la fermeture du mercato... la quasi totalité des recrues vont faire quasiment toute la préparation d'avant saison avec nous. Un gros plus à ne pas négliger.

On peut pas dire qu'on avait le meilleur effectif l'année dernière, et pourtant... Les noms ne font pas tout.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Au milieu ca depend comment Elsner veut jouer. Si il joue en 433 en effet il manque pour moi un vrai 6. Kuzaiev est plus un box to box et Ndiaye peut depanner mais cest plus un relayeur que une sentinelle.
En 442 ou avec 2 MC je pense que le duo Kuzaiev/Ndiaye fera l'affaire.

D'ailleurs Elsner en a parler, et a dit que Targalline pouvait avoir ce profil et remplacer Lekhal a ce poste. A voir.

Il manque un peu de physique, mais si on a Kuzaiev et N'diaye a ses côtés qui courent partout, ça peut peut être le faire.
Modifié en dernier par Clément le 17 juil. 2023 16:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Nico76730 a écrit : 17 juil. 2023 16:12
titanhac76 a écrit : 17 juil. 2023 15:58 Je me demandes si beaucoup içi on vu des matches de L1 l'an dernier , certains très optimistes vont vite déchanter car la il nous manque encore 1 gros milieu et au moins 1 buteur confirmé.
Optimistes parce qu'on a un super staff. Et qu'au delà des noms, le mercato est cohérent, juste.

Heureusement qu'on est optimiste...

Par contre d'accord sur le fait qu'il manque encore, au moins un attaquant. Mais le mercato n'est pas terminé. Il y a, il me semble, encore 2-3 recrues attendues.

Et ce, à 1 mois et demi de la fermeture du mercato... la quasi totalité des recrues vont faire quasiment toute la préparation d'avant saison avec nous. Un gros plus à ne pas négliger.

On peut pas dire qu'on avait le meilleur effectif l'année dernière, et pourtant... Les noms ne font pas tout.
Pourquoi je dis sa : Desmas moyen en L1 , Sangante toujours pas ressigné , Lloris souvent blessé , le Russe va devoir s'adapter et au milieu rien de transcendant , devant...le néant .....mais je suis sur de faire réagir et tant mieux si je me trompes.
Verrouillé