[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Yazkaw
National 2
National 2

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Pour Ikwuemesi perso j'ai toujours espoir 500 000 euro d'écart cela reste négociable , à voir aussi si le joueur souhaite évoluer à riga...Il peut refuser la signature, a 21 ans il a moyen d'exploser en ligue 1 et de partir après dans un plus grand club , à riga cela risque d'être extremement compliqué...libre à lui de choisir 😒
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Gianluca a écrit : 10 juil. 2023 12:42
Don diego a écrit : 10 juil. 2023 12:15 Par contre j'ai quand même l'impression que le faite de trop négocier sur les transferts
Ça nous en fait rater pas mal depuis des d'années
Surtout que maintenant l'information va vite
Donc plus ça dure plus ça sera difficile de faire le transfert
Regarder el berkaoui trop long la négociation
Le joueur d'Amiens au mercato d'hiver pareil
Il était a 2 millions au début et vendu 5 a un club Belge
Yeboah proposition de 750 milles euros du hac et le club en veut 1.5 du coup vendu au champion de Pologne pour 1.5 millions d'euros
Et maintenant le nigérian vendu au prix de 1.5 millions euro par le club Celje au champion de Lettonie le hac proposait 1 millions d'euro
Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.
Les dirigeants semblent tres prudents et on peut le comprendre au regard des forces en présence en étant totalement objectif. C'est la réalité économique du club.
Oui d'accord avec toi
Mieux vaut compter sur des jeunes de la cavé
Si c'est pour faire a la vite et prendre un ba
mahut30
Division régionale
Division régionale

Message par mahut30 »

Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 12:37
mahut30 a écrit : 10 juil. 2023 12:20
Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 12:03 Le havre en pole pour le sochalien Ndiaye, source momo ter possibilité de finalisé d'ici 24/48H
Source momo ter ?
Mohamed Toubache ter , souvent bien informé que certains sujet mercato ( parfois controversé mais mieux depuis quelques années)
Merci.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 10 juil. 2023 12:52 Pour Ikwuemesi perso j'ai toujours espoir 500 000 euro d'écart cela reste négociable , à voir aussi si le joueur souhaite évoluer à riga...Il peut refuser la signature, a 21 ans il a moyen d'exploser en ligue 1 et de partir après dans un plus grand club , à riga cela risque d'être extremement compliqué...libre à lui de choisir 😒
Effectivement tant que ce n’est pas officiel on peut garder espoir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 12:03 Le havre en pole pour le sochalien Ndiaye, source momo ter possibilité de finalisé d'ici 24/48H
24/48h c’est long, d’ici là on peu se faire dépasser pas d’autres clubs.
(Et faudrait que l’info soit vraie).
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

Don diego a écrit : 10 juil. 2023 12:53
Don diego a écrit : 10 juil. 2023 12:15 Par contre j'ai quand même l'impression que le faite de trop négocier sur les transferts
Yeboah proposition de 750 milles euros du hac et le club en veut 1.5 du coup vendu au champion de Pologne pour 1.5 millions d'euros
Et maintenant le nigérian vendu au prix de 1.5 millions euro par le club Celje au champion de Lettonie le hac proposait 1 millions d'euro
Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.
Les dirigeants semblent tres prudents et on peut le comprendre au regard des forces en présence en étant totalement objectif. C'est la réalité économique du club.
Oui d'accord avec toi
Je suis d'accord,pour le sujet du 9 j'aurai envie de dire place aux jeunes (+ kitala) pour le début de saison. Il sera toujours temps en fin de mercato de se faire prêter un joueur qui n'aurait pas joué en début de saison et de ce fait qui voudrait aller prendre du temps de jeu ailleurs (kadewere, abline, mateta, niang, muleka par exemple). Même si bodmer n'est pas trop "prêt", vu notre budget et vu le prix d'un avant centre aujourd'hui je pense que ça peut etre la bonne option.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 10 juil. 2023 13:13
Don diego a écrit : 10 juil. 2023 12:53

Oui d'accord avec toi
Je suis d'accord,pour le sujet du 9 j'aurai envie de dire place aux jeunes (+ kitala) pour le début de saison. Il sera toujours temps en fin de mercato de se faire prêter un joueur qui n'aurait pas joué en début de saison et de ce fait qui voudrait aller prendre du temps de jeu ailleurs (kadewere, abline, mateta, niang, muleka par exemple). Même si bodmer n'est pas trop "prêt", vu notre budget et vu le prix d'un avant centre aujourd'hui je pense que ça peut etre la bonne option.
Bien sur les gars , d'ailleurs j'imagine bien l'ambiance apres plusieurs défaites avec Kitala et autres Ba qui ne marquent pas....heureusement que le staff ne vous suivras pas...du moins j'espere !!!
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

Meven a écrit : 10 juil. 2023 13:07
Il avait sorti l'info + l'équipe et aujourd'hui une semaine après il confirme que le havre est en pôle donc je pense qu'il est légitime que ce dossier de toutes façon on sera vite fixé
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

8/ 8/
On est plusieurs a etre d'accord sur le fait qu'il a très souvent eu juste sur le HAC, ils sont ou "tous tes contre-exemples" ?
:echarpe2: :echarpe2:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je ne le souhaite évidemment pas aux Sochaliens mais en cas de liquidation est-ce que le HAC devrait payer une telle indemnité de transfert ou les joueurs Sochaliens seraient d'office libérer ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Les deux millions on les a, dixit Roussier dans l'interview à la reprise. Il disait pouvoir lâcher 2-3 M sur un joueur, je pense donc que c'est l'enveloppe transfert grosso modo.

Sauf que Bodmer a peut être pas envie de tout mettre sur l'attaquant, peut être 1.5 sur un attaquant et 1.5 sur un milieu, c'est un exemple.

Donc on aurait pu mettre cette somme sur cet attaquant mais peut être qu'il ne le voulait pas. C'est une hypothèse.

Bref patience .
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

HACISBACK a écrit : 10 juil. 2023 14:01

Je ne le souhaite évidemment pas aux Sochaliens mais en cas de liquidation est-ce que le HAC devrait payer une telle indemnité de transfert ou les joueurs Sochaliens seraient d'office libérés ?
Je crois que Sochaux passe demain devant la DNCG d'où sans doute l'empressement à vendre au plus vite les joueurs "bankables"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Hac123 a écrit : 10 juil. 2023 13:53
8/ 8/
On est plusieurs a etre d'accord sur le fait qu'il a très souvent eu juste sur le HAC, ils sont ou "tous tes contre-exemples" ?
Tu veux que je te ressortes toutes infos bidons qu’il a dit sur Le Havre par le passé. Je m’étais amusé a faire des captures d’écran tellement il m’amusait.
Et je peux t’assurer aussi que beaucoup de supporters havrais se sont foutus de lui également sur Twitter.

Et quand on sait qu’il s été dégagé de Montpellier au bout de 6 mois après avoir réalisé l’imposture

Sans parler qu’en privé il a tendance à insulter les gens qui le contredisent.

Mais bon admettons qu’aujourd’hui il a de bonnes infos… :]
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

Meven a écrit : 10 juil. 2023 15:12
Hac123 a écrit : 10 juil. 2023 13:53

8/ 8/
Tu veux que je te ressortes toutes infos bidons qu’il a dit sur Le Havre par le passé. Je m’étais amusé a faire des captures d’écran tellement il m’amusait.
Et je peux t’assurer aussi que beaucoup de supporters havrais se sont foutus de lui également sur Twitter.

Et quand on sait qu’il s été dégagé de Montpellier au bout de 6 mois après avoir réalisé l’imposture

Sans parler qu’en privé il a tendance à insulter les gens qui le contredisent.

Mais bon admettons qu’aujourd’hui il a de bonnes infos… :]
Après on s'en fou de ce débat en fait comme tout journaliste beaucoup de rumeurs d'informations et dintox c'est le mercato , il faut aussi admettre qu'il a bien raison par moments et est proche de certains joueurs, gallon le dernier en date
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

c'est très compliqué de dire qui a tort et qui a raison... la principale source d'infos des "insiders" ce sont les agents des joueurs... or ces mêmes agents font très souvent fuiter des informations (vraies ou fausses) pour faire monter les enchères autour de leurs joueurs... donc
c'est le jeu il faut accepter qu'il y a une part importante de déchet dans les news transmises par les insiders... c'est aussi selon moi ce qui fait le sel du mercato (ça permet de découvrir des joueurs méconnus, d'aller voir des videos youtube et de se faire un avis)... pour les grincheux qui ne veulent que des infos fiables à 100% le mieux c'est de couper les forums et les réseaux sociaux!
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

HACISBACK a écrit : 09 juil. 2023 22:13 Dommage
J y croyais et cela aurait été un vrai poison pour les Def. Fait chier. Je serais le hac je ferais une contre proposition
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

J'espère tout de même que c'est pour le challenge sportif qu'il choisit Riga parce que s'il va là-bas uniquement parce qu'on n'a pas été capable de proposer 500 k€ de plus, on n'attirera pas grand monde :/ A un moment donné, il va tout de même falloir que nos dirigeants se posent des questions sur ce qu'ils veulent vraiment parce qu'à vouloir avoir des joueurs au rabais, à l'arrivée on aura personne.
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

On a galèré un an en Ligue 2 offensivement et il y en a qu'ils veulent repartir avec Kitala devant et nos jeunes qui ont pas d'expérience professionnelle.
Ça promet ...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Oui ça me rappelle ceux qui ne comprenaient pas pourquoi on voulait un attaquant cet hiver alors qu'on était premier sans avoir d'attaque, les mêmes qui serraient les fesses en fin de saison quand on ne marquait plus ...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Ils pensent peut être que ça ne vaut pas le coup de mettre 500k sur ce joueur.
Je pense qu'ils sont un poil plus renseignés que n'importe qui sur ce forum, qu'ils ont vu un peu plus que les vidéos youtube que tout le monde a vu ici où on voit que ses highlight.
Verrouillé