[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Bioubz a écrit : 07 juil. 2023 14:44
TIBUI a écrit : 07 juil. 2023 13:40
titanhac76 a écrit : 07 juil. 2023 12:57 . On sait aussi que se profile en janvier prochain, la prochaine CAN, qui pourrait nous priver de quelques joueurs pendant un mois. On va essayer d'avoir le moins possible d'internationaux africains qui seraient potentiellement sélectionnés pour cette compétition. ». Ainsi, l’ancien homme fort du Stade Rennais compte garder l’ossature qui a fait le succès de la formation dirigée par László Bölöni tout en recrutant à bas coût des profils de joueurs non-africains comme semble-t-il l’évoquer lorsque le sujet de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire vient sur la table.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais on a Kechta, Targalline, Sangante et Soumaré qui sont susceptibles d'être sélectionnés pour la CAN, ça pourrait être un réel problème...

Faut espérer que les potentielles futurs recrues ne soient pas des internationaux dont le pays est qualifié pour la CAN, mais bon je ne doute pas que le staff ai calculé tout ça...
Au pire la Mauritanie est première de son groupe mais n'est pas encore qualifiée. Une possibilité d'avoir Pape à dispo. :hehe:

Les sélections éventuelles :
Mohamed Koné (Côte d'Ivoire)
Nolan Mbemba (Congo s'ils battent la Gambie par 3 buts d'écart lors de la dernière journée)
Yassine Kechta (Maroc)

Soumaré n'a jamais été sélectionné (à par en U17) si je ne dis pas de bêtise. Je me trompe peut-être.
Sanganté, Targhalline et Chadli sont U23. Monteraient-ils d'un cran ?
Tout dépend du début de saison, le statut de certains joueurs peut vite changer.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???

Pour le poste de milieu défensif "data", il y a des analyses de certains joueurs sur internet, je regarde par curiosité, apres je ne sais pas si le hac va dépenser de l'argent ou recruter des joueurs libres.Le hac est il capable d'attirer un marco ilaimaharitra ou un thom haye ???

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Yazkaw a écrit : 07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???

Pour le poste de milieu défensif "data", il y a des analyses de certains joueurs sur internet, je regarde par curiosité, apres je ne sais pas si le hac va dépenser de l'argent ou recruter des joueurs libres.Le hac est il capable d'attirer un marco ilaimaharitra ou un thom haye ???

L'ASSE est sur le dossier apparemment...
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Manolo76 a écrit : 07 juil. 2023 17:51
Yazkaw a écrit : 07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???

L'ASSE est sur le dossier apparemment...
Par contre moi j'avais remarqué il y a quelques années pendant le match OM qarabag
Le milieu tournant Leandro Andrade, 23 ans, de Qarabağ
Il me paraissait au dessus très bon
Même si qarabag avait perdu
Il est toujours là-bas
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ce n’est pas encore fait pour Vente à Bordeaux.

Il y a peut être moyen de les doubler ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Faudrait que le HAC s'y intéresse et c'est peut être pas le cas.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Deco a écrit : 07 juil. 2023 23:04 Faudrait que le HAC s'y intéresse et c'est peut être pas le cas.
Ce qui serait dommage à mon avis mais total confiance au staff pour trouver aussi bien si ce n’est mieux.
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale

Message par KidCharlemagne »

Meven a écrit : 07 juil. 2023 23:00 Ce n’est pas encore fait pour Vente à Bordeaux.

Il y a peut être moyen de les doubler ?
En parlant de joueurs du championnat des Pays-Bas, j'ai vu passer sur un compte random que Thom Haye (Herenveen), aurait été approché par le HAC:

Honnêtement je sais que c'est vraiment peu fiable et que ça ne vaut que son avis, mais sait-on jamais :]
Clément
National
National

Message par Clément »

Haye oublie il est sur le radar de plusieurs club de haut de tableau la bas. Il a faillit signer a Nantes l'an dernier, très très bon joueur
KidCharlemagne
Division régionale
Division régionale

Message par KidCharlemagne »

Clément a écrit : 08 juil. 2023 00:54

Haye oublie il est sur le radar de plusieurs club de haut de tableau la bas. Il a faillit signer a Nantes l'an dernier, très très bon joueur
Dommage, merci pour l'info
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Si on se retrouve dans l'urgence, on pourra toujours recruter Samu.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 08 juil. 2023 06:05 Si on se retrouve dans l'urgence, on pourra toujours recruter Samu.
haye haye !!!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je ne sais pas trop ce que ça vaut en termes de fiabilité mais nouvelle rumeur qui concerne cette fois-ci un attaquant.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Profil intéressant, grand, costaud et plutôt rapide. Il prend la profondeur, il joue en pivot, ça a l'air pas mal. A voir.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Aldo Kalulu vous en pensez quoi ? Il pourrait avoir le niveau L1 ? Les supporters Sochaliens avaient l'air de beaucoup l'apprécier en tout cas.
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

HACISBACK a écrit : 08 juil. 2023 08:43 Aldo Kalulu vous en pensez quoi ? Il pourrait avoir le niveau L1 ? Les supporters Sochaliens avaient l'air de beaucoup l'apprécier en tout cas.
Ca rentre pas dans notre schéma de jeu projeté avec de la profondeur et des attaques rapides.

C'est plus un 9 et demi pour moi, et surement un très gros salaire
:echarpe2: :echarpe2:
Meloman
Division départementale
Division départementale

Message par Meloman »

D’après l’insider de Twitter souvent bien informé sur le mercato, Mohamed Toubache-Ter on aurait formulé une offre pour le milieu de terrain de Sochaux Rassoul Ndiaye. Brest et Nantes sont aussi dessus.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Meloman a écrit : 08 juil. 2023 10:11 D’après l’insider de Twitter souvent bien informé sur le mercato, Mohamed Toubache-Ter on aurait formulé une offre pour le milieu de terrain de Sochaux Rassoul Ndiaye. Brest et Nantes sont aussi dessus.
en effet ! à noter qu'il a le même agent que Josué Casimir. Rassoul Ndiaye c'est fort ! mais valorisé 4M sur Transfermarkt sachant que Sochaux a besoin d'argent. En même temps ils ont prêté Weissbeck avec option d'achat donc je comprends pas trop où va leur club.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

HACISBACK a écrit : 08 juil. 2023 10:33
Meloman a écrit : 08 juil. 2023 10:11 D’après l’insider de Twitter souvent bien informé sur le mercato, Mohamed Toubache-Ter on aurait formulé une offre pour le milieu de terrain de Sochaux Rassoul Ndiaye. Brest et Nantes sont aussi dessus.
en effet ! à noter qu'il a le même agent que Josué Casimir. Rassoul Ndiaye c'est fort ! mais valorisé 4M sur Transfermarkt sachant que Sochaux a besoin d'argent. En même temps ils ont prêté Weissbeck avec option d'achat donc je comprends pas trop où va leur club.
Après eux vont repartir de 0.. ils ont libéré tous les gros salaires pour réussir à faire leur budget pour la nouvelle année, mais pas sur que lui en fasse parti en effet..
:echarpe2: :echarpe2:
Verrouillé