[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

Momo-k a écrit : 28 juin 2023 12:21

Au terme de cet échange sympathique a germé l idée de la création d apéro forum en marge des matchs !

Tous les forumistes y compris ceux qui ne pensent pas comme moi y seraient conviés et la première tournée sera pour moi !!!

Je trouve extraordinaire de faire en sorte de faire germer d'une escarmouche une initiative qui rapproche les gens !

J'ai ( malheureusement pour mes Gama GT et pour mon portefeuille)toujours ete à l initiative de ce type d idées n'en déplaise a mon toubib !!!

De plus , se connaître en dehors empêchera de facto toutes les prises de tête inutile ; je ne vous dis pas ça pour le caractere dissuasif de mes années de muscu intensives malgré l âge 🤣 mais car les tournées ont toujours eu tendance à créer des liens .

Pensez vous qu'il faudrait créer un fil dédié ?

Desole par avance pour le hors sujet
J'en avais émis l'idée ici même avant le match contre Dijon mais sans rencontrer un franc succès... ça peut être un moment sympa pour ceux qui, comme moi, vont seul au stade (j'ai que des filles qui n'ont jamais accroché, mais l'espoir revient, je commence à avoir des gendres ...).

On l'avait d'ailleurs fait il y a quelques saisons au local hac fans avant je ne sais plus quel match et c'était un bon moment même si, finalement, peu de membres du forum avaient répondu à l'appel.

Peut être une idée à creuser en effet ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Il me semble que c'était avant un match contre Nîmes.
Cela m'avait permis de faire ta connaissance, notamment, Fab1 et ce serait à reconduire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3008
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 28 juin 2023 20:14 Il me semble que c'était avant un match contre Nîmes.
Cela m'avait permis de faire ta connaissance, notamment, Fab1 et ce serait à reconduire.
Il me semble que j'étais là aussi. Et on a rentontré Guize (qu'on aurait cru plus vieux) je crois. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 28 juin 2023 20:14 Il me semble que c'était avant un match contre Nîmes.
Cela m'avait permis de faire ta connaissance, notamment, Fab1 et ce serait à reconduire.
Tout à fait, Merine. J'avais pu te rencontrer. Ainsi que bioubz, guize, Yann et quelques autres... moment très sympa.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

Bruly, c'est vrai que c'était sympa et ça le serait encore plus de croiser encore plus de monde de ce forum.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3008
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 28 juin 2023 20:37 Bruly, c'est vrai que c'était sympa et ça le serait encore plus de croiser encore plus de monde de ce forum.
Bruly, je le connaissais déjà, on a joué ensemble à Beaulieu.

Bref. A refaire cette petite séance d'avant match. :cote:

ps : On va (re)créer un topic Bistrot. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Bioubz a écrit : 28 juin 2023 21:05
Merineferet a écrit : 28 juin 2023 20:37 Bruly, c'est vrai que c'était sympa et ça le serait encore plus de croiser encore plus de monde de ce forum.
Bruly, je le connaissais déjà, on a joué ensemble à Beaulieu.

Bref. A refaire cette petite séance d'avant match. :cote:

ps : On va (re)créer un topic Bistrot. :hehe:
Un topic bistrot c'est trop dangereux pour moi !! 🍻

Blague a part ,ce serait top d organiser ça régulièrement

Et le monde est tellement petit : découvrir que le jeune avec qui ne mescarpais était un copain de mon fils !

Pour la petite histoire il m'a dit que mes pics étaient aussi incisifs que les tacles du fiston 🤣

Faudra aussi penser à organiser des apéros après match car je préviens tout le monde ...je m'arrête rarement a 3 pintes 🍻🍻
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3008
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bioubz »

A l'époque il y avait les journées Infohac où on se retrouvait pour taper dans le cuir à Garagine. On se marrait bien aussi.
Il y avait des Gusty, Maley, Asti, SiM, et j'en passe.

Bref, on va vraiment créer un Sujet pour parler de tout ça car ici c'est bien "comment remplir le stade", mais Océane.
"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Bioubz a écrit : 28 juin 2023 22:01 A l'époque il y avait les journées Infohac où on se retrouvait pour taper dans le cuir à Garagine. On se marrait bien aussi.
Il y avait des Gusty, Maley, Asti, SiM, et j'en passe.

Bref, on va vraiment créer un Sujet pour parler de tout ça car ici c'est bien "comment remplir le stade", mais Océane.
Dsl pour le HS dont j assume la paternité 🙏
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 456
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par HAC1872 »

Bioubz a écrit : 28 juin 2023 22:01 A l'époque il y avait les journées Infohac où on se retrouvait pour taper dans le cuir à Garagine. On se marrait bien aussi.
Il y avait des Gusty, Maley, Asti, SiM, et j'en passe.

