[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Ne vous battez pas la dessus, on a eu bien sur quelques bons matchs heureusement avec les deux (si si on doit en trouver !), mais dans l ensemble ca restait une bouillie de football soporifique. C est comme choisir entre la peste et le cholera.
Perso je trouvais plus intelligent plg dans l aspect tactique, meme si ca me gavait profondement qu il soit autant frileux dans les intentions de jeu. Tanchot avait recuperé une equipe plus qualitative selon moi, et n a pas su en faire grand chose non plus.
En remontant bcp plus loin, on peut ressortir des daury ou exbrayat hein !! Ce n etait pas mieux.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Francis Smerecki, ça restait très moyen.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1319
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Manolo76 »

Euh c’était pire avec Tanchot hein, avec PLG c’était pas terrible mais de là à dire que avec Tanchot c’était mieux on l’a mémoire courte :hehe:
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par 24Satangel »

Avant Elsner, les 2 bons entraineurs ont été à mon gout Bradley et Mombaerts.
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par tidane »

Abraxas76 a écrit : 26 juin 2023 02:29 Ne vous battez pas la dessus, on a eu bien sur quelques bons matchs heureusement avec les deux (si si on doit en trouver !), mais dans l ensemble ca restait une bouillie de football soporifique. C est comme choisir entre la peste et le cholera.
Perso je trouvais plus intelligent plg dans l aspect tactique, meme si ca me gavait profondement qu il soit autant frileux dans les intentions de jeu. Tanchot avait recuperé une equipe plus qualitative selon moi, et n a pas su en faire grand chose non plus.
En remontant bcp plus loin, on peut ressortir des daury ou exbrayat hein !! Ce n etait pas mieux.
Bien sûr pas question se battre indéfiniment là dessus. La déception de la période Le Guen vient surtout, en ce qui me concerne, que compte tenu de son CV, je m'attendais à voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu, et surtout j'imaginais qu'il aurait eu un réseau bien plus important en terme de recrutement.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 26 juin 2023 02:29 Ne vous battez pas la dessus, on a eu bien sur quelques bons matchs heureusement avec les deux (si si on doit en trouver !), mais dans l ensemble ca restait une bouillie de football soporifique. C est comme choisir entre la peste et le cholera.
Perso je trouvais plus intelligent plg dans l aspect tactique, meme si ca me gavait profondement qu il soit autant frileux dans les intentions de jeu. Tanchot avait recuperé une equipe plus qualitative selon moi, et n a pas su en faire grand chose non plus.
En remontant bcp plus loin, on peut ressortir des daury ou exbrayat hein !! Ce n etait pas mieux.
Tu as bien résumé Abraxas👍
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

24Satangel a écrit : 26 juin 2023 10:51 Avant Elsner, les 2 bons entraineurs ont été à mon gout Bradley et Mombaerts.
Et Christophe Revault même si ce fût très rapide.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

tidane a écrit : 26 juin 2023 14:04
Abraxas76 a écrit : 26 juin 2023 02:29 Ne vous battez pas la dessus, on a eu bien sur quelques bons matchs heureusement avec les deux (si si on doit en trouver !), mais dans l ensemble ca restait une bouillie de football soporifique. C est comme choisir entre la peste et le cholera.
Perso je trouvais plus intelligent plg dans l aspect tactique, meme si ca me gavait profondement qu il soit autant frileux dans les intentions de jeu. Tanchot avait recuperé une equipe plus qualitative selon moi, et n a pas su en faire grand chose non plus.
En remontant bcp plus loin, on peut ressortir des daury ou exbrayat hein !! Ce n etait pas mieux.
Bien sûr pas question se battre indéfiniment là dessus. La déception de la période Le Guen vient surtout, en ce qui me concerne, que compte tenu de son CV, je m'attendais à voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu, et surtout j'imaginais qu'il aurait eu un réseau bien plus important en terme de recrutement.
Si tu savais les joueurs qui lui ont été refusés par Wantiez…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

