H/F : H
Ville de naissance/résidence : Sainte-Adresse / Rouen
Métier/Etudes : Retraité
Le HAC et vous : Mon premier match à Deschaseaux au début des années 70, un 32ème de finale de coupe de France Marseille Brest (à cette époque ce tour se jouait sur terrain neutre), j'ai souvenir aussi d'un HAC alors en division 3 PSG (en division 2) toujours en coupe de France ce devait être un tour précédent les 32ème, victoire du PSG 6-2 mais j'ai le souvenir de l'explosion de joie dans le stade le HAC égalise à un but partout (but d' El Aroussi) là j'ai attrapé le virus ! Ensuite j'ai vu bcp de matches de 3ème division (les heures sombres du HAC) jusqu'enfin 1978 (je crois) et la montée en 2ème division. Je me souviens l'avant dernier match à domicile devant la réserve du FC Nantes et la victoire (1 à 0) qui assure la montée et le dernier de la saison toujours à domicile et la victoire (4 à 1) devant Lisieux qui assure la 1ère du groupe ouest devant la redoutable réserve nantaise. Les joueurs de l'époque dont je me souviens, Bougier, Bourdon, Douis, Creignou, Ba, Yvinec, Desclairs, Gaye, Carletti, Broggini... Ensuite mes souvenirs sont les premières années en seconde division avec des sacrés joueurs Ettore, Olarevic, Martet, Llorens, Flores, Stephan et bien d'autres.... Janvier 82 je quitte Le Havre (raisons professionnelles), je ne reviendrai voir Le Hac qu'épisodiquement.
Anecdote/souvenir HAC : La montée face à Mulhouse bien sûr !!!
Musique préférée : Véronique Sanson, Manu Chao et bien d'autres
Film/Série préférée : Tchao pantin
Jeu vidéo préféré : aucun
Livre/BD/Manga préféré : Le champ de personne (Daniel Picouly) et les "série noire" de chez Gallimard
Site(s) web favori(s) : Foruminfohac que je consulte depuis ses débuts (mais jamais participé)
Des passions : moto, marche nordique, lecture
Autres : Un grand regret, je suis le Hac depuis 50 ans et pas une seule épopée en coupe de France...
Devise : Quand on ne sait pas on ferme sa gu...