Les 3 articles ont la même source: foot mercato…mHACcauv a écrit : ↑21 mai 2023 10:51 Un petit tour et puis s’en va,
boucler un transfert inattendu
Une tendance semble se confirmer
[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Quel but il met contre Reims !!!titanhac76 a écrit : ↑21 mai 2023 18:59 Abdelli il est transfiguré en cette fin de saison....plus fight aussi non ?
Oui!Fabi1 a écrit : ↑21 mai 2023 19:39Quel but il met contre Reims !!!titanhac76 a écrit : ↑21 mai 2023 18:59 Abdelli il est transfiguré en cette fin de saison....plus fight aussi non ?
https://www.free-ligue1.fr/buts/36-jour ... 21-05-2023

C’est dingue a quel point il est irrespectueux de son contrat.mHACcauv a écrit : ↑22 mai 2023 16:00 Yahia Fofana : « Le projet est encore dans le flou, mon avenir aussi… »
“Je réfléchi à mon avenir” il n’y a pas à réfléchir tu es encore sous contrat tu n’as rien apporté tu restes.
Fallait mieux réfléchir quand le hac t’a proposé de prolonger.
D'accord avec toi.Meven a écrit : ↑22 mai 2023 16:34C’est dingue a quel point il est irrespectueux de son contrat.mHACcauv a écrit : ↑22 mai 2023 16:00 Yahia Fofana : « Le projet est encore dans le flou, mon avenir aussi… »
“Je réfléchi à mon avenir” il n’y a pas à réfléchir tu es encore sous contrat tu n’as rien apporté tu restes.
Fallait mieux réfléchir quand le hac t’a proposé de prolonger.
Qu'il assume son choix et qu'il tente de faire remonter Angers en L1 l'année prochaine.
Et peut-être qu'il retrouvera Charbonnier et simulera une faute pour que ce dernier se prenne un rouge.

Et s'il se casse, pas grave, Zinga prendra sa place.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- titanhac76
- Ligue Europa
Le gars commence sa carrière, refuse de prolonger pour signer à Angers en L1, fait une moitié de saison, se blesse, son équipe est relégué et il commence à dire qu'il réfléchit à la suite si il sera toujours à Angers alors qu'il a signé l'été dernier...mHACcauv a écrit : ↑22 mai 2023 16:00 Yahia Fofana : « Le projet est encore dans le flou, mon avenir aussi… »
En effet c'est pas une grande perte avec un tel raisonnement alors qu'il doit faire sa place et qu'on lui fait confiance même si c'est en L2...
- titanhac76
- Ligue Europa
j aurai compris si c etait en L1 mais la, troyes, c est un peu decevant comme choix a la vue de son potentiel.
2 buts c est pas enorme, mais bon 1ere saison en L1 dans un club a la derrive niveau resultat, ca n aide pas non plus faut le reconnaitre.
C'est quasi sûr qu'il ne restera pas à Angers en L2.
- titanhac76
- Ligue Europa