C’est triste pour Maxime Le Marchand.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 26 juin 2023 20:48
tidane a écrit : 26 juin 2023 14:04
Abraxas76 a écrit : 26 juin 2023 02:29 Ne vous battez pas la dessus, on a eu bien sur quelques bons matchs heureusement avec les deux (si si on doit en trouver !), mais dans l ensemble ca restait une bouillie de football soporifique. C est comme choisir entre la peste et le cholera.
Perso je trouvais plus intelligent plg dans l aspect tactique, meme si ca me gavait profondement qu il soit autant frileux dans les intentions de jeu. Tanchot avait recuperé une equipe plus qualitative selon moi, et n a pas su en faire grand chose non plus.
En remontant bcp plus loin, on peut ressortir des daury ou exbrayat hein !! Ce n etait pas mieux.
Bien sûr pas question se battre indéfiniment là dessus. La déception de la période Le Guen vient surtout, en ce qui me concerne, que compte tenu de son CV, je m'attendais à voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu, et surtout j'imaginais qu'il aurait eu un réseau bien plus important en terme de recrutement.
Si tu savais les joueurs qui lui ont été refusés par Wantiez…
Ah toi tu sais .... (bon c'est vrai que tu étais dans les petits papiers de Polo :malin1: )
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 juin 2023 21:40
Meven a écrit : 26 juin 2023 20:48
tidane a écrit : 26 juin 2023 14:04

Bien sûr pas question se battre indéfiniment là dessus. La déception de la période Le Guen vient surtout, en ce qui me concerne, que compte tenu de son CV, je m'attendais à voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu, et surtout j'imaginais qu'il aurait eu un réseau bien plus important en terme de recrutement.
Si tu savais les joueurs qui lui ont été refusés par Wantiez…
Ah toi tu sais .... (bon c'est vrai que tu étais dans les petits papiers de Polo :malin1: )
Il ne faut pas être jaloux comme ça ! :hehe:

Bien oui je connais quelques noms de joueurs qu’espérait Le Guen. Et alors ? Il n’y a rien d’extraordinaire d’avoir des infos. Nombreux membres sur ce forum en ont.
Je peux même te dire qu’il a bien failli partir de lui même début juin de l’annee passée après un énième veto mis par Wantiez. Lui et l’ensemble de son staff en avaient raz le cul.

Avoir un staff comme le nôtre aujourd’hui c’est extraordinaire mais on ne mesure pas la chance de s’être également débarrassé de Wantiez.

Après Polo chacun pourra penser ce qu’il veut sur ces capacités de coach, maintenant tu auras du mal à trouver quelqu’un au sein du club qui dira du mal de lui en temps que personne, Yann, Olivia et plein d’autres peuvent en témoigner.
D’ailleurs avec les joueurs son principal défaut c’est qu’il a été parfois trop gentil.

Ce qui n’était pas le cas de Tanchot qui était beaucoup plus clivant.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

S'être débarrassé de Wantiez est, je pense, une des meilleures choses qui pouvait nous arriver.
Le Guen, lui, est un gars et un coach bien.
Trop bien, trop gentil, trop calme.
Et cela se ressentait dans le jeu. Là, mais sans coup d'éclat, frileux ai-je lu, quelques posts au dessus.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

En attendant, il semblerait qu'aucun club ne s'intéresse à lui, je n'ai pas vu son nom circuler dans aucun remplacement ni à l'intersaison ni en cours de saison d'ailleurs et il n'a pas repris son poste de consultant
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Thibault a écrit : 27 juin 2023 07:30 En attendant, il semblerait qu'aucun club ne s'intéresse à lui, je n'ai pas vu son nom circuler dans aucun remplacement ni à l'intersaison ni en cours de saison d'ailleurs et il n'a pas repris son poste de consultant
Ici, quelqu'un a des infos .... ca négocie ferme pour un retour dès la reprise. ;)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Thibault a écrit : 27 juin 2023 07:30 En attendant, il semblerait qu'aucun club ne s'intéresse à lui, je n'ai pas vu son nom circuler dans aucun remplacement ni à l'intersaison ni en cours de saison d'ailleurs et il n'a pas repris son poste de consultant
Il n'avait pas besoin de travailler, il avait son salaire payé par le HAC jusqu'à la fin de son contrat :D Un peu ce qu'a fait Laurent Blanc après avoir été éjecté du PSG.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par TIBUI »

Merineferet a écrit : 27 juin 2023 06:24 S'être débarrassé de Wantiez est, je pense, une des meilleures choses qui pouvait nous arriver.
Le Guen, lui, est un gars et un coach bien.
Trop bien, trop gentil, trop calme.
Et cela se ressentait dans le jeu. Là, mais sans coup d'éclat, frileux ai-je lu, quelques posts au dessus.
Le Guen était incapable de se remettre en question, je me souviens comment il était mauvais et comment il avait réagit aux critiques à la période Ersoy etc où il avait prit en grippe les journalistes.

