[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Hac123 a écrit : 08 juil. 2023 15:15

C'est plutot toi qui indique que les infos sont fausse mais en a tu une preuve ?
Bodmer a très bien pu prendre des informations sur la situation de Larsonneur, le journaliste n'a jamais dit qu'il signerait, il a dit que le HAC suivait le joueur. Ce qui est très probable, les clubs suivent des dizaines voir meme près d'une centaine de joueurs, cela ne veut pas dire qu'ils signeront tous.
L'info est elle fausse pour autant ?
(Je maintien, j'ai souvent vu beaucoup + de bonnes infos de ce journaliste que de saucisse).
Mais libre à toi de le croire. Je serais intéressé de savoir ce qu’en dit Bodmer.
Mais même là tu serais capable de dire que c’est de la com.

Je m’en fout de ce qu’il dit sur d’autres clubs. Il a peut être de bons informateurs concernant ces clubs. Mais concernant Le Havre il a (très) souvent donné des infos bidons.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

chris4 a écrit : 08 juil. 2023 15:32 Ça fait tout de même quelques années que Lyon regresse au classement, mettre cela sur le dos de bosz me semble un peut léger...c est une lente ret régulière régression pour ce club.si lacazettea été une bonne recrue tolisso (tre souvent blessé)ne l a pas été
Je n’ai pas dit que tout était ds la faute de Bosz mais c’est bien lui qui a eut de mauvais résultats la saison dernière et qui a été lâche par ses joueurs, c’est bien lui qui a fait une préparation physique jugée trop légère.

Il me semble que leurs resultats en 2023 sont plutot corrects.

J’ai cité Tolisso mais j’aurais pu cité Lovren qui a apporté une certaine stabilité.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 08 juil. 2023 15:00
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 14:51
On n'en sais rien , l'année de la remontée de Clermont Desmas est meilleur gardien , ensuite catastrophique en L1 au point que gastien en prends un autre.....on verras la suite mais moi je le trouve lent , trop juste pour la L1 , mais j'espere qu'il me donneras tort et feras une grande saison.
Donc Le Havre se serait intéressé à un gardien en juin puis depuis plus rien ?

Donc le hac serait prêt à avoir 4 gardiens sous contrat pro + celui à qui on a fait signé un contrat stagiaire pro.
Ils feront peut etre comme Clermont , voir comment sa se passe et promouvoir Koné ou en acheter 1 autre , on ne sait pas.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 15:46
Meven a écrit : 08 juil. 2023 15:00
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 14:51
On n'en sais rien , l'année de la remontée de Clermont Desmas est meilleur gardien , ensuite catastrophique en L1 au point que gastien en prends un autre.....on verras la suite mais moi je le trouve lent , trop juste pour la L1 , mais j'espere qu'il me donneras tort et feras une grande saison.
Donc Le Havre se serait intéressé à un gardien en juin puis depuis plus rien ?

Donc le hac serait prêt à avoir 4 gardiens sous contrat pro + celui à qui on a fait signé un contrat stagiaire pro.
Ils feront peut etre comme Clermont , voir comment sa se passe et promouvoir Koné ou en acheter 1 autre , on ne sait pas.
Reste que PN n’a jamais parlé de Larsonneur donc je pars du principe que la rumeur est bidon. ;)

Comme l’a indiqué Bodmer il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans la presse.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 14:48
Meven a écrit : 08 juil. 2023 14:39
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 13:26

Je ne te vise pas personnellement mais ras le bol de vouloir faire revenir ceux qui sont partis.....faut évoluer un peu !!!!
“Faut évoluer un peu”. Faudrait m’expliquer en quoi il faudrait “évoluer”,

Lyon a fait revenir Lacazette et Tolisso la saison passée et ça ne leur a pas été préjudiciable bien au contraire.
Il me semble que Bodmer avait discuté avec Kana Biyik l’automne dernier.
il ne parles pas de Kana la ....relis
A quel moment j’ai dit qu’il parlait de Kana? Relis
Je dis simplement que Bodmer n’a pas l’air non plus très évolué vu qu’il avait discuté avec Kana un autre ancien et j’avais oublié Bain également l’été dernier.

Manifestement lui voit un intérêt de faire revenir des anciens du club contrairement à toi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 08 juil. 2023 11:22 https://maligue2.fr/2023/07/08/sochaux- ... s-departs/

Ndiaye symbole de la gestion catastrophique de Sochaux.
Ils ont refusé 3.5M de Toulouse l'an passé et seraient désormais prêts à le lâcher pour 1.5M.

Il y a pas mal de concurrence sur ce dossier avec des moyens plus importants que les nôtres.

Si on le fait signer, à l'image d'autres recrues, ça sent la plus value dans quelques saisons.

