[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
- titanhac76
- Ligue Europa
- 24Satangel
- Division départementale
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
ok, Boura, j'ai mis un s en trop.Stealbox a écrit : ↑12 juin 2023 13:15Je savais qu’ils avaient besoin de renforcer leur côté gauche mais de là à prendre un judoka24Satangel a écrit : ↑12 juin 2023 11:37 Bouras a signé à Troyes, pour ceux qui voulaient le voir revenir.
Incroyable du cul cette histoire
Sidibé à la relance, à l'AEK il est passé de titulaire à remplaçant.
Après à quel niveau est il?
Physiquement il a l'air assez fragile ces dernières années.
Niveau salaire ça doit pas être donné non plus.
A voir mais niveau expérience on a besoin de ce genre de joueurs qui connaissent le haut niveau et le championnat.
Ce genre de joueur qui ne joue plus en faite ?TIBUI a écrit : ↑13 juin 2023 14:03 Franchement es que ça serait si déconnant que ça?!
A voir mais niveau expérience on a besoin de ce genre de joueurs qui connaissent le haut niveau et le championnat.
Si on cherche juste de la mentalité restons avec El Hajjam qui joue parfaitement ce rôle..
Sidibé ca ressemble + à un mercenaire en fin de carrière qui ne joue plus qu'une dizaine de match par saison (la majorité du temps remplaçant)..
La piste m'enchante pas plus que ça (après j'ai confiance dans le staff) si ils partent la dessus (mais ca me semble etre du flanc et pas dans la politique du club)

Certes il n'était pas titulaire en Grèce cette saison, mais il n'a pas été blessé du tout visiblement. Et à Monaco, il a juste moins joué sur sa dernière saison, mais sinon il était plutôt régulier.Hac123 a écrit : ↑13 juin 2023 14:07 Ce genre de joueur qui ne joue plus en faite ?
Si on cherche juste de la mentalité restons avec El Hajjam qui joue parfaitement ce rôle..
Sidibé ca ressemble + à un mercenaire en fin de carrière qui ne joue plus qu'une dizaine de match par saison (la majorité du temps remplaçant)..
Il a 30 ans, une expérience énorme, franchement je trouve que c'est un très bon profil. Et puis on a El Hajjam, donc on n'est pas sans solution si ça ne prend pas bien.
Salaire de 70 000€ ça reste dans nos cordes surtout si un effort supplémentaire est fait.Kaizer76 a écrit : ↑13 juin 2023 15:31 le salaire de Sidibe:
https://salarysport.com/fr/football/pla ... dib%C3%A9/
A voir, ce n'est qu'une rumeur mais ça me paraît pas impossible.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pour le reste, faisons confiance en le staff et laissons les bosser.
Les avis étaient très circonspects sur la venue de Lloris l'an dernier.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si on pouvait rester sur du concret.. C'est quand la fin du mercato?
Fausse rumeur, la saison est terminée pour le milieu français de Villarreal (1ère div. espagnole), Francis Coquelin, opéré mardi d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à Lyon, a-t-on appris de sources médicales. La durée de son indisponibilité est estimée entre six et huit mois. (Publié le 21/02/2023)
C’est peut être du flanc et c’est peut être vrai.Hac123 a écrit : ↑13 juin 2023 14:07Ce genre de joueur qui ne joue plus en faite ?TIBUI a écrit : ↑13 juin 2023 14:03 Franchement es que ça serait si déconnant que ça?!
La piste m'enchante pas plus que ça (après j'ai confiance dans le staff) si ils partent la dessus (mais ca me semble etre du flanc et pas dans la politique du club)
Je pense que le staff va vouloir apporter de l’expérience au groupe et un joueur comme Sidibe (lui ou un autre du même calibre) peut en apporter beaucoup.
Concernant le joueur en lui même, certes il a peu joué cette saison mais je te rappel que beaucoup de nos joueurs recrutés l’été dernier avaient également très peu joué (et même moins que lui).
Il ne semble pas avoir été mauvais les fois où il a joué.
Surtout qu’on a eut un cas de figure similaire avec Kongolo et les quelques fois où il a assuré l’intérim il l’a fait avec succès.
-
- National 2
Quelqu'un y a accès pour savoir ce qu'il en est?
Il a levé son option de 2 ans ce mardi soirapprenti_pharmacien a écrit : ↑13 juin 2023 19:09 Apparemment il a également ajouté une nouvelle fraîche sur Grandsir dans son article.
Quelqu'un y a accès pour savoir ce qu'il en est?