Après pour sa défense il avait plusieurs casquettes et contrairement à Elsner il n'avait pas toute cette équipe autour de lui pour le mettre vraiment dans de bonnes dispositions.

Mais son passage restera un vrai flop quand on se souvient des purges monumentales auxquels on a assisté et aux interview d'après match complètement lunaires...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Thibault a écrit : 27 juin 2023 07:30 En attendant, il semblerait qu'aucun club ne s'intéresse à lui, je n'ai pas vu son nom circuler dans aucun remplacement ni à l'intersaison ni en cours de saison d'ailleurs et il n'a pas repris son poste de consultant
Il n’est peut être tout simplement pas intéressé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 27 juin 2023 08:31
Merineferet a écrit : 27 juin 2023 06:24 S'être débarrassé de Wantiez est, je pense, une des meilleures choses qui pouvait nous arriver.
Le Guen, lui, est un gars et un coach bien.
Trop bien, trop gentil, trop calme.
Et cela se ressentait dans le jeu. Là, mais sans coup d'éclat, frileux ai-je lu, quelques posts au dessus.
Le Guen était incapable de se remettre en question, je me souviens comment il était mauvais et comment il avait réagit aux critiques à la période Ersoy etc où il avait prit en grippe les journalistes.
Défendre un joueur ça fait aussi parti du boulot du coach. Ersoy avait le mal du pays, était loin de sa famille quand la crise du COVID est arrivé. Ce n’était peut être pas nécessaire de s’acharner sur lui.
Sans mauvais jeu de mot, Ersoy c’était un peu la tête de turc. On avait vu bien + mauvais joueur que lui y compris cette saison, mais il a pris bien + cher que n’importe quel joueur. Et c’est ça qui a énervé Le Guen.
Surtout que lui a son arrivée avait dû se taper des Assifuah, BMO, Bazile…

Est ce Le Guen qui avait pris Donckele en grippe ou l’inverse ?
Je me souviens également d’article de Donckele totalement lunaires. Cette saison les relations entre Elsner et Donckele étaient bonnes mais c’est aussi parce que les résultats étaient là. J’attends de voir ce qu’il écrira quand le hac enchaînera plusieurs défaites et comment Elsner ou Bodmer réagiront.

Par rapport aux purges il a aussi fait avec les moyens du bord. Soyons honnête les quinze derniers matchs de cette saison hormis Rodez et Caen s’était extrêmement poussif également. Heureusement que les résultats étaient encore là car perso je n’ai pas pris beaucoup de plaisir à voir le HAC jouer et avait hâte à ce que la saison se termine.
Alors oui absolument heureux du dénouement, de vives émotions et je ne remercierai jamais assez le staff de nous avoir procuré autant de joie avec cette montée mais que la dernière ligne droite fut pénible (hormis Rodez et Caen).

Quant à la remise en cause, on n’a jamais vu un coach essayer autant de tactiques différentes.

Bref on peut voir les choses sous un autre angle. Ce n’est pas tout noir ou tout blanc.
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

Meven a écrit : 27 juin 2023 08:33
Thibault a écrit : 27 juin 2023 07:30 En attendant, il semblerait qu'aucun club ne s'intéresse à lui, je n'ai pas vu son nom circuler dans aucun remplacement ni à l'intersaison ni en cours de saison d'ailleurs et il n'a pas repris son poste de consultant
Il n’est peut être tout simplement pas intéressé.
Sans doute mais son nom n'est juste (me semble-t-il) jamais prononcé dans les rumeurs, même lorsque les journalistes parlent de coach menacé.
Répondre