[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- 24Satangel
- Division départementale
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
J’étais de ceux qui demandait de la patience mais là fait avouer que ça devient long et surtout les 5/6 recrues annoncé pour la reprise deviennent de plus en plus hypothétiques …
Les fins de contrat sont le 30 Juin, ça devrait vite se débloquer en fonction des portes de sortie trouvés pour les indésirables de la prochaine saison.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
J’étais de ceux qui demandait de la patience mais là fait avouer que ça devient long et surtout les 5/6 recrues annoncé pour la reprise deviennent de plus en plus hypothétiques …
-
- Division départementale
Donc cette semaine on oublie les signatures et on attend sagement vendredi ?TIBUI a écrit : ↑26 juin 2023 16:19Les fins de contrat sont le 30 Juin, ça devrait vite se débloquer en fonction des portes de sortie trouvés pour les indésirables de la prochaine saison.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Les contrats pour les joueurs qui vont etre libre on deja était signé je pense.
-
- National 2
Désolé de casser l'ambiance mais depuis quelques années les joueurs en fin de contrat au 30/06 peuvent officiellement s'engager avec un nouveau club dès le 1er janvier... par contre de mon côté j'ai une totale confiance dans le staff, laissons les travailler ! Je préfère un staff qui a une vraie stratégie et ne se jette pas sur tous les dossiers proposés par les agents ! J'espère juste que M. Volpe va quand meme détendre un peu les cordons de la bourse, parce que refaire un mercato à 0 euro comme l'an dernier ça risque d'être sport !TIBUI a écrit : ↑26 juin 2023 16:19Les fins de contrat sont le 30 Juin, ça devrait vite se débloquer en fonction des portes de sortie trouvés pour les indésirables de la prochaine saison.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Idéalement le plus tôt possible c’est le mieux effectivement mais je préfère voir des recrues arriver tardivement et que ça soit de bonnes recrues que terminer le mercato la première semaine de juillet et se planter.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Je garde toujours en mémoire Hinchberger qui s’était félicité d’avoir rapidement terminé le mercato pour au final se viander totalement.
Ça prendra le temps que ça prendra. Soyez patient. Surtout que Bodmer a dit que notre mercato allait durer jusqu’aux derniers jours d’août.
Au final l’OM a fini sur le podium et Lyon n’est même pas qualifié pour une coupe d’Europe.
C'est exactement ça, tu peux recruter de bonne heure et te planter et recruter tard et y arriver. Il n'y a pas de bonne recette.Meven a écrit : ↑26 juin 2023 17:48Idéalement le plus tôt possible c’est le mieux effectivement mais je préfère voir des recrues arriver tardivement et que ça soit de bonnes recrues que terminer le mercato la première semaine de juillet et se planter.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Je garde toujours en mémoire Hinchberger qui s’était félicité d’avoir rapidement terminé le mercato pour au final se viander totalement.
Ça prendra le temps que ça prendra. Soyez patient. Surtout que Bodmer a dit que notre mercato allait durer jusqu’aux derniers jours d’août.
Alors bien sûr, avoir les recrues le plus tôt possible est le mieux, mais si nous on le sait , il faut se dire que Bodmer et tout son staff en est conscient. Si ça signe pas encore, c'est que ça doit être en pourparlers, je pense que la période recherche est finie, et qu'ils sont en période négociation, ça peut être long, on n'est pas sur notre PC en train de jouer.
Laissons les bosser, ils savent qu'il faut que les joueurs arrivent le plus tôt possible, ils savent qu'il faut remplacer Lekhal, ils savent qu'il faut du renfort devant.... etc.
John Yeboah était sur le radar @MontpellierHSC (d'autres ont écrit sur Clermont, je n'en sais rien), mais une offre précise a été faite par les nouveaux venus de Ligue 1 cette année - Le Havre AC (info confirmée). Yeboah était là. La première a été rejetée , la seconda était bien meilleur, mais encore trop bas.
Pour appuyer tes propos, Moussadek est arrivé dès le mois de Juin l'an dernier...Deco a écrit : ↑26 juin 2023 20:31C'est exactement ça, tu peux recruter de bonne heure et te planter et recruter tard et y arriver. Il n'y a pas de bonne recette.Meven a écrit : ↑26 juin 2023 17:48Idéalement le plus tôt possible c’est le mieux effectivement mais je préfère voir des recrues arriver tardivement et que ça soit de bonnes recrues que terminer le mercato la première semaine de juillet et se planter.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Alors bien sûr, avoir les recrues le plus tôt possible est le mieux, mais si nous on le sait , il faut se dire que Bodmer et tout son staff en est conscient. Si ça signe pas encore, c'est que ça doit être en pourparlers, je pense que la période recherche est finie, et qu'ils sont en période négociation, ça peut être long, on n'est pas sur notre PC en train de jouer.
Laissons les bosser, ils savent qu'il faut que les joueurs arrivent le plus tôt possible, ils savent qu'il faut remplacer Lekhal, ils savent qu'il faut du renfort devant.... etc.
Tout à fait ... la preuve, Lekhal est bien déjà parti, et n'a pas attendu le 30 juin pour signer son contrat.Thomasbrault76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:37Donc cette semaine on oublie les signatures et on attend sagement vendredi ?TIBUI a écrit : ↑26 juin 2023 16:19Les fins de contrat sont le 30 Juin, ça devrait vite se débloquer en fonction des portes de sortie trouvés pour les indésirables de la prochaine saison.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …
Les contrats pour les joueurs qui vont etre libre on deja était signé je pense.
Au moins ce joueur a des vrais stat de buteurs 32 matchs, 10 buts, 2 passes déMeven a écrit : ↑26 juin 2023 20:42 Rumeur du jour:
John Yeboah était sur le radar @MontpellierHSC (d'autres ont écrit sur Clermont, je n'en sais rien), mais une offre précise a été faite par les nouveaux venus de Ligue 1 cette année - Le Havre AC (info confirmée). Yeboah était là. La première a été rejetée , la seconda était bien meilleur, mais encore trop bas.
Pour moi il n'y a pas d'inquiétude , il n'y pratiquement pas eu de mouvement dans les autres clubs.La majorité des joueurs de ligue 1 et ligue 2 rentrent de leurs vacances cette semaine , reprise du hac le 3 juillet et départ en stage le 10 juillet (cela laisse encore du temps pour au moins 2-3 signatures , le reste des joueurs ciblés arriverons probablement après le stage) le marché français va s'accélérer dans les prochains jours, aussi bien dans les prolongations que dans les transferts.benito76 a écrit : ↑26 juin 2023 16:15 Va falloir que ça Recrute fort cette semaine , parce que la reprise c’est la semaine prochaine …

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Les MP, essayez, c'est sympa.
Modération : Merci à toi. J'ai fait du ménage.

-
- Division régionale
Plus bas dans le fil du tweet il est écrit que le joueur est rentré au club mais pourrait partir pour une somme de 3 millions environ. Si cela est véridique, j'aime cette approche du mercato en s'intéressant à des élites de championnats moins prisés (ligne commencée avec Négo), un peu comme fait Clermont.eric.la a écrit : ↑26 juin 2023 21:54Au moins ce joueur a des vrais stat de buteurs 32 matchs, 10 buts, 2 passes déMeven a écrit : ↑26 juin 2023 20:42 Rumeur du jour:
- titanhac76
- Ligue Europa