Le seul petit bémol parmis la plupart des recrues et les noms cités, ce serait l'expérience cumulée en Ligue 1.
Si Sochaux n’est pas rétrogradé ça s’annonce très compliqué pour eux cette saison.

Concernant les joueurs d’expérience L1 on a tout de même quelques joueurs (surtout en défense) qui ont de l’expérience L1.

Pour le reste Clermont ou encore Toulouse n’avaient pas non plus beaucoup de joueurs avec une expérience L1 et ça a plutôt bien marché.

A l’inverse d’Ajaccio qui avait recruté quelques briscards comme Hamouma, Mangani ou Touzghar sans grand succès.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Meven a écrit : 08 juil. 2023 16:02
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 14:48
Meven a écrit : 08 juil. 2023 14:39

“Faut évoluer un peu”. Faudrait m’expliquer en quoi il faudrait “évoluer”,

Lyon a fait revenir Lacazette et Tolisso la saison passée et ça ne leur a pas été préjudiciable bien au contraire.
Il me semble que Bodmer avait discuté avec Kana Biyik l’automne dernier.
il ne parles pas de Kana la ....relis
A quel moment j’ai dit qu’il parlait de Kana? Relis
Je dis simplement que Bodmer n’a pas l’air non plus très évolué vu qu’il avait discuté avec Kana un autre ancien et j’avais oublié Bain également l’été dernier.

Manifestement lui voit un intérêt de faire revenir des anciens du club contrairement à toi.
Ah oui ?
Il a permis a Kana sans club de revenir sans trainer et après il a pas signé visiblement.

Le seul endroit ou il reprend des anciens c'est dans le staff (Lesage), peut être Le Tallec et c'est très bien, les mentalités et comportement extra-sportif de Abdelli ont a donné, il fini dernier et quasiment relégué dès la mi-championnat.

Avançons
:echarpe2: :echarpe2:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Hac123 a écrit : 08 juil. 2023 16:44
Meven a écrit : 08 juil. 2023 16:02
titanhac76 a écrit : 08 juil. 2023 14:48

il ne parles pas de Kana la ....relis
A quel moment j’ai dit qu’il parlait de Kana? Relis
Je dis simplement que Bodmer n’a pas l’air non plus très évolué vu qu’il avait discuté avec Kana un autre ancien et j’avais oublié Bain également l’été dernier.

Manifestement lui voit un intérêt de faire revenir des anciens du club contrairement à toi.
Ah oui ?
Il a permis a Kana sans club de revenir sans trainer et après il a pas signé visiblement.

Le seul endroit ou il reprend des anciens c'est dans le staff (Lesage), peut être Le Tallec et c'est très bien, les mentalités et comportement extra-sportif de Abdelli ont a donné, il fini dernier et quasiment relégué dès la mi-championnat.

Avançons
Non tu confonds avec Mousset (que je n’ai pas cité), Kana est bien venu faire un essai. Il y avait bien volonté de le recruter si l’essai avait été concluant.
Ce qui n’a pas été le cas.

Comme Bain qui aurait été recruté s’il n’avait pas préféré Auxerre.

Pourquoi tu me parles du classement d’Angers? Quel est le rapport ?
Je te rappel qu’on a recruté un joueur dont l’équipe a joué le maintien dans ke championnat chypriote.

Quand Varane est recruté par Madrid son équipe est bonne dernière de L1.
On ne recrute pas un joueur en se basant sur les résultats de son équipe.

Concernant Abdelli la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui.
Lui aussi peut « évoluer », avoir gagné en maturité. C’est à Bodmer de déterminer ce genre de chose.

Quant au comportement extra sportif c’est du niveau de Ben Arfa ou Balotelli ?

Peut être qu’un staff comme le nôtre arriverait à en tirer le meilleur.
Bref je ne fais pas non plus une obsession pour Abdelli, si ça se trouve il est simplement trop cher, je fais confiance au staff pour prendre les bonnes décisions. Maintenant je ne vois pas en quoi se serait un non catégorique.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1916
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Mais pour remplacer Victor il faut un joueur d'expérience en L1.Alors pourquoi pas pour Michut, mais en 2ème couteau.
Après, d'après le tweet, le HAC se serait juste renseigné.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5631
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 09 juil. 2023 00:54 Mais pour remplacer Victor il faut un joueur d'expérience en L1.Alors pourquoi pas pour Michut, mais en 2ème couteau.
Après, d'après le tweet, le HAC se serait juste renseigné.
Après si le gamin fait une Rabiot (qui avait explosé en prêt à Toulouse) on regrettera qu’on ne l’ai pas eut en prêt.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1699
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 09 juil. 2023 00:54 Mais pour remplacer Victor il faut un joueur d'expérience en L1.Alors pourquoi pas pour Michut, mais en 2ème couteau.
Après, d'après le tweet, le HAC se serait juste renseigné.
On est plus sur un joueur du profil de Richardson avec Michut, il est un poil plus haut au milieu , plus relayeur voir offensif.
Modifié en dernier par Deco le 09 juil. 2023 10:51, modifié 1 fois.
Meloman
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 31 juil. 2022 14:20