Bref, on va vraiment créer un Sujet pour parler de tout ça car ici c'est bien "comment remplir le stade", mais Océane.
Ha les fameuses journées infohac à gargarine ! Je me souvient aussi des matchs contre le forum du site officiel ! 😁
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

J avais une paire de copains sur le site info Oceane ou quelque chose comme cela il y a une bonne dizaine d'années .

En bon réfractaire du web que j étais , je me refusais à m'inscrire !

Quant à l initiative d un match , ça aurait été avec plaisir mais mon autre passion ( la boxe ) et les blessures qui vont avec m interdisent la pratique de sports pour encore quelques mois .

Il ne me reste donc plus que la pratique du levage de coude pour laquelle je ne suis jamais le dernier 😁🍻🍻🍻
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1703
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Deco »

Si on avait pas compris que tu aimais boire....
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 29 juin 2023 13:58 Si on avait pas compris que tu aimais boire....
Raison pour laquelle ( outre le prix du billet ) je ne mettrai jamais les pieds en Arabie saoudite quelques soient les Star(lettres) susceptibles d'y évoluer
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par blackopser »

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie et m'en excuse par avance.

J'avais une question toute simple, j'ai écrit 2 fois en plus de 2 semaines à l'email dédié aux abonnements et je n'ai jamais eu de réponses. J'ai appelé et on m'a demandé d'écrire via mail à une personne au hac ce que j'ai fait également toujours 2 fois en un peu plus de 2 semaines, dans les deux cas messages restés sans réponse. Ma question est la suivante. Il y t il eu des gens qui ont géré ces boites emails ? :/
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 940
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Bruly »

Effectivement , c’était bien sympa de se rencontrer et de mettre des visages sur les membres du forum.
C’est la seule fois où je suis venu , ne connaissant personne.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Bruly a écrit : 29 juin 2023 18:57 Effectivement , c’était bien sympa de se rencontrer et de mettre des visages sur les membres du forum.
C’est la seule fois où je suis venu , ne connaissant personne.
Ça permettra de vérifier si les verres de certains sont aussi vides que leurs posts 🍻
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1703
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Deco »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 19:13
Bruly a écrit : 29 juin 2023 18:57 Effectivement , c’était bien sympa de se rencontrer et de mettre des visages sur les membres du forum.
C’est la seule fois où je suis venu , ne connaissant personne.
Ça permettra de vérifier si les verres de certains sont aussi vides que leurs posts 🍻
Ou inutiles comme les tiens.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 29 juin 2023 19:21
Momo-k a écrit : 29 juin 2023 19:13
Bruly a écrit : 29 juin 2023 18:57 Effectivement , c’était bien sympa de se rencontrer et de mettre des visages sur les membres du forum.
C’est la seule fois où je suis venu , ne connaissant personne.
Ça permettra de vérifier si les verres de certains sont aussi vides que leurs posts 🍻
Ou inutiles comme les tiens.
Ils présentent au moins l utilité de te faire réagir mon. Champion ....

:jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1196
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 1 - Saison 2023/2024

Message par Momo-k »

blackopser a écrit : 29 juin 2023 18:51 Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie et m'en excuse par avance.

J'avais une question toute simple, j'ai écrit 2 fois en plus de 2 semaines à l'email dédié aux abonnements et je n'ai jamais eu de réponses. J'ai appelé et on m'a demandé d'écrire via mail à une personne au hac ce que j'ai fait également toujours 2 fois en un peu plus de 2 semaines, dans les deux cas messages restés sans réponse. Ma question est la suivante. Il y t il eu des gens qui ont géré ces boites emails ? :/
Pour ma part ils m'ont répondu en quelques heures et tres aimablement ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
blackopser
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 08 mai 2023 18:31

Re: Comment remplir le stade ?

Message par blackopser »

Momo-k a écrit : 29 juin 2023 19:38
blackopser a écrit : 29 juin 2023 18:51 Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie et m'en excuse par avance.

J'avais une question toute simple, j'ai écrit 2 fois en plus de 2 semaines à l'email dédié aux abonnements et je n'ai jamais eu de réponses. J'ai appelé et on m'a demandé d'écrire via mail à une personne au hac ce que j'ai fait également toujours 2 fois en un peu plus de 2 semaines, dans les deux cas messages restés sans réponse. Ma question est la suivante. Il y t il eu des gens qui ont géré ces boites emails ? :/
Pour ma part ils m'ont répondu en quelques heures et tres aimablement ...
Merci de votre retour, je ne doute pas de leur amabilité :) mais de leur existence lol. Bonne soirée à vous et merci de m'avoir répondu.
Répondre