[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Oui d'accord avec toiGianluca a écrit : ↑10 juil. 2023 12:42Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.Don diego a écrit : ↑10 juil. 2023 12:15 Par contre j'ai quand même l'impression que le faite de trop négocier sur les transferts
Ça nous en fait rater pas mal depuis des d'années
Surtout que maintenant l'information va vite
Donc plus ça dure plus ça sera difficile de faire le transfert
Regarder el berkaoui trop long la négociation
Le joueur d'Amiens au mercato d'hiver pareil
Il était a 2 millions au début et vendu 5 a un club Belge
Yeboah proposition de 750 milles euros du hac et le club en veut 1.5 du coup vendu au champion de Pologne pour 1.5 millions d'euros
Et maintenant le nigérian vendu au prix de 1.5 millions euro par le club Celje au champion de Lettonie le hac proposait 1 millions d'euro
Les dirigeants semblent tres prudents et on peut le comprendre au regard des forces en présence en étant totalement objectif. C'est la réalité économique du club.
Mieux vaut compter sur des jeunes de la cavé
Si c'est pour faire a la vite et prendre un ba
Effectivement tant que ce n’est pas officiel on peut garder espoir.Yazkaw a écrit : ↑10 juil. 2023 12:52 Pour Ikwuemesi perso j'ai toujours espoir 500 000 euro d'écart cela reste négociable , à voir aussi si le joueur souhaite évoluer à riga...Il peut refuser la signature, a 21 ans il a moyen d'exploser en ligue 1 et de partir après dans un plus grand club , à riga cela risque d'être extremement compliqué...libre à lui de choisir![]()
-
- National 2
Je suis d'accord,pour le sujet du 9 j'aurai envie de dire place aux jeunes (+ kitala) pour le début de saison. Il sera toujours temps en fin de mercato de se faire prêter un joueur qui n'aurait pas joué en début de saison et de ce fait qui voudrait aller prendre du temps de jeu ailleurs (kadewere, abline, mateta, niang, muleka par exemple). Même si bodmer n'est pas trop "prêt", vu notre budget et vu le prix d'un avant centre aujourd'hui je pense que ça peut etre la bonne option.Don diego a écrit : ↑10 juil. 2023 12:53Oui d'accord avec toiGianluca a écrit : ↑10 juil. 2023 12:42Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.Don diego a écrit : ↑10 juil. 2023 12:15 Par contre j'ai quand même l'impression que le faite de trop négocier sur les transferts
Yeboah proposition de 750 milles euros du hac et le club en veut 1.5 du coup vendu au champion de Pologne pour 1.5 millions d'euros
Et maintenant le nigérian vendu au prix de 1.5 millions euro par le club Celje au champion de Lettonie le hac proposait 1 millions d'euro
Les dirigeants semblent tres prudents et on peut le comprendre au regard des forces en présence en étant totalement objectif. C'est la réalité économique du club.
- titanhac76
- Ligue Europa
Bien sur les gars , d'ailleurs j'imagine bien l'ambiance apres plusieurs défaites avec Kitala et autres Ba qui ne marquent pas....heureusement que le staff ne vous suivras pas...du moins j'espere !!!Lesage forever a écrit : ↑10 juil. 2023 13:13Je suis d'accord,pour le sujet du 9 j'aurai envie de dire place aux jeunes (+ kitala) pour le début de saison. Il sera toujours temps en fin de mercato de se faire prêter un joueur qui n'aurait pas joué en début de saison et de ce fait qui voudrait aller prendre du temps de jeu ailleurs (kadewere, abline, mateta, niang, muleka par exemple). Même si bodmer n'est pas trop "prêt", vu notre budget et vu le prix d'un avant centre aujourd'hui je pense que ça peut etre la bonne option.Don diego a écrit : ↑10 juil. 2023 12:53Oui d'accord avec toiGianluca a écrit : ↑10 juil. 2023 12:42
Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.
Il avait sorti l'info + l'équipe et aujourd'hui une semaine après il confirme que le havre est en pôle donc je pense qu'il est légitime que ce dossier de toutes façon on sera vite fixé

On est plusieurs a etre d'accord sur le fait qu'il a très souvent eu juste sur le HAC, ils sont ou "tous tes contre-exemples" ?

Je ne le souhaite évidemment pas aux Sochaliens mais en cas de liquidation est-ce que le HAC devrait payer une telle indemnité de transfert ou les joueurs Sochaliens seraient d'office libérer ?
Les deux millions on les a, dixit Roussier dans l'interview à la reprise. Il disait pouvoir lâcher 2-3 M sur un joueur, je pense donc que c'est l'enveloppe transfert grosso modo.Gianluca a écrit : ↑10 juil. 2023 12:42Du même avis et je rajouterais juste que si on peut pas mettre 2M€ dans un attaquant, autant compter sur logbo et n'goura... et renforcer le milieu.Don diego a écrit : ↑10 juil. 2023 12:15 Par contre j'ai quand même l'impression que le faite de trop négocier sur les transferts
Sauf que Bodmer a peut être pas envie de tout mettre sur l'attaquant, peut être 1.5 sur un attaquant et 1.5 sur un milieu, c'est un exemple.
Donc on aurait pu mettre cette somme sur cet attaquant mais peut être qu'il ne le voulait pas. C'est une hypothèse.
Bref patience .
Je crois que Sochaux passe demain devant la DNCG d'où sans doute l'empressement à vendre au plus vite les joueurs "bankables"
Tu veux que je te ressortes toutes infos bidons qu’il a dit sur Le Havre par le passé. Je m’étais amusé a faire des captures d’écran tellement il m’amusait.
Et je peux t’assurer aussi que beaucoup de supporters havrais se sont foutus de lui également sur Twitter.
Et quand on sait qu’il s été dégagé de Montpellier au bout de 6 mois après avoir réalisé l’imposture
Sans parler qu’en privé il a tendance à insulter les gens qui le contredisent.
Mais bon admettons qu’aujourd’hui il a de bonnes infos…
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après on s'en fou de ce débat en fait comme tout journaliste beaucoup de rumeurs d'informations et dintox c'est le mercato , il faut aussi admettre qu'il a bien raison par moments et est proche de certains joueurs, gallon le dernier en dateMeven a écrit : ↑10 juil. 2023 15:12Tu veux que je te ressortes toutes infos bidons qu’il a dit sur Le Havre par le passé. Je m’étais amusé a faire des captures d’écran tellement il m’amusait.
Et je peux t’assurer aussi que beaucoup de supporters havrais se sont foutus de lui également sur Twitter.
Et quand on sait qu’il s été dégagé de Montpellier au bout de 6 mois après avoir réalisé l’imposture
Sans parler qu’en privé il a tendance à insulter les gens qui le contredisent.
Mais bon admettons qu’aujourd’hui il a de bonnes infos…![]()
-
- National 2
c'est le jeu il faut accepter qu'il y a une part importante de déchet dans les news transmises par les insiders... c'est aussi selon moi ce qui fait le sel du mercato (ça permet de découvrir des joueurs méconnus, d'aller voir des videos youtube et de se faire un avis)... pour les grincheux qui ne veulent que des infos fiables à 100% le mieux c'est de couper les forums et les réseaux sociaux!

-
- National 3
Ça promet ...
Je pense qu'ils sont un poil plus renseignés que n'importe qui sur ce forum, qu'ils ont vu un peu plus que les vidéos youtube que tout le monde a vu ici où on voit que ses highlight.