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meloman »

Meven a écrit : 08 juil. 2023 14:29
Meloman a écrit : 08 juil. 2023 10:11 D’après l’insider de Twitter souvent bien informé sur le mercato, Mohamed Toubache-Ter on aurait formulé une offre pour le milieu de terrain de Sochaux Rassoul Ndiaye. Brest et Nantes sont aussi dessus.
“Souvent bien informé” :mdr3:

Désolé ce n’est pas contre toi mais il a souvent dit de n’importe quoi concernant Le Havre.

Après faut tout de même reconnaître qu’il est l’un des premiers à avoir parler de Salmier donc qui sait il a peut être maintenant de vrais infos.
Pas forcément sûr le HAC mais en général, oui il est bien informé. Justement sur Sochaux il est bien informé, c’est lui qui parle de Salmier. Pour les autres clubs il a parlé de Le Fée à Rennes bien avant tout le monde par exemple.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 575
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nounouche »

Si les recrues au milieu sont Dejageare, Ndiaye, Michut et Jonas Martin, ce serai juste fou. Mais vu les salaires, je pense que ça risque d'être deux maximums sur le lot.
Kechta, Targhalline et Bentoumi vont devoir s'arracher pour gratter du temps de jeu.
(avec 2 "l" merci ;) )
waterproof
National
National
Messages : 727
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Nounouche a écrit : 09 juil. 2023 10:12 Si les recrues au milieu sont Dejageare, Ndiaye, Michut et Jonas Martin, ce serai juste fou. Mais vu les salaires, je pense que ça risque d'être deux maximums sur le lot.
Kechta, Targhalline et Bentoumi vont devoir s'arracher pour gratter du temps de jeu.
(avec 2 "l" merci ;) )
Dans l'absolu ce serait idéal mais je ne pense pas non plus que cela puisse se goupiller comme ça.... ça donnerait une profondeur de banc dont on aurait bien besoin en ligue 1
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1699
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Nounouche a écrit : 09 juil. 2023 10:12 Si les recrues au milieu sont Dejageare, Ndiaye, Michut et Jonas Martin, ce serai juste fou. Mais vu les salaires, je pense que ça risque d'être deux maximums sur le lot.
Kechta, Targhalline et Bentoumi vont devoir s'arracher pour gratter du temps de jeu.
(avec 2 "l" merci ;) )
Il n'y aura pas 4 milieux qui arriveront. On part plutôt sur deux.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3430
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Prendrons il le risque de prendre Michut pour freiner la progression de nos "bézots" , perso je vois au moins i "taulier" en 6 + 1 autre.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1916
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

Nounouche a écrit : 09 juil. 2023 10:12 Si les recrues au milieu sont Dejageare, Ndiaye, Michut et Jonas Martin, ce serai juste fou. Mais vu les salaires, je pense que ça risque d'être deux maximums sur le lot.
Kechta, Targhalline et Bentoumi vont devoir s'arracher pour gratter du temps de jeu.
(avec 2 "l" merci ;) )
Je signe de suite pour 2 de ces 4 joueurs ! Ça serait vraiment bien. Je pense que le club va désormais privilégier des joueurs expérimentés de L1 comme Dejageare et Martin mais Ndiaye et Michut si on a la possibilité de les prendre il ne faudra pas s'en priver.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 09 juil. 2023 10:52
Nounouche a écrit : 09 juil. 2023 10:12 Si les recrues au milieu sont Dejageare, Ndiaye, Michut et Jonas Martin, ce serai juste fou. Mais vu les salaires, je pense que ça risque d'être deux maximums sur le lot.
Kechta, Targhalline et Bentoumi vont devoir s'arracher pour gratter du temps de jeu.
(avec 2 "l" merci ;) )
Il n'y aura pas 4 milieux qui arriveront. On part plutôt sur deux.
Oui je pense aussi que c'est prévu comme ça.
On partirait sur 2 milieux et 2 attaquants (hâte de voir ce que donne la piste Ikwuemesi - le pauvre Francis goutte déjà du front).

Alors quitte à en choisir 2 sur les 4, j'aimerais Dejageare et Martin, pour l'expérience L1.
Mais niveau salaire ce serait possiblement eux qui demanderaient le plus je pense.
Mouette & Sea.
"Deja, your head!" :hehe:
waterproof
National
National
Messages : 727
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Deux attaquants OK... mais deux milieux ça me paraît un peu juste. Il nous faut gagner en qualité sur la profondeur de banc dans ce secteur.... après cela dépendra aussi du système de jeu
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Verrouillé