Tout dépend du début de saison, le statut de certains joueurs peut vite changer.Bioubz a écrit : ↑07 juil. 2023 14:44Au pire la Mauritanie est première de son groupe mais n'est pas encore qualifiée. Une possibilité d'avoir Pape à dispo.TIBUI a écrit : ↑07 juil. 2023 13:40C'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais on a Kechta, Targalline, Sangante et Soumaré qui sont susceptibles d'être sélectionnés pour la CAN, ça pourrait être un réel problème...titanhac76 a écrit : ↑07 juil. 2023 12:57 . On sait aussi que se profile en janvier prochain, la prochaine CAN, qui pourrait nous priver de quelques joueurs pendant un mois. On va essayer d'avoir le moins possible d'internationaux africains qui seraient potentiellement sélectionnés pour cette compétition. ». Ainsi, l’ancien homme fort du Stade Rennais compte garder l’ossature qui a fait le succès de la formation dirigée par László Bölöni tout en recrutant à bas coût des profils de joueurs non-africains comme semble-t-il l’évoquer lorsque le sujet de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire vient sur la table.
Faut espérer que les potentielles futurs recrues ne soient pas des internationaux dont le pays est qualifié pour la CAN, mais bon je ne doute pas que le staff ai calculé tout ça...![]()
Les sélections éventuelles :
Mohamed Koné (Côte d'Ivoire)
Nolan Mbemba (Congo s'ils battent la Gambie par 3 buts d'écart lors de la dernière journée)
Yassine Kechta (Maroc)
Soumaré n'a jamais été sélectionné (à par en U17) si je ne dis pas de bêtise. Je me trompe peut-être.
Sanganté, Targhalline et Chadli sont U23. Monteraient-ils d'un cran ?
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Pour le poste de milieu défensif "data", il y a des analyses de certains joueurs sur internet, je regarde par curiosité, apres je ne sais pas si le hac va dépenser de l'argent ou recruter des joueurs libres.Le hac est il capable d'attirer un marco ilaimaharitra ou un thom haye ???

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
L'ASSE est sur le dossier apparemment...Yazkaw a écrit : ↑07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???
Pour le poste de milieu défensif "data", il y a des analyses de certains joueurs sur internet, je regarde par curiosité, apres je ne sais pas si le hac va dépenser de l'argent ou recruter des joueurs libres.Le hac est il capable d'attirer un marco ilaimaharitra ou un thom haye ???
Par contre moi j'avais remarqué il y a quelques années pendant le match OM qarabagManolo76 a écrit : ↑07 juil. 2023 17:51L'ASSE est sur le dossier apparemment...Yazkaw a écrit : ↑07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???
Le milieu tournant Leandro Andrade, 23 ans, de Qarabağ
Il me paraissait au dessus très bon
Même si qarabag avait perdu
Il est toujours là-bas
Il y a peut être moyen de les doubler ?
-
- Division régionale
En parlant de joueurs du championnat des Pays-Bas, j'ai vu passer sur un compte random que Thom Haye (Herenveen), aurait été approché par le HAC:
Honnêtement je sais que c'est vraiment peu fiable et que ça ne vaut que son avis, mais sait-on jamais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Haye oublie il est sur le radar de plusieurs club de haut de tableau la bas. Il a faillit signer a Nantes l'an dernier, très très bon joueurYazkaw a écrit : ↑07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???
-
- Division régionale
Dommage, merci pour l'infoClément a écrit : ↑08 juil. 2023 00:54Haye oublie il est sur le radar de plusieurs club de haut de tableau la bas. Il a faillit signer a Nantes l'an dernier, très très bon joueurYazkaw a écrit : ↑07 juil. 2023 17:44 J'ai hâte de voir la suite du mercato du hac , pour le moment bodmer à recruter des joueurs francophones, la suite du mercato sera-t-il sur des joueurs étrangers ou français???
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
haye haye !!!!Merineferet a écrit : ↑08 juil. 2023 06:05 Si on se retrouve dans l'urgence, on pourra toujours recruter Samu.
Je ne sais pas trop ce que ça vaut en termes de fiabilité mais nouvelle rumeur qui concerne cette fois-ci un attaquant.
Ca rentre pas dans notre schéma de jeu projeté avec de la profondeur et des attaques rapides.
C'est plus un 9 et demi pour moi, et surement un très gros salaire

en effet ! à noter qu'il a le même agent que Josué Casimir. Rassoul Ndiaye c'est fort ! mais valorisé 4M sur Transfermarkt sachant que Sochaux a besoin d'argent. En même temps ils ont prêté Weissbeck avec option d'achat donc je comprends pas trop où va leur club.
- titanhac76
- Ligue Europa
Après eux vont repartir de 0.. ils ont libéré tous les gros salaires pour réussir à faire leur budget pour la nouvelle année, mais pas sur que lui en fasse parti en effet..HACISBACK a écrit : ↑08 juil. 2023 10:33en effet ! à noter qu'il a le même agent que Josué Casimir. Rassoul Ndiaye c'est fort ! mais valorisé 4M sur Transfermarkt sachant que Sochaux a besoin d'argent. En même temps ils ont prêté Weissbeck avec option d'achat donc je comprends pas trop où va